| Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? | |
|
+24gonezoo Mr.Breuly WhiteGrizzlor Esther Angelus CristalSaint cookie80 enjoy Camy bmck dokho88 Jean-Woody salamander Hades Hu-Man Sickdestroyer Keldor Musclor.org Renkatoys dazel Ninja moustachu keyzeryom Kahlone Arvulis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 22 Fév 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 22 Fév 2011 - 23:35 | |
| D'ailleurs, je sens qu'on va avoir droit plus tard à une Teela 200X MOTUC. | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mer 23 Fév 2011 - 9:03 | |
| Merci Arvu pour l'info, je me souvenais plus de ce passage ... arf, tu as l'art de remuer le couteau dans la plaie avec le cartoon 200x qui a été arrêté juste avant l'arrivé de la horde @ Dazel : j'y crois pas ... la teela motuc possède déjà des éléments de la 200x et avec l'arrivé de la battle ground Teela qui est une pure réussite, difficile de faire mieux ! | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mer 23 Fév 2011 - 10:23 | |
| - Arvulis a écrit:
- Prahvus est dans les épisode "Out of the Past" et "Of Machines and Men." ou il combat Teela-Na !
Là où je trouve dommage, c'est qu'ils aient fait de Teelana la mère de Teela, en virant Veena. Du coup, y a peu de chance que Veena (habillé en Sorceress 200X) sorte un jour. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mer 23 Fév 2011 - 23:01 | |
| Mais si mon cher sachant que Veena est la femme du Roi Grayskull, il n'y a pas de soucis puisque pas la même époque (5000 ans d'écart tout de même). Matty avait déjà annoncé Veena mais pour quand ??? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 9:35 | |
| En quoi le fait que Teela-na soit la mère de Teela empêche Veena d'avoir été la 1ère sorcière de Grayskull? C'est justement le plus bel exemple de conciliation entre l'histoire Filmation et celle de MYP. Entre Veena et Teela-na, il a pu y avoir plusieurs autres sorcières, donc rien n'empêche de voir aussi Kuduk Ungol débarquer aussi. (l'ancienne Sorcière dans l'épisode Origins of the Sorceress) - Musclor.org a écrit:
- Matty avait déjà annoncé Veena mais pour quand ???
On a pas encore eu de date annoncée, désolé. Arme-toi de patience, ça sera de toute façon après la Sorcière version vintage.... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 9:57 | |
| - Hades a écrit:
- En quoi le fait que Teela-na soit la mère de Teela empêche Veena d'avoir été la 1ère sorcière de Grayskull? C'est justement le plus bel exemple de conciliation entre l'histoire Filmation et celle de MYP.
Qui a dit que Veena n'était pas la 1ère Sorcière de Grayskull ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 11:32 | |
| Réexplique-nous ton raisonnement stp... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 13:09 | |
| - Hades a écrit:
- Réexplique-nous ton raisonnement stp...
Bud', je dois avouer que j'ai pas compris aussi | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 22:21 | |
| Voici ma frise chronologique :
Après la mort de Grayskull, Veena puis 5000 env plus tard (4000 et des poussières avant Tila en fait) ; Teela-na reprend le flambeau de la Déesse verte (que l'on trouve dans le comics de DC entre autre pour garder une logique) et qui a l'armure de serpent (temporairement) avant d'avoir celle de l'oiseau (qui la confirme en sorcière du Château ne pouvant bouger sans faire prendre de risque au Château des Ombres sauf via Zoar)... cela vous convient-il ??? Cela permet aussi de garder une cohérence avec le comic dans lequel la Sorcière (Teela-na) se voit clonée par Skeletor pour donner naissance à Tila.
Tila deviendra progressivement la nouvelle Sorcière et Reine du Palais... le Château des Ombres reprenant sont aspect flamboyant d'antan... | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 24 Fév 2011 - 23:47 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Voici ma frise chronologique :
Après la mort de Grayskull, Veena puis 5000 env plus tard (4000 et des poussières avant Tila en fait) ; Teela-na reprend le flambeau de la Déesse verte (que l'on trouve dans le comics de DC entre autre pour garder une logique) et qui a l'armure de serpent (temporairement) avant d'avoir celle de l'oiseau (qui la confirme en sorcière du Château ne pouvant bouger sans faire prendre de risque au Château des Ombres sauf via Zoar)... cela vous convient-il ??? Cela permet aussi de garder une cohérence avec le comic dans lequel la Sorcière (Teela-na) se voit clonée par Skeletor pour donner naissance à Tila.
Tila deviendra progressivement la nouvelle Sorcière et Reine du Palais... le Château des Ombres reprenant sont aspect flamboyant d'antan... Ce n'est pas teela-na qui est clonée, mais la déesse verte! Teela-na est le clone de la Déesse! et Teela et la fille légitime de la Sorciere! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 14:32 | |
| - Camy a écrit:
- et Teela et la fille légitime de la Sorciere!
Non, d'après les bios MOTUC, Teela est bien la clone de la sorcière. Mais si tu parles de la continuité 200X, Teela est bien sa fille naturelle qu'elle a eue avec Fisto. J'ai pas tout compris dans l'explication de Musclor.org, mais l'idée de faire coexister la white goddess et la green goddess est intéressante. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 17:24 | |
| Attention tout ceci est une supposition bien entendu mais logique : Faire cohabiter progressivement les White (héritière de la Green) et Green godess le temps que la Green disparaisse et que la white reprenne le flambeau. Entre temps des histoires se sont passées et elle devient Sorcière du Château (la tenue d'oiseau la consacrant sur ce poste).
Teela-na ne peut pas être le clone de la Déesse Verte car les années ne correspondent pas. Dans l'histoire on dit que Oo-Larr était présent 20 ans avant donc cela doit coïncider. Teela est en présence de sa mère/clone et Musclor aussi (Dentos est déjà existant et non Chronis). Le Maître d'Armes précise bien par ailleurs qu'il va garder cet enfant et qu'il l'appellera Teela en mémoire de sa mère/clone.
Il est vrai que selon le MYP c'est confus et que cela peut tout à fait se faire. Je trouvai cela plutôt bien qu'elle soit simplement la fille de la Sorcière et de Fisto mais Matty nous a précisé qu'il retirait la version de l'histoire 200x Quelle version garder ? Celle qui vous plait !!! | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 18:20 | |
| - Hades a écrit:
- Camy a écrit:
- et Teela et la fille légitime de la Sorciere!
Non, d'après les bios MOTUC, Teela est bien la clone de la sorcière. Mais si tu parles de la continuité 200X, Teela est bien sa fille naturelle qu'elle a eue avec Fisto.
J'ai pas tout compris dans l'explication de Musclor.org, mais l'idée de faire coexister la white goddess et la green goddess est intéressante. C'est la Teela blonde, celle que nous aurons au printemps, qui est le clone de la déesse verte! Et cette Teela Blonde est rebaptisée Teelana, et Teelana est la sorciere du chateau (Zoar). Et elle aura une fille avec O-laar, le dernier He-man acant le Prince Adam | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 19:02 | |
| Vous me donnez mal au crâne avec ces histoires, je crois que je commence à comprendre de moins en moins ! Sinon le détail de la boite de Megator (cf le poste d'Arvulis plus haut) Sharella ressemble assez à la nouvelle Teela Blonde, c'est marrant non, la boucle et bouclée alors. Bon j'vais m'prendre une 'tite aspirine moi. | |
|
| |
Camy LEGO
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 19:09 | |
| Je crois que Matty se contredit en fait! Celon la bio de Teela (la file de Man at arm), c'est elle le clone. Mais celon la prochaine bio de la Teela blonde: - Lulu-Berlu Reg a écrit:
- Le Prince Adam a écrit:
- la tila version comic est sympa, ca va être un peu casse tête pour le bio
Pas vraiment... voici ce qui est prévu, sauf changement. Mais chut! J'ai rien dit.
L'idée retenue pour la bio de Battleground Teela est de mixer differents éléments des premiers comics de faire de cette Teela (dont le nom véritable est Teelana) la compagne de Oo-lar, le He-Man sauvage des premiers mini-comics. Teelana est un clone de la Goddess créé par Skeletor (cf. "Tale of Teela"). Elle combat ce dernier aux cotés de He-Man/Oo-Lar, Stratos et du jeune Man-at-Arms (Duncan). Teelana se trouve également être la mère de Teela (la contemporaine d'Adam), dont elle confiera la garde à Duncan avant de devenir la gardienne de Castle Grayskull, the Sorceress. Le père véritable de Teela, ce fameux guerrier mort au combat dont l'identité n'a jamais été révélée, serait donc Oo-Lar, un He-Man!
Cette bio tient bien la route et à le mérite de créer le lien entre deux persos similaires dans leur rôle : Goddess et Sorceress... La Sorcière de Grayskull est donc un clone de la Déesse!
| |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 19:16 | |
| - Camy a écrit:
- Je crois que Matty se contredit en fait!
Celon la bio de Teela (la file de Man at arm), c'est elle le clone.
Mais celon la prochaine bio de la Teela blonde:
- Lulu-Berlu Reg a écrit:
Pas vraiment... voici ce qui est prévu, sauf changement. Mais chut! J'ai rien dit.
L'idée retenue pour la bio de Battleground Teela est de mixer differents éléments des premiers comics de faire de cette Teela (dont le nom véritable est Teelana) la compagne de Oo-lar, le He-Man sauvage des premiers mini-comics. Teelana est un clone de la Goddess créé par Skeletor (cf. "Tale of Teela"). Elle combat ce dernier aux cotés de He-Man/Oo-Lar, Stratos et du jeune Man-at-Arms (Duncan). Teelana se trouve également être la mère de Teela (la contemporaine d'Adam), dont elle confiera la garde à Duncan avant de devenir la gardienne de Castle Grayskull, the Sorceress. Le père véritable de Teela, ce fameux guerrier mort au combat dont l'identité n'a jamais été révélée, serait donc Oo-Lar, un He-Man!
Cette bio tient bien la route et à le mérite de créer le lien entre deux persos similaires dans leur rôle : Goddess et Sorceress... La Sorcière de Grayskull est donc un clone de la Déesse!
Wow !!! Il a écrit ça où??? Alors là je suis sur le cul | |
|
| |
Camy LEGO
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 25 Fév 2011 - 21:30 | |
| Pour les predictions vous voulez quelque chose qui sorte de l'ordinaire ? Il y a une chose qu'on devrais proposer a MATTEL c'est de faire les vehicules MOTU dans la collection HOTWHEELS ( et des 12" sur le principe des Ghostbusters et autres SUPERMAN , ça on en avais deja parler ) Faut pas juste voir les MOTUC tels qu'on les connais, y'a des possibilités infini j'vous dis ! Sinon pour en revenir a ce topic moi je verrais bien Mekanek pour la fin d'année où le Santa he-man | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 19 Mai 2011 - 22:00 | |
| Il y a un "véhicule" dont on ne parle pas : la battle bones. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il soit réédité plus tard. | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 19 Mai 2011 - 22:28 | |
| Tu parles de celui-ci Dazel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 19 Mai 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 19 Mai 2011 - 23:16 | |
| Maintenant que l on a la famille royale au complet. Je veux un wing raider, et le char bleu avec la tourelle. ( celui ci n'a jamais été produit comme on le voit dans le dessin animé, tout comme l'astronef de skeletor, non?). | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 17 Juin 2011 - 11:48 | |
| Plus que quelques semaines avant qu'on connaisse les prochains perso de 2011.
Monthly figures : Glimmer (ou Frosta), Hydron (ou Flipshot) et Snout Spout Variant : Shera V2 Creature : Swift Wind
| |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Ven 17 Juin 2011 - 12:06 | |
| J'attends beaucoup les véhicules. Alors mes prédictions pour ce SDCC: - Road Ripper
Figs & variants : - Stinkor - Fisto - thunder Punch He-man - Kobra Kahn
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? | |
| |
|
| |
| Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? | |
|