|
|
| Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC | |
|
+22logan57 vania Camy CristalSaint Renkatoys Le Prince Adam Kahlone Jean-Woody WhiteGrizzlor alice30 Angelus Ninja moustachu -Arsene Lupin- daveri Hades Hu-Man kaktus Sonata/Mimi Krakra Mr.Breuly crapopabo Sickdestroyer Arvulis 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 14:48 | |
| | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 14:54 | |
| MONSTRUEUSE RECAP Arvulis !!! Je n'ai même pas pû tout voir mais pour le moment, je dirai : Dark one Aremesh (car j'avais une BD MOTU avec lui dans l'histoire quand j'étais môme) Shadow weaver Granamyr (comme tout le monde) Pourquoi Storm me fait il tant penser à Link des aventures de Zelda ? Merci pour ce topic !!!! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:14 | |
| pour ce taf Waow, et ben, avec un univers aussi riche c'est vraiment dommage d'avoir sorti plusieurs versions de He-MAN/ Skeletor au détriment de personnages qui ont vraiment un charisme graphique indéniable... Au niveau MOTUC, bah si tu balances ce topic sur He-man.org, à mon avis ça va vite prendre et TG/ MATTEL pourrait bien être emmerdé avec leur planning de production | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:37 | |
| bah dis tu as passé combien d'heures il y a en a enormement qui serait sympa en design =>granamyr, monstroid, colonel blast, granita, shadow weaver, tataran... par contre je crois qu'il y a en double en photo: Dree Elle hawke ou delora (je sais pas qui a la mauvaise photo) montork |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:46 | |
| Waouw quel boulot Arvu!!! Moi je kifferais bien un Dark One, Shadow Weaver, Sea Hawk, Kowl, Evil Seed (mais la version 200x par contre) et juste pour le délire, un petit Prince Kevin (bah oui c'est mon prénom!!! ). | |
| | | Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:56 | |
| Tu es vraiment arrivé à tous les repertorier ?? En tout cas merci! Moi c'est simple, depuis que je suis tout petit, c'est TOUS que j'aimerai avoir. Pour pouvoir refaire un vrai petit Eternia chez moi.
Dernière édition par Sonata le Mar 20 Juil 2010 - 15:59, édité 1 fois | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 15:59 | |
| Superb boulot Arvulis Il y a pas mal de personages qui me tenteraient: Broom See Hawk, Madame Raaz, la famille/Amis d'Orko, Evil seed..... | |
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 16:05 | |
| - Titoulechien a écrit:
hawke ou delora (je sais pas qui a la mauvaise photo)
Non ce sont deux différentes C'est juste que les studios Filmation ne se sont pas trop cassé la tete et ont utilisé les memes calques lol Hawke Delora | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 16:07 | |
| t'as raison y'a une rousse et une blonde |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 16:11 | |
| j'aime bien volkan, toy maker, tauron, starchild, les space pirats, sea hawk, lizard man, slave master, etc, etc... | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 18:00 | |
| Les perso dont Mattel dispose des droits actuellement sont Garn et Granamyr vu qu'ils apparaissent dans des minicomics en premier. Lizardman et Shadow Weaver ont été montrés par les 4H men sur un Power point comme des perso qu'ils aimeraient adater. Evilseed et les Shadow Beast peuvent-être transposés avec leur look MYP tout comme ça a été le cas pour Marzo. Quant aux autres, je kifferais des perso comme Lord Masque, General Tataran, Shokoti, Vultak, Scorpia, Negator ou Dynamug - Arvulis a écrit:
- Je vous ai fait le méga récapitulatif !!!
Faut quand même citer aussi le mec qui est derrière les captures d'images : Frank, un fan de MOTU Norvégien qui a fait un boulot de titan sur son site http://www.frankshemanpage.net/ Son listing des perso est quasi complet pour POP et MOTU. - Titoulechien a écrit:
-
par contre je crois qu'il y a en double en photo: Dree Elle hawke ou delora (je sais pas qui a la mauvaise photo) montork
C'est normal pour Montork et Stella, ils apparaissent dans MOTU et dans POP. Pour les autres, tu as raison : les modèles ont souvent été réutilisés par Filmation pour faire des économies. Pour voir d'autres exemples, fais un tour ici http://princeadam.forumculture.net/le-da-musclor-1980-f5/reutilisation-de-modeles-de-personnages-chez-filmation-t888.htm | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 19:29 | |
| Travail de Titan, Vivien!! Comme d'hab'!! En tous les cas un grand MERCI de les avoir repertorié! Alors pour ma part ce serait la reine des harpies du film "le secret de l'épée" et l'autre ce serait Batros. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 19:39 | |
| La copine d'Orko, dragonman, le baron Grodd, Bowena aussi, j'ai bien aimé son episode. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 20:08 | |
| ....ça en fait des No-names!!! Visuellement (car je ne connais pas ces persos), Octavia pourrait tout à fait donner un truc cool bien kitsh typé "Sci-fi retro" un peu comme Optikk 200x. | |
| | | | Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mar 20 Juil 2010 - 22:09 | |
| Vivien!!! Et Strongarm ????? | |
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mer 21 Juil 2010 - 9:09 | |
| lol oui, j'ai mis que les persos obscurs du DA pas les ultra connu..... Toutes mes excuses | |
| | | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mer 21 Juil 2010 - 19:37 | |
| moi je vois pas de qui tu parles. précise stp, ou alors passe ce genre de remarque en MP, ça évitera de pourrir l'ambiance. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| | | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC Mer 21 Juil 2010 - 21:04 | |
| enorme travail félicitation !
sa fait beaucoup de customs a faire tout sa !
merci pour les photos | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC | |
| |
| | | | Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC | |
|