COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coin astuces et soluces

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Coin astuces et soluces Empty
MessageSujet: Coin astuces et soluces   Coin astuces et soluces Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:43

Alors voilà, j'ai parcouru en vitesse toute la rubrique du coin des gamers et je n'ai pas vu de topic de ce genre, c'est à dire un topic où on étale un peu ses petits problèmes dans un jeu vidéo (problème pour avancer, pour débloquer tel ou tel perso, pour battre tel ou tel boss....) pour que nos gentils copains du forum veuillent bien nous tendre une main amicale et nous aider ! Wink (Je ne pense pas avoir vu de topic qui ressemble à ça, si je me trompe que le staff me le fasse savoir.... Coin astuces et soluces 920180 ) Alors bien sûr il faut que ce soit concis et que le sujet se réfère à un problème précis, évitons d'étaler nos soluces complètes, ça risquerait d'alourdir fortement le topic !

Je commence donc avec un souci que je rencontre dans Star ocean : First departure sur PSP. Je suis censée me rendre au purgatorium pour y trouver l'oeil de la vérité et il y a apparemment une ouverture secrète pour trouver ce dernier, j'ai eu beau fouiller tout le purgatorium je n'ai strictement rien trouvé ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? scratch confused study
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin astuces et soluces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces de vendeurs
» LA POSTE et ses faiblesses: trucs & astuces?
» Truc et astuces pour peluche
» Les Customs de Minifigs LEGO : Trucs et Astuces
» figurines du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: