| Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) | |
|
+29Eurodance foug *Clint* glean enjoy tarcil archangel ORIGIN4556 yungsung Piero-Angy oceanor kenzaki Sonata/Mimi Krakra bmck codys87 rattlesnake WhiteBuddah Retro.Toys salamander AquariusVintage83 Détrôa Renkatoys Hades autourdemoi broly neo54 dokho88 crapopabo 6mon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 17 Mai 2011 - 20:37 | |
| Merci pour les tofs Alors comme ça les 12 golds v2 seraient déjà prêtes... Ben on comprend mieux le retard pris dans la sortie de MC "classiques"... | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 17 Mai 2011 - 20:49 | |
| Je ne fait pas les M.C.
Mais je trouve c'est dernières encore plus belles que les M.C. Classiques.
Nous avions eu une discussion sur feu Collectors Forum, sur le tchat, ou nous demandions se que serrais la prochaine gamme de jouets CDZ dans le futur.
J'ai donc enfin la réponse ^^ une évolution des M.C. c'est se à quoi nous pensions.
Dure pour les Collectionneurs, mais d'un autre coter les 12 Golds en M.C. Classiques vont sans doute devenir moins onéreuse, enfin je en connais pas les prix, mais j'imagine que cela vas jouer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 17 Mai 2011 - 21:04 | |
| Ben vu l'avancée de ce projet "v2", j'ai bien peur que ce soit le début de la fin pour les MC "classiques".
Franchement, sachant ce que Bandai est capable de produire avec cette "nouvelle" gamme, qui achètera les MC telles qu'on les connaît depuis presque 10 ans maintenant ?
Là, je vois plus Bandai sortir des nouveaux persos (inédits) sous ce format "v2", en passant bien sûr par la case "réédition" de tout ce qui est sorti jusqu'à présent. Ça pourrait expliquer (en partie) l'inflation constante observée sur les dernières sorties depuis 2-3 ans, une façon de se remplir les poches avec une gamme qu'on sacrifie...avant de passer à une nouvelle (moins chère au prix de lancement, histoire de bien accrocher un maximum de fans). | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 17 Mai 2011 - 23:25 | |
| C'est clair, mais va y avoir de l'occase dans l'air. Je pense que 2011 sera la fin des myth classique, avec je l'espère la sortie de shina, marine athéna et docrate. Cela confirme ce que l'on présageait. La sortie des black saint entraine la fin de la série. J'éspérait tant albior, docrate...... | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 17 Mai 2011 - 23:59 | |
| ah non hein! c'est une blague! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 7:44 | |
| cette gamme se concentrera peut être plus sur l'animée donc qui sait peut être qu'on aura albior et les autres silvers ainsi que docrate et voir même des pèrsos issus des films
en tout cas ces nouveaux golds au rallumer la flamme chez moi et je pense donc me faire cette nouvèlle gamme |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 10:29 | |
| Décidément, ils ont mis le paquet sur les corsets sur ces Gold v2. | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 11:09 | |
| Donc on va pouvoir parler de "Myth Cloth Vintage" pour les figurines 2003-2010 ? | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 11:13 | |
| je suis bien content d'avoir plus ou moins stoppé les myth cloth, et après les 12 pouces, ce sera quoi? les taille réelle? moi à part quelques persos que je trouve emblématiques, c'est terminé, même si cette nouvelle version semble bien réussie par contre s'ils sortent des asgard en 12 pouce, pourquoi pas! | |
|
| |
codys87 Séries animées
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 18 Mai 2011 - 21:41 | |
| C'est clair qu'elles sont magnifiques, mais je trouve quand même qu'entre les premières versions, plus les appendix, sans compter les éditions limitées et les chevaliers qui doivent encore sortir, cela ressemble beaucoup à une campagne concue avant tout pour gagner un max de sous. Ceux qui ont déja la collection complete des armures d'ors et déjà présente ne vont quand même pas tout racheter. Si l'on calcule le cout de toutes les armures que chacun de nous possède depuis la première, cela fait deja une somme colossale. Alors repartir de plus belle avec une collection relookée, autant être riche pour le faire. A moins qu'ils ne soient uniquement motivé par l'aspect commercial et l'argent que dépenseront les fous furieux de la série... je ne vois là qu'un moyen de faire gagner à bandaï un peu plus d'argent, là ou cela nous coute déjà un oeil... Espérons qu'ils continueront la sortie des Chevaliers d'Argents et autres... de manière normale et que nous n'aurons pas à attendre la sortie de TOUTES les anciennes versions en version relookée pour enfin voir de nouvelles... parce que là... nous sommes repartis pour un loooooong, très long moment d'attente.
Enfin, vu qu'il y a des collectionneurs acharnés, il y en aura bien qui referont la totale... pas uniquement leur propre signe zodiacal. | |
|
| |
| |
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Ven 20 Mai 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Ven 20 Mai 2011 - 11:03 | |
| ben c'est con mais moi j'aime encore bien les "anciennes" myth cloth c'est vrai c'est plus fin mais par exemple, pour les jambes, je préfère que la botte remonte sur le genou, plutôt que de clipser un bout d'armure dessus et puis çà sent le tout plastoc mais j'imagine que c'est pour faire des fig plus dynamiques | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Ven 20 Mai 2011 - 23:49 | |
| C'est vrai qu'à part les visage qui sont plus aboutis et les poses plus dynamiques, je préfère pour l'instant mes myth cloth, en attendant d'en avoir une entre les mains pour voir ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Sam 21 Mai 2011 - 8:18 | |
| - WhiteBuddah a écrit:
- mais par exemple, pour les jambes, je préfère que la botte remonte sur le genou, plutôt que de clipser un bout d'armure dessus
et puis çà sent le tout plastoc
moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'il y as plus de ferraille | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Sam 21 Mai 2011 - 11:22 | |
| ya plus qu'à attendre la sortie pour en avoir le coeur net moi je pars du principe que si il y a une "taille de guêpe" pour les persos, je pense à un système de ceinturon comme les v3 de bronzes un truc plastique qui se clipse car en fer le travail de minimisation serait compliqué de plus, si elles sont plus posables, alors elles sont tout en plastique, car plus de fer les rendrait encore moins posables que les myth actuelles mais bon, c'est ma déduction du samedi matin! | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Sam 21 Mai 2011 - 13:12 | |
| C'est clair que pour moi elles auront une grande partie de l'armure sera en plastique pour pouvoir réaliser un maximum de position | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Lun 23 Mai 2011 - 12:23 | |
| - Détrôa a écrit:
- Décidément, ils ont mis le paquet sur les corsets sur ces Gold v2.
Sur certaines ca passe bien, et sur d autres c est vraiment choquant et pas naturel je trouve. Ils etaient a ce point maigres dans l anime + manga? J avais jamais remarque moi. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Lun 23 Mai 2011 - 14:59 | |
| franchement bandai est en train de la faire à l'envers au lieu de nous sortir les bustes manquants , ils s'acharnent à prendre les collectionneurs pour des cons et je pèse mes mots. c'est du foutage de gueule. moi je préferre de loin les douzes golds myth cloth avec les armures que nous avons eu depuis le début de la collection. cela frole le ridicule à souhait ce qu'ils sont en train de faire, mais bon ils aurront encore des veaux pour les acheter et c'est bien triste. moi j'aurrai préferrer qu'ils sortent des myth de tous les long métrages , les silver saint manquants les persos séciaux et secondaires qui manquent cruellement à cette collection si prométeuse soit elle depuis le début. bref j'attend la suite des prochains mois et je sais que les persos inédits vonts sortir au compte goute à présent car bandai là joue très commercial et j'men foutiste vu les cinquantes points d'articulations que vont avoir c'est myth , cela ressemble plus à des action figures qu'a des persos avec armure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Lun 23 Mai 2011 - 16:37 | |
| çà me permettra de me focaliser sur autres choses tant que çà continue de sortir, même au compte goutte, çà me va juste pas que des versions tamashii je draine ton argent edition lol | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mar 24 Mai 2011 - 12:05 | |
| | |
|
| |
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 25 Mai 2011 - 1:04 | |
| sans moi pour cette nouvelle gamme certe elle sont magnifique surtout les visages mais bon faut pas exagerer mes mc me suffise alors pourquoi pas si ils sortent des versions 1/1 que l on porterais directement sur nous | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 25 Mai 2011 - 10:27 | |
| Dans cette gamme est prévu les 12 golds saints mais aussi les 5 bronzes v2, à savoir que la gamme dite classique continue avec les femmes chevaliers et on annonce aussi des spectres, notament valentine a été cité dans le dernier figure ou! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 25 Mai 2011 - 10:49 | |
| WAAAAW que des bonnes nouvelles. Ces nouvelles armures d'or sont SOMPTUEUSES !!!! Enfin une Balance avec un vrai visage de Dokho | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) Mer 25 Mai 2011 - 12:37 | |
| - oceanor a écrit:
- sans moi pour cette nouvelle gamme certe elle sont magnifique surtout les visages
mais bon faut pas exagerer mes mc me suffise alors pourquoi pas si ils sortent des versions 1/1 que l on porterais directement sur nous J'ai vu ça hier sur le boncoin, un vendeur vend l'armure du Sagittaire taille réelle à 2500 euros!! Arnaque ou vrai?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) | |
| |
|
| |
| Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown) | |
|