| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|
+48Go-goldorak Tochiro LegoBad Ziwil zlapin artilleur53 jabbathehut cecilebau76 Khoriakei Esther Necya dokho88 buster11 gentizombi COLLECTOR FIGURES Mr Kader kakugo ti-bot fri kero le juste captainblue Tetsuzin WhiteGrizzlor beregorn Panthalassa mammytoys Nexx keyzeryom Overmind AdPatres Blobla yoyoalchemist Renkatoys Chogokin Jawa kaktus mikaniel cellsenshi rebel33 Crapounet Tucker get82 poilumouth blue angel sebastator kojiro10 yungsung le faussaire ortk 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexx LEGO
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 24 Mar 2012 - 22:37 | |
| Effectivement, j'attends avec impatience beaucoup de figurines de cette série. J'espère qu'elle sortira dans le magasin de jouet près de chez moi, ils n'ont eu qu'une série sur 2 jusqu'à présent... | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 24 Mar 2012 - 23:38 | |
| Le joueur de cornemuse et l'informaticien sont les seuls qui me bottent réellement. Au moins on sait qu'il y aura une série 8 avec le marié ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 25 Mar 2012 - 10:12 | |
| Je réitere mais Lego fait trés fort en therme de qualité avec les Minifigs. Y'a des détails qui tuent. |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 25 Mar 2012 - 10:40 | |
| Je suis pas trop prise de cette série, mais il y a quand même 4 qui me plaisent: Neptun, Tarzan, le querrier aztèque et "l'astronaute". Par contre le laptop est bien foutu. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 3 Mai 2012 - 9:17 | |
| Allez, la série 7 est dispo sur le Legoshop
Les échanges vont pouvoir reprendre! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 3 Mai 2012 - 9:32 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Je réitere mais Lego fait trés fort en terme de qualité avec les Minifigs. Y'a des détails qui tuent.
ouui et non une partie des pièces sont faites en chine et la qualité du plastique n'est pas au rendez vous. par contre la qualité des figurines (rendu visuel et thèmes abordés et design) est superbe @mikaniel : oui si elle n'est pas dévalisé par chez moi comme ce fut le cas de la 6 ! Sinon aucun visuel de la série 8-9 est sortie..snif | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 14 Mai 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 14 Mai 2012 - 22:04 | |
| J'aime beaucoup le Galaxy Patrol, le programmer et le cascadeur. Question pour ce dernier, la matière de la cape supporte bien le transport en sachet? Pas de déformation?
_________________ | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 14 Mai 2012 - 23:01 | |
| Concernant les capes, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en ouvrant les sachets. Elles restent bien à plat sans trop subir de déformations malgré les "tatages" répétés.
Cellsenshi. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 14 Mai 2012 - 23:31 | |
| J'ai récupéré aussi les modèles voulus de cette série grâce à ma tâteur préféré Les Galaxy Patrol sont vraiment terribles (avec deux visages sérigraphiés). Un seul petit regret concernant le joueur de cornemuse, j'aurais préféré un kilt qui s'emboîte plutôt que ce bout de "tissu" chiant à mettre et qui baille.... Sinon le programmeur informatique, le evil knight et les guerriers aztèques sont vraiment chouettes | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 15 Mai 2012 - 8:32 | |
| pas de figurines à mes yeux qui sortent du lot, mais elles sont toutes d'un très bon niveau. En espérant que je puisse en choper par chez moi. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 17 Mai 2012 - 20:41 | |
| Tout comme Playmobil, Lego se met aussi à l'heure des J.O. de Londres ! Une image avait circulé il y a quelques semaines laissant apparaître 9 mini figurines représentants des épreuves olympiques, mais la qualité médiocre de la photo et la présentation merdique tenaient plus du fake que de l'éventualité. TLC confirme donc bien cette série de 9 figurines exclusives au marché anglo-saxon annoncées pour £1.99, soit 2,50€ environ. Pour ceux qui ont des amis en angleterre, la chose est entendue, pour les autres, y'aura eBay ou Bricklink. Cellsenshi. | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 17 Mai 2012 - 21:36 | |
| Cela sent l'inflation pour les prix... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 25 Mai 2012 - 9:39 | |
| Devant le succès des Minifigs, TLC va proposer de petits sets avec 3 figurines issues de différentes séries et quelques accessoires dans les semaines à venir. Voila un bon moyen de récupérer quelques figurines devenues chères ou rares si la plupart d'entre-elles sont rééditées. http://lego.wikia.com/wiki/850449_CMF_Beach_SetCellsenshi. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 26 Mai 2012 - 8:13 | |
| sympa les figurines JO, bon c'est pas une thème que j'aime beaucoup, mais faire des exclu comme cela c'est une iniative qu'il faut encourager; Bien sur, cela ne sortira qu'en UK !! merci pour les autres pays..
Tiens cell, n'ayant pas eut la nageuse de la série 6, est ce que les médailles s'enlèvent des corps lego?
@le pack de trois figurines est quand à lui extra ! lego avait fait un sondage pour connaitres les figurines préféré des 4 premières séries. hâte de voir un pack espace... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 26 Mai 2012 - 9:38 | |
| La médaille de la nageuse série 7 s'enlève bien Crapou ! D'ailleurs, je songe à m'en récupérer une paire supplémentaire pour les mettre autour du cou de mes Luke et Han version cérémonie proposés avec les livres Lego Encyclopédie. Cellsenshi. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 27 Mai 2012 - 9:22 | |
| Et hop ! On continue avec un set de Minifigs VIP ! Choisies par les fans lors d'un sondage parmi les 3 premières séries déjà sorties, on peut se poser la question sur le fait que ces 5 figurines sélectionnées n'appartiennent qu'à la série 3... Quid du Spartiate, du Vampire, du Zombie ?? Lego nous prendrait-il pour des jambons ? Je ne suis vraiment pas certain que le pêcheur ait obtenu plus de succès qu'un Spartiate, y'a qu'à voir le prix de vente à l'unité sur ces personnages. Bref, voila le coffret... http://lego.wikia.com/wiki/VIP_Exclusive_Minifigures_SetCellsenshi. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 3 Juin 2012 - 21:46 | |
| Voilà, j'ai de mon côté pu récupérer ma série 7.
Il me manque (ceci est un appel)
La mariée Possédions Le joueur de cornemuse Le chevalier noir La guitariste
Je peux proposer
Une nageuse Deux Space marine Un tennisman La viking
Un minotaure Une danseuse de flamenco Un pistolero Un leprechaun
Cell je ne t'oublies pas, tu as un MP | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 3 Juin 2012 - 23:07 | |
| Merci Mika, MP répondu, et option sur tes 2 SM ! Je t'invite malgré tout à actualiser ton topic de recherches, ça permettra aux membres de visualiser directement ta liste sans passer par celui-ci. Cellsenshi. | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 17 Juin 2012 - 17:58 | |
| Liste (eventuelle) des minifigs de la serie 8 Ancient Thespis Pirate Captain Conquistador Enemy Robot Evil Female Alien Diver Vampire Fairy Football Player Trader Skier Red Cheerleader Santa Claus Boy in Bavarian costume DJ Cowgirl | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 17 Juin 2012 - 22:32 | |
| Mouaif, y'a beaucoup de répétitions avec les séries précédentes quand même... Voici un nouveau visuel des figurines prévues pour les JO 2012 de Londres. On remarquera au passage que les socles sont blancs et sérigraphiés, ce qui en font effectivement une curiosité au titre de personnages collectors. Cellsenshi. | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 17 Juin 2012 - 22:38 | |
| le problème avec cette série 8, c'est qu'il y a beaucoup de rumeurs, qui semblent souvent assez vraies, des images qui semblent officielles, et qui ne correspondent jamais avec ce que l'on trouve à côté... En tout cas, si cette liste s'avère officielle, j'avoue qu'il y en a pas mal qui me plaisent, même si comme le dit Cellsenshi, on a quelques répétitions... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mer 20 Juin 2012 - 7:55 | |
| il y'a un énorme potentiel encore sur cette série. la pompom girl la western woman le footeux (si football américain bien sur!!) le pirate et le conquistador j'ai hate.. bref en attendant de voir les photo, je patiente, mais c'est dure dure sortie prévu en septembre je crois | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| |
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 13 Juil 2012 - 15:27 | |
| encore pas mal de redite mais au final assez content | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 13 Juil 2012 - 15:29 | |
| youpiiii le capitaine pirate et le conquistador sont bien refait skieuse, dj et père noel : aucun intérêt cowgirl : raté bavarian custom : domage un bretzel !! j'aurais aimé une pinte pardi !!! old plongeur : humm cela annonce du steampunk !! hamlet : j'adore chauve souris, pompom girl et alien et robot : juste des nouvelles couleurs... foot US : grrr pas de ballon de foot english man : avec le bavarian, cela laisse prévoir d'autres costumes européens traditionel (béret et baguette !!! ) fée : me laisse froid merci cell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
| |
|
| |
| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|