COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les " Je me touche " des brocantes!

Aller en bas 
+48
Chasseur44
sci du club 27
Tom Paris
Don The Rock Muraco
Princess of Tennis
super durand
ti-bot
BestRobotDX
Kamaye
raziel2a
rattlesnake
Dr Bias
foug
sebseiya
Lordfalken
ToyTox
glean
ddsp
84_69
black phoenix
Blobla
crapopabo
trumanshower
cellsenshi
seiya59
Tetsuzin
J.D
-Arsene Lupin-
keran
OrbitalD
Skull Leader
CERBERUS
keyzeryom
ptepuce
sgt_toxic
alice
neo_kerberos
kidmakina
Turrican
Waka'
french_kiki
bmck
jacques_chie
princedemon59
lionel
Crapounet
Fabax
Dartagnan
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:40

On a un sujet trouvailles en brocante , je vous propose de mettre ici ce qui aurait pu être vos trouvailles de broc mais ne l ' a pas été du fait de prix aberrants et abusés que demandaient les vendeurs.

Vos anecdotes sont les bienvenues.

J inaugure avec ce week end un particulier qui vendait un lot d album panini 80's ( olive et tom , tortue ninja ... mais aussi du cité d or ou albator ou ulyssse.°

Le prix: 30 euros les moins chers ( WWF, oliver, etc...), 50 euros les ulysses et cie.

Argument: c est recherché ( ok , encore que) et vieux car plus de 35 ans ( sic) ... mdrrrrr , olive et tom et tortue ninja ont pris un coup de vieux!!!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:41

ahah ah
Une bien bonne :
Une poupées star wars vintage 12 pouces de Boba Fett certe rare mais dans un état pitoyable sans aucun accessoires, avec une main recollé...je demande le prix (me doutant un peu, car le gars avait que un beau stand)

"350 euros c'est une pièce unique..." Les " Je me touche " des brocantes! 278367

Arf arf arf unique (par son état peut etre....)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:28

1/Lot de Fabuland : une dixaine environs : " ba 2 euro pièce, 15 le lot"
moi qui répond 15francs? j'ai failli me faire tuer, mais que c'est jouissif de voir ce gars tout les dimanches, et de lui dire, à vous avez Encore vos figurines !!!!

2/Buste de batman ( ta du le voir à mignaloux fabax) : 350 euro!
3/ (Un peu différent) Un collier plaisait à ma soeurette, je retourne sur le stand, merdass vendue à 0.5 euro, grrr , je le revoi en vente 5 stand plus loin :5 euro, c'est du murano, il vient de ma grand mère !!!"
je répond : " à oui votre grand mère du stand à coté qui est plus jeune que vous et le vendait 0.5 euro"
la fille à baissé la tête: encore jouissif lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:04

Je compte plus les "c'est en métal, 10 euros" pour un Gobot... J'ai eu aussi "50 euros, c'est recherché" pour un Game et Watch, 100 euros pour un Thorn Rock loose, ou un Odysseus tout nu...

Sympa comme topic, j'espère qu'il va grossir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:55

pele mele de la saison :

mais mr c'est une feve , la gallette ca vaut 6 euros je vous fait la feve a 5 euros !

les playmobils ? a c recherche ca ! je vous fais le persos a 5 euros ! ( tout nu, sans cheveux )

un stand de jouet en loose sur DK , ou le vendeur faisait 50% du prix luluberlu , avec ses listings et tofs pique chez eux ! le probleme ce n'est pas la qualite lulu !

je l'ais achete en magasin a 20 euros ce vehicule tortues ninjas donc je le revend 20 euros ! oui en loose sans accessoires t mimi !

bon apres je passe sur les revendeurs en broc de myth qui te la refourgue le double du prix " car c jap , c pas vendue en france " exemple pegase v3 a 120 euros !
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:23

C'est un éternel problème, le nombre de gens qui croient que sous pretexte qu'un objet est vieux, il est donc cher, c'est incroyable.
Ils ne font aucune recherche et ne connaissent rien à leur sujet, ils ont juste entendu parler du fait que les jouets des années 80-90 se vendaient plus ou moins cher, ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs...
Donc j'ai vu du game & watch à 70 euros ( modèle à 20 euros sur ebay ) des lots playmobil tout pourri à 150 euros, un véhicule Gi-joe dans un état pitoyable à 45 euros etc etc
je comprends pas les gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:44

princedemon59 a écrit:
pele mele de la saison :

mais mr c'est une feve , la gallette ca vaut 6 euros je vous fait la feve a 5 euros !

les playmobils ? a c recherche ca ! je vous fais le persos a 5 euros ! ( tout nu, sans cheveux )

un stand de jouet en loose sur DK , ou le vendeur faisait 50% du prix luluberlu , avec ses listings et tofs pique chez eux ! le probleme ce n'est pas la qualite lulu !

je l'ais achete en magasin a 20 euros ce vehicule tortues ninjas donc je le revend 20 euros ! oui en loose sans accessoires t mimi !

bon apres je passe sur les revendeurs en broc de myth qui te la refourgue le double du prix " car c jap , c pas vendue en france " exemple pegase v3 a 120 euros !


lol! mdr le coup de la galette!!! Y en a vraiment certains qui ne doutent de rien!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:49

ce dimanche a un vide grenier une gamecube violette seul 70 euro et d'apres le vendeur c'est pas cher confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:53

bmck a écrit:
ce dimanche a un vide grenier une gamecube violette seul 70 euro et d'apres le vendeur c'est pas cher confused confused confused

c'est toujours moins que 90 .... tout est relatif lol!

j'ai pas de trucs en tête mais avec KEYZERYOM on hallucine TRES SOUVENT ... des fois ou se fout même de leur gueule tellement c'est risible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:59

Y'a deux semaines j'exposais suite aux demenagements, j'avais vraiment fait un gros tri et j'vendais des trucs à des prix défiants toute concurence..
Un maillot Adidas du Bayern' en état irréprochable, je le faisais 2 euros ( c'est pas le maillot de l'année on est d'accord, mais c'est vraiment donné à ce prix là), le gars me demande de lui laisser à 50cts Rolling Eyes
Un sachet de 8 visionaries, dont certains avec leurs armes et leurs casques, j'en voulais 3 euros, un gars passe, je sais que c'est un collectionneur, et il me demande de lui faire le sachet à 1 euros lol! ..J'veux bien être gentil hein, mais bon elephant
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:00

Un bon souvenir de brocante :"Alors mon bon monsieur c'est 20 euros la bd souple goldorak , 15 euros si vous m'en prenez plusieurs ! c 'est introuvable et très recherché , ca va vite partir a ce prix la "
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:02

Turrican a écrit:
Un bon souvenir de brocante :"Alors mon bon monsieur c'est 20 euros la bd souple goldorak , 15 euros si vous m'en prenez plusieurs ! c 'est introuvable et très recherché , ca va vite partir a ce prix la "

... deux ans plus tard... il les aura tjs ses BD, surtout qu 'on en voit à chaque broc...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:10

Lors d'une broc', je passe devant un stand d'un ado de 14-15 ans qui avait du récupérer les vieux jouets de ses grands cousins ou frères et les revendait...jusque là normal.
Donc pas mal de Tnmt, power rangers, bioman entre autres et surtout ce qui m'interressait, des GI Joes (années 93-94) donc pas les plus rares et bien entendu sans accessoires.
Je demande le prix d'une dizaine de persos après avoir cherché pendant 5 min dans ses caisses...il me dit 20 euros, je lui dit le lot ? (déjà moyennement pas trop bon marché), "non la figurine !" me répond-t-il, je suis estomaqué et lui fait répéter...il me répond "vous savez ce que c'est non ?", je lui ai répondu "oui justement" et je suis parti ! lol!

....

je suis revenu plus tard dans la matinée, il m'interpelle, "monsieur 15 euros le tout ? çà va ?" moi : "12 euros ?"... "OK !"...voilà qui est mieux mon jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:26

ahhhh lala je sens que ce topic va s 'étoffer de belles perles !! Encore encore!!! C est tellement marrant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:38

Dartagnan a écrit:
Turrican a écrit:
c 'est introuvable et très recherché , ca va vite partir a ce prix la "

... deux ans plus tard... il les aura toujours, surtout qu 'on en voit à chaque broc...

c'est la meilleure des vengences que l'on peut avoir, la satisfaction de voir les memes blaireaux se coltiner leurs trucs "collectors" encore et encore ^_^

je me souviens d'une puce ou le gars vendait le van d'action joe completement fracasse dans les 300 euros...

quand on as des cas de figures comme ça, soit on interiorises et on restes zen, soit on eclates de rire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:50

Dartagnan a écrit:
On a un sujet trouvailles en brocante , je vous propose de mettre ici ce qui aurait pu être vos trouvailles de broc mais ne l ' a pas été du fait de prix aberrants et abusés que demandaient les vendeurs.

Vos anecdotes sont les bienvenues.

J inaugure avec ce week end un particulier qui vendait un lot d album panini 80's ( olive et tom , tortue ninja ... mais aussi du cité d or ou albator ou ulyssse.°

Le prix: 30 euros les moins chers ( WWF, oliver, etc...), 50 euros les ulysses et cie.

Argument: c est recherché ( ok , encore que) et vieux car plus de 35 ans ( sic) ... mdrrrrr , olive et tom et tortue ninja ont pris un coup de vieux!!!

pfffuuu, ils etaient complets au moins ces paninis?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:56

alice a écrit:
Dartagnan a écrit:
On a un sujet trouvailles en brocante , je vous propose de mettre ici ce qui aurait pu être vos trouvailles de broc mais ne l ' a pas été du fait de prix aberrants et abusés que demandaient les vendeurs.

Vos anecdotes sont les bienvenues.

J inaugure avec ce week end un particulier qui vendait un lot d album panini 80's ( olive et tom , tortue ninja ... mais aussi du cité d or ou albator ou ulyssse.°

Le prix: 30 euros les moins chers ( WWF, oliver, etc...), 50 euros les ulysses et cie.

Argument: c est recherché ( ok , encore que) et vieux car plus de 35 ans ( sic) ... mdrrrrr , olive et tom et tortue ninja ont pris un coup de vieux!!!

pfffuuu, ils etaient complets au moins ces paninis?

J 'ai même pas cherché à regarder ... ça en valait même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:11

neo_kerberos a écrit:
...
c'est la meilleure des vengences que l'on peut avoir, la satisfaction de voir les memes blaireaux se coltiner leurs trucs "collectors" encore et encore ^_^

C'est exactement ca !
Le nombre de blaireaux qui trainent leur "reliques" depuis de années...je me marre
J'aime beaucoup aussi le classique : "c'est un robot de goldorak, c'est vachement recherché ! je peux le vendre super cher sur ebay"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:31

Un type vendait un bon paquet de petites figuirines pokemon.

Il y en avait bien une soixantaine, à vue de nez.

Pas ultra fan de la serie mais bon en fin de vide grenier avec zero trouvailles, je lui demande le prix.

Le mec me dit : 50 ct pièce.

Bon je me vois aps claquer 30 euros dans du pokemon non plus alors je tente de négocier le lot :

Combien si je vous prends tout ?

le mec : oullaa, ah la lala, le tout c'est 100 euros mon monsieur, je les vendrai beaucoup mieux à l'unité !
(véridique ! je sais, moi non plus je comprends pas le délire du gars Les " Je me touche " des brocantes! 52444 )

Je suis resté bien 10 secondes inanimé puis j'ai continué ma route, les poches vides (de toys), et aujourd'hui je me demande encore ce qui s'est réeelement passé ce jour là !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:06

Fabax a écrit:


J'aime beaucoup aussi le classique : "c'est un robot de goldorak, c'est vachement recherché ! je peux le vendre super cher sur ebay"

ah bon, mais qu'est ce que tu fous la a te les geler depuis 5h du mat mon grand si ça part si bien sur ebay ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:11

Je vous en raconte une marrante, vous allez voir, j'ai jamasi rein compris.

J'étais en brocante avec Toky et on regardait des dvd dans un carton sur le stand d'un vieux, on lui demande le prix du dvd, il répond "1€". Jusque là, rien de choquant...l'affaire se fait tranquille.
On passe au stand juste à côter et pareil des dvds. On demande le prix et la gronzesse nous répond "combien il a dit qu'il faisait à côter ?", nous : " 1€", elle : "Ok. 50Ct le dvd !!!" et là elle regarde le vieux avec l'air "je t'ai niqué t'as vu!!"

On a pas compris mais on a pas chercher, non plus. lol! lol! lol!


Une petite vieille aussi avec l'air méchant qui vendait du panini.
Moi : Combien l'albm panini ?
La vieille : 2€ avec les images et 1€ le vide.
Moi : le denver.
La vieille regarde l'album et elle me dit : 1€
OK. Je paye, je prend l'album, je le regarde devant son stand et j'ai fait un gros sourire en disant bonne journée. Il était avec des images.

C sert à quoi de faire des prix comme ça si on connait pas et qu'on vérifie pas son objet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:13

ca me fait marrer de voir que partout en france y'en a qui ne doutent de rien !!

derniers en date, une bonne femme qui vendait des polly pocket, ya plusieurs tailles ok, mais la c'etait des tout petits petits sans la poupée de surcroit, 5€ qu'on me sort !! et que c'est trés rare c'est du polly pocket !! a part lui rire au nez je vois pas ...

Et le coup des magic babies a 2/3€ aussi c'est fort ! et apres presque ils t'engueulent parceque tu veux negocier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:24

Un pro qui vendait des voitures miniatures. Souvent, c'est bien chez eux car tout ce qui n'est pas voiture miniature est dénigré, et donc pas cher (ex Diaclone en Boite à 15 euros, Elios Ulysses 31 au même prix...). Mais là, je vois des CDZ, loose, sans socle. 30 euros pièce ! Un Denziman, tout nu sans poings, 45 euros ! Car c'était recherché maintenant. J'ai été gentil, je lui ai quand même expliqué qu'à ce prix là, ça partirait jamais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:49

ptepuce a écrit:
ca me fait marrer de voir que partout en france y'en a qui ne doutent de rien !!

derniers en date, une bonne femme qui vendait des polly pocket, ya plusieurs tailles ok, mais la c'etait des tout petits petits sans la poupée de surcroit, 5€ qu'on me sort !! et que c'est trés rare c'est du polly pocket !! a part lui rire au nez je vois pas ...

Et le coup des magic babies a 2/3€ aussi c'est fort ! et apres presque ils t'engueulent parceque tu veux negocier !! lol!

J'ai eu pire que ça pour des polly pocket...20€ pièce lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:23

il y a 15 jours, je m'approche d'une pile de comics Français comme Batman/ Superman... ca tombe bien, je les cherche pas cher les comics DC... 4.75€ dans le commerce actuellment.

Je demande le prix d'un exemplaire au gamin, il me répond 4€... Je tique car il vends quasi prix du neuf un comics d'il y a un an qui vaut au bas mot 1€ (et encore...). Je pouffe de surprise et là il me réponds "c'est collector"... Que voulez vous dire contre ça ?
M'en fous, du coup j'ai chopé ma console Vectrex 2 stand à côté à 15€ Les " Je me touche " des brocantes! 581510 ... Là oui c'est "Collector"...

P'tit con, va !! Les " Je me touche " des brocantes! 969203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les " Je me touche " des brocantes! Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Je me touche " des brocantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
» Touché Coulé de MB
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: