COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformers Prime

Aller en bas 
+14
crapopabo
WhiteBuddah
Darktyrex
loup54
Gambit
Détrôa
superhomme
UTHER
neo_kerberos
regnator
cookie80
kaktus
pirotess
skywarp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darktyrex
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2010

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:39

Fan de Beast Wars devant l'éternel, j'ai souvent vu Beast Era pour définir la gamme Hasbro donc : BW et BM seulement (+ les deux BW de la gamme robots in deguise). Mais pour le coup des verses, ou univers jamais vu (mais je te crois ^^). En plus ceci n'est pas logique car meme en comptant BW 2 et BW neo, les aventures BW et BM sont une suite de Transformers G1. Ils font partis du même univers et représentent donc le futur de ces robots. A contrario RID, la trilogie Energon ou encore animated sont de nouveaux univers reprennant la trame Transformers (persos, noms et ou concept...)

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que BW enfin après la saison1 qui était les balbutiement est plus belle que les images que nous montre ce futur PRIME. On dirait plus du BM qui était lui carrément moin beau que BW.

Note : BW = Beast Wars et BM = Beast Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:06

Darktyrex a écrit:
j'ai souvent vu Beast Era pour définir la gamme Hasbro donc : BW et BM seulement (+ les deux BW de la gamme robots in deguise).

Je l'ai toujours vu désigner toutes les gammes "Beast" perso, donc y compris les japonaises BWII et BW Neo.

Darktyrex a écrit:
Mais pour le coup des verses, ou univers jamais vu (mais je te crois ^^). En plus ceci n'est pas logique [...] le futur de ces robots.

En fait, depuis le début de cette discussion, j'essaie de me souvenir et je me rends compte que Beast era est vraiment beaucoup plus employé, à dire vrai, il me semble que les seules fois où j'ai vu le terme Beastverse, il était là pour ne pas changer la logique d'appellation au milieu des autres tels que Movieverse/Classicsverse. Donc désolé, j'aurais dû dire Beast era dès le départ qui est effectivement plus logique bien que pas le seul employé. Sinon le fait que beaucoup de gens considèrent la saga Beast comme un univers à part est comme je le disais plus haut du au fait que le changement est radical et aux avis tranchés du public à son sujet (y'a beaucoup de fans TF hardcore qui ne veulent pas entendre parler de BW, un peu comme ceux qui disent que DBGT ne fait pas partie de DB :p). Mais j'aurais du réfléchir avant d'employer le terme donc désolé, à l'avenir j'utiliserai Beast era plus correct et logique. Smile


Sinon, j'avoue ne pas me souvenir d'un changement de qualité graphique au cours de BW (ni même BM) mais ça date, en tout cas, j'ai vite jeté un oeil à Youtube après avoir vu les pubs de Prime et ça m'a limite choqué. :p En plus des visuels, y'a aussi quelque chose dans le déplacement qui me chiffonne, comme c'était le cas dans BW, j'ai du mal à l'expliquer mais j'ai un peu l'impression que la distance parcourue n'est pas proportionnelles aux pas que font les persos, surtout quand ils courent, j'ai parfois cette impression dans les jeux vidéo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:59

Détrôa a écrit:
un peu comme ceux qui disent que DBGT ne fait pas partie de DB

Nan, mais c'est pas pareil, DBGT ne fait vraiment pas partie de DB Transformers Prime - Page 3 Redface

D'ailleurs, DBGT n'existe même pas en fait, il n'y a rien après DBZ Transformers Prime - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:47

Si on suit la logique DBZ aussi car toute l'oeuvre de Toyrma donc le manga s'appel dragon ball.

Sinon un jeu MMORPG Dragon ball online est sorti supervisé par Toryama lui même. Dedans aucun lien avec GT. Un signe ou non de son interet pour GT ...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:03

J'ai revu Beast Machine et Matrix il y a peu. Ben dans les deux, on parle de matrice et d'Oracle à tel point que l'un a du inspirer l'autre. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:20

J'en pense que pour trouver la vérité sur l'inspiration, il faut suivre le lapin blanc... Arrow albino
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:34

Je ne sais plus de quand date Matrix, mais apparament il est inspiré de divers oeuvres de SF, donc bon BM a tet les memes inspirations ou c'est inspirés de ce dernier. Sinon en effet un autre lien. On voit la force de l'esprit sur la machine, ne serais ce que par la transformation, ou encore le combat véhicon (machine) contre vivant (animaux mutant).. Bien vu sur ce coup le lien entre ces deux oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:27

même époque pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:18

Personne n'a soulevé qu'avec ses trailers, nous avons la confirmation qu'il s'agit d'une mini-série en 5 épisodes ?
Cela peut expliquer l'absence de merchandising derrière le projet...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:58

de la part d'Hasbro, cela m'étonnerait fort. Mais attendons donc le premier épisode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:15

comme dit skywarp hasbro ne s'arretera pas en si bon chemin! à partir du moment ou il y a du blé à se faire les jouets suivront surement!
le + ennuyeux c'est qu'avec toutes ces gammes diverses on finit par s'y perdre
il ne faudrait pas que la qualité des produits en patisse! car qui dit production massive dit rentabilité (au détriment de la qualité peut etre?!)
à quand un optimus mi métal,mi plastique avec des pneus en caoutchouc?
moi ça me manque l'odeur du pneu! pas vous?
.....gérard Transformers Prime - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:18

D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite au sujet de la crainte suite à l'annonce des 5 épisodes, il s'agirait d'une mauvaise compréhension:

La série débuterait avec une introduction en 5 épisodes mais ne se limiterait absolument pas à ça.

Concernant le merchandising, on risque fort de devoir attendre jusqu'au début du buzz grand public autour de TF3, ça permettrait une promo moins couteuse sur Prime... (Et "garantirait" encore une pause dans la gamme de type Classics en cours...).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:57

en tout cas c'est visuellement très moche!
et c'est franchement désolant pour une série aussi populaire que les transformers!

on est en 2010 bon sang de bonsoir! et on nous refile encore de la synthèse préhistorique!
et puis marre de la 3D!

TF est une licence qui depuis la film, et quoi qu'on en pense, a une réelle force sur les marchés, donc des budgets plus facilemet acquis...
on pourrait clairement attendre un truc en 2D, très bien réalisé (comme avatar par exemple, ou genre evangelion pour rester dans les robots) avec de vrais bons designers et animateurs(et sorry mais ce sont les japs les meilleurs)

et à part pour un public en très bas ages, quels seront les fans du films, bluffés par les effets 3D de Bay qui vont accrocher à cette réalisation digne d'une megadrive?
et quels sont les fans "old school" qui seront charmés d'une énième ignominie synthétique?

non franchement les TF méritent mieux... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Prime   Transformers Prime - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:03

Y va falloir faire avec Transformers Prime, c'est la série actuel pour un bout de temps et il semblerait qu'il souhaite faire plus que 26 épisodes si le succès est au rendez-vous. On doit aussi ce dire qu'une fois l'écoute de quelques épisodes, on peut bien aimer ou non, donc j'attends de voir avant de donner un opinion final.

Oui ça serait très cool un retour 2D avec un style réaliste comme G1 mais avec la force de la popularité du 3D, les chances sont 50/50. Mais la vie est pleine de surprise, on verra avec le temps.


D'autre part, voici 3 nouveaux vidéos promo de Transformers Prime: