| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
| |
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 2 Jan 2011 - 23:01 | |
| kaktus : le prix de certaines références a vraiment baissé, tu devrais en profiter... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 2 Jan 2011 - 23:15 | |
| Thundercats c'est juste la classe! J'en garde un super souvenir étant gosse! c'était de la belle came Tien,... et bonne année 2011 à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 4 Jan 2011 - 20:38 | |
| SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui suivent, vous allez me dire : -"mais il a déjà mis cet arrivage y'a pas longtemps ... Il décabane le vieux !! " Et bien, non, c'est la seconde version du Superman Mego 12" en boite !! Voici les 2 versions l'une à côté de l'autre : Classique / Christopher Reeves Ne sachant plus quelle version j'avais pu avoir gamin, je m'étais mis en quête de les avoir toutes les 2... Un pur trip, un pur souvenir d'enfance, bref, un bon kif de la balle de la mort qui tue !! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 4 Jan 2011 - 20:53 | |
| Tiens, les bottes sont différentes sur celui là. Très très bel arrivage Keyzer' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 4 Jan 2011 - 22:11 | |
| Tiens, testu', j'attendais la remarque sur les bottes et ça ne m'étonne qu'à peine que ce toi qui la pose La boite a appartenu par le passé à 2 membres du forum. J'ai posé la question au 1er des 2 qui m'a dit que le propriétaire précédent avait lui-même coupé les bottes ... Il a fait ça surement pour que ça ressemble aux bottes dessinées sur la boite. J'ai une paire en loose, je me pose la question de les changer pour avoir des bottes nickel. Mais une chose me fait hésiter : à priori tout est d'origine dans la boite et n'a jamais été sorti de l'insert... Si je change les bottes, ce ne sera plus "d'origine"... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 4 Jan 2011 - 22:23 | |
| Eh bien moi, je n'hésiterais pas. Effectivement les bottes sont d'origine, mais à l'origine elles n'avaient pas cette encoche. Je préfèrerais remettre la figurine comme à l'origine même si au final ce ne sont pas ses bottes d'origine. Tu vois ce que je veux dire? En tous cas félicitations, en choper une en boîte fr c'est déjà pas aisé, alors les deux versions... _________________ | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 4 Jan 2011 - 22:44 | |
| Ah? perso je garderais les bottes avec l'entaille qu'a fait le mec. ça fait pièce originale et qui a vécu (ce qui est quand même et avant tout, le but d'un jouet)/mais bon, c'est mon "havit". | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 5 Jan 2011 - 0:21 | |
| Ca m'aide pas, ça. En tout cas, je pensais que les corps des figurines étaient les mêmes et qu'il n'y avait que la tête qui était différente. Ce n'est pas le cas. Je ferais des photos plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 9 Jan 2011 - 21:49 | |
| Dans ma galaxie lointaine, très lointaine, voici que débarque... R2 D2 télécommandé en boite Meccano !! La boite a souffert mais bon, ça court pas les rues alors je vais pas faire la fine bouche. Je n'ai pas encore testé le mécanisme je pense que ça ne fonctionne pas mais je l'ai eu pour une bouchée de pain. Photo de famille : Je kiffe le français, y'a pas à tortiller !! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 10 Jan 2011 - 13:18 | |
| Arsène... Tout de suite les grands mots... Gamin, j'ai eu des jouets avec boitage français, c'est notre patrimoine, c'est "beaucoup plus mieux" beau que les ricains ou jap'... | |
|
| |
bounet Sentaï
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 13 Jan 2011 - 0:47 | |
| Arrivage du jour. Mais keskeçapeubienêtre ? Bon, rien que le logo, y peut pas y avoir de surprise ... Superman 12" de Mattel (via Matty) Je ne l'ai pas encore sorti de sa boite mais ça va pas tarder. Je ferais un comparatif avec les vintage... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 13 Jan 2011 - 11:06 | |
| Ah les commandes arrivent, c'est bon signe Il est superbe ton superman, tu n'avais pas pris Zod? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 13 Jan 2011 - 11:35 | |
| Non, Zod ne me plaisait pas plus que ça et je trip surtout sur le 12" pouces (vu mes derniers arrivages ) En le sortant de la boite, je voudrais juste voir, par contre, un petit truc qui me gêne au premier abord, à savoir les jambes... Elles me paraissent trop longues et trop fines... Par contre, le visage est assez ressemblant avec C. Reeve ! Confirmation un peu plus tard !! | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 13 Jan 2011 - 22:10 | |
| Trop fort le kiki/albator Et j'ai kiffé aussi sur une merdouille, le proders Mario en 1ere page trop bon jle veux aussiiiiii C'est chaud à trouver tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 13 Jan 2011 - 23:50 | |
| Salut, Keny !! Ca faisait longtemps !! un soir, je suis tombé par hasard sur une enchère ebay pour l'objet Mario, c'est un petit coup de coeur d'un soir. Je ne sais donc pas du tout si c'est rare ou pas. | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 14 Jan 2011 - 0:08 | |
| Et oui je viens pas souvent malheureusement mais jvous oubli po non mais! Bon bah pr ce beau blister je zieuterais ça de temps en temps sur le net | |
|
| |
vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 14 Jan 2011 - 10:49 | |
| Houaaa! Keny ça fait un bail dis donc!! Tu vois j'ai franchi le pas! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 14 Jan 2011 - 23:43 | |
| Arrivage du jour, Buzz Off de la gamme MOTUC : Vraiment sympa comme figurine ! Hélas, la vitrine commence à déborder, bientot plus de place ... | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 15 Jan 2011 - 10:14 | |
| Je suis pas motu... par contre la jolie boite bleue Playmo 3483 que l'on voit à gauche de la photo ça me fait rêver | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 15 Jan 2011 - 10:50 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Dans ma galaxie lointaine, très lointaine, voici que débarque...
R2 D2 télécommandé en boite Meccano !!
Je n'ai pas encore testé le mécanisme je pense que ça ne fonctionne pas mais je l'ai eu pour une bouchée de pain.
En plus il n'est pas trop jauni, c'est bon ça. Pour ce qui est du mécanisme, en règle générale il se grippe (mon exemplaire MISB avait eu ce problème). Si la pile n'a pas coulé ça devrait être bon. Tout en actionnant la télécommande pour faire tourner la tête, tournes-la aussi de manière manuelle sans forcer, ça peut (devrait) marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 15 Jan 2011 - 22:31 | |
| Merci Chogo, je vais aller y jeter un oeil plus "sévère" et suivre tes conseils pour le r2d2. Ramené d'Emmaus par mon beau-père, un carton de Légo moyen-age vintage. Après montage ce soir, référence 6080 quasi complète (manquent 3 chevaliers et le treuil) Aucun problème, même si je n'ai pas eu cette référence, je vais garder et ça file direct dans la collec'. | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 15 Jan 2011 - 22:37 | |
| Peux tu me refaire la même photo mais sans Buzz que je bave un peu sur tes superbes blisters Cosmocats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|