COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)

+29
Eurodance
foug
*Clint*
glean
enjoy
tarcil
archangel
ORIGIN4556
yungsung
Piero-Angy
oceanor
kenzaki
Sonata/Mimi Krakra
bmck
codys87
rattlesnake
WhiteBuddah
Retro.Toys
salamander
AquariusVintage83
Détrôa
Renkatoys
Hades
autourdemoi
broly
neo54
dokho88
crapopabo
6mon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:37

Merci pour les tofs Wink

Alors comme ça les 12 golds v2 seraient déjà prêtes...
Ben on comprend mieux le retard pris dans la sortie de MC "classiques"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:49

Je ne fait pas les M.C.

Mais je trouve c'est dernières encore plus belles que les M.C. Classiques.

Nous avions eu une discussion sur feu Collectors Forum, sur le tchat, ou nous demandions se que serrais la prochaine gamme de jouets CDZ dans le futur.

J'ai donc enfin la réponse ^^ une évolution des M.C. c'est se à quoi nous pensions.

Dure pour les Collectionneurs, mais d'un autre coter les 12 Golds en M.C. Classiques vont sans doute devenir moins onéreuse, enfin je en connais pas les prix, mais j'imagine que cela vas jouer ..
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:04

Ben vu l'avancée de ce projet "v2", j'ai bien peur que ce soit le début de la fin pour les MC "classiques".

Franchement, sachant ce que Bandai est capable de produire avec cette "nouvelle" gamme, qui achètera les MC telles qu'on les connaît depuis presque 10 ans maintenant ?

Là, je vois plus Bandai sortir des nouveaux persos (inédits) sous ce format "v2", en passant bien sûr par la case "réédition" de tout ce qui est sorti jusqu'à présent.
Ça pourrait expliquer (en partie) l'inflation constante observée sur les dernières sorties depuis 2-3 ans, une façon de se remplir les poches avec une gamme qu'on sacrifie...avant de passer à une nouvelle (moins chère au prix de lancement, histoire de bien accrocher un maximum de fans).
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:25

C'est clair, mais va y avoir de l'occase dans l'air. Je pense que 2011 sera la fin des myth classique, avec je l'espère la sortie de shina, marine athéna et docrate. Cela confirme ce que l'on présageait. La sortie des black saint entraine la fin de la série. J'éspérait tant albior, docrate......
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:59

ah non hein! c'est une blague! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:44

cette gamme se concentrera peut être plus sur l'animée donc qui sait peut être qu'on aura albior et les autres silvers ainsi que docrate et voir même des pèrsos issus des films

en tout cas ces nouveaux golds au rallumer la flamme chez moi et je pense donc me faire cette nouvèlle gamme
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:45

Cette gamme s'ajoute à la gamme classique, enfin elle est sa continuité, entre les Golds vont certainement s'intercaler les femmes chevaliers (Shaina, Marin, June et Thétys) mais il y a fort à parier qu'il y aura aussi d'autre perso, on peut espérer des Silvers, des Spectres, des persos du film ou encore Docrate, il suffit de voir les sondages que bandai propose avec chaque figurine, ça donne un aperçu de ce qui est susceptible de sortir! Wink

Sorrento a écrit:
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 O0274045011235453849
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 O0289045011235453857
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 O0293045011235453851
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 O0298045011235453850
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 O0308045011235453858

toripon
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:29

Décidément, ils ont mis le paquet sur les corsets sur ces Gold v2.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:09

Donc on va pouvoir parler de "Myth Cloth Vintage" pour les figurines 2003-2010 ? What a Face
http://www.latourdesheros.com
rattlesnake

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:13

je suis bien content d'avoir plus ou moins stoppé les myth cloth, et après les 12 pouces, ce sera quoi? les taille réelle?
moi à part quelques persos que je trouve emblématiques, c'est terminé, même si cette nouvelle version semble bien réussie
par contre s'ils sortent des asgard en 12 pouce, pourquoi pas! lol!
codys87
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:41

C'est clair qu'elles sont magnifiques, mais je trouve quand même qu'entre les premières versions, plus les appendix, sans compter les éditions limitées et les chevaliers qui doivent encore sortir, cela ressemble beaucoup à une campagne concue avant tout pour gagner un max de sous. Ceux qui ont déja la collection complete des armures d'ors et déjà présente ne vont quand même pas tout racheter. Si l'on calcule le cout de toutes les armures que chacun de nous possède depuis la première, cela fait deja une somme colossale. Alors repartir de plus belle avec une collection relookée, autant être riche pour le faire. A moins qu'ils ne soient uniquement motivé par l'aspect commercial et l'argent que dépenseront les fous furieux de la série... je ne vois là qu'un moyen de faire gagner à bandaï un peu plus d'argent, là ou cela nous coute déjà un oeil...
Espérons qu'ils continueront la sortie des Chevaliers d'Argents et autres... de manière normale et que nous n'aurons pas à attendre la sortie de TOUTES les anciennes versions en version relookée pour enfin voir de nouvelles... parce que là... nous sommes repartis pour un loooooong, très long moment d'attente.

Enfin, vu qu'il y a des collectionneurs acharnés, il y en aura bien qui referont la totale... pas uniquement leur propre signe zodiacal.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:49

Pense à te présenter codys87...Wink

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 920180
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:07

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Aries_10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Aquari11

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Cancer15

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Capric10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Leo_ex10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Libra_10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Pisces11

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Sagitt10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Scorpi10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Taurus10

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Virgo_10
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:03

ben c'est con mais moi j'aime encore bien les "anciennes" myth cloth Smile

c'est vrai c'est plus fin

mais par exemple, pour les jambes, je préfère que la botte remonte sur le genou, plutôt que de clipser un bout d'armure dessus Wink
et puis çà sent le tout plastoc
mais j'imagine que c'est pour faire des fig plus dynamiques Wink
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:49

C'est vrai qu'à part les visage qui sont plus aboutis et les poses plus dynamiques, je préfère pour l'instant mes myth cloth, en attendant d'en avoir une entre les mains pour voir ce qu'il y a de mieux.
http://dokho88@skyblog.fr
neo54
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:18

WhiteBuddah a écrit:
mais par exemple, pour les jambes, je préfère que la botte remonte sur le genou, plutôt que de clipser un bout d'armure dessus Wink
et puis çà sent le tout plastoc

moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'il y as plus de ferraille
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:22

ya plus qu'à attendre la sortie pour en avoir le coeur net Wink

moi je pars du principe que si il y a une "taille de guêpe" pour les persos, je pense à un système de ceinturon comme les v3 de bronzes Wink un truc plastique qui se clipse Wink car en fer le travail de minimisation serait compliqué Wink

de plus, si elles sont plus posables, alors elles sont tout en plastique, car plus de fer les rendrait encore moins posables que les myth actuelles Cool

mais bon, c'est ma déduction du samedi matin! Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 712104
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:12

C'est clair que pour moi elles auront une grande partie de l'armure sera en plastique pour pouvoir réaliser un maximum de position
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:23

Détrôa a écrit:
Décidément, ils ont mis le paquet sur les corsets sur ces Gold v2.

Sur certaines ca passe bien, et sur d autres c est vraiment choquant et pas naturel je trouve. Ils etaient a ce point maigres dans l anime + manga? J avais jamais remarque moi.
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:59

franchement bandai est en train de la faire à l'envers au lieu de nous sortir les bustes manquants , ils s'acharnent à prendre les collectionneurs pour des cons et je pèse mes mots.

c'est du foutage de gueule.

moi je préferre de loin les douzes golds myth cloth avec les armures que nous avons eu depuis le début de la collection.

cela frole le ridicule à souhait ce qu'ils sont en train de faire, mais bon ils aurront encore des veaux
pour les acheter et c'est bien triste.

moi j'aurrai préferrer qu'ils sortent des myth de tous les long métrages , les silver saint manquants les persos séciaux et secondaires qui manquent cruellement à cette collection si prométeuse soit elle depuis le début.

bref j'attend la suite des prochains mois et je sais que les persos inédits vonts sortir au compte goute à présent car bandai là joue très commercial et j'men foutiste vu les cinquantes points d'articulations que vont avoir c'est myth , cela ressemble plus à des action figures qu'a des persos avec armure .

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 132355
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:37

çà me permettra de me focaliser sur autres choses Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 712104

tant que çà continue de sortir, même au compte goutte, çà me va Cool

juste pas que des versions tamashii je draine ton argent edition Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 712104 lol
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:05

Sorrento a écrit:
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 57533719176f03505ca8zg.thNouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 575337209183d4572970z.th
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 5753372253b425c929b7z.thNouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 5753372695d76cb7e421z.th
Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 57539163102f05a4fdd0z.th

All4Seiya
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:04

sans moi pour cette nouvelle gamme certe elle sont magnifique surtout les visages
mais bon faut pas exagerer mes mc me suffise alors pourquoi pas si ils sortent des versions 1/1
que l on porterais directement sur nous lol!
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:27

Dans cette gamme est prévu les 12 golds saints mais aussi les 5 bronzes v2, à savoir que la gamme dite classique continue avec les femmes chevaliers et on annonce aussi des spectres, notament valentine a été cité dans le dernier figure ou! geek
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:49

WAAAAW que des bonnes nouvelles. Very Happy

Ces nouvelles armures d'or sont SOMPTUEUSES !!!! Enfin une Balance avec un vrai visage de Dokho drunken
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy

Buffle

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:37

oceanor a écrit:
sans moi pour cette nouvelle gamme certe elle sont magnifique surtout les visages
mais bon faut pas exagerer mes mc me suffise alors pourquoi pas si ils sortent des versions 1/1
que l on porterais directement sur nous lol!

J'ai vu ça hier sur le boncoin, un vendeur vend l'armure du Sagittaire taille réelle à 2500 euros!! Arnaque ou vrai??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant