Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 19 Oct 2012 - 6:08
Merci pour le lien Bionic Man , ce gars a un talent fou
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 26 Oct 2012 - 18:58
Vu sur le Net:
Lee Majors (73 ans) avec ...Maskatron !!!
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 26 Oct 2012 - 20:35
Wow! il a pris un sacré coup de vieux! il va bientot avoir réellement besoin des 3 milliards...
Retro.Toys Saint Seiya
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 26 Oct 2012 - 20:45
Oui mais attention, c'est tjs la même chose, on les voies durant des années le temps d'une série et ensuite ils disparaissent ou bien font quelque chose qui ne nous plait pas, de la on ne les voies plus .. et puis un jour .. on les revoies mais entre c'est deux périodes il s'écoule bcp de temps d’où le choc
Sa arrive souvent avec des acteurs ou des artistes (ex Metallica entre le black album et Load ....).
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 26 Oct 2012 - 20:50
En France c'est vrai qu'on l'a un peu zapper le vieux Lee...mais si vous regardez sa filmographie ben .....il n'à jamais arreter !
Bras bionique de Jaimie Sommers du Téléfilm (B.E.A) utilisé dans une scène.. (Jaimie droguée , implantation d' un virus informatique...)
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Sam 3 Nov 2012 - 19:51
Macflan MOTUC
Sujet: SUPER JAIMIE VERSION SURVÊT EN BOITE FRANCAISE Lun 5 Nov 2012 - 5:48
Salut à tous!
Je sais qu'il existe un très rare Steve Austin "avec bras bionic karaté" en boîte fr Meccano, mais je me demandais si Super Jaimie existe dans sa version "survêt'" en boîte fr...
J'ai regardé attentivement les pages de cet excellent topic, mais je n'ai pas trouvé de photos. J'ai pourtant un ami qui m'affirme que le jouet est bel et bien sorti au tout début de la gamme.. Alors légende ou réalité? A vous de me dire. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster! Merci d'avance!
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 5 Nov 2012 - 17:47
Salut Macflan !
En effet le Steve Austin (bras karaté) 1978 boite Meccano existe bien , tout comme pour le BigFoot en boite Fr .
Par contre pour Super Jaimie 1ere version 1976 (survet) ... j'en ai jamais vu en boite Fr .
La gamme Kenner "L'h3m" & "SUPER JAIMIE" à débarqué tardivement en France (fin 1977) avec seulement la version (2) Jaimie :tenue bleu électrique et sac rouge.
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 6 Nov 2012 - 9:13
Hello Bionic Man! Merci pour tes précisions, et pour les pubs d'époque!
Je crois que je dois me résigner à l'idée que Jaimie version "survêt" n'existe pas en boîte fr, snif... Du moins tant qu'on ne m'aura pas montré de photo prouvant le contraire!
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 6 Nov 2012 - 10:05
Ben déjà elle est pas (en référence) des les catalogues 77-78-79 de Meccano, alors que Steve "gourmette", si...
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 6 Nov 2012 - 17:55
Steve "gourmette" dans un catalogue Meccano ? Waou alors ça j'aimerai bien le voir !!!
Petite Question ...y à t'il eu en France une spot télé pour: "L'h3m " Meccano ? J'ai un très très vague souvenir, rien de certain .Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? d'avance merci !
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 6 Nov 2012 - 18:48
bionic man a écrit:
Steve "gourmette" dans un catalogue Meccano ? Waou alors ça j'aimerai bien le voir !!!
Petite Question ...y à t'il eu en France une spot télé pour: "L'h3m " Meccano ? J'ai un très très vague souvenir, rien de certain .Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? d'avance merci !
Il est pas en photo, mais en référence. 2 "Steve Austin" quoi.
Non, à ma connaissance pas de pub TV. Juste du Action Joe et du Big Jim...
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 6 Nov 2012 - 19:02
Merci Robocolt !
J'ai retrouver dans mes archives ,un extrait du catalogue Meccano 1979, d'avance désolé pour la mauvaise qualité de ce document.
"L'homme qui valait 3 milliards" (New Biosonic vf Bras Karaté . Référence :296503)
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mer 14 Nov 2012 - 23:37
Hello Bionic Man!
Tu l'as peut-être déjà entendue, mais je viens de trouver cette excellente cover du générique de "Super Jaimie" (impossible, hélas, de l'intégrer à la page: il te faudra cliquer sur le lien.)
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Ven 16 Nov 2012 - 17:43
Merci macflan .
Vu sur le net:
Catalogue JC PENNEY Noel 1977.
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 19 Nov 2012 - 18:35
Tiens je suis tombé par hasard sur cette belle couv' d'un vieux magazine italien représentant Lee Majors (vaguement bionique si j'en juge par sa jambe droite).
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 19 Nov 2012 - 18:39
Pas mal !!! Merci WG !
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mer 21 Nov 2012 - 1:19
J'ai regardé il y a peu un épisode de "la grande vallée" où Richard Anderson et Lee Majors sont réunis, ils ont même plusieurs scènes ensemble ! Environ 8 Ans avant le pilote de notre série culte !
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 26 Nov 2012 - 18:20
Des Props pas très propres! Je suis tombé sur une anecdote de tournage assez croustillante.
En décembre 1976, pendant la préparation du tournage d'un épisode du 6 million Dollar Man au parc d'attraction Nu-Pike Amusement Park de Long Beach, un accessoiriste déplace le "pendu" de la maison fantome. Sans le vouloir, il arrache un bras du mannequin... qui s'avère etre un véritable corps humain!
Après quelques recherches, on découvre alors qu'il s'agit d'Elmer MC Curdy, un hors la loi abattu en 1911 pour avoir volé 46$ et deux cruches de Whisky. Il aurait hurlé aux hommes qui le poursuivaient "vous ne m'aurez pas vivant", ceux ci lui donnèrent rapidement raison. Le croque mort local l'aurait ensuite embaumé et laissé dans sa boutique afin d'attirer le chalan, laissant les visiteurs déposer des pièces dans la bouche ouverte du pauvre Elmer pour attirer la chance.
Attention, les photos en spoiler peuvent heurter les ames sensibles!
Spoiler:
Spoiler:
Vendu ensuite à des forains, Mc Curdy changera plusieurs fois de main pendant 60 ans avant de finir sur le plateau de "l'Homme qui valait 3 milliards".
Il sera enterré sous une épaisse plaque de béton afin d'éviter qu'une fois encore on ne trouble son sommeil.
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 26 Nov 2012 - 19:36
Fabuleuse anecdote!
Invité Invité
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Lun 26 Nov 2012 - 20:30
Merci Brook !
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO Mar 27 Nov 2012 - 9:11
C'est une histoire de fous!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO