Ces figurines m'intriguent, je serais curieux de connaitre le nom de la gamme même si c'est du bootleg. Est-ce que quelqu'un connaît ?
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5224 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: figurines du bon coin Ven 21 Fév 2020 - 13:40
salut Jaspion, Le peu d'infos que j'ai c'est que ça doit dater de 1998 et que ça vient peut etre de chez BANDAI Comme on a eu power rangers à l'époque c'est peut etre basé d'une série que je voyais sur la chaine espagnole telecinco il y avait un gigantesque robot de style bioman mais fait en images de synthèses, c'estait un jeune lyceen qui combattait des monstres mais à mon avis saban a du passer pas là car ça ressemblat a vr trooper la façon dont c'était filmé, bref il faut te tourner vers les produits dérivés effectivement des bioman mais de 1998 Bon courage
pour ma part je suis partagé car apparament y a aucun copyright sur les figurines Si je trouve je reviens vers toi! Après c'est quand meme curieux qu'il n'y ait rien d'écrit
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: figurines du bon coin Ven 21 Fév 2020 - 22:25
Primus a écrit:
une série que je voyais sur la chaine espagnole telecinco il y avait un gigantesque robot de style bioman mais fait en images de synthèses, c'estait un jeune lyceen qui combattait des monstres mais à mon avis saban a du passer pas là car ça ressemblat a vr trooper la façon dont c'était filmé
Se pourrait-il que cette série soit "Superhuman samurai syber-squad" ? Cette série produite par DIC est un remake de la série japonaise "Gridman". Elle n'a jamais été diffusée en France mais, curieusement, nous avons eu l'album Panini ! Et sur un autre forum, quelqu'un avait posté un jouet Superhuman en boite française.
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: figurines du bon coin Jeu 9 Déc 2021 - 7:48
Longtemps après, j'ai toujours pas trouvé. A tout hasard, je remets les photos de ces mystérieux jouets du Bon coin:
Invité Invité
Sujet: Re: figurines du bon coin Sam 1 Jan 2022 - 9:24