COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grizzlor - Topic Officiel

Aller en bas 
+26
enjoy
keyzeryom
kaktus
Keldor
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
Kyky
Musclor.org
dazel
kojiro10
Mr.Breuly
Sickdestroyer
Hades
Cubana Sensei
Angelus
kurt.forgrym
Ninja moustachu
Kahlone
Sonata/Mimi Krakra
logan57
salamander
Hu-Man
CristalSaint
trumanshower
cellsenshi
Arvulis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:54

Moi je le laisse sous blister pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:22

Kahlone a écrit:
Reçu mon Grizzlor. Magnifique rien à dire, mais c'est vrai qu'il semble que ses poils ne soient pas toujours très "solides". Une fois en main, on a la drôle d'impression que le personnage peut s'effriter, je ne sais pas comment décrire ça. Une figurine à manier avec un minimum de précaution je pense.
Il en impose bien en tous cas, c'est une belle réussite.

un gars pour qui je prends les motuc m'en a fait prendre 2 justement à cause de cette crainte. Perso je n'y ait pas prêté attention dans la mesure où on est en 2010 et qu'un tel probleme ne devrait pas exister... Peut-être aurais-je dû en prendre aussi un second... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:25

Je pense que prendre deux exemplaires de cette version ne sert à rien, on peut supposer qu'ils solutionneront le problème pour la réédition.

Cette version-ci sera alors devenu une version sans poil comme les chats-sphinx. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:27

keyzeryom a écrit:
Kahlone a écrit:
Reçu mon Grizzlor. Magnifique rien à dire, mais c'est vrai qu'il semble que ses poils ne soient pas toujours très "solides". Une fois en main, on a la drôle d'impression que le personnage peut s'effriter, je ne sais pas comment décrire ça. Une figurine à manier avec un minimum de précaution je pense.
Il en impose bien en tous cas, c'est une belle réussite.

un gars pour qui je prends les motuc m'en a fait prendre 2 justement à cause de cette crainte. Perso je n'y ait pas prêté attention dans la mesure où on est en 2010 et qu'un tel probleme ne devrait pas exister... Peut-être aurais-je dû en prendre aussi un second... scratch

moi ça va, j'en ai 4. Donc j'ai le stock de poil pour l'hiver Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 230786
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

De mon coté recu egualement mes Grizzlors, reste plus que les King Grayskull et les paks d'armes.

Comment se fait-il que Grizzlor n'i pas sa deuxième tête comme cela etait prévu ? ( avec une sorte de cagoule jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:25

Non, les pontes de Mattel ont changé d'avis entre temps, la tête 200x a été supprimée.

A l'avenir, ils feront moins référence au design 200X et ne mettront plus de seconde tête 200x (comme ce fut le cas de Whiplash qui n'apportait rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:52

Reçu Grizzlor et Grayskull V2 aujourd'hui. 2 paquets d'un coup ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:12

Hades a écrit:
Non, les pontes de Mattel ont changé d'avis entre temps, la tête 200x a été supprimée.

A l'avenir, ils feront moins référence au design 200X et ne mettront plus de seconde tête 200x (comme ce fut le cas de Whiplash qui n'apportait rien).



Pour moi,ça a de l'importance pour Whiplash.Car je lui ai mis la tête 200x que j'aime bien.Tout comme Mossman qui a sa tête 200x sur les épaules.
Enfin c'est un look que je préfère.
Reçu Grizzlor également.Mais lui restera dans son blister pour ses problèmes de poils.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:14

Reçu ce matin. Ben franchement, il est superbe, il est bien plus beau en vrai qu'en photo. Aucun problème particulier à signaler si ce n'est une jambe qui part un peu de travers mais qui lui assure presque une meilleure stabilité. LOL
Pas non plus de poils qui restent dans la main. Il y a quand même le pagne qui est difficile à accrocher derrière donc j'ai décidé de le faire tenir sans l'accrocher puisque la ceinture tient toute seule.
Vraiment par rapport à Roboto le mois le mois dernier, je trouve que son passage en MOTUC lui donne un cachet supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:50

je trouve ca honteux de nos jours !! les figurines pour colelctionneurs sont plus chere que celle d'antan...

ce n'est pas qu'avec les jouets ricain,mais aussi jap, les myth cloth et autres.

aujourd'hui meme,j'ai acheter la reed de predaking (transformers g1) et un des robot se retrouve avec 2 bras gauche,l'autre il manque 2 vis a un bras ....


heuresement que j'habiteau japon,que je peut me faire rembourse avec le ticket de caisse,mais je pense au pauvre malheureux qui le commande sur le web et le recois tel quel...


mais quelle honte !!! 12000 yens,un produit neuf et un controle qualite de merde !!

je me demande si les chinois font payer au japonais le recent probleme maritimes.....

en tout cas vive 2010.... et l'hegemonie du made in china....



Dernière édition par enjoy le Sam 27 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:52

j'ai aussi un king grayskull qui a une articullation d'un pied loose et m'on grizlor ou on vois la couture de la fourure en haut de la tete.

faudrais se rebelle,c'est inacceptable !!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:12

J'ai beau le dire et le répéter : dans cas-là, CONTACTEZ le service après-vente sur le site de Matty (il faut avoir son numéro de commande) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:18

enjoy a écrit:


ce n'est pas qu'avec les jouets ricain,mais aussi jap, les myth cloth et autres.


Ce n'est pas qu'avec les jouets tout court mon ami.
Imagine les cosmetiques de ta femme, les medicaments de tes gosses et les ingredients de bouffe 中国製 que t'as dans l'assiette tous les jours.
Tu crois vraiment que le 厚生労働省 fait bien son boulot, hein? lol

enjoy a écrit:


mais quelle honte !!! 12000 yens,un produit neuf et un controle qualite de merde !!

je me demande si les chinois font payer au japonais le recent probleme maritimes.....


Et pourquoi tu n'irais pas toi-meme en avion ou bateau pour faire le controle.
T'as deja vu ou entendu comment on bosse la-bas? Tu connais l'expression "esclavagisme moderne"?


** Et sinon moi aussi tous recu ce matin ^o^)/

Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:40

Sonata a écrit:
enjoy a écrit:


ce n'est pas qu'avec les jouets ricain,mais aussi jap, les myth cloth et autres.


Ce n'est pas qu'avec les jouets tout court mon ami.
Imagine les cosmetiques de ta femme, les medicaments de tes gosses et les ingredients de bouffe 中国製 que t'as dans l'assiette tous les jours.
Tu crois vraiment que le 厚生労働省 fait bien son boulot, hein? lol

oui mais ici on parle de jouets...

enjoy a écrit:


mais quelle honte !!! 12000 yens,un produit neuf et un controle qualite de merde !!

je me demande si les chinois font payer au japonais le recent probleme maritimes.....


Et pourquoi tu n'irais pas toi-meme en avion ou bateau pour faire le controle.
T'as deja vu ou entendu comment on bosse la-bas? Tu connais l'expression "esclavagisme moderne"?


je sais tres bien ca,ils se gavent assez,ca devrait reste du made in japan,je suis contre la delocalisation de toute facon.


** Et sinon moi aussi tous recu ce matin ^o^)/

Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:42

Hades a écrit:
J'ai beau le dire et le répéter : dans cas-là, CONTACTEZ le service après-vente sur le site de Matty (il faut avoir son numéro de commande) !!!!

oui,mais si chaque mois,faut renvoyer sa figurine,on ne s'en sort plus...

apres il ont qu'a faire les figs chez eux au u.s.a..
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:45

Et pourquoi tu n'irais pas toi-meme en avion ou bateau pour faire le controle.
T'as deja vu ou entendu comment on bosse la-bas? Tu connais l'expression "esclavagisme moderne"?


moi je suis client,ce n'est pas moi qui exploite ses pauvre gens...

les jouets pour adultes collectionneur,sont cher et la qualite n'est meme plus au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:00

20$, prix moyen que vous dépensez pour ces figurines....... c'est cher ??????
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:56

enjoy a écrit:

moi je suis client,ce n'est pas moi qui exploite ses pauvre gens...

Moralement, c'est le même principe que le recel. Si tu es au courant et que tu achètes, tu es responsable... D'autant que ce n'est pas un bien de première nécessité.

Mais revenons-en à la figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:29

Renka 1/2 a écrit:
enjoy a écrit:

moi je suis client,ce n'est pas moi qui exploite ses pauvre gens...

Moralement, c'est le même principe que le recel. Si tu es au courant et que tu achètes, tu es responsable... D'autant que ce n'est pas un bien de première nécessité.

Mais revenons-en à la figurine Wink

oui mais a ce momentl a,vu que plein de choses sont fabrique en chine,le monde entier est coupable,donc les concerne sont ceux qui les exploite...
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:33

Kahlone a écrit:
20$, prix moyen que vous dépensez pour ces figurines....... c'est cher ??????

j'ai le souvenirs des motu a 60 frs en supermarche,bon c'est vrai que ce n'est pas la meme epoque....

les motu ca va encore,c'est surtout sur certain jouets japonais.

d'ailleurs avez vous le souvenir dans votre enfance,d'avoir recu des jouets defectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:36

Pour moi, les motu étaient plutôt à plus de 100 francs.

J'ai le souvenir d'un magasin "manami" qui vendait des motu moins chers mais avec le carton abimé par exemple. Je me souviens d'y avoir eu un snake moutain auquel manquait le petit plateau pour installer le serpent et j'avais du en fabriquer un en carton.


Une question : je viens de constater que mon arbalète n'a pas les yeux peints alors que les griffes ou les yeux le sont. Est-ce que c'est pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:26

Grizzlor, il déchire... lol!

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Collection_007_web-1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:38

LOL! lol! Je suis trop fan Arvu!!! Merci de ramener le sérieux dans ce topic Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:54

Fantastique photo, bravo Arvu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:09

Excellent la photo Arvulis !
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:36

Je fais remonter un peu le topic de Grizzlor (bah quoi???? je fais vivre le forum lol), car je viens de faire l'acquisition ce dimanche d'un GRIZZLOR en boîte scellé (merci à toi, tu te reconnaitras - et oui, rassurez vous, j'étais bien au courant de mon achat, le vendeur m'avait prévenu) mais sans les armes. Je n'étais pas au courant de cette "erreur" chez Matty, bien qu'ayant parcouru le topic ... je ne le vois nulle part mentionné. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlor - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: