|
|
| [Ebay] Vendeur qui ne me permet pas de payer mon objet | |
| | Auteur | Message |
---|
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: [Ebay] Vendeur qui ne me permet pas de payer mon objet Mer 23 Mar 2011 - 21:31 | |
| Hello, Il y a bientôt un mois, j'ai remporté une figurine sur Ebay. Malheureusement, je n'avais pas fait attention : j'étais passé par Ebay.us et le vendeur ne souhaitait pas vendre à l'étranger. Je l'ai tout de suite contacté en lui disant que j'étais désolé, qu'il pouvait annuler la vente ou vérifier dans mes évaluations que j'avais souvent reçus des objets des USA sans que cela pose problème et qu'il pouvait tenter l'envoi international s'il le voulait. Il me répond très vite qu'il me les enverra sans problème mais qu'il doit se renseigner pour les frais de port exacts... et depuis, je n'ai plus de nouvelle de sa part. Je l'ai relancé plusieurs fois, mais rien. Je ne peux pas payer l'objet puisque les frais de port ne sont pas indiqués et de plus le vendeur ne répond plus. Que va-t-il se passer concrètement avec Ebay ? Si le vendeur ne se manifeste pas, la vente va-t-elle finir par s'annuler ? Ebay considérera-t-il que j'ai manqué à mon devoir d'acheteur en ne réglant pas un objet remporté ? Dois-je ouvrir un litige ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Les avis et conseils sont les bienvenus P.S. : Je précise que l'objet n'est qu'à 4 euros. Cela me fait surtout râler parce que c'est un truc que je cherchais et que je croise pas souvent. | |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Ebay] Vendeur qui ne me permet pas de payer mon objet Mer 23 Mar 2011 - 22:26 | |
| Perso je vire l'annonce de mon ebay et passe a autre chose... Tu retrouvera ton item un jour ou l'autre... | |
| | | | [Ebay] Vendeur qui ne me permet pas de payer mon objet | |
|