COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC

Aller en bas 
+22
logan57
vania
Camy
CristalSaint
Renkatoys
Le Prince Adam
Kahlone
Jean-Woody
WhiteGrizzlor
alice30
Angelus
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
daveri
Hades
Hu-Man
kaktus
Sonata/Mimi Krakra
Mr.Breuly
crapopabo
Sickdestroyer
Arvulis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6212
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:52

kaktus a écrit:
Tiens, au moins on sait maintenant d'où vient Rio Blast
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Thewizard07
Tu n'avais jamais remarqué??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:53

J'avoue que non geek Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:17

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Enemy03

C'est qui et c'est quoi son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:32

C'est Melog, une creature créée par Shadow Weaver... Une seule apparence dans She-ra (episode Enemy With My Face). Pas plus d'infos que ça. Juste une créature d'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:51

Ah d'accord merci. J'aime bien le côté sauvage de la demoiselle, ça me rappelle les premiers mini-comics où Musclor était un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:27

Wink Si y a plus à dire à son sujet : c'est en fait le double de Shera faite à partir de boue, elle possède la même force et les mêmes pouvoirs. Shera réussit finalement à éveiller son intelligence et elle devient humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:35

Hades a écrit:
Wink Si y a plus à dire à son sujet : c'est en fait le double de Shera faite à partir de boue, elle possède la même force et les mêmes pouvoirs. Shera réussit finalement à éveiller son intelligence et elle devient humaine.

Mode My life ON

Quand j'étais petit, j'imaginais toujours l'histoire de cet épisode également entre Fakor et He-man. Je n'aimais pas l'idée que Faker soit un robot. Même aujourd'hui.

Mode My life OFF

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:45

Sonata a écrit:
Hades a écrit:
Wink Si y a plus à dire à son sujet : c'est en fait le double de Shera faite à partir de boue, elle possède la même force et les mêmes pouvoirs. Shera réussit finalement à éveiller son intelligence et elle devient humaine.

Mode My life ON

Quand j'étais petit, j'imaginais toujours l'histoire de cet épisode également entre Fakor et He-man. Je n'aimais pas l'idée que Faker soit un robot. Même aujourd'hui.

Mode My life OFF

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 920180


Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 271411 Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 271411 Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 271411 Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 271411 Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 271411
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:57

Ben ouais Faker, tu sais s'te no-name©️ là en bleu /©️moustache Suisse



Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:42

C'est qui Fakor?


lol!

Sonata a écrit:
Hades a écrit:
Wink Si y a plus à dire à son sujet : c'est en fait le double de Shera faite à partir de boue, elle possède la même force et les mêmes pouvoirs. Shera réussit finalement à éveiller son intelligence et elle devient humaine.

Mode My life ON

Quand j'étais petit, j'imaginais toujours l'histoire de cet épisode également entre Fakor et He-man. Je n'aimais pas l'idée que Faker soit un robot. Même aujourd'hui.

Mode My life OFF


Ben dans le dessin animé Filmation, "Fakor" le double de Musclor fait en quelque sorte deux apparitions (bien qu'il ne soit pas bleu) : une fois c'est un robot créé par Maa et une fois c'est une création magique de Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:07

Merci!

Celui de la création de Skeletor, tu t'en rappels encore du titre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:02

Ce n'est pas un perso que j'aimerai voir mais plutot un véhicule, celui de mon enfance, celui que j'ai du emmener partout avec moi, j'ai nommé raoaaaaaaaaaad ripppppppppper

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Capturecrayonroad

Uploaded with ImageShack.us
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Captureroadcrayonink

Uploaded with ImageShack.us
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Captureink

Uploaded with ImageShack.us
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Road3

Uploaded with ImageShack.us
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Road4

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:33

Sonata a écrit:
Merci!

Celui de la création de Skeletor, tu t'en rappels encore du titre?

"Fakor le faussaire" tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:27

Merci Kahlone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:05

Il y a du nouveau à propos des droits des séries Filmation. On entend beaucoup de rumeurs comme quoi un arrangement aurait été trouvé avec les ayants droits, la sortie du bouquin sur Lou Sheimer au SDCC. Ce qui semble confirmer par cette news sur heman.org, on y parle pas officiellement de la gamme MOTUC, mais ça confirme qu'un accord a été conclu avec Classic Media pour décliner la franchise sous plusieurs formes (T-shirt, accessoires, DVD).

Citation :
Classic Media is partnering with Mattel to roll out a new consumer-products program for Masters of the Universe to celebrate the brand's 30th anniversary in 2012.

The new line will encompass apparel (t-shirts, sweatshirts, thermals, track jackets and fashion tops for men, women and kids) and accessories (wristbands, belts and belt buckles, key chains, costume jewelry and more) from Changes, costumes from Disguise and a special 30th Anniversary edition DVD box set from Mill Creek Entertainment. Publishing partners will be announced soon. Plus, the Masters of the Universe Classics toy line from Mattel will continue through 2012.

“Masters of the Universe is an iconic franchise with a legacy that’s deeply rooted in fantastical storytelling which translates naturally to play experiences and products kids of all ages love,” said Michael Riley, VP of franchise development at Mattel. “In 2012 the property celebrates its milestone 30th anniversary allowing us to create a robust synergistic program that offers something for all fans.”

Classic Media is introducing a new Masters of the Universe style guide for the anniversary celebration featuring retro artwork, all-new modern artist renderings, as well as a special 30th Anniversary logo. Classic will also work with Mill Creek Entertainment on the DVD release.

“We’re very excited to be working with the team at Mattel to celebrate this iconic franchise’s 30th anniversary,” said Nicole Blake, executive VP of global marketing and consumer products at Classic Media. “This is the perfect opportunity to re-engage fans with the original series and to introduce Masters of the Universe to the next generation.”

Since the 1982 debut of the Masters of the Universe toy line, there has been a 1983 TV series, a 1987 Warner Bros. film, a 1990 series The New Adventures of He-Man and the 2002 Cartoon Network show He-Man and the Masters of the Universe.

Bref, on peut à nouveau rêver de voir certains personnages emblématiques sortir enfin.

Voici mon Top 5 :
Shadow Weaver/ Tenebra
General Tataran
Icer
Fangman
Negator

Et vous?

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Filmat10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:09

Pour ma port, je pense qu'ils auraient du faire de Fakor une espece de Black Adam. qqn qui aurait dévoyé le pouvoir de Greyskull.
sinon, j'aimerais bien -comme toujours- le Baron Grodd, les Trolls des collines, et les potes à Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:34

les camps maitre de l’univers, génie du mal, sont déjà assez nombreux

j'aimerai bien des personnages seuls, comme Batros
ou du côté de la horde comme vultak, avec des grandes ailes
octavia serait impressionnante également !

il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:36

Moi, voilà mon top 5 :
1- Sea Hawk
2 -Tenebra
3 -Scorpia
4- Mme Raze
5- Dree Elle, les Widgets et Imp

Un top 5 très POP :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:19

Ca laisse rêveur ta liste Hades drunken
Sans aucune surprise, Ténébra (shadow weaver) est celle que j'attends le plus cheers
Mais je dis pas non pour les autres What a Face (batros, lord masque, mme razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:52

J'attend avec impatience

MASQUE
SHOKOTI
ICER
TENEBRA
SCORPIA

Et biensure tous les autres:

BATROS, FANGMAN, Madame RAZZ, TATARAN, VULTAK, OCTAVIA, GENERAL BLAST...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:35

POur info, voici le top 20 du sondage lancé par Arvulis sur Matty (les votes étant pondérés, ne vous étonnez pas des grosses différences de points entre les premiers et les derniers).

1- Shadow Weaver (151)
2- Scorpia (86)
3- Batros (49)
4- Octavia (47)
5- Shokoti (46)
Sea Hawk (41)
Lizard Man (34)
Fang Man (27)
StrongArm (23)
Kittrina (22)
Madame Razz and Broom (22)
Dragoon/DarkOne (20)
Icer (16)
Shadow Wing (14)
Dree Elle (14)
Evilseed (12)
Plundor (10)
Imp (8 )
Vultak (8 )
Huntara (8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:51

Moi j'aimerais un Granamyr et un Musclor version Dolph Lundgren... (je sais mais ayant vu le film au cinoch étant petit, il m'avait impressionné)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:13

Moi je veux POOKIE ! :

https://www.youtube.com/watch?v=Lx8zhZsFa68

En bi-pack avec son ami blanc a poil ce serais top, de plus Pookie est apparut plus d'une fois ... :

https://www.youtube.com/watch?v=bOI6jC9vGKo
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:43

L'autre créature c'est un Squonge lol!

Un peu petits pour un 2-packs ou alors dans la gamme Pollypockets Very Happy

Mais pourquoi pas un multi-pack avec plein de petits personnages : les Twiggets, les Lutins, Dree-elle, Montork. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:29

Oh oui ça se serais parfait un multi-pack ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:23

Forcément tous ces petits personnages sortiront en pack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC   Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)
» Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
» [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
» Combien de MOTUC possedez vous?
» Figurines MOTUC, d'où venez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: