|
|
| Problème Paypal ! | |
|
+6raziel2a crapopabo bounet AquariusVintage83 Loco Retro.Toys 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Dim 7 Mar 2010 - 8:48 | |
| non, ils ont payé via la CB, mais uniquement les frais ebay | |
| | | vador67 MEGO
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Dim 7 Mar 2010 - 10:15 | |
| Et ton litige était en cours et non encore terminé. Dès que tu es en négatif suite à un litige clot en ta défaveur, ton compte est bloqué tant qu'il n'est pas réappprovisionné. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Dim 7 Mar 2010 - 11:51 | |
| - vador67 a écrit:
Encore une fois, ne Payez surtout pas vos frais Ebay via PP! Tout le piège est la.
Le piège ? Quel piège ? Franchement ce genre de terme me fait totalement halluciner : en gros on est bien content d'utiliser un service tel que eBay qui facilite vraiment la vie pour vendre ses objets et encore plus content d'utiliser Paypal pour effectuer ses paiement en toute sécurité et recevoir de l'argent par ce biais mais attention hein, ils veulent nous piéger alors il faut surtout pas payer ses frais via Paypal. Ben si c'est la manière dont vous percevez Paypal et eBay, ne les utilisez pas. Et vendez vos trucs sur le bon coin ou dans les vide greniers, là vous n'aurez pas de risques de "prélèvement abusif". Moi quand je sens qu'un truc est foireux et qu'on cherche à m'enfiler ben je trace ma route et j'évite le risque. Je vois vraiment pas où est le problème. Peut-être aussi que lorsque vous êtes vendeurs vous ne prenez pas assez de précautions. Personnellement pour éviter les problèmes c'est : - Expédition avec un numéro de suivi pour des destinations sensibles - Suppression des enchères de feedback 0 et mise dans la liste noire. A ce jour, je touche du bois, je n'ai eu aucun litige d'ouvert contre moi. | |
| | | vador67 MEGO
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Dim 7 Mar 2010 - 12:49 | |
| Perso, je n'en ai eut qu'un, d'un italien. malgré un envoi en recommandé avec sugnature, courier de la poste donnant le colis livré tel jour à tel personne suite à ma réclamation, paypal a tranché en faveur de l'acheteur (au dessus de 200 euros, un N° de suivi ne justifie plus rien, il faut une signature numérique à reception accassible en ligne...trouve moi ca dans les services de la poste). Alors oui, heureusement qu'ils n'ont pas pu prélever l'argent. S'ils prennent des décisions ridicules, qu'ils les paient. Je ne prenai ni n'utilisait plus Paypal jusqu'à la stupide décision d'Ebay d'obliger cette daube. Pour la France, je paie par chèque, l'Europe par virement et uniquement hors Europe je suis forcé d'utiliser PP. | |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Jeu 18 Mar 2010 - 13:34 | |
| OUF ça vas l'argent lui à été remis ouf ouf donc ..
Quel idée de me faire envoyer le colis chez un ami :/ imbécile !!
Enfin la j'ai un autre problème mais avec ebay cette fois.
J'ai mis un objet en vente à 35€ en achat immédiat et 5€ de fdp pour la Belgique et 15 pour l'Europe.
Un gars me la prend en France et refuse de payer les fdp sous prétexte que cela n'apparaissait pas en France ?
Et gratuit en plus d'après lui !!
Je lui est remis la somme de 35€ et il me met une éval négative pfff
Il faut les annonces les gars avant d'acheter un objet !!
C'est pourtant bien préciser dans l'annonce crevar vas :p | |
| | | AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:47 | |
| - Retro.Toys a écrit:
- Quel idée de me faire envoyer le colis chez un ami :/ imbécile !!
lol ouais drôle de façon de faire. C'est le genre de pratique de Shiroda Pour ton acheteur qui ne veut pas payer les frais de port, les prochaines fois, assure toi de faire une annonce qui est bien précise en précisant au début de l'annonce qu'ilf aut bien lire tout, en précisant aussi que l'objet est situé en Belgique, que le prix des frais de port est de autant pour tel pays, etc. Tu le fais probablement déjà, et donc dans ce cas tu peux redire à l'acheteur que c'était précisé dans l'annonce. | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Problème Paypal ! Ven 19 Mar 2010 - 17:35 | |
| paypal ne peut pas débiter sur ton compte bancaire, ils n'on pas le droits. mais si paypal donne raison a l'acheteur (meme si il a tort) tu devra le rembourser. sinon ton compte paypal restera débiteur. le probléme aprés c'est que si tu rembourse pas paypal, ils sont du genre a t'envoyer des lettre de menaces d'huissier et j'en passe...
ebay (paypal) c'est vraiment des escrocs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Paypal ! | |
| |
| | | | Problème Paypal ! | |
|