COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)

+29
Eurodance
foug
*Clint*
glean
enjoy
tarcil
archangel
ORIGIN4556
yungsung
Piero-Angy
oceanor
kenzaki
Sonata/Mimi Krakra
bmck
codys87
rattlesnake
WhiteBuddah
Retro.Toys
salamander
AquariusVintage83
Détrôa
Renkatoys
Hades
autourdemoi
broly
neo54
dokho88
crapopabo
6mon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:18

Bon c'est bon jai eu mes réponses lol! merci les gars.
Cedi dit les mondes des myths m'echappent quand meme, entre le luxe de la collection car meme toi 6mon à 130euros fdpin pour 2 bronzes black ca fait 65euros la figurine... un gold avec pleins d'accessoires comme saga je veux bien mais 1 bronzes black...
Enfin respect à vous, tant mieux si vous etes content avec ces figurines.
Moi dans mon classement jaimerais voir berenice, dark hyoga et rung mais tout le monde s'en fout lol!

Et pour faire un raccord avec le sujet principal, je trouve la jupe du lion trop grande (large), ca contraste trop avec le reste

edit: lol merci crapopabo je le saurais comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:21

Encore au moins 18 persos lol! si les ventes suivent,la gamme n'est pas pret de s'arreté.:
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:25

Non mais je te rassure moi aussi je trouve ça trop chère et j'ai été le premier à hurler lors de la flambé des prix ou de la difficulté à se procurer certaines figurines, l'aberration notamment pour les aciers (65€ pour Sho et 155€ pour les 2 autres), mais bon quand on aime on ne compte pas, la passion l'emporte même si du coup j'ai fait l'impasse sur les OCE par exemple! Wink
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:32

En tout cas t'es pas le seul, mon voisin a aussi envie de se tirer une balle lol!
Il a decidé qu'il ne prendrait ni les EX, ni le pack black dragon/cygne mais je parie le contraire lol!
Psycologiquement y tiendra pas longtemps sans les voir je le connais geek
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:37

6mon a écrit:
Non mais je te rassure moi aussi je trouve ça trop chère et j'ai été le premier à hurler lors de la flambé des prix ou de la difficulté à se procurer certaines figurines, l'aberration notamment pour les aciers (65€ pour Sho et 155€ pour les 2 autres), mais bon quand on aime on ne compte pas, la passion l'emporte même si du coup j'ai fait l'impasse sur les OCE par exemple! Wink

Oui de toute façon faut faire des choix des fois car sinon ca deviens impossible.

les jouets bandai sont trés cher,tout a plus ou moins augmenté,les figuarts aussi,ya que les soul of chogokin qui reste a peut pret dans les prix suivant ou tu te fournis.

avec les exclusifs tamashii web pas de concurence entre les revendeurs japonais,qui certains on des prix bas (je pense a sofmap akiba) et comme c'est pas une production de masse(pour le japon du moins) on paye le prix annoncé aucune reduc n'est possible.

c'est vrai que ca commence a douillé sévère!!

moi ce qui me fait peur avec les nouveaux jouets pour adulte c'est de payer le prix fort et de se retrouvé avec une version obsolète qui ne vaut plus grand chose,car un update de la meme figs va sortir,j'ai l'impression d'avoir jete l'argent que j'y est mis dedans.

avec le vintage,meme,si c'est cher,au moins on est sur que ca restera une valeur sure.
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:39

Alors dis moi 6mon, toi donc la connaissance saintseiyatesque semble etre ce que l'oeil de thundera est aux cosmocats, d'apres toi, quid des bustes maintenant que les EX vont sortir?
Prédis tu une vente massive des bustes comme le lion pendant que sa cote est encore haute ou plutot une non vente afin de les garder comme objets collectors?
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:00

En fait ça a déjà commencé sur plusieurs forum, on peut le trouver dans les 60€ car de plus en plus de personne revendent leurs golds ou au moins leur double ce qui décote rapidement le prix de celui ci!
pour ce qui est de l'avenir des bustes manquants je ne pense pas que bandai prennent le risque de les sortir d'une part à cause du lancement des EX et d'autres part car il reste les Gold les moins appréciés!

Pour rebondir sur les propos d'Enjoy, tous dépend de la façon dont on collectionne, personnellement je collectionne par esthétisme et non par la valeur du produit que celui ci prendra si un jour je revends ma collec, c'est également pour ça que chez moi l'aspect nostalgique est vraiment secondaire et que je ne fais que des gammes très récentes, Myth Cloth, transformers, MP, BT, alternity, One Piece Grandline Men, etc... Wink
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:07

Je comprends tout à fait qu'on achète pour l'esthétisme des nouveaux jouets, je fait de même, pour les soul of chogokin ,les myth, les motu classics, les figuarts ect...

mais bon, on a un exemple avec celui que tu viens de donner, les personnes revendent les gold v1 et bustes peut-être a perte pour les v2.
broly
Sentaï
Sentaï
broly

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:55

après avoir tu tout ça, je me suis fait mon idée.

perso il est hors de question de refaire tout mes gold ! je compte pas revendre ma maison lol!

maintenant, j'en remplacerai ptet 1 ou 2 style la vierge, le verseau ou encore la balance mais sans plus. je trouve que les V1 sont pas mal réussi et ils me plaisent bien (poissons, belier, taureau, etc...)

concernant les V2 je trouve que les jambières sont pas terrible, dès que l'on plis une jambe tout de suite on voit l'articulation du personnage derrière et je trouve pas ça super joli joli. mais cela n'engage que moi biensûr...

ensuite, si certain revendent leurs exemplaires V1 (je parle pour les asgard ou autre si ça se fait un jours) moi ça m’intéressera sûrement...
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:02

Citation :
ensuite, si certain revendent leurs exemplaires V1 (je parle pour les asgard ou autre si ça se fait un jours) moi ça m’intéressera sûrement...

+1 , +2 meme lol! Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 581510 Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 77018
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung

Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:32

moi, personne veux me le ceder le buste du lion Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 333174

sinon apres avoir lu le débat, je ne savais pas que Bandaï s’intéressait à l'avis de ces fan ( asiatique normal c'est des gros consommateurs)
.
Après c'est claire, que refaire une série complète des MC, cela deviens de la collectionte inutiles à mon sens, dans 5 ans ils nous font les CDG return 'vintage' ?
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:29

Une chose est sure, si les ventes des EXs marchent, je pense intimement que bandai songera deja comment encore ameliorer les myths et par consequent proposer des v3 golds d'ici 4 à 5ans lol!

Question justement pour revenir au sujet, les pack de tete myths cloths EX font ils partis integrante de la figurine ou seront ils vendus comme appendix? et si oui seront ils compatibles avec les "anciennes" myth cloth?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:45

glean a écrit:
Une chose est sure, si les ventes des EXs marchent, je pense intimement que bandai songera deja comment encore ameliorer les myths et par consequent proposer des v3 golds d'ici 4 à 5ans lol!

Les ventes des EX marcheront, je n'ai pas de doute sur ce point...
Pour ce qui est de l'amélioration portée aux EX, bah en fait Bandai l'a déjà amorcée et ça s'appelle "Saint Cloth CROWN".
Les EX sont difficilement améliorables, de mon point de vue, pour ne pas dire parfaites. La seule évolution possible est le changement d'échelle. Le format "12 pouces" est en marche et on ne peut pas exclure l'hypothèse que d'autres persos évolueront vers celui-ci. Avant d'en arriver là, il y a 12 Gold et 5 Bronze v1 à écouler...

glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:48

Comme amelioration y en a pleins à l'echelle des myths actuelles comme par exemple que l'armure passe du totem au perso toute seule comme dans l'animé lol! ca en jeterait dans les vitrines lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:53

Clair...Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 909878

Malheureusement, l'ingéniosité a fait place à la CAO chez les concepteurs de jouets... Neutral
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:29

Je souleve une question qui me turlupine pig
Je constate de nombreuses ventes de sets "or" (les 12 ors sans et avec bustes)
Je pense qu'une bonne partie de ces ventes sont due à l'arrivée des golds EX mais est ce que les EX vont sortir avec la meme cadence que leur prédécesseur?
Etant donné que les 12 golds sont deja créé en EX je pensais qu'ils les sortiraient par pack de 3 ou 4 mais la on peut voir arriver saga et aiolia avec un mois d'intervale donc on peut penser que les 12 golds EX vont au minimum mettre 1 an avant de pouvoir etre exposé en france toutes ensembles du fait d'une sortie par mois.
Tout ca pour dire, si c'est logique tiens, que des mecs vont vendre maintenant leur golds (à des prix quand meme attractif, jai vu du 300euros pour 12 golds avec un bustes) et qu'ils vont attendre un an minimum pour avoir de nouveau les golds au complet affraid
Bref, je sais pas si j'ai vu juste mais en tout cas ca m'a interpelé lol!
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:49

Les délais entre chaque sortie des nouvelles Myths "Ex" ont d'ores et déjà été annoncé : 2 mois. Et ça n'a pas tardé à se vérifier puisqu'après les Gémeaux en août, le Lion arrive en Octobre. Il ne faudra donc pas un an pour avoir les 12, mais deux ans. Twisted Evil
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:54

glean a écrit:
Je souleve une question qui me turlupine pig
Je constate de nombreuses ventes de sets "or" (les 12 ors sans et avec bustes)
Je pense qu'une bonne partie de ces ventes sont due à l'arrivée des golds EX mais est ce que les EX vont sortir avec la meme cadence que leur prédécesseur?
Etant donné que les 12 golds sont deja créé en EX je pensais qu'ils les sortiraient par pack de 3 ou 4 mais la on peut voir arriver saga et aiolia avec un mois d'intervale donc on peut penser que les 12 golds EX vont au minimum mettre 1 an avant de pouvoir etre exposé en france toutes ensembles du fait d'une sortie par mois.
Tout ca pour dire, si c'est logique tiens, que des mecs vont vendre maintenant leur golds (à des prix quand meme attractif, jai vu du 300euros pour 12 golds avec un bustes) et qu'ils vont attendre un an minimum pour avoir de nouveau les golds au complet affraid
Bref, je sais pas si j'ai vu juste mais en tout cas ca m'a interpelé lol!

bien franchement , moi je suis satisfait que bandai n'en sorte qu'un par mois , car s'ils avaient décidé de sortir
des pack de 3 ou 4 myth EX par mois , financièrement ce sera un échec car rares sont les collectionneurs qui vont pouvoir suivre surtout ceux qui prènent deux boites par perso et ceux qui ont d'autres collections dans le mois ce sera impossible à assumer.

Donc au final, tant mieux qu'ils les sortent au compte goute un par mois.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:00

Ils se disent qu'ils seront peut-être contraints de les revendre encore moins cher une fois que les EX seront toutes sorties...
http://www.latourdesheros.com
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:08

Oui surement mais d'un autre coté ils vont devoir de nouveau attendre des mois avant d'avoir de nouveau les 12 chevaliers d'ors affraid affraid affraid
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:56

glean a écrit:
Oui surement mais d'un autre coté ils vont devoir de nouveau attendre des mois avant d'avoir de nouveau les 12 chevaliers d'ors affraid affraid affraid

franchement , ils avaient qu'a ne pas vendre leur collection et puis c'est tout.
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 5:29

oui enfin quand on voit que ça fait presque 8 ans qu'on attend shaina et marin repartir pour 2 ans d'attente pour les golds c'est presque ridicule et ne dit on pas que la plus grande force d'un collectionneur est la patience, en tout cas moi je comprend très bien ce sentiment (j'ai déjà revendu mon gémeau avant même d'avoir le nouveau!) Razz
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:42

pourquoi les revendre? la pose sur socle semble une bien meilleure option à mes yeux Wink en tout cas je plains tous les couillons qui ont été claquer les 150 € voire plus pour des bustes du lion et du verseau Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 487832 Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 9935
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:47

si je les revend c'est par faute de place, pas possible d'exposer les EX et à la fois les socles!
déjà que c'est pas facile avec tous ce qui est déjà sortie!! drunken
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:17

N'empeche, quand je vois les golds comment ils sont maintenant bradés affraid j'ai vu des golds jap à 25euros, un gemeaux jap scellé à 30euros fdp in affraid affraid
Ca vallait bien la peine de les acheter en 2 ou 3 exemplaires et de les laisser scellés dans un coin pendant 6ans lol! enfin moi j'men fou j'aime beaucoup les premiers golds et surtout saga donc jvais me trouver des quadruples pour pas cher lol! et puis moi j'ai de la place lol!
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:17

glean a écrit:
N'empeche, quand je vois les golds comment ils sont maintenant bradés affraid j'ai vu des golds jap à 25euros, un gemeaux jap scellé à 30euros fdp in affraid affraid
Ca vallait bien la peine de les acheter en 2 ou 3 exemplaires et de les laisser scellés dans un coin pendant 6ans lol! enfin moi j'men fou j'aime beaucoup les premiers golds et surtout saga donc jvais me trouver des quadruples pour pas cher lol! et puis moi j'ai de la place lol!

Et oui c'est le problème des nouveaux jouets,il y a toujours des upgrade,des version 2.0 ect.......

il ne faut acheter plus rien en double,ca ne sert a rien,a la place du 2 eme exemplaire de trop,achetond du jouet vintage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)  - Page 4 Icon_minitime

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant