COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartes à collectionner

Aller en bas 
+8
Peacemaker
crocobiox
Noox
ti-bot
WhiteGrizzlor
neo54
crapopabo
godzilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noox
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2008

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:29

Houlla ca du te prendre toute la nuit pour compter Very Happy Very Happy . Moi j'aurais pas la force de le faire lol.

Voici les quelques classeurs ou ce rangent les cartes MAGIC et WOW

Cartes à collectionner - Page 2 00610

et les cartons à trier rempli de double

Cartes à collectionner - Page 2 00710
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:28

Ca en fait de la carte Shocked Bon moi je ne collectionne pas les magic ou les cartes de jeux car je ne joue pas mais plus du Comics (Fleer Ultra entre autres), X-files, et du basket(Upper Deck de 1992, 93). Je dois avoir des vieilles cartes DB aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:22

Bravo pour les cartes, surtout pour la carte magic black lotus.

Sinon de mon côté, je collectionne les cartes ccg, tcg et quelques tradings cards.
Cependant, je ne suis pas complètiste.

J'ai un peu de tout, Star Trek, Star Wars, Magic, Seigneur des Anneaux, Dragon ball, etc...
Vu les prix des boites de boosters et des cartes singles, les ccg et tcg ont vraiment baissé (mais bon je ne les prends pas pour la côte).
Les dernières cartes que j'ai prise ce sont les TCG Stargate (vu qu'ils ont arrêté leurs développements).

Cela prend tout de même de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:07

Haa les cartes magic, que de souvenirs, pas vraiment collectionné mais un peu joué quand j'étais au lycée.

Sinon je suis un peu plus soft niveau collection de cartes :

- DEUS
- Lanfeust
- Naruto

Et même avec si peu de collect, j'arrive toujours pas à les finir lol!

Revenir en haut Aller en bas
partagasd4
Séries animées
Séries animées



Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2013

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:37

Cool ce topic sur les cartes a jouer,moi je collectionne Yugioh Je ne joue pas (mon gammin s'en charge) je suis tombé dedans (vraiment il y a peu en fait) depuis le Bp02 .

J'ai aussi du pokemon,quelques deck neuf de world of warcraft certains sont encore sous blister.

Donc je suis toujours a la recherche de cartes Yu Gi oh (en mint uniquement) si il y a d'autres collectionneurs,vennez sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiqueadoudou.fr/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:43

J'ai un peu honte avec mes collections de cartes :
-Hot wheels acceleracers (uniquement images de voitures donc pas un jeu mais simplement de chouettes fonds d'écran si elles étaient scannées)
-Transformers movie 3d (des cartes qui permettent de faire des robots ou des véhicules en décrochant les éléments et en les clipsant entre eux).
-Bakugan (j'ai environ 160 bestioles donc à raison de 3 ou 4 cartes par jouet, ça doit faire dans les 500 cartes).
-Redakai (cartes hologrammes) : environ 700 cartes.

En tout cas, vous avez de sacrées collections !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner   Cartes à collectionner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à collectionner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: