COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformers Prime

Aller en bas 
+14
crapopabo
WhiteBuddah
Darktyrex
loup54
Gambit
Détrôa
superhomme
UTHER
neo_kerberos
regnator
cookie80
kaktus
pirotess
skywarp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:46

Pas grand chose de vraiment concret, c'est l'effet que me fait ce genre d'images :

Transformers Prime - Page 2 Tfpbotcon01

Comme si des gamins avaient essayé de dessiner des TF movie...

Après, ce sont des images promos, s'il faut le cartoon n'aura rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:27

ah ben ce gamin aurait été bien inspiré. Mais bon, les goûts et les couleurs. Comme pour les films, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:07

Le rendu des dessin est assez étrange, mais comme je suis fan des jouets animated, je me dis que les jouets prime ( et leur coté cartoon) peuvent être sympa...
C'est prévu pour quand au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:23

Les figurines ne sont pas encore annoncées officiellement, la dernière annonce officielle (qui date) concernant Prime était un truc du genre "aucune figurine n'est prévue".

Bah ouais, comme si on allait croire ça. ^^'

Sinon, perso je n'associe jamais un physique avec un nom dans TF, surtout depuis le choc qu'a été le design movieverse (que j'adore avec le recul).
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:54

movieverse... moi avoir du mal avec les neologisme. Help svp
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:49

Univers film (Movie, ROTF, TDOTM), comme classicsverse désigne tout ce qui est de l'univers "Classics" (Classics/Universe/Henkei!/Generations/etc.), etc. =)
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:16

Il semblerait que Transformers PRIME sera bel et bien diffusé la 1ere fois le 26 Novembre 2010 a 4PM sur le canal TV THE HUB avec l'épisode nommé "Darkness Rising(1 of 2)". THE HUB le confirme ICI et le site d'horaire TV TV Tango le confirme ICI.

On pourras bientôt se faire une vrai opinion sur cette série TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:32

Nouvelle extrait vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:37

ah je suis suprise par la bande annonce j'ai trouvé pas mal!!!
j'espere qu'il sortira en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:38

Après un tour des images dispo sur la toile, je trouve que l'on sent une bonne fusion entre animated et le film. Chose logique pour plusieurs raisons :
- le film est dans les moeurs, et la repise du design des protagonistes, voir d'idée, le fera vite appréciés des fans de ce derneir et aménera d'autres publiques
- le design du film plus stylisé certes apporte un coté plus modernes et plus robots alien que nos vieux G1, chose intéressante pour le concept robots alien mutlimorph. Là Bailey avait bien apporté un concep graphique fort.
- les persos tel que ce bon vieux gros robots d'Animated lui est intéressante car permet l'identification (pour les plus jeunes). Ce n'est pas car on est gros, petit ou autre qu'on n'est incapable ou nul. Ceci apporte meêm de l'attrait sur le coté alien. Comme nous : féminin ou masculin, petit grand ou gros... une race plus réel. Sans compté les fans d'animated qui iront découvrir la série car y revoyant un perso connus.

Enfin plus des petits détails, mais on voit que l'idée là est murement réfléchis et la 3D, chose testé pour Beast wars et BM est revenus dans un soucis de rapport logiques (notion futuriste), mode (un peu moin) mais surtout de production. A l'heure actuel la 3D est partout et animé un modèle fait de A à Z en squelette est plus simple que de dessiner (pour une série assez longue tout de même).


Mon avis : on tiens là quelques chose de prometteur, et je suis sur que les jouets déjà designer sont en attente, voir si la saison 1 fait le succès escompté. Mais la 3D est un peu fade (surement dû au coup et celà me fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:24

Aucun doute que cela plaira aux fans d'Animated et/ou des movies, mais ceux qui y sont deja refracteres resteront sur leurs positions.

Au mieux, cela va federer les fans des deux series citees plus haut, mais je ne suis absolument pas convaincu que cela engendre de nouveaux fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:26

la 3D plus que fade me fait très peur Suspect

comme toi je pense que çà va fédérer les animated et Movie...

mais le gros prob c'est quand même la 3D...
car les fans des films trouveront çà crade dégueu... et les fans d'animated seront déçu car animated c'était un retour aux DA 2D classique... et non encore un truc en 3D mal fait

faut clairement voir quelques épisodes pour se forger une opinion, mais la bande annonce style jeux PS1 ben bof
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:31

WhiteBuddah a écrit:
faut clairement voir quelques épisodes pour se forger une opinion...

donc attendons, je pense que cela ne sers pas à grand chose de spéculer, et mieux vaut poster ici des image et autre choses glanées ça et là sur le net en attendant la permière diffusion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:43

clair! Wink

surtout que pour moi c'est le scénario qui fera ou non une bonne série Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:19

WhiteBuddah a écrit:
les fans d'animated seront déçu car animated c'était un retour aux DA 2D classique... et non encore un truc en 3D mal fait

Mouais, Animated un retour au DA en 2D, je suis pas vraiment convaincu ^^

Il n'y a malheureusement quasiment plus aucun studio aujourd'hui qui travaille sans aide informatique, Animated ne fait pas exception...

Animation, colorisation, ça sent l'informatique a plein nez...

Mais c'est traite façon cartoon 2D effectivement, bien que pour ma part, cela n'en soit pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:02

et encore quelques images ^^