|
|
| CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS | |
|
+8rattlesnake Chogokin Jawa kidmakina Crapounet Tetsuzin cellsenshi J.D Dartagnan 12 participants | Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 19:34 | |
| En repensant à la superbe trouvaille d'il y a quelques temps de Fabax en Star Wars, je me demandait parmi vous , ami chineur , fouineur et chasseur de toys , quel est votre TOP 3 par ordre des plus belles trouvailles en BROCANTE et EMMAUS ou équivalent ( PAS EN STOCK DE MAGASIN , j' insiste!!!)
Celà donnera un panorama des belles trouvailles que l' on peut faire en broc et cie...
merci de respecter ces règles:
- Seulement 3 palmarès de la plus belles trouvaille pour vous à la 3 ème.
- Précisez le lieu ( broc , braderie , emmaüs ,pas de stock de magasin!
- Précisez la date approximative ( en année , genre "telle année" ou "il y a tant d' années")
- Précisez la gamme en plus ( tous le monde ne connait pas forcément le nom de tel ou tel personnage!)
- Précisez l' état ( loose , complet en boite , MOC, MISB etc...)
- Précisez le prix d' achat approximatif.
| |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 19:44 | |
| J'ouvre le bal: Place 1: Borne de Demo M82 nintendo NES chinée à 16h en 2005 pour 30 euros Place 2: Overlord des Transformers MIB boîte FR nickelle , à 9h il y un an et demi pour 15 eurosPlace 3: Lego grand bateau Pirate vintage état nickel chrome en boite complet, le même jour et même stand que pour le overlord, 9 h pour 25 eurosle même que ça: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 19:46 | |
| il n'y a pas déjà eut un topic de ce genre ? EDIT : je ne sais pas, les autres peuvent dire, peut etre que je me trompe
Dernière édition par Titoulechien le Ven 14 Mai 2010 - 19:52, édité 1 fois |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 19:48 | |
| - Titoulechien a écrit:
- il n'y a pas déjà eut un topic de ce genre ?
ah bon? il y a bien un topic '" graal" et trouvaille en broc " mais là c est le classement selon vous de vos trouvailles les meilleures . Mais peut être est ce vraiment un doublon auquel cas je me suis cassé le cul pour rien. | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 23:16 | |
| Je contourne un peu les regles (j'editerais si c'est hors sujet) mais je me souviens plus de 3 journées mémorables que d'objets en particulier. 1- il y a deux ans en broc, le tout pour 35 euros et la joie de ramener autant de toys vintage pour la premiere fois aved du MISB pour le BIG JIM 2-En septembre dernier-Je me souviens encore de l'effet que ca m'a fait de voir toutes ces boites avec les pieces dans des sachets et tout ca complet. Le papy et la Mamy ne m'ont pas fait de ristourne mais bon ils se separaient avec beaucoup de peine des jouets de leur grand garcon. Il etait 11H30 et j'ais pris les miettes pour 30 euros les lego et les playmo 3-En Octobre dernier, en broc a 6 heures du mat, 1 heure de route et une broc pourri avec 15 exposant, le tour plié en 5 minutes et sur le dernier stand, le mec fini de déballer et je lui rafle le tout apres quelques négociations a un prix correcte. Je laisse trois autres boites. Sur la meme broc il y a trois ans dans les memes conditions je trouvais mes Dino riders en boite. C'est une broc de merde mais avec des tresors | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Ven 14 Mai 2010 - 23:56 | |
| Alors pour moi aussi quelques trouvailles sympa (pas forcément toys mais qui déboitent bien !) : 1. Hier matin à 9h30 en vide-grenier, une flûte traversière en argent d'un célèbre luthier français du début du 20ème siècle dans un état irréprochable pour : 5 euros ! (valeur estimée ce jour par un professionnel : environ 700 euros). 2. Comme Darta, une Borne NES M82 chinée en septembre dernier à 11h pour : 10 euros. 3. Ben... le reste ! c'est à dire des merdouilles en tout genre mais qui font bien plaisir chaque week-end ! Cellsenshi. | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 1:12 | |
| 1. Le 29/10/06 aux alentours de 6h du matin, je finis le tour de mon premier marché avec un parterre de Lego et Playmobil. Je demande le prix d'une petite boîte pour prendre la température. Le vendeur me dit: 50cts. Je prends le tout pour 20 euros, sans même négocier (en même temps j'aurais pas osé), c'est le vendeur qui réduit son prix. Le dimanche suivant, le même me vendra un Daltanius DX en boîte pour 2 euros. 2. Le 28/06/09, à 9h. Nous chinons à deux avec un collègue. Il est le premier à voir un Goldo SOC, moi, mon regard est plutôt attiré par la Navette d'Ulysse. Avec ses chenilles, quelques missiles mais un Orbos endommagé. A 100 euros, ça reste un bon souvenir broc. 3.Et enfin, le 10/12/06, après une matinée catastrophique, au dernier marché et à presque 11h. C'est pour le côté inattendu, il n'était pas censé se trouver là: un Megator, taillé court, 1 euro. _________________ | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 10:19 | |
| 1/ début mai 2007 : grosse brocante (300-400), que du jouets.pas mal de truc qui à l'époque je ne connaissais pas. et là je tombe sur une caisse de lego sous un stand, très peu visible. environs 10 kilos, pour 5 euro (j'en ai chier pour ramener cela à la voiture). mon premier achat lego en brocante, deux chateaus forts moyen ages dedans, pas mal de space second génération et surtout des heures de bonheurs à trier tout cela 2/ avril 2010 : mon premier jouet goldo chiner par moi même dans un gros lot de jouet. la dame connaissait bien les jouets. 3/ 2 mai 2010 : mes premiers anon bootlegus. cela fait un an que j'en cherche sur la région pour trutruwoman (lilith). C'est super gratifiant de trouver un jouet pour un amis que l'on sait que l'on fera super plaisir. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 10:34 | |
| 1 - une caisse de jouets vintage trouvée à 11h non loin de chez moi l'an dernier en aout : 2 - Un Game & Watch Crystal Screen il y a 2/3 mois à Emmaus (je ne connaissais absolument pas la valeur de ce jeu !!!) : 3 - Un blister Retour du Jedi Fr + un lot Action Joe il y a 2 ans à une brocante une nouvelle fois aux alentours de 11h : | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 13:09 | |
| Je m'y colle, étant donné que cela remonte à très très longtemps je n'ai plus les dates exactes mais les histoires restent elles intactes dans ma tête Avril-Mai 1999 : J'avais publié une annonce dans un gratuit toulousain. Je reçois un coup de fil d'un particulier qui me dit : "J'ai des vaisseaux Star Wars dont la navette de Han Solo sur Endor, le village des petits ours, etc...". Je me rends compte que le mec ne maîtrise pas trop le sujet, et je fais rapidement un check dans ma tête : "bon un village Ewok, un faucon Millénium...des trucs qu'on trouve généralement incomplets...ça sent le pâté". N'ayant pas grand'chose à faire je me rends chez la personne. Je tombe sur un allumé avec des dreads super cool (visiblement il venait de bédaver pas longtemps avant). On va dans le garage, et comme je m'y attendais il me sort une épave de village Ewok. Ca commence bien... Et derrière un carton il me sort ça : Complet, état nickel. Je reste d'un calme à toute épreuve et je lui demande combien il en veut. Là le regard du mec change, devient super dur et il me dit : "attends moi je vends pas ça, je donne. C'est des jouets et les jouets ça se vend pas. Franchement si tu les prends pas je les mets à la poubelle direct quand tu pars. Je lui ai au moins proposé de l'argent pour qu'il se paye des clopes, il n'a rien voulu savoir. "De toute façon je fume pas de ce genre de trucs" m'avait-il répondu. Bilan ce jour là j'ai récupéré une Imperial Shuttle Star Wars loose, complète et nickel totalement gratuitement. Mai 2000 : Grande journée annuelle du plus gros Emmaus de la région toulousaine. Sortie chine avec Papa Chogo. Y'a du peuple et surtout de la concurrence. A commencer par plugmein (avant l'ouverture-fermeture de son magasin Atomic Bazar) et toute sa bande de potes qui sont quelques mètres derrière moi et qui sont venus pour tout ratisser. Quelques regards peu festifs échangés. Ambiance "distribution de golden" quand tu nous tiens... Ca ouvre et c'est la cohue...je connais pas l'endroit et évidemment avec la chance que j'ai je trace...à l'opposé de la partie "jouets". Et soudain j'entends un "Stef !!!", je me retourne et je vois mon père avec deux Jumbo Goldorak sous les bras. L'un loose 100% complet et nickel et l'autre...sous boîte avec sa notice. Et complet bien sûr. Prix total : 120 Francs. Mars 2001 : On me rencarde que chez un brocanteur il y a un Jumbo Goldo sous boîte à 600FF et un gros robot bleu die-cast mais mon "indic" ne le connaît pas et veut le Jumbo Goldo. J'appelle le brocanteur pour lui demander plus d'infos. Il me dit : "le robot doit faire 60 cm de haut, il a des parties métalliques aimantées qui s'en vont, sa boite est jaune et il y a marqué Super Robot 28". Et vous en voulez ? "1800 Francs". Le chèque partait dans la demi-heure et quelques jours après j'étais l'heureux possesseur d'un Tetsujin 28 Chokinzoku SG-01 en boîte européenne Popy. Certains peuvent trouver le prix élevé mais à l'époque ça partait sur eBay aux alentours de $2000 avec un dollar avoisinant les 10 Francs. Je l'ai donc payé grosso modo 10 fois moins cher. | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 14:33 | |
| Tu as donc obtenu ton Tetsu sur description et non sur photo Chogo? _________________ | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 15:40 | |
| je vais juste classer ce que j'ai trouvé en broc et non dans des bourses ou dans des brocs plus typées (genre temploux) donc:
1) à Froyennes le 30 mai 2004 (dimanche de pentecôte), ce qui m'a fait redémarrer saint seiya: je vendais et il pleuvait, j'allais remballer (comme tt le monde), mon père m'accompagnait, et il vient en me disant "y a un chevalier là bas, à 25 euros" (ce qui à l'époque était une bonne affaire, voire très bonne je vais voir, je vois un sagittaire en boite nickel, et le gars me dit qu'il en a d'autres dans son coffre, et là il me sort 7 autres chevaliers, tous plus nickels les uns que les autres (la boite et l'armure impeccables): alpha, beta, epsilon, cheval des mers, balance, poissons et verseau! et il me dit: "si vous les prenez tous je fais un prix: il m'a laissé le tout à 160 euros au lieu des 200 prévus, soit 5 euros de réduc par chevalier! bref, j'ai pris lol
2) toujours à Froyennes: grandes vacances 2004: un lot d'une dizaine de véhicules gijoe complets de chez complets à 2 euros pièce (je venais d'arriver sur la brocante), je demande au vendeur s'il me fait un prix si je lui prends tout: il me répond "10 euros ça va?" je n'en attendais pas tant, mon seul regret est de m'être trimballé 2 gros sacs toute la brocante lol
3) encore à Froyennes tjs en 2004: un gros lot de gijoe et de mask, le tout pour 30 euros, une soixantaine de figurines au total et des véhicules, et encore j'en ai laissé un petit peu... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 16:04 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Tu as donc obtenu ton Tetsu sur description et non sur photo Chogo?
Yup. J'avoue qu'à l'ouverture du colis et à la première inspection je retenais un peu ma respiration Mais le mec ne m'avait pas menti. C'était complet et nickel (pas un pet sur la peinture, les chromes parfaits). | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 20:23 | |
| a moi 1- il y a 2 ans en aout, aux puces le bus big jim en boite jamais ouvert pour 35€ 2- en juin l'an dernier au secour populaire 1 cartouche neo-geo et une 20eine de jeux amiga pour 5€ 3- il y a 6 mois, a nouveau aux puces 2m cube de jouets pour 20€ don encore le bus big jim en boite et pleins de jeux de societe | |
| | | mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 20:44 | |
| 1. En 2004 ou 2005 à Brétigny sur Orge : j'arrive sur la broc avec un pote sur les coups de 11h un samedi : à peu près à la moitié, une petite boite avec à peu près 2-3 perso mask 2 gijoe...la dame me demande si je trouve mon bonheur - je lui répond que non que je recherche du chevalier du zodiaque, ce à quoi elle me réponds qu'elle en a quelques uns mais étant abimés et incomplet elle ne les a pas amenés. Après avoir un peu insisté , on arrive chez elle et elle me sort 2 sac de congélation remplis - l'un de figurines nues l'autre de pièces d'armures ainsi qu'un carton avec tous les totems. Chez moi après plus d'1h30 de tri le verdict tombe : 18 chevaliers et 19 armures quasi completes ( à 2-3 pièces près en tout) pour la modique somme de 30€ que par décence je n'ai pas négociée.
2. La même année, je ne me souviens plus du patelin - un monsieur vendait les 2 navettes du Defiant à 6€ + 2 blueprint sur les 3. Ayant de vagues souvenirs je lui demande s'il n'aurais pas 1 troisième partie qui irait avec. Il me dit de repasser vers midi car il doit aller chercher son fils et qu'il regardera au passage. Repassant sur les coup de midi,je vois m'attendant sur le stand la rampe obtenue contre la modique somme de 5€ - Au final un Defiant Space Shuttle Complex complet à 80% environ pour 11€. Mon seul regret, la tragique disparition de ce Defiant dont il ne me reste plus que les 2 blueprints, le pistolet de Hardtop et le sac à dos de Payload sans les poignées.
3. Ex aequo - L'année dernière en Dordogne, un père vendant ses vieux jouets avec ses enfants et résultat un Superman MEGO 12 pouces très propre et complet à 0€50 car une rotule cassée. - la même année, la semaine précédente à Panazol en Mars Game & Watch Octopus niquel en boite avec notice et stickers pour bloquer le cache pile à 0€50. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 20:56 | |
| mon palmares ne casse pas des briques mais voila 1. septembre 2009 à Evreux, une supernintendo pack supermarioworld mais 100% neuf, la boite n'etait pas scéllé mais rien n'avait été déballé pour 20 € sans négociation 2. juin 2007 à Aneth à 16h une nancy de famosa noire avec les vetements d'origine pour 2 ou 3 € (valeur près de 500€) 3. il y a 2 ou 3 ans à fauville, un ROB nes en loose pour 1 €, c'est pas un truc extraordinaire mais c'est ce qui m'a fait commencer ma collection retrogaming |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Sam 15 Mai 2010 - 21:29 | |
| J'ai fais des brocantes de 98 à 2008, jusqu'à 4 ou 5 par dimanche, ne comptant pas les kms et me levant aux aurores ... Et pourtant, je n'ai jamais trouvé le super coup comme beaucoup d'entre vous... Jamais rien d'exceptionnel... Depuis j'ai arrêté de perdre mon temps avec tout ça et le dimanche matin c'est dodo ! Du coup quelles anecdotes je pourrais vous raconter ? Bon allez, la seule qui m'a fait battre un peu plus le palpitant qu'à l'accoutumée (Et pourtant c'est pas folichon...) : Une petite brocante à Senones (Dans les Vosges), une 30aine d'exposants, je tombe sur un mec qui collectionnait tout ce qui était para-BD, il me fait un topo incroyablement chiant genre "J'ai un oeil de linx, rien ne m'échappe, je connais tout blablabla..." et vendait des jouets machouillés, incomplets ou dans un état moyen... bref après avoir réussi à me lui faire lâcher la jambe, je pars sur le stand juste en face et là une grand-mère avait une caisse complète de coquilles Kinder... mais pas les jaunes habituelles, des vertes-oranges, des roses, des bleues... en gros tous des montables grappés des Schtroumphs, d'Asterix, de la Panthère rose... avec des Disney "Donald et Ses Amis" ou Donald Explorateur, Popeye, complets avec autocollants... Pour 20 centimes (de franc) la pièce ! Bon je n'ai rien laissé bien sûr et je suis retourné voir "oeil de lynx" qui a dû finir par avaler son bob Pastis 51... Bon à droite à gauche, j'ai aussi trouvé quelques trucs, du MASK en boite, des Real Ghostbusters en boite, des TMHT en boîte... mais jamais dans un état qui ne m'ai donné la possibilité de me la péter... | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Dim 16 Mai 2010 - 17:23 | |
| 1 - dans une bourse aux jouets très tard decembre 2006 j'etais avec mes parents en train de me ballader quand ma mère rencontre une de ses collègues avec sa fille. Le copain de la fille etait là et tenait un stand. Mon regard est direct attiré par des couleurs mauves et blanches à l'arriere de son stand. Je m'approche et boum un Overlod TF loose quasi complet. Je demande le prix et il me repond "il est reservé un gars doit venir le prendre plus tard". Je lui reponds "tu es sur? parce que si tu me donnes un prix direct je t'en debarasse tout de suite". Voyant que ma mère discutait avec sa future belle mère il me dit "bon ok 10 € et c'est à toi". Direct ramassé le bestiau et pris mes jambes à mon cou avant de recroiser mon substentiel rival Ce Overlord je l'ai maintenant vendu (avec regrets) mais j'avais posté une photo sur un autre forum la voici : 2- Il y a 6 ans +/- un pote me dit "purée t'as vu chez cash convector y'a du gi joe d'epoque encore en blister mais purée c'est cher!" je lui demande "ah bon combien?" il me repond bah 7 € le blister!". Purée ni une ni 2 je vole chez cash convector. Et là (c'est à ce moment que beaucoup vont me prendre pour un myto) j'hallucine Crimson Guard X 2 , Cobra Soldier x 2 , Snake Eyes X 2, Buzzer, Flint, Lady Jaye et Ripper en bister 80's avec une grosse étiquette marqué au feutre noir 7 € sur chaque blister. J'embarque le tout avec 2 de tension le mec à la caisse me dit encore bien "ils sont durs à trouver hein?" à moitié blème je lui repond "non pas vraiment"...J'ai tout revendu à l'epoque (je pleure encore toutes les larmes de mon corps aujourd'hui...) mais bon à 220 € le snake eyes (parti l'un pour 200 l'autre pour 220 sur ebay) et une collec de cdz vintage en chantier j'ai craqué.... 3- Celle ci est la dernière pierre à l'édifice de ceux qui ont lu ma découverte précedente et qui pensent dejà que je suis un myto fini voilà qui va finir de les en assurer. Il y a 3 ans en 2007, un pote que je vois vraiment periodiquement passe chez moi et voit mes MOTU exposés en etagère ps : mes MOTU à l'epoque c'etait ca (et encore certaines photos ne 'affichent plus) : Le mec me dit donc "ah tu collectionnes les jouets? j'ai encore plein de trucs chez moi faut que tu passes". Je me decide donc à passer chez lui la semaine suivante et nous montons dans son grenier. Là il me sort (âmes sensibles s'abstenir) : - l'odysséus popy - 2 gadgetomobiles popy (toutes 2 avec une portiere manquante) - la madmobile (manquait un missile) - R2 D2 pop up lightsaber, Barada et un pilote B-Wing (tous complets) - Optimus prime complet, megatron incomplet (manquait le viseur et les accessoires qui forment le canon sur pied), starscream complet et Slag complet - Quelques Gobots - Le Tank d'X-or Complet, Le flying saucer x-or complet (avec morox a l'interieur qui se replie moustaches présentes) et le roller sky (le mecanisme qui permetait de la clipser etait vieillissant) - Mask Gator, Bullet, Firecracker, Jackhammer et Switchblade J'avais posté une photo à l'epoque sur le forum ikki63 (mon pseudo est Rune rubrique vos collections)) et qd je relis le post 6mon avait même essayé de me racheter le Switchblade! Le Lien de cette photo est malheureusement mort! (si quelqu'un sait comment la recuper je lui en serait eternellement reconnaissant!) Je lui demande son prix! il me dit "moi l'argent rien à foutre si ca te fait plaisir ca me fait plaisir" purée j'avais la larme à l'oeil...je crois que cette trouvaille ne se représentera plus jamais et je remercie encore cet ami pour tout le bonheur qu'il m'a procuré à ce moment là précis ou je suis sorti de chez lui avec 3 sacs de toys hors de prix.... De mémoire je lui ai encore laissé : - Le battle shark complet - La poupée inspecteur gadget complete - le faucon millenium et un tie fighter (avec ailes cassées) | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS Dim 16 Mai 2010 - 19:55 | |
| eh ben! ça fait plaisir des amis comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS | |
| |
| | | | CHASSEURS TOYS: Votre tableau de chasse palmarès BROC/EMMAUS | |
|