COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transformers Prime

Aller en bas 
+14
crapopabo
WhiteBuddah
Darktyrex
loup54
Gambit
Détrôa
superhomme
UTHER
neo_kerberos
regnator
cookie80
kaktus
pirotess
skywarp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:25

skywarp a écrit:
je n'avais pas posté le lien car si c'est pour lire des "c'est moches" habituels... à quoi bon. Pour ceux qui ont la nausée, ben ne regardez plus et passez à autre chose. Merci on a compris le message.

Si tu n'aimes pas lire des critiques qui ne te conviennent pas, alors mieux vaut pas venir sur un forum public Rolling Eyes Rolling Eyes Désolé de ne pas partager tes gouts, mais je suis content pour ceux qui aiment cette nouvelle série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:31

merci les gars pour le liens, je pourrais mater ça demain et me faire une idée ^^

Pour les jouets comme tout le monde je suis curieux de savoir ce qu'on nous prépare, même si le design ne me plait pas au final et que je n'en achète pas, je reste toujours intéressé pour voir les nouveautés Smile

Si en revanche Hasbro-Tak ne fait pas de produits dérivés de cette série c'est qu'ils n'y croient pas et qu'ils se concentrent sur autre chose, les fig du film évidemment mais ça ce doit être déjà prêt, alors quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:00

on nous balanceras peut être les figurines issus de la serie de la même manière que les WFC, c'est a dire dispatchés dans la gamme génération, fauras attendre quelques temps voir si des infos dans ce sens sortent
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:26

Ou alors, il y a betement eu une grosse mauvaise gestion du calendrier. (figurines pas prêtes mais contrats de diffusions déj signées etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:48

Les figurines sortiront, c'est certain (à moins d'un flop total de la série).

TF Prime est diffusé sur une chaîne appartenant à Hasbro, ce qui signifie qu'Hasbro gagne peu d'argent dessus (la série n'est pas vendue à un tiers pour sa diffusion) du coup, cette série TF, encore plus que les autres, a pour vocation d'être une longue pub pour les produits dérivés (et vu le niveau, elle aurait dur d'être autre chose).

A noter qu'après le pilote (5 épisodes), la série sera en pause jusqu'en février, les figurines ne sont donc peut-être plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:06

bon, ben j'ai matté 2 épisodes...
et sorry Skywarp, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre Wink (pour moi hein :p )


les côtés + :

- les doublages sont sympas, la voix de Megatron est parfaite!
- j'aime assez le design de Megatron, bien stock (sauf sa bouche avec des dents lol) et d'une manière générale, qu'on aime ou pas le design des robots, la modélisation est pas mal, même si sans saveur...(tout brille, même dans la poussière! lol)
- l'histoire est prenante, mais vu le niveau graphique, c'est difficile de se taper 2 épisodes d'affilés (et pourtant je l'ai fait lol)

les côtés - :

- c'est du pur jeu vidéo PS2, une belle intro d'un jeu! animation moyenne, sacadée, pas fluide pour un sou (sauf par moment, grâce à des subterfuges comme faire floutter et déplacer l'image quand megatron se déplace pour donner un côté "lourd")
- dès qu'on sort des robots, c'est vraiment pas top (voir à chier...oups lol :p ) les anims de persos vivants font penser à du sims amélioré, les décors sont simplifiés au max, etc.. prennez la scène d'intro ou le véhicule rouge se déplace sur une route de campagne... ben les scènes intérieurs de la caisse montre un volant angulaire (lol ils ont pas eu le temps de mettre plus de segments ou quoi?)
- les marches de robots sont bizarres par moment (quand les robots descendent dans le trou ou le véhicule rouge s'est fait attaqué, c'est un pur moment d'abstraction lol)
- modélisation et réalisation "sans saveur", car par de matières, pas de poussières, de griffures, d'imperfections qui donneraient à ce DA plus de charme... le robot rouge, quand il se bat dans la poussière reste propre à tout moment!... sauf quand (scène suivant Wink ) il se retrouve dans le vaisseau (là il est sale et amoché...) et donc pourquoi ne pas l'avoir amoché graduellement? et pourtant ils savent faire des effets de fumées et autres! (cfr cette bataille et les impacts de tirs)


en résumé, et moi c'est ce qui me dérange le plus avec les TF, c'est qu'on a pas le choix, et que ce sera çà ou rien Wink
il y a tellement peu de trucs de qualités, qu'on se sent presque obligé de trouver des points positifs à n'importe quelle sortie...
A la fin (et c'est un avis vraiment perso) on obtient des fans TF qui aiment tout et en perdent leur sens critique...
tout est beau, tout est hasbro ! Smile
je ne connais pas bien toutes les communautés de toys, mais je sais que pour les myths cloth, çà y va sec à chaque sortie et on n'hésite pas à descendre ce que Bandai nous propose si le modèle proposé est une honte du toys (mysti lol) (et si c'est constructif Wink )

donc voilà, c'est clair que je suis heureux pour ceux qui y trouvent leur compte, mais pensez à ce que Has Tak pourraient nous proposer comme série au niveau finition (vu que scénaristiquement ils sont bons)
on est en droit d'attendre beaucoup (voir très beaucoup lol) plus d'une licence comme TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:12

Images des Jouets Transformers Prime:

Enfin des images des jouets Optimus, Mégatron, les enfants, etc. Mégatron est mon favori, il est super.

Transformers Prime - Page 4 TFPrimeMegatronToy1Transformers Prime - Page 4 TFPrimeMegatronToy2Transformers Prime - Page 4 TFPrimeOptimusToy1Transformers Prime - Page 4 TFPrimeOptimusToy2Transformers Prime - Page 4 TFPrimeKidsToy1

Transformers Prime - Page 4 TFPrimeArceeToy1Transformers Prime - Page 4 TFPrimeArceeToy2Transformers Prime - Page 4 TFPrimeBumblebeeToy1Transformers Prime - Page 4 TFPrimeBumblebeeToy2Transformers Prime - Page 4 TFPrimeStarscreamToy1Transformers Prime - Page 4 TFPrimeStarscreamToy2
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:55

j'ai pour ma part une préférence pour Bumblebee (je n'aurais pas cru avant de le voir vu que c'est encore une version proche du film), en second je met Starscream, et en bon dernier Optimus qui est raté dans ce mode deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:04

coup de coeur pour Arcee et Starscream. J'aime bien Megatron, mais c'est dommage que sa tête soit visible en mode euh... aéronef ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:15

aucun coup de coeur, mais plutôt mal au foie geek

j'aime bien la tête de megatron, mais çà fait peu pour l'acheter Wink

Optimus est foiré, surtout en mode robot, et je n'accroche pas du tout à ce design longiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:56

Megatron et Optimus auront droit à des versions plus grandes (Voyager?), espérons qu'elles réparent les erreurs des Deluxe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:25

Pareil, pour moi Bee, Arcee, et Starscream, ainsi que les trois enfants... ^^ Le reste, j'attend des versions Voyager... j'attends aussi de voir Ratchet et Bulkhead ! *°*
Revenir en haut Aller en bas
viper julio
MEGO
MEGO
viper julio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2008

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:39

snif quest ce qu ils ont faient à optimus snif
le megatron par contre à de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:43

La série pour ma part est plaisante à regarder! J'aime beaucoup l'histoire et les graphismes sont pas mal. Nous en sommes arrivés à l'ép 8 et un nouveau perso a pointé le bout de son spark! J'attend la sortie des fig avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Prime
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TransFormers Prime
» Transformers : Prime
» Transformers G1 KO Reissue OPTIMUS PRIME 80's Ver MISB
» Orktimus Prime
» Optimus Prime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: