COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??

+24
gonezoo
Mr.Breuly
WhiteGrizzlor
Esther
Angelus
CristalSaint
cookie80
enjoy
Camy
bmck
dokho88
Jean-Woody
salamander
Hades
Hu-Man
Sickdestroyer
Keldor
Musclor.org
Renkatoys
dazel
Ninja moustachu
keyzeryom
Kahlone
Arvulis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:15

Et voilà d'autres photos de Prahvus contre Teela-Na

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 User15326_pic435_1220243269
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 User15326_pic436_1220243269
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 User15326_pic437_1220243269
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:35

D'ailleurs, je sens qu'on va avoir droit plus tard à une Teela 200X MOTUC.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:03

Merci Arvu pour l'info, je me souvenais plus de ce passage ... arf, tu as l'art de remuer le couteau dans la plaie avec le cartoon 200x qui a été arrêté juste avant l'arrivé de la horde
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 443889

@ Dazel : j'y crois pas ... la teela motuc possède déjà des éléments de la 200x et avec l'arrivé de la battle ground Teela qui est une pure réussite, difficile de faire mieux !
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:23

Arvulis a écrit:
Prahvus est dans les épisode "Out of the Past" et "Of Machines and Men." ou il combat Teela-Na !

Là où je trouve dommage, c'est qu'ils aient fait de Teelana la mère de Teela, en virant Veena.
Du coup, y a peu de chance que Veena (habillé en Sorceress 200X) sorte un jour.
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:01

Mais si mon cher sachant que Veena est la femme du Roi Grayskull, il n'y a pas de soucis puisque pas la même époque (5000 ans d'écart tout de même). Matty avait déjà annoncé Veena mais pour quand ???
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:35

En quoi le fait que Teela-na soit la mère de Teela empêche Veena d'avoir été la 1ère sorcière de Grayskull? C'est justement le plus bel exemple de conciliation entre l'histoire Filmation et celle de MYP.

Entre Veena et Teela-na, il a pu y avoir plusieurs autres sorcières, donc rien n'empêche de voir aussi Kuduk Ungol débarquer aussi. (l'ancienne Sorcière dans l'épisode Origins of the Sorceress)

Musclor.org a écrit:
Matty avait déjà annoncé Veena mais pour quand ???
On a pas encore eu de date annoncée, désolé.
Arme-toi de patience, ça sera de toute façon après la Sorcière version vintage....
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:57

Hades a écrit:
En quoi le fait que Teela-na soit la mère de Teela empêche Veena d'avoir été la 1ère sorcière de Grayskull? C'est justement le plus bel exemple de conciliation entre l'histoire Filmation et celle de MYP.

Qui a dit que Veena n'était pas la 1ère Sorcière de Grayskull ? Suspect
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:32

Réexplique-nous ton raisonnement stp...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:09

Hades a écrit:
Réexplique-nous ton raisonnement stp...

Bud', je dois avouer que j'ai pas compris aussi lol!
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:21

Voici ma frise chronologique :

Après la mort de Grayskull, Veena puis 5000 env plus tard (4000 et des poussières avant Tila en fait) ; Teela-na reprend le flambeau de la Déesse verte (que l'on trouve dans le comics de DC entre autre pour garder une logique) et qui a l'armure de serpent (temporairement) avant d'avoir celle de l'oiseau (qui la confirme en sorcière du Château ne pouvant bouger sans faire prendre de risque au Château des Ombres sauf via Zoar)... cela vous convient-il ???
Cela permet aussi de garder une cohérence avec le comic dans lequel la Sorcière (Teela-na) se voit clonée par Skeletor pour donner naissance à Tila.

Tila deviendra progressivement la nouvelle Sorcière et Reine du Palais... le Château des Ombres reprenant sont aspect flamboyant d'antan...
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:47

Musclor.org a écrit:
Voici ma frise chronologique :

Après la mort de Grayskull, Veena puis 5000 env plus tard (4000 et des poussières avant Tila en fait) ; Teela-na reprend le flambeau de la Déesse verte (que l'on trouve dans le comics de DC entre autre pour garder une logique) et qui a l'armure de serpent (temporairement) avant d'avoir celle de l'oiseau (qui la confirme en sorcière du Château ne pouvant bouger sans faire prendre de risque au Château des Ombres sauf via Zoar)... cela vous convient-il ???
Cela permet aussi de garder une cohérence avec le comic dans lequel la Sorcière (Teela-na) se voit clonée par Skeletor pour donner naissance à Tila.

Tila deviendra progressivement la nouvelle Sorcière et Reine du Palais... le Château des Ombres reprenant sont aspect flamboyant d'antan...

Ce n'est pas teela-na qui est clonée, mais la déesse verte!
Teela-na est le clone de la Déesse!
et Teela et la fille légitime de la Sorciere!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:32

Camy a écrit:
Non, d'après les bios MOTUC, Teela est bien la clone de la sorcière. Mais si tu parles de la continuité 200X, Teela est bien sa fille naturelle qu'elle a eue avec Fisto.

J'ai pas tout compris dans l'explication de Musclor.org, mais l'idée de faire coexister la white goddess et la green goddess est intéressante.
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:24

Attention tout ceci est une supposition bien entendu mais logique :
Faire cohabiter progressivement les White (héritière de la Green) et Green godess le temps que la Green disparaisse et que la white reprenne le flambeau. Entre temps des histoires se sont passées et elle devient Sorcière du Château (la tenue d'oiseau la consacrant sur ce poste).

Teela-na ne peut pas être le clone de la Déesse Verte car les années ne correspondent pas. Dans l'histoire on dit que Oo-Larr était présent 20 ans avant donc cela doit coïncider.
Teela est en présence de sa mère/clone et Musclor aussi (Dentos est déjà existant et non Chronis). Le Maître d'Armes précise bien par ailleurs qu'il va garder cet enfant et qu'il l'appellera Teela en mémoire de sa mère/clone.

Il est vrai que selon le MYP c'est confus et que cela peut tout à fait se faire. Je trouvai cela plutôt bien qu'elle soit simplement la fille de la Sorcière et de Fisto mais Matty nous a précisé qu'il retirait la version de l'histoire 200x
Quelle version garder ? Celle qui vous plait !!!
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:20

Hades a écrit:
Camy a écrit:
Non, d'après les bios MOTUC, Teela est bien la clone de la sorcière. Mais si tu parles de la continuité 200X, Teela est bien sa fille naturelle qu'elle a eue avec Fisto.

J'ai pas tout compris dans l'explication de Musclor.org, mais l'idée de faire coexister la white goddess et la green goddess est intéressante.

C'est la Teela blonde, celle que nous aurons au printemps, qui est le clone de la déesse verte!
Et cette Teela Blonde est rebaptisée Teelana,
et Teelana est la sorciere du chateau (Zoar).

Et elle aura une fille avec O-laar, le dernier He-man acant le Prince Adam
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:02

Vous me donnez mal au crâne avec ces histoires, je crois que je commence à comprendre de moins en moins !

Sinon le détail de la boite de Megator (cf le poste d'Arvulis plus haut) Sharella ressemble assez à la nouvelle Teela Blonde, c'est marrant non, la boucle et bouclée alors.

Bon j'vais m'prendre une 'tite aspirine moi. drunken
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:09

Je crois que Matty se contredit en fait!

Celon la bio de Teela (la file de Man at arm), c'est elle le clone.

Mais celon la prochaine bio de la Teela blonde:

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
la tila version comic est sympa, ca va être un peu casse tête pour le bio

Pas vraiment... voici ce qui est prévu, sauf changement. Mais chut! J'ai rien dit.

L'idée retenue pour la bio de Battleground Teela est de mixer differents éléments des premiers comics de faire de cette Teela (dont le nom véritable est Teelana) la compagne de Oo-lar, le He-Man sauvage des premiers mini-comics. Teelana est un clone de la Goddess créé par Skeletor (cf. "Tale of Teela"). Elle combat ce dernier aux cotés de He-Man/Oo-Lar, Stratos et du jeune Man-at-Arms (Duncan).
Teelana se trouve également être la mère de Teela (la contemporaine d'Adam), dont elle confiera la garde à Duncan avant de devenir la gardienne de Castle Grayskull, the Sorceress.
Le père véritable de Teela, ce fameux guerrier mort au combat dont l'identité n'a jamais été révélée, serait donc Oo-Lar, un He-Man!

Cette bio tient bien la route et à le mérite de créer le lien entre deux persos similaires dans leur rôle : Goddess et Sorceress... La Sorcière de Grayskull est donc un clone de la Déesse!

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:16

Camy a écrit:
Je crois que Matty se contredit en fait!

Celon la bio de Teela (la file de Man at arm), c'est elle le clone.

Mais celon la prochaine bio de la Teela blonde:

Lulu-Berlu Reg a écrit:

Pas vraiment... voici ce qui est prévu, sauf changement. Mais chut! J'ai rien dit.

L'idée retenue pour la bio de Battleground Teela est de mixer differents éléments des premiers comics de faire de cette Teela (dont le nom véritable est Teelana) la compagne de Oo-lar, le He-Man sauvage des premiers mini-comics. Teelana est un clone de la Goddess créé par Skeletor (cf. "Tale of Teela"). Elle combat ce dernier aux cotés de He-Man/Oo-Lar, Stratos et du jeune Man-at-Arms (Duncan).
Teelana se trouve également être la mère de Teela (la contemporaine d'Adam), dont elle confiera la garde à Duncan avant de devenir la gardienne de Castle Grayskull, the Sorceress.
Le père véritable de Teela, ce fameux guerrier mort au combat dont l'identité n'a jamais été révélée, serait donc Oo-Lar, un He-Man!

Cette bio tient bien la route et à le mérite de créer le lien entre deux persos similaires dans leur rôle : Goddess et Sorceress... La Sorcière de Grayskull est donc un clone de la Déesse!

Wow !!! Il a écrit ça où???
Alors là je suis sur le cul Shocked
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:20

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:43

Camy a écrit:
Là:

http://princeadam.forumculture.net/t1221p40-toy-fair-2011-du-13-au-16-fevrier

Et ça a fait le tour sur le forum d'He-man.org

lol évidemment
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:30

Pour les predictions vous voulez quelque chose qui sorte de l'ordinaire ?

Il y a une chose qu'on devrais proposer a MATTEL c'est de faire les vehicules MOTU dans la collection HOTWHEELS geek ( et des 12" sur le principe des Ghostbusters et autres SUPERMAN geek, ça on en avais deja parler )

Faut pas juste voir les MOTUC tels qu'on les connais, y'a des possibilités infini j'vous dis !

Sinon pour en revenir a ce topic moi je verrais bien Mekanek pour la fin d'année où le Santa he-man cheers
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:00

Il y a un "véhicule" dont on ne parle pas : la battle bones. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il soit réédité plus tard.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:28

Tu parles de celui-ci Dazel ?
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 O-BattleBones-Dinosor
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:54

Oui exactement.
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:16

Maintenant que l on a la famille royale au complet. Je veux un wing raider, et le char bleu avec la tourelle. ( celui ci n'a jamais été produit comme on le voit dans le dessin animé, tout comme l'astronef de skeletor, non?).
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:48

Plus que quelques semaines avant qu'on connaisse les prochains perso de 2011.

Monthly figures : Glimmer (ou Frosta), Hydron (ou Flipshot) et Snout Spout
Variant : Shera V2
Creature : Swift Wind
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:06

J'attends beaucoup les véhicules. Alors mes prédictions pour ce SDCC:
- Road Ripper

Figs & variants :
- Stinkor
- Fisto
- thunder Punch He-man
- Kobra Kahn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 6 Icon_minitime

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant