| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiman le stagiaire
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 15 Jan 2011 - 22:37 | |
| Peux tu me refaire la même photo mais sans Buzz que je bave un peu sur tes superbes blisters Cosmocats | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 16 Jan 2011 - 20:18 | |
| Je vais essayer de faire une photo de famille un de ces jours. Voici le Superman Mego vintage à côté du Superman Mattel : | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 0:28 | |
| J'ai profité de la journée pour ranger mes Guerres Secrètes... Il ne me manque que 4 blister Euro mais je crois que vu la rareté de la gamme en ce moment, j'ai pas encore fini... | |
|
| |
vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 11:51 | |
| Dsions que s'il veut faire la gamme en blisters et boites US il ne va pas avoir trop de soucis... Par contre en Euro ça va pas être de la tarte... | |
|
| |
vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 11:56 | |
| C'est clair! Par contre, le Constrictor en blister euro, chapeau bas, monsieur Keyzeryom car c'est quasi mission impossible de l'avoir, même en loose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 12:23 | |
| A une époque, les constrictor était certes cher mais pas si rare que ça, je m'y suis pris au bon moment...
Par contre, aux USA, j'ai vu récemment un Spiderman Black Euro à 30-40 € alors qu'il partait à 100 € mini il y a quelques temps !!
D'ailleurs il y en a quelques un en ce moment, il faut pas hésiter...
Sur la photo, j'ai pas mis les 2 bases de Cap America et Fatalis, ni la roue infernale. Pas évident à enlever d'où elles sont...
| |
|
| |
vgt_@ Fabuland
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 13:01 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Sur la photo, j'ai pas mis les 2 bases de Cap America et Fatalis, ni la roue infernale. Pas évident à enlever d'où elles sont...
C'est clair que c'est des gros morceaux!! | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 15:19 | |
| joli collection magnifique collecion de secret wars | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| |
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 18:37 | |
| C'est pas une gamme que je collectionne, mais un tel alignement de blisters, y a pas à dire ça claque | |
|
| |
gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 20:00 | |
| Super les guerres secrètes , je sais qu'il y a 16 figurines donc je vois qu'il te manque: - Electro, captain america, et wolverine en blister euro, mais pas moyen de me rappeler du 4ème !! Edit: c'est j'ai trouvé c'est Kang, ça devrait aller pour le chopper !! Le plus chaud risque d'être Electro. En tout cas, chapeau, je recherche activement l'helico de captain america, et rien à faire | |
|
| |
Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 21:41 | |
| Cette gamme était super à l'époque car c'était, si je ne m'abuse, la première gamme marvel de cette taille là. Par contre l'utilité des boucliers ??? je cherche encore. | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 24 Jan 2011 - 23:39 | |
| - gonezoo a écrit:
- Super les guerres secrètes , je sais qu'il y a 16 figurines donc je vois qu'il te manque:
- Electro, captain america, et wolverine en blister euro, mais pas moyen de me rappeler du 4ème !!
Edit: c'est j'ai trouvé c'est Kang, ça devrait aller pour le chopper !!
Le plus chaud risque d'être Electro. En tout cas, chapeau, je recherche activement l'helico de captain america, et rien à faire Pour Kang, j'étais persuadé de l'avoir, je ne le cherchais donc pas... Par contre, même ce personnage en blister n'est plus très courant... Pour les autres, cap america et womverine n'étaient pas si rares que ça il y a encore 2 ou 3 ans mais là c'est morne plaine et même hors ebay y'a pas... Il doit y avoir des gens qui font des blocus de blisters | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 25 Jan 2011 - 10:46 | |
| - keyzeryom a écrit:
Pour Kang, j'étais persuadé de l'avoir, je ne le cherchais donc pas...
Par contre, même ce personnage en blister n'est plus très courant...
à une époque y'avait une abondance de blisters espagnols de Kang sur le marché pour pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 11 Fév 2011 - 22:50 | |
| Arrivage de la moto commando (état comme neuve) et d'une des différentes versions de Big Jim agent 004 : La moto me permet donc de compléter la boite de la moto (+ notice) que j'avais pu choper, par le passé, vide !! Ca fait plaisir... | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: Keyzer' Home - Mission pour 004 !! Sam 12 Fév 2011 - 2:08 | |
| c'est vrai,lorsque l'on arrive a remplir ses looses,ça fait zizir,euh plaisir | |
|
| |
viper julio MEGO
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 12 Fév 2011 - 11:26 | |
| belle gamme et jolie piece | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 12 Fév 2011 - 13:50 | |
| Disons que je serais susceptible de compléter la gamme Espion et/ou la gamme Espace, pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 12 Fév 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 13 Fév 2011 - 0:37 | |
| ...Et arrivage du matin. Loupés sur Matty, trouvés pas cher par hasard en début de semaine... Ouf !! 2 membres de la garde du Roi d'Eternia : On ne peut s'empêcher de faire prendre des poses aux personnages : Petit montage via Paint vivement Vikor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 19 Fév 2011 - 23:03 | |
| Je finalise la gamme vintage côté petite figurine. Warok était la dernière figurine qui me manquait. Et j'ai upgradé Dengar. La dernière retouche à faire est de trouver un sabre (surtout le bout) pour Luke Tatooine... Ensuite, je me consacrerais à finir les bestioles (faut que je trouve un Dewback ) et les véhicules les plus rares comme le wagon des Ewoks. Côté MOTUC, arrivage de Vikor bien après les gardes du palais, trouvé en loose complet pour pas cher (quasi le même prix que sur Matty) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 19 Fév 2011 - 23:37 | |
| Ce vikor (désolé je ne connais pas bien l'univers de Motuc) il me rappelle un certain Conan... Il va falloir le mettre dans le topic hommages, influence etc...si ça n'a pas déjà été fait | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 19 Fév 2011 - 23:48 | |
| Sympa comme tout les figs SW, faudrait que je m'y mette mais est-ce encore aisément trouvable en broc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|