| Orko - Topic Officiel | |
|
+30fri Le Prince Adam godzilla WhiteGrizzlor Jean-Woody bounet Sickdestroyer Mr.Breuly logan57 keyzeryom Musclor.org kurt.forgrym Ninja moustachu CristalSaint Kahlone Hades nono52 cookie80 cellsenshi neo.360 Gorium Hu-Man Kiba Sonata/Mimi Krakra bmck Furet_bleu kaktus dazel Keldor Arvulis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 20:10 | |
| version translucide du SDCC : Juillet 2010 version normale : Août 2010 - Citation :
- Orko :
Vrai nom: Orko
Après l'avènement de l'Empire de la Horde, le mal vint à nouveau troubler les forces du bien dans les cinq dimensions. C'est pourquoi à chaque génération un Guerrier Cosmique était choisi par les Seigneurs Suprêmes de Trolla pour combattre les forces du mal. Chacun de ces guerriers recevait la Sword of He, une arme renfermant le Pouvoir de l'Univers. On leur assignait également un guide Trollan chargé de veiller sur eux et de les conseiller dans leur quête. Sur la planète Eternia, après avoir demeuré divisée en deux pendant cinq siècles, la Power Sword Trollan fut de nouveau assemblée et léguée à un héritier digne de son pouvoir, le Prince Adam, de lignée royale. Orko, membre de l'élite des magiciens Trollan, fut choisi pour veiller sur Adam. Bien qu'il fut un mage puissant sur Trolla, les mystérieuses propriétés mystique d'Eternia réduirent presque ses pouvoirs au rangs de tours divertissants, dont il se sert pour amuser ses amis et rester à l'abri des soupçons. Photos supplémentaires : http://thefwoosh.com/2010/07/first-look-masters-of-the-universe-classics-orko-and-prince-adamhttp://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/motuc-orko-regular/Orko Exclusive SDCC et son accessoire: SDCC Version (Translucide rose et devient blanc dans l'eau chaude ! )
Dernière édition par Arvulis le Sam 17 Avr 2010 - 9:50, édité 3 fois | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 22:18 | |
| Et si par un maloncontreux hasard,on le laisse au fond du saladier plein de flotte. Que se passe t'il ???? Et ce quel que soit l'édition. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 22:46 | |
| Et si la cargaison d'Orko tombait dans la mer, on pourrait jamais les retrouver vu qu'ils seraient tous transparents dans l'eau. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 12:58 | |
| LA version de la SDCC ne sera pas pour moi, meme si je trouve ce gimmick pour Orko très réussi. Mais comme je suis collectioneur MOC pour cette gamme, elle ne me sera pas d'utilité. En meme temps, je suis hyper décu au'Adam est caché à terre derriÈre Orko. Ca aurait pu devenir un excellent Double pack, surtout parce que je trouve qu'Adam est vraiment réussi J'espÈre qu'il sortira aussi seul. Autre point positif: Orko est très proche du design Filmation et aussi les relations de tailles sont très bien respectées | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 13:54 | |
| les images ne s'affichent pas chez moi | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 17:37 | |
| - bmck a écrit:
- chez moi non plus
La question serait plutôt: Qui ici a réussi à s'inscrire sur le .org à part Arvulis? | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 17:39 | |
| - Sonata a écrit:
- bmck a écrit:
- chez moi non plus
La question serait plutôt:
Qui ici a réussi à s'inscrire sur le .org à part Arvulis? MDR Je vais faire un TOPIC pour ceux qui n'arrivent pas à créer un compte et je vais vous montrer mon tips | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 22:32 | |
| Franchement, 25 dollars pour 2 personnages aussi important c'est cadeau de la part de Mattel. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 23:10 | |
| - Sonata a écrit:
- Franchement, 25 dollars pour 2 personnages aussi important c'est cadeau de la part de Mattel.
Oui, merci Mattel de nous faire des KDOOOOOOOOS! lol | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 23:42 | |
| J'ai hate de voir des photos de la version normal, sur la vidéo on voit pas grand chose. En tout cas il m'a l'air top, fidèle au dessin animé et surtout il est à l'échelle, ça c'est très appréciable. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 12:28 | |
| y a celle-là pour le moment il est mignon. orko c'est un peu le jar jar binks des motu : le perso pour les petits enfants, maladroit, comique (hum...), et qui saoule tout le monde. s'il était vendu à part pour 5 ou 6 euros, je le prendrais peut-être (je dis bien 'peut-être'... ).
Dernière édition par Hu-Man le Jeu 15 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 12:38 | |
| il faudrai crée un topic pour prince adam aussi non? | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| On fait pas un topic juste pour un accessoire ! Orko est pas mal du tout, surtout par rapport à la version Motu qui est moche et vraiment trop grande. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 18:02 | |
| je me rappelle que j'avais toujours un peu de mal à lui donner un rôle quand je jouais avec mes motu. je le faisais tourner un coup ou deux sur lui-même, histoire de le faire participer, mais il se retrouvait vite écarté du champ de bataille, influencé que j'étais par la tristesse de ses prestations télévisées... pauvre vieux... arf, je sens que je vais encore me faire avoir... | |
|
| |
neo.360 Séries animées
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 19:21 | |
| faut dire que quand je jouait avec mes motu le pauvre orco,s'il osait défier les autre tas de muscles il se prenait des branlés terrible alors il restait en retrait | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Ven 16 Avr 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 3:00 | |
| Il est beau le Orko... Orko qui louche un peu. Il est quand même plus beau comme ça (je me console comme je peux). Et Adam en cadeau Bonux ! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 9:51 | |
| MAJ de la première page | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 10:14 | |
| J'ai une question qui me taraude : est-ce que Orko (version normale, pas la translucide) est une figurine de la souscription 2010 ou bien une figurine Bonus comme l'était He-Ro l'an dernier ? Si c'est une figurine Bonus, va falloir encore se battre le jour J sur le site Matty... Cellsenshi. | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 11:39 | |
| - cellsenshi a écrit:
- J'ai une question qui me taraude : est-ce que Orko (version normale, pas la translucide) est une figurine de la souscription 2010 ou bien une figurine Bonus comme l'était He-Ro l'an dernier ?
Si c'est une figurine Bonus, va falloir encore se battre le jour J sur le site Matty...
Cellsenshi. Figurine Bonus j'imagine ( même si cela n'a pas été officiellement annoncé), vu que Whiplash est censé être la figurine abonnement de août. En tout cas, je préfère largement la version peinte que la version translucide. | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 11:57 | |
| - cookie80 a écrit:
En tout cas, je préfère largement la version peinte que la version translucide. Moi aussi. Je vais essayer d'avoir les deux mais si un choix doit se faire, c'est version peinte pour moi. | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 12:00 | |
| Orko version regular pour moi c'est clair | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Sam 17 Avr 2010 - 13:46 | |
| - Gorium a écrit:
Il est tout simplement superbe. Pour moi ça sera celui là sans hésiter. L'autre je vais m'en passer et à mon avis il va intéresser beaucoup de monde, il sera pas évident de l'avoir à un prix raisonnable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Orko - Topic Officiel | |
|