COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les " Je me touche " des brocantes!

Aller en bas 
+48
Chasseur44
sci du club 27
Tom Paris
Don The Rock Muraco
Princess of Tennis
super durand
ti-bot
BestRobotDX
Kamaye
raziel2a
rattlesnake
Dr Bias
foug
sebseiya
Lordfalken
ToyTox
glean
ddsp
84_69
black phoenix
Blobla
crapopabo
trumanshower
cellsenshi
seiya59
Tetsuzin
J.D
-Arsene Lupin-
keran
OrbitalD
Skull Leader
CERBERUS
keyzeryom
ptepuce
sgt_toxic
alice
neo_kerberos
kidmakina
Turrican
Waka'
french_kiki
bmck
jacques_chie
princedemon59
lionel
Crapounet
Fabax
Dartagnan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 12/03/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Moi, premier stand ce matin. la soucoupe playmospace, sans persos et sans accessoires. 50 euros non negociable. je suis parti au stand m'acheter un paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:09

Chasseur44 a écrit:

On c'est regardé avec un méc et on était plié en deux ; je le connaissais pas et on a été ce jeter un café !
Et la suite de la soirée ? Twisted Evil Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 529418 Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 712104

dokho88 a écrit:
je suis parti au stand m'acheter un paté.
Ca change du "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:14

une broc ce matin, du playmo récent en vrac dans un carton, combien?.....200€ affraid
a cote un bac de lego environ 3/4 kg et ça?.....150€
merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:20

C'est quand même pas croyable de voir autant de connerie de la part de vendeurs qui croient s'y connaître parce qu ils ont regardé sur ebay un andouille enchérir comme un con sur un bout de plastique cassé.

Ce genre de truc, plus que m'amuser, m'énerve perso, dans ce cas là j'hésite pas à recadrer le vendeur en question.

Il n'empêche que les jouets 80's qui se collectionnent, ce n'est plus un secret pour personne hélas.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:53

Un véhicule Big Jim, 50 euros. Un God Phenix loose, 150 euros... Je l'ai reposé avant de me bruler...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2010

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:32

Bon c'est pas un je me touche des brocantes mais d'ebay

http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Myth-Cloth-BANDAI-HK-Cygnus-Cygne-God-V4-/110629268565?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item19c204ac55#ht_2798wt_899

c'est un custom de V4 qui est donné comme un originale HK.

Bref ca vaut fdp in 20€ max, le prix que j'ai payé la mienne.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:53

Un stand très joli, mais de loin alors...

Blister POP, 40 euros.
DX Jetman en boite, 250 euros.
Libellule loose, 60 euros.
Blister Dino Rider, 20 euros.
Gobot loose, 20 euros.

Et j'en passe...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:59

lionel a écrit:

Blister POP, 40 euros.
DX Jetman en boite, 250 euros.

Si le DX est raide neuf, ce n'est pas hors de prix.
Et pour la POP, selon le modèle, et l'état de la carte, à voir...

_________________
Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:05

lionel a écrit:


Gobot loose, 20 euros.

Lionel

C'est le taro chez Lulu. Ca explique peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:04

Tetsuzin a écrit:
lionel a écrit:

Blister POP, 40 euros.
DX Jetman en boite, 250 euros.

Si le DX est raide neuf, ce n'est pas hors de prix.
Et pour la POP, selon le modèle, et l'état de la carte, à voir...

Blister jaune, ma chérie... Et puis pour moi, le Jetman, c'est ni plus ni moins que la dernière série avant Power Rangers, si je ne me trompe pas. Pour moi au delà de 30 euros, c'est cher.
Après, il y aurait eu sur la table du blister Gobot à 40, pourquoi pas,. Il y avait un Super Gobot Destroyer, avec le poly, mais sans boite. C'était à 30. Là oui, pourquoi pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:33

lionel a écrit:
Tetsuzin a écrit:


Si le DX est raide neuf, ce n'est pas hors de prix.
Et pour la POP, selon le modèle, et l'état de la carte, à voir...

Et puis pour moi, le Jetman, c'est ni plus ni moins que la dernière série avant Power Rangers, si je ne me trompe pas. Pour moi au delà de 30 euros, c'est cher.

Ben si tu cherches du Jetman DX en boite a moins de 30 euros, je pense que ce n'est pas demain la veille que tu boucleras la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:21

Ah mais j'en cherche pas. C'est juste que je trouvais ça exhorbitant pour du pré-Power rangers.


Lionel


Dernière édition par lionel le Lun 24 Jan - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
papy la brocante
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:58

Comme le sais Ti-bot, moi celà fait plus de dix ans que je ne fais plus preuve d'aucune retenue vis à vis de tous ces boursicotteurs du jouet !     :evil:  :evil:  :evil:

Ils veulent s'enrichir sur notre passion et notre recherche d'un peu de tendresse et de naïveté dans ce monde de brute, et ils veulent nous vendre du plastique plus cher que de l'antiquité, du militaria, de l'art africain des vieux livres etc etc....
No  No

Tiens un peu d'histoire celà fera du bien aux derniers arrivés dans le domaine des collections de jouets :

Le pire je crois que l'on a vu, ce fut une petite période qui dura en gros un an, juste après l'article de Luluberlu dans la vie du jouet (ou la vie du collectionneur je ne sais plus trop il faudrait que je recherche) ou il était interrogé et citait : "de toute manière il n'y a pas d'article Goldorak à moins de 15 Euros"......

Voilà ! La messe est dite ! Du haut de son impartialité et UNIQUE référence tout à fait objective, la vie du jouet TRES bien renseignée par la SAINTE parole avait écrit les tables de la loi...............

Mort de rire ! d'un seul coup, souvenez-vous qu'est ce que l'on a vu sur Ebay: plein de mises en vente d'épaves de shogun goldo dépouillées, ruinées à 15 ou 20 Euros ! Et je passe les BD cartonnées à 20 Euros le bout...... Mad  Mad  Et quand on regardait les pseudos des vendeurs c'était que des vendeurs d'antiquité...........

Itou en brocante, dans les mois qui ont suivi, plusieurs fois, des "pros" de l'antiquité que je connaissais un chouya se sont d'un seul coup mis à vendre du goldo et autres robots avec forces remarques " c'est deux millions de dollars car c'est collector et on n'en trouve plus, bla blabla" ALORS que combien de fois les ais-je entendu râler dans les vides greniers "c'est déplorable il n'y a que cette saleté de plastique et de jouets ! Les vides greniers ne sont plus ce qu'ils étaient ! "  ! !

Allelouya ! D'un seul coup, nos goldorak et autres big jim et transformers avaient droit au respect et à la considération !
Mais quelle délicate attention de la part de ces messieurs les antiquaires......

Moi j'avais à l'époque dix ans de chine derrière moi, on ne me la fesait pas ! Direct, et je le fais toujours je leur retorquait systématiquement :  " Oui c'est cher vous avez raison, c'est rare, je vous comprends, c'est un bien plus bel objet que toutes ces saletés de vieux meubles et statuettes africaines, religieuses, ou tout ce militaria!"  ou aussi on peut rétorquer à l'entente du prix "vous fournissez la vaseline ?"

Et bien, je peux vous dire que j'ai sabordé grave le moral à certains parfois, et à force ils ont même baissé copieusement le prix des dits objets "rares et antiques"............... mais attention certains seraient prêts à vous mettre une toise pour ces remarques....à vos risques et périls... !! En Berry du moins, on est plusieurs à les manier comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:31

Andouille de Vierzon a écrit:

Comme le sais Ti-bot, moi celà fait plus de dix ans que je ne fais plus preuve d'aucune retenue vis à vis de tous ces boursicotteurs du jouet !     :evil:  :evil:  :evil:

Ils veulent s'enrichir sur notre passion et notre recherche d'un peu de tendresse et de naïveté dans ce monde de brute, et ils veulent nous vendre du plastique plus cher que de l'antiquité, du militaria, de l'art africain des vieux livres etc etc....
No  No

Chut! Compagnon d'armes ! Ici de cette espèce, il y a.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:40

Panthalassa a écrit:

Chut! Compagnon d'armes ! Ici de cette espèce, il y a. lol!
Nous voulons des noms, Morbleu !!!! Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 712104 Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:17

j'aime beaucoup ton raisonnement mon cher Andouille de Vierzon,c'est tellement
vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

Spoiler:

Pas d'inquiétudes mon bon Arsène tu est malin comme le Renard! Et ta plus de 3000 messages a ton actif tu les connais mieux que moi ! Coquin va ! Wink La résistance prendra le pas sur les mécréants du jouets aux prix de la peau d'un popotin aussi classieux que le mien ! Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 487832

Et je sors tout cela sans même fumé un pétard... Economique & sain... Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 487832
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:49

Une petite anecdote prétexte à déterrer ce fastueux thread :

Aux puces, dans le Var (Hyères), un dimanche matin :
« Moi, observant des cartouches Atari 2600 (loose donc), combien s'il vous plaît ?
– Lui, 10 euros le jeux !
– Moi, moins enthousiaste, et si je vous prends le lot ?
– Lui, il y en a dix, donc 100 euros (super le sens des affaires, tu peux te le foutre au fion)...
– Moi, un peu médisant, j'en trouve en boites pratiquement neuves à moins de 10 euros sur Ebay...
– Lui, il me sort la jurisprudence, c'est recherché !
– Moi, encore plus médisant, dans un an le lot sera toujours là. »

Un an après, le lot est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Je me touche " des brocantes!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
» Touché Coulé de MB
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: