Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 3 Juil 2012 - 18:40
ULTRA CAR ,c'est sous ce nom que "Lili Ledy" à repris à l'identique le véhicule Kenner de Steve Austin . Mais...pour une autre gamme : "Aventurero de Accion"....
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mer 11 Juil 2012 - 14:47
Collection en vente en ce moment sur ML
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20
Salut ! Kenner a toujours mi beaucoup d'efforts dans la communication avec leurs fournisseurs de jouets,cela afin d'aider et de satisfaire leurs clients ..
Voici un bon exemple, trouvé sur le net:
Traduction : "Des Actions Figures "Six Million Dollar Man" ont été retournés aux magasins par certains consommateurs croyant que le bras bionique droit était défectueux. La grande majorité de ces plaintes sont dues à la lecture partiel de la feuille d'instructions.
La feuille d'instructions ci-jointe est actuellement insérée dans tous les produits Six Million Dollar Man pour aider à clarifier le fonctionnement du bras bionique droit.
(1) Tournez la tête vers le bras droit jusqu'à ce qu'il s'arrête. (2) du bloc moteur composant logiciel enfichable dans la main droite. (3) Appuyez sur le bouton à l'arrière d'au moins 20 fois pour lever le bras droit aussi élevé que souhaité. (4) Pour abaisser la tête à son tour le bras en avant.
Copie de package est également révisé pour mieux expliquer le fonctionnement du bras droit bionique. ....
S'il vous plaît alerter votre personnel de vente."
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 6 Aoû 2012 - 12:45
Cette semaine sur la chaine "Action" du groupe AB, l'histoire du téléfilm me fait penser à une certaine série... Tu l'as vu ce téléfilm Bionic Man ?
By fan4 at 2012-08-06 Si une personne est abonné à cette chaine...MP
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 6 Aoû 2012 - 16:46
Salut Tvpassion. Bon ....ben Lightseed c'est un gros navet !!! je l'avais vu il y à quelques temps, c'est vraiment du n'importe quoi . Lee Majors joue le role d'un agent pourrie... Ce film existe en dvd..:
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 6 Aoû 2012 - 17:11
bionic man a écrit:
Salut Tvpassion. Bon ....ben Lightseed c'est un gros navet !!! je l'avais vu il y à quelques temps, c'est vraiment du n'importe quoi . Lee Majors joue le role d'un agent pourrie... Ce film existe en dvd..:
Je m'y attendait un peu, vu la critique de télé cable sat mag, le point rouge...
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 6 Aoû 2012 - 18:19
Et le logo "TF1 Vidéo" est un gage de qualité...
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mer 8 Aoû 2012 - 1:14
bionic man a écrit:
Salut ! Kenner a toujours mi beaucoup d'efforts dans la communication avec leurs fournisseurs de jouets,cela afin d'aider et de satisfaire leurs clients ..
Voici un bon exemple, trouvé sur le net:
Spoiler:
Traduction : "Des Actions Figures "Six Million Dollar Man" ont été retournés aux magasins par certains consommateurs croyant que le bras bionique droit était défectueux. La grande majorité de ces plaintes sont dues à la lecture partiel de la feuille d'instructions.
La feuille d'instructions ci-jointe est actuellement insérée dans tous les produits Six Million Dollar Man pour aider à clarifier le fonctionnement du bras bionique droit.
(1) Tournez la tête vers le bras droit jusqu'à ce qu'il s'arrête. (2) du bloc moteur composant logiciel enfichable dans la main droite. (3) Appuyez sur le bouton à l'arrière d'au moins 20 fois pour lever le bras droit aussi élevé que souhaité. (4) Pour abaisser la tête à son tour le bras en avant.
Copie de package est également révisé pour mieux expliquer le fonctionnement du bras droit bionique. ....
S'il vous plaît alerter votre personnel de vente."
Super ce papelard! Jolie trouvaille Bionic Man! Ca c'est de l'historique! (j'avoue que moi aussi j'avais zappé qu'il fallait tourner la tete au debut avec le mien)
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Jeu 23 Aoû 2012 - 17:43
Salut , je viens de tomber sur une émission diffusée le 17aout sur "France Inter" ."Entre science et fiction - Les Surhommes"
Il est question de la série "L'h3m" (à 15minutes12s) est de nombreux autres exemples ...Alors Science ou Fiction ?
Dernière édition par bionic man le Jeu 14 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois
krapulax Séries animées
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Sam 25 Aoû 2012 - 12:53
Bonjour a tous, j au vu sur sur Ebay des "peaux" de remplacement pour le bras bionique de nos chères figurines. Y a t il des personnes qui l on déjas acheté ? A votre avis faut il laisser nos Steve Austin dans leur jus ou bien changer la peau ?
Bien a vous .
Krap
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Sam 25 Aoû 2012 - 13:03
Salut Krapulax! J'ai souvant vu cette annonce sur ebay.... perso j'ai laisser certains de mes steve's dans leur jus,c'est franchement pas trop choquant .
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Dim 7 Oct 2012 - 10:05
1976....Lee Majors avec (de gauche à droite) Randolph Barton de Parker Brothers, Bernie Loomis de Kenner Ted et Betker de FunDimensions.