COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Orko - Topic Officiel

+30
fri
Le Prince Adam
godzilla
WhiteGrizzlor
Jean-Woody
bounet
Sickdestroyer
Mr.Breuly
logan57
keyzeryom
Musclor.org
kurt.forgrym
Ninja moustachu
CristalSaint
Kahlone
Hades
nono52
cookie80
cellsenshi
neo.360
Gorium
Hu-Man
Kiba
Sonata/Mimi Krakra
bmck
Furet_bleu
kaktus
dazel
Keldor
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant

Orko - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:39

Citation :
En plus, qui dit que Orko et Adam seront réédités plus tard vu que ce sont des exclus.
Benh c'était bien dit qu'ils sortiront plus tard en version normale. Orko n'aura juste pas la faculté de devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:45

kaktus a écrit:
Citation :
En plus, qui dit que Orko et Adam seront réédités plus tard vu que ce sont des exclus.
Benh c'était bien dit qu'ils sortiront plus tard en version normale. Orko n'aura juste pas la faculté de devenir invisible.

Et le plastique ne sera pas transparent. Et son livre n'affichera pas le logo du SDCC. Orko et le 2-pack de Mo-Larr (qui lui sera identique) seront en vente sur Matty, la semaine du 2 aout 2010.

Voilà, la réponse est complète. What a Face
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:14

Kahlone a écrit:
He-Ro aussi était une exclusive si je me souviens bien... tu trouves vraiment que sa cote est si élevée aujourd'hui ? On en trouve à la pelle.

Disponible à la fois au comic con et puis vendu sur le site matty ... donc tout dépend de la version que tu cherches ...

Ceci dit, Mattel a bien signalé que He-ro ne sera pas réédité ! L'avenir nous le dira ...
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:37

Orko - Topic Officiel - Page 3 29880396360034843573096

Orko - Topic Officiel - Page 3 29880396360139843573096
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:02

Intéressant, Orko est envoyé en mission sur Eternia, contrairement à la version Filmation où il arrive par accident et sauve la vie d'Adam encore enfant.

Dans la version MYP, on ne sait pas exactement la raison de sa présence sur Eternia, mais c'est un peu par accident qu'il assiste à la transformation de Musclor.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:46

Pourquoi n'ont-ils pas mis le Prince Adam au dos??
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:11

Parce que c'est le bonus Razz
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:45

Hades a écrit:
Intéressant, Orko est envoyé en mission sur Eternia, contrairement à la version Filmation où il arrive par accident et sauve la vie d'Adam encore enfant.

Dans la version MYP, on ne sait pas exactement la raison de sa présence sur Eternia, mais c'est un peu par accident qu'il assiste à la transformation de Musclor.
En plus, au 200X il sauve aussi la vie d'Adam.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:01

Est-ce que l'un d'entre vous est en possession d'une image affichant les deux têtes d'Adam en gros plan?
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:57

Ninja moustachu a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous est en possession d'une image affichant les deux têtes d'Adam en gros plan?

Orko - Topic Officiel - Page 3 Adamandhemanheads

Orko - Topic Officiel - Page 3 Princeadamsmiley

Review de Orko et Adam par Thefwoosh

http://thefwoosh.com/2010/07/first-look-masters-of-the-universe-classics-orko-and-prince-adam

http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:01

Ah super, le regard n'est pas le même que celui de He-man sur le visage "sérieux". Ils ont un peu modifié les sourcils pour lui donner une autre expression
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:04

kurt.forgrym a écrit:

Orko - Topic Officiel - Page 3 Princeadamsmiley

Merci!

Ok, ils ont laissé tomber la première idée finalement...

Orko - Topic Officiel - Page 3 Ada

Dommage....
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:48

Quelle première idée ??
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:28

Kahlone a écrit:
Quelle première idée ??

La tronche un peu ahurie visible sur la seconde photo.

EDIT: Ouais, enfin, il s'agit du décalage entre le prototype et la version de série.
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:47

Test de Orko par Pixel Dan

http://backintoys.forumactif.info/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:45

Rien n'a dire de + : Orko est une totale réussite.

Par contre, comme l'a souligné Pixeldan, dommage qu'il manque le système de fixation dorsal pour l'épée d'Adam Sad (le même que pour Adora aurait été parfait)
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:14

Je pousse un demi coup de gueule sur cette idée de sortir Orko et Adam ensemble. Il aurait été plus intelligent de sortir un pack famille d'Orko et de mettre Adam en bonus plus tard. j'espère aussi qu'ils en ont produit assez pour ne pas être sold out en 15 minutes et y aura-t-il une réédition puisque c'est une exclu SDCC?
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:19

L'exclu c'est la version qui change de couleur. Mais Orko sera largement dispo dans sa version normale, donc pas de souci (enfin pas plus que les autres) pour sa dispo Smile
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:19

dazel a écrit:
Je pousse un demi coup de gueule sur cette idée de sortir Orko et Adam ensemble. Il aurait été plus intelligent de sortir un pack famille d'Orko et de mettre Adam en bonus plus tard. j'espère aussi qu'ils en ont produit assez pour ne pas être sold out en 15 minutes et y aura-t-il une réédition puisque c'est une exclu SDCC?

C'est pas une exclu SDCC, c'est seulement le orko transparent qui est une exclu. Le normal ne l'est pas et il sera dispo le 2 aout. Et réédité si pas assez.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:06

Je ne comprends pas pourquoi sur le site de Matty il n'y pas encore la fiche d'Orko. Les ventes du 16 Aout sont là mais pas la vente du 2 ??? Drôle de façon de gerer un site de vente, non ?

Sinon quelqu'un connait-il l'horaire de la vente d'Orko pour la France ?

Le prix semble être de 25$, si c'est ça c'est bien cool, Orko est vraiment bien réalisé (en esperant qu'il ne louche pas!) et Adam est pas mal non plus, je ne l'ai jamais eu en version Motu, je pourrai enfin me rattraper cheers
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:55

Bon ben maintenant que j'ai l'info, je vais me répondre à moi-même:
Donc Orko est en vente le 2 aout à partir de 12:00 horaire US côte Est donc (si je ne me trompe) à 18h00 en France.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:36

Oui normalement. Twisted Evil
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:22

Gorium a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sur le site de Matty il n'y pas encore la fiche d'Orko. Les ventes du 16 Aout sont là mais pas la vente du 2 ??? Drôle de façon de gerer un site de vente, non ?

Comme c'est la figurine SDCC, ils la mettent sur le site après le SDCC comme l'année dernière. En plus, il y avait des précommandes pour l'Orko transparent : il aurait pu y avoir confusion. Et sinon, pour l'heure, c'est 18h00, pourquoi serait-ce à une heure différente? Moi j'imagine toujours qu'on aurait pu se taper des heures de vente genre minuit ou midi et là, on aurait été nombreux à louper les ventes.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:42

J'ai vraiment pas envie de le louper celui là, c'est pour ça que je voulais être fixé sur l'heure et comme c'est une vente particuliere, il y aurait pu avoir un horaire particulier. On ne sais jamais avec Matty.

Et ça fais un bon moment que je n'ai pas passé de commande sur le site, j'ai perdu la main. scratch
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:15

Citation :
Moi j'imagine toujours qu'on aurait pu se taper des heures de vente genre minuit ou midi et là, on aurait été nombreux à louper les ventes.
Peut-être que t'es en boite à minuit, mais la plupart des gens sont chez eux à cette heure-là alors qu'à 18h, on est rarement rentré du taf.. Twisted Evil
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Ils sont arrivés !!!   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:10

Image hébergée par servimg.com

Les photos sur le site...

J'attends L'autre Orko et Adam
Et Mo-Larr...
http://www.musclor.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orko - Topic Officiel   Orko - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitime

Orko - Topic Officiel
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant