| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|
+48Go-goldorak Tochiro LegoBad Ziwil zlapin artilleur53 jabbathehut cecilebau76 Khoriakei Esther Necya dokho88 buster11 gentizombi COLLECTOR FIGURES Mr Kader kakugo ti-bot fri kero le juste captainblue Tetsuzin WhiteGrizzlor beregorn Panthalassa mammytoys Nexx keyzeryom Overmind AdPatres Blobla yoyoalchemist Renkatoys Chogokin Jawa kaktus mikaniel cellsenshi rebel33 Crapounet Tucker get82 poilumouth blue angel sebastator kojiro10 yungsung le faussaire ortk 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilumouth Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mer 11 Jan 2012 - 20:56 | |
| en fait j'ai commencer a la serie 4 seulement et j'essaye de trouver les premieres pas trop cher, mais le seul magasin ou j'en ai encore trouve de la serie 3, ils les vendent a 2,99 euros. forcement ca fait un bon petit temps qu'ils restent avec! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 12 Jan 2012 - 7:21 | |
| c'est con je viens de donner mes doubles.. il y'avait quelques série 1 et 3 | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 12 Jan 2012 - 10:20 | |
| oh pas grave, la vie est longue... j'arriverai bien a les trouver a un moment | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 17:04 | |
| Qqn saurait quand la série 7 va sortir? Chez nous la nr 6 cient juste de sortir. Dans les prochaines jours je vais mettre pas mal de figurines dans mon topic de vente, vu que je vais juste garder celles qui m'interessent vraiment | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 17:54 | |
| Moi je ne collectionne que la Girl space et d'ailleurs je suis en train de faire un 6980 blanc et rose pour la demoiselle, mais je rame...
Et pour les autres seulement les robots et la statue de la liberté. | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 18:47 | |
| J'ai pu faire la série 6, par contre, la serie 5 n'a pas été distribuée dans les villes et villages alentours. Décevant surtout que j'attendais avec impatience Sherlock, l'universitaire et l'homme déguisé en monstre... | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 19:15 | |
| - kaktus a écrit:
- Qqn saurait quand la série 7 va sortir? Chez nous la nr 6 cient juste de sortir.
Dans les prochaines jours je vais mettre pas mal de figurines dans mon topic de vente, vu que je vais juste garder celles qui m'interessent vraiment Je crois qu'elle sort en mai/juin. | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 20:25 | |
| confirmé, j'ai pris le magazine lego janvier/juin, la sortie de la S7 est pour mai | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 21:50 | |
| Bizarre. C'est la première fois que j'ai eu de peine à trouver un personnage au palpage (la statue de la liberté). Je ne parle pas de difficulté d'identification mais de figurine qui semblent en moindre quantité dans les cartons.
Est-ce qu'il y en a volontairement moins dans les packs? C'est un nouveau principe du style, par exemple, "1 rare, 3 moyennement rare, et le reste, courant"? | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 4 Fév 2012 - 21:57 | |
| Généralement, y'a au minimum 3 figurines de chaque catégorie par boite, et certaines figurines ont droit à une quatrième voire une cinquième représentation pour un total de 60 exemplaire. Cellsenshi. | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 8:28 | |
| Je ne serais pas étonné que le minotaure, la surfeuse et le bandit fassent partie des plus courants... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 8:53 | |
| Oui la série 7 devrait sortir en juin sur le shop lego (achat limité à 16 figurines) mais cela devrait tarder un peu dans nos magasins. Je confirme les dire de cellsenshi, 3 série complètes par boite de 60 . | |
|
| |
beregorn Séries animées
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 17:53 | |
| J'ai enfin trouvé un magasin qui propose la série 6 sur Auxerre, j'ai ramé, et du coup j'arrive après d'autres ... Résultat, pas de statue de al liberté, pas de romain et pas de robots .. bien évidemment, c'est pas comme si c'était ceux que je voulais ...
Par contre dans ce King joue,t elles sont à 2€, ils en auront peut être d'autres avant la 7 que la vendeuse m'a dit devoir recevoir en juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 18:06 | |
| Grâce à l'identification par les points sur les sachets, j'ai trouvé 2 Statues de la Liberté ( 1 pour moi et 1 pour mon fils ), c'est à ce jour pour moi la plus réussie des Minifigs ... Du coup le responsable du magasin m'a remercié car il avait déjà ouvert 5 sachets pour trouver la Statue de la Liberté sans succès et après lui avoir donné la manip, il l'a trouvé du 1er coup ...
|
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 18:22 | |
| Vu la partie basse particulièrement "grosse" de la Statue et de la danseuse Espagnole, ces deux figurines font partie des plus faciles à identifier dans un sachet. Ensuite, faut arriver à trouver le petit ustensile qui permettra de déterminer laquelle il s'agit : flambeau ou éventail par exemple. Cellsenshi. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 5 Fév 2012 - 18:36 | |
| MErci pour les infos | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 19 Fév 2012 - 22:51 | |
| Est-ce que les personnages sont désossés à l'intérieur des sachets ? Y'a quelques jours j'ai essayé de trouver Hazmat Guy et The Monster de la série 4 en palpant les sachets mais je n'étais pas sûr de toucher une tête qui se baladait ou un accessoire. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 19 Fév 2012 - 22:53 | |
| Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets. Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).
Cellsenshi. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 20 Fév 2012 - 7:34 | |
| le hazmat me manque terriblement ...grrr cell est un pro du tripotage, personnellement je ne suis pas très bon. je me trompe toujours | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 20 Fév 2012 - 8:03 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Grâce à l'identification par les points sur les sachets, j'ai trouvé 2 Statues de la Liberté ( 1 pour moi et 1 pour mon fils ), c'est à ce jour pour moi la plus réussie des Minifigs ... Du coup le responsable du magasin m'a remercié car il avait déjà ouvert 5 sachets pour trouver la Statue de la Liberté sans succès et après lui avoir donné la manip, il l'a trouvé du 1er coup ...
Sans vouloir être méchant, il est pas doué le responsable. Le mec a tout le temps qu'il veut pour tripoter et il arrive pas à trouver l'une des plus faciles à détecter ? Et comme le dit Cell, l'important est de cibler un accessoire, et le tour est joué. Les vendeurs me voient souvent tripoter les sachets ( et avec délicatesse, pas comme certains bourrins dont on se demande s'ils n'essayent pas de mouler la fig à travers son sachet, faudrait d'ailleurs que je me retrouve un samourai, le tatage d'un bourrin fat que le mien est abîmé). Et régulièrement, ils me demandent si j'arrive vraiment à savoir ce qu'il y a dedans. Une fois que je leur dis "ça, c'est le magicien", ils me disent "si vous trouvez celui là, vous pouvez me le mettre de coté?". Du coup, je tâte tranquille ^^. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 20 Fév 2012 - 8:44 | |
| D'un autre coté, j'ai pas eut trop la chance de m’exercer, il restait deux sachets de série 6, j'ai pris le deux sans tripoter | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 21 Fév 2012 - 22:15 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets.
Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).
Cellsenshi. Ok merci. je vais réessayer. C'est un personnage rare dans cette vague ? | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 21 Fév 2012 - 22:25 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- cellsenshi a écrit:
- Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets.
Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).
Cellsenshi. Ok merci. je vais réessayer. C'est un personnage rare dans cette vague ? Rare c'est pas vraiment le terme approprié puisqu'il est produit en quantité égale aux autres, mais il est plus recherché et donc susceptible d'avoir disparu des présentoirs un peu plus vite que les autres. Cellsenshi. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 24 Mar 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 24 Mar 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 24 Mar 2012 - 22:37 | |
| Effectivement, j'attends avec impatience beaucoup de figurines de cette série. J'espère qu'elle sortira dans le magasin de jouet près de chez moi, ils n'ont eu qu'une série sur 2 jusqu'à présent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
| |
|
| |
| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|