COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO

+37
charles.bosquier
Zabi
neo_kerberos
bubsy
King Wolf
paulsavoy
Daered
philippe59
Tetsuzin
WhiteGrizzlor
Robocolt
Macflan
Retro.Toys
oediv
krapulax
brook
tof
Tom Paris
tvpassion
sgt_toxic
akton
teal'c
ti-bot
Fabax
crocobiox
keyzeryom
Renkatoys
Chogokin Jawa
Sidero
loup54
Golgoth6
Super Shogun
nono52
kakugo
Angelus
kaktus
Tucker
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:09

Salut !

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 10557810

Voici un extrait du dvd bonus de ce coffret(vu sur le net) , il y à des interviews, on parle des jouets... c'est vraiment sympa à voir:

[url]
Six Million Dollar Toys par cultlabs[/url]

Photo dvd Bonus:
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Six-mi14

Dernière édition par bionic man le Sam 27 Oct 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:39

Wink Salut!

Je viens de voir sur le net ,la tete à coiffer "The Bionic Woman" de Kenner , mais ...retouchée par un Artiste.

Le résultat est bluffant.... drunken

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 80611611

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 80683211

Source: http://www.flickr.com/photos/79384128@N05/8061160381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:20

Wink Autres photos de 'la femme bionique' toujours du meme artiste: Noel Cruz:

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Bionic17

Je vous conseille vivement d'aller voir son site:
http://www.grandes-artistas.com/2012/06/noel-cruz-el-mejor-dando-vida-munecos-y.html

Autre info:

Voici le nouveau coffret dvd: "The Bionic Woman" Complete séries en zone Free .

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Thebio12

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 28736712

Source :
http://dvdnowtv.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=132]
oediv
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:08

Merci pour le lien Bionic Man Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 663304 , ce gars a un talent fou Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 733917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:58

Wink Vu sur le Net:

Lee Majors (73 ans) avec ...Maskatron !!!

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Copie130
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:35

Wow! il a pris un sacré coup de vieux! il va bientot avoir réellement besoin des 3 milliards...
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:45

Oui mais attention, c'est tjs la même chose, on les voies durant des années le temps d'une série et ensuite ils disparaissent ou bien font quelque chose qui ne nous plait pas, de la on ne les voies plus .. et puis un jour .. on les revoies mais entre c'est deux périodes il s'écoule bcp de temps d’où le choc Wink

Sa arrive souvent avec des acteurs ou des artistes (ex Metallica entre le black album et Load ....).

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:50

En France c'est vrai qu'on l'a un peu zapper le vieux Lee...mais si vous regardez sa filmographie ben .....il n'à jamais arreter !

http://www.leemajors.co.uk/c/flm.html

Autres photos récentes ...

Martin E Brooks (Dr. Rudy Wells) lors d'un bioniCon...
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 445px-10 Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Martin10

Lindsay Wagner (Bionic Woman) & Richard Anderson (O Goldman) 12.05.12

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Lindsa11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:51

Wink Vu sur le net ,

Vu sur le net :
Article sur Jeff Goodwin, Artiste maquillage, non crédité dans le téléfilm réunissant le duo bionique en 1994
" Bionic Ever After".

http://craiglgooh.blogspot.fr/2011/09/theres-bionic-arm-in-my-office.html

Bras bionique de Jaimie Sommers du Téléfilm (B.E.A) utilisé dans une scène..
(Jaimie droguée , implantation d' un virus informatique...)
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Lindsa13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:51

Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: SUPER JAIMIE VERSION SURVÊT EN BOITE FRANCAISE   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 5:48

Salut à tous!

Je sais qu'il existe un très rare Steve Austin "avec bras bionic karaté" en boîte fr Meccano, mais je me demandais si Super Jaimie existe dans sa version "survêt'" en boîte fr... scratch

J'ai regardé attentivement les pages de cet excellent topic, mais je n'ai pas trouvé de photos. J'ai pourtant un ami qui m'affirme que le jouet est bel et bien sorti au tout début de la gamme.. Alors légende ou réalité? A vous de me dire. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster! Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:47

Wink Salut Macflan !

En effet le Steve Austin (bras karaté) 1978 boite Meccano existe bien , tout comme pour le BigFoot en boite Fr .

Par contre pour Super Jaimie 1ere version 1976 (survet) ... j'en ai jamais vu en boite Fr .

La gamme Kenner "L'h3m" & "SUPER JAIMIE" à débarqué tardivement en France (fin 1977) avec seulement la version (2) Jaimie :tenue bleu électrique et sac rouge.

Pubs Françaises Meccano 1977...Les jouets arrivent :
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Big_ph89

Télé junior mensuel N°3 (Novembre1977)

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 P1090227

Télé Junior mensuel n°7 (Mars 1978)
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 P1090228
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:13

Hello Bionic Man! Merci pour tes précisions, et pour les pubs d'époque! Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 625450

Je crois que je dois me résigner à l'idée que Jaimie version "survêt" n'existe pas en boîte fr, snif... Du moins tant qu'on ne m'aura pas montré de photo prouvant le contraire!
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:05

Ben déjà elle est pas (en référence) des les catalogues 77-78-79 de Meccano, alors que Steve "gourmette", si...
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:55

Shocked Steve "gourmette" dans un catalogue Meccano ? Waou alors ça j'aimerai bien le voir !!! Wink

Petite Question ...y à t'il eu en France une spot télé pour: "L'h3m " Meccano ?
J'ai un très très vague souvenir, rien de certain Mad .Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? d'avance merci !
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:48

bionic man a écrit:
Shocked Steve "gourmette" dans un catalogue Meccano ? Waou alors ça j'aimerai bien le voir !!! Wink

Petite Question ...y à t'il eu en France une spot télé pour: "L'h3m " Meccano ?
J'ai un très très vague souvenir, rien de certain Mad .Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? d'avance merci !

Il est pas en photo, mais en référence. 2 "Steve Austin" quoi.

Non, à ma connaissance pas de pub TV. Juste du Action Joe et du Big Jim...
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:02

Wink Merci Robocolt ! Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 663304 Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 625450

J'ai retrouver dans mes archives ,un extrait du catalogue Meccano 1979, d'avance désolé pour la mauvaise qualité de ce document.

Arrow "L'homme qui valait 3 milliards" (New Biosonic vf Bras Karaté . Référence :296503)

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 P1230410
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:37

Hello Bionic Man!

Tu l'as peut-être déjà entendue, mais je viens de trouver cette excellente cover du générique de "Super Jaimie" (impossible, hélas, de l'intégrer à la page: il te faudra cliquer sur le lien.)

Enjoy! Wink

https://youtu.be/gjmmDf57FOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:43

Wink Merci macflan . Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 663304

Vu sur le net:

Catalogue JC PENNEY Noel 1977. drunken

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Pub_ke10

Twisted Evil

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Pub_ke12
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:35

Tiens je suis tombé par hasard sur cette belle couv' d'un vieux magazine italien représentant Lee Majors (vaguement bionique si j'en juge par sa jambe droite).

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 3
http://www.fumetto-online.it/fr/comic-art-comic-art-comic-art-3-c11420000030.php
La couverture semble être de Vincente Segrelles, l'auteur du Mercenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:39

Very Happy Pas mal !!! Merci WG ! Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 663304
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:19

J'ai regardé il y a peu un épisode de "la grande vallée" où Richard Anderson et Lee Majors sont réunis, ils ont même plusieurs scènes ensemble ! Environ 8 Ans avant le pilote de notre série culte !
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:20

Des Props pas très propres!
Je suis tombé sur une anecdote de tournage assez croustillante.

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 ELMER2

En décembre 1976, pendant la préparation du tournage d'un épisode du 6 million Dollar Man au parc d'attraction Nu-Pike Amusement Park de Long Beach, un accessoiriste déplace le "pendu" de la maison fantome. Sans le vouloir, il arrache un bras du mannequin... qui s'avère etre un véritable corps humain!

Après quelques recherches, on découvre alors qu'il s'agit d'Elmer MC Curdy, un hors la loi abattu en 1911 pour avoir volé 46$ et deux cruches de Whisky.
Il aurait hurlé aux hommes qui le poursuivaient "vous ne m'aurez pas vivant", ceux ci lui donnèrent rapidement raison.
Le croque mort local l'aurait ensuite embaumé et laissé dans sa boutique afin d'attirer le chalan, laissant les visiteurs déposer des pièces dans la bouche ouverte du pauvre Elmer pour attirer la chance.

Attention, les photos en spoiler peuvent heurter les ames sensibles!
Spoiler:
Spoiler:

Vendu ensuite à des forains, Mc Curdy changera plusieurs fois de main pendant 60 ans avant de finir sur le plateau de "l'Homme qui valait 3 milliards".

Il sera enterré sous une épaisse plaque de béton afin d'éviter qu'une fois encore on ne trouble son sommeil.

Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:36

Fabuleuse anecdote! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:30

Wink Merci Brook ! Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 663304
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:11

Shocked Shocked
C'est une histoire de fous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO - Page 6 Icon_minitime

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant