| dorothée le retour! | |
|
+40super durand kaktus ToyTox jenny_jen Chogokin Jawa Keldor Retro.Toys Greg Robocolt AquariusVintage83 Hades sci du club 27 Blobla R2D2 densha otoko Waka' 6mon Fabax guillaume Eurodance Skull Leader neo_kerberos cellsenshi beast-man black phoenix Turrican seiya59 Mesmero KENYFLEURY kidmakina dark mat keran CristalSaint french_kiki alice sgt_toxic Dartagnan ptepuce Tetsuzin lionel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 15:22 | |
| pas terrible...... |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 15:29 | |
| Quel plaisir de revoir toute la bande ! Pleins de souvenirs reviennent, en tous cas il y en a qui vieillissent mieux que d'autres ! ça reste du "Drucker" avec tout son brossage dans le bon sens du poil mais cela est tellement rare de reparler des années Dorothée que je scotche devant la TV avec ma femme ! | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 15:49 | |
| Yes très sympa de revoir les musclés et Dorothée et Cie avec leurs chansons et autres émissions | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 16:00 | |
| donc c'est confirmé...retour de Dorothée et toutes l'équipe sur une nouvelle chaine qui s'appellera "IDF1"...ils annoncent que ce ne sera pas du réchauffé...j'en doute car les mimiques caractéristiques de chacun sont plus que présente...mais je maintiens que je préfères concerver les belles images dans ma tête | |
|
| |
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 16:01 | |
| la nouvelle chaine sera sur le cable ou le TNT? | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 16:17 | |
| Visible sur Freebox? C'est du Drucker à vomir, mais je viens de vivre un grand moment de nostalgie. En tous cas, merci à elle. Kiss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 17:04 | |
| reçevable qu'à paris hélàs! j'ai une amie qui va le voir avec son petit fils ! elle veut m'en enregistrer (des emissions) mais je lui ai dit que ça m'ennuyait de lui demander çà! elle elle a raté l'emission d'aujourd'hui donc je vais lui offrir la copie! ....gerard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 17:37 | |
| Non mais Dorothée c'était quoi cette coiffure chez Drucker ??? |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Non mais Dorothée c'était quoi cette coiffure chez Drucker ???
ca la change c sur!!!! mais ca lui va bien!!! ca fait plaisir de la revoir a l'ecran!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:01 | |
| - seiya59 a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
ca la change c sur!!!! mais ca lui va bien!!!
moi je trouve que ça la vieillie.... |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:08 | |
- seiya59 a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
ca la change c sur!!!! mais ca lui va bien!!!
moi je trouve que ça la vieillie.... En même temps...elle a vieillie ! en revanche Ariane n'a pas trop changé et Corbier & Jacky m'ont bien fait "délirer"... Les Musclés font toujours aussi "vieux beaux", c'est pour ça qu'on les aime ! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:23 | |
| En la revoyant je me suis dit que c'est dommage que nos enfants n'ont pas connu cela et ne connaitront jamais cela ,avoir au moins le souvenir d' une personne qui présentait les dessins animés de leur enfance . | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:24 | |
| Bien d'accrod avec toi, par contre la chantal Goya, elle m'agace avec son voyage de Marie Rose la | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| |
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 18:37 | |
| - Turrican a écrit:
- En la revoyant je me suis dit que c'est dommage que nos enfants n'ont pas connu cela et ne connaitront jamais cela ,avoir au moins le souvenir d' une personne qui présentait les dessins animés de leur enfance .
oui c'est regrettable car quand j'étais enfant, je regardais Les chevaliers du zodiaque, Ken ou encore DBZ, ces dessins animés ont permis de me construire et d'avoir de vrai valeurs morales( respect, honneur, amitié... et j'en passe). Aujourd'hui les enfants sont abrutis par des programme comme Dora ou encore Franklin (qui sait faire ses lacets et compter 2 par 2 MDR). |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:08 | |
- Turrican a écrit:
- En la revoyant je me suis dit que c'est dommage que nos enfants n'ont pas connu cela et ne connaitront jamais cela ,avoir au moins le souvenir d' une personne qui présentait les dessins animés de leur enfance .
oui c'est regrettable car quand j'étais enfant, je regardais Les chevaliers du zodiaque, Ken ou encore DBZ, ces dessins animés ont permis de me construire et d'avoir de vrai valeurs morales( respect, honneur, amitié... et j'en passe). Aujourd'hui les enfants sont abrutis par des programme comme Dora ou encore Franklin (qui sait faire ses lacets et compter 2 par 2 MDR). Certes...mais tu peux pas comparer des programmes jeunesse comem Dora ou Franklin qui sont destinés aux tout petits de 1 an à 5 ans à des DA comme les CDZ qui étaient destinés à des enfants de 7 à 12 ans (voire plus)... non ? | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:09 | |
| Voila, j'ai versé ma larme devant France 2, ya 2 min ... avec l'hommage de faustine, à Dorothée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:11 | |
| - kidmakina a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
- Turrican a écrit:
oui c'est regrettable car quand j'étais enfant, je regardais Les chevaliers du zodiaque, Ken ou encore DBZ, ces dessins animés ont permis de me construire et d'avoir de vrai valeurs morales( respect, honneur, amitié... et j'en passe). Aujourd'hui les enfants sont abrutis par des programme comme Dora ou encore Franklin (qui sait faire ses lacets et compter 2 par 2 MDR). Certes...mais tu peux pas comparer des programmes jeunesse comem Dora ou Franklin qui sont destinés aux tout petits de 1 an à 5 ans à des DA comme les CDZ qui étaient destinés à des enfants de 7 à 12 ans (voire plus)... non ? tu as raison mais ce que je veux dire c'est qu'on ne voit plus de DA ou il y a de vrai valeurs morales... |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:13 | |
| - ptepuce a écrit:
- Voila, j'ai versé ma larme devant France 2, ya 2 min ... avec l'hommage de faustine, à Dorothée..
Oui ,je viens de le voir aussi, joli moment ma foi. Certains mômes regardent les CDZ sur NT1 aujourd hui. Curieux que certains programmes aient besoin de veiux DA pour combler les bouses qu ils montrent aux gamins aujourd hui... Plus bel exemple? Midi les Zouzous, sur France 5, qui ressort régulièrement nos tubes. - Citation :
- tu as raison mais ce que je veux dire c'est qu'on ne voit plus de DA ou il y a de vrai valeurs morales...
Oui même dans certains Disney la frontière entre Bien et Mal est très mal définie... Ce qui expliquerait en partie que les mômes aient moins de limites claires (en dehors du rôle des parents)?
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:15 | |
| - ptepuce a écrit:
- Voila, j'ai versé ma larme devant France 2, ya 2 min ... avec l'hommage de faustine, à Dorothée..
t'inquiete ta pas été toute seul j'avais bien l'air bete devant ma famille mais je m'en fou... trop de chose on dipsarue avec elle ... | |
|
| |
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:15 | |
- tu as raison mais ce que je veux dire c'est qu'on ne voit plus de DA ou il y a de vrai valeurs morales...
comme Ken le survivant... | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:24 | |
| ken a été a mon avis un bon moyen de la faire sauté des programme...Mme royal cherché par tout les moyens a la decendre en fleche. Dorothée a mon avis a été mal entouré au niveau de son environement pour la programmation de cette serie. | |
|
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dorothée le retour! Dim 4 Nov 2007 - 20:03 | |
| il n'y a ucune honte à aimer dorothée! j'ai 32 ans et je m'en tape! dorothée je t'aime!!!!! j'ai aucunement envie de grandir! vive les jouets et dorothée! .....gerard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dorothée le retour! | |
| |
|
| |
| dorothée le retour! | |
|