COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !

Aller en bas 
+19
Esther
crapopabo
Jean-Woody
Le Prince Adam
dokho88
le faussaire
logan57
Gorium
Cubana Sensei
Musclor.org
Angel Seng
Enishi_Uki
dazel
WhiteGrizzlor
autourdemoi
Kahlone
Chogokin Jawa
Hu-Man
Arvulis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:22

Draego Man c'est un personnage existant dans l'univers MOTU ou bien une pure invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:27

Chogokin Jawa a écrit:
Draego Man c'est un personnage existant dans l'univers MOTU ou bien une pure invention ?

c'est une pure invention des sculpteurs, les 4 horsemen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:45

OK merci Vivien.
Donc avec cette souscription additionnelle on se retrouve au final avec 3 personnages qui n'ont aucune légitimité vis à vis de l'univers MOTU (D-M, FP et la figurine issue du concours 2012 "dessine-moi un MOTU") et 3 dont on peut espérer une affiliation.
Honnêtement entre les personnages vus dans le comics, le DA, NA, POP, 200x il y avait peut-être mieux à faire que de se lancer dans de pures inventions.
Évidemment que la demande de nouveaux personnages est là, quand on voit tous les customs sur base vintage ou MOTUC qui sont faits il est clair qu'il y a de la matière. Mais une demande pour des personnages qui ont une cohérence avec l'univers MOTU.
Là Mattel cherche juste à faire acheter des produits estampillés du logo MOTUC.

En plus appeler ces 6 figurines "30th Anniversary" c'est un peu tiré par les cheveux. Avec un nom pareil on s'attendrait que les figurines revêtent un aspect commémoratif, genre Musclor, Skeletor, Man At Arms, Stratos, Beast Man & Mer-Man revisités au niveau du design ou des couleurs (comics ou filmation...un truc comme ça quoi).

Après je ne crois pas qu'il soit question d'herméticité de la part du collectionneur moyen de MOTUC qui ne veut que les personnages de la gamme vintage. Mais plus une inquiétude de voir la gamme s'arrêter (inachevée bien sûr, comme les 200x) suite à des choix peut-être pas des plus judicieux de la part de Mattel.

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:41

En fait, les figurines 30th Anniversary ont été créées dans le but d'intégrer une figurine faite par un fan, comme à l'époque, le gagnant du CREATE A CHARACTER CONTEST. Ce qui est plus que cool de pouvoir intégrer sa propre figurine. Ils en ont profité pour enfin intégrer le gagnant de l'époque : Fearless Photog. Mais pour fêter l'anniversaire, les 30 ans des motu, Mattel ne voulait pas faire de repaint, mais justement de la nouveauté. Alors ils ont contacté d'autres personnes talentueuses pour créer des NOUVELLES Figurines dont les 4Horsemen ou Geoff Johns (mega star dans le domaine du comic). C'était une opportunité unique. Les 2 restantes ont été proposés à des pointures, qui ont malheureusement refusés ou ont demandé un prix énorme... C'est pour cela que les 2 dernières seront faites par Mattel.
A l'époque, on avait des ninjas, des éléphants, des rochers et des cowboys dans la gamme. Ca a bien été créé à un moment donné et c'est dans l'univers MOTU maintenant. Pourquoi en resté là et ne pas en créer d'autres? C'est une super opportunité je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:56

Je suis content de voir que Chogokin a le même point de vue que moi.

Les fans hardcore me font bien rire : ils critiquent les stars sisters qui sont légitimes dans la gamme alors qu'ils encensent Draego Man qui sort de nulle part, même si ce dernier est bien réalisé.

Arvulis, tu dis que tu veux des personnages inédits dans la gamme mais je pense qu'il y en a déjà bien assez dans l'univers MOTU du DA. Ce genre de gamme est quand même sur le fil du rasoir pour ne pas se mettre à en créer de nouveaux ou alors pas maintenant mais dans 5 ans par exemple.
Pour ce 30ème anniversaire, j'aurai largement préféré par exemple, un pack "décors" avec des posters de fond, les trônes de Randor et Skeletor, des arbres, des rochers etc... Là, j'aurai acheté avec plaisir.

Et rappelons que les souscriptions ont baissé cette année. Rendez-vous en juillet 2012. J'espère que cette gamme durera longtemps, j'espère avoir plein de persos inédits en figurine mais pas n'importe quoi.

Bon, on ne va pas se prendre la tête pour ça.

PS : Arvulis, si tu m'envois une photo de toi tout nu, je retirerai tout ce que j'ai dit et j'abonderai dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:57

dazel a écrit:
PS : Arvulis, si tu m'envois une photo de toi tout nu, je retirerai tout ce que j'ai dit et j'abonderai dans ton sens.

lol! MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 995168 +1
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:11

Pour le moment, ces figurines 30th anniversary sont la 3ème voire quatrième figurine mensuelle donc mattel garde quand même le sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:14

Arvulis a écrit:
dazel a écrit:
Ils sont quand même très forts chez Mattel. Ils réussissent à refourguer des figurines n'ayant aucun rapport avec les MOTUC dans la souscription MOTUC. Attention : trop de MOTUC tue le MOTUC. Faudra pas s'étonner si les souscriptions se cassent la gueule l'année prochaine. Et si la gamme devait s'arrêter, ceux qui rient des "spécial 30eme anniversaire" aujourd'hui risquent de pleurer demain.

Les motuc ont encore un bel avenir Wink Il faut arreter de critiquer n'importe quelle initiative.
Si on aime pas les figurines 30th anniversary, alors on les prends pas. Mais il ne faut pas faire des affirmations sur des hypothèses ne prenant en compte qu'une poignée d'avis (et surtout le sien).
Je n'ai rien contre toi mon ptit dazel mais va un peu sur he-man.org (si tu comprends l'anglais), sort de collectall, et tu verras que beaucoup (dont moi) sont demandeur de nouvelles figurines. C'est une chance unique d'avoir plein de nouveaux persos. C'est l'évolution de la gamme! NOUS NE SOMMES PLUS EN 1982 !!!!!!! Il faut que certains comprennent que le monde change, que l'interet d'une passion repose sur la multitude d'interpretations, sur les nouvelles trouvailles et infos et sur l'extension de l'existant. Le monde tourne et il faut tourner avec et avec les autres. Nous avons tous des attentes différentes dans cette gamme motuc. Il y a ceux qui veulent que les vintages, ceux qui veulent des pop, ceux qui aiment pas, ceux qui veulent ceci, cela etc... Mais bon sang... Respectons les attentes de chacun et arrêtons avec des affirmations ne se reposant sur rien. Cette gamme essaye de satisfaire tout le monde... C'est comme la politique, c'est pas possible sans faire d'action. Et pour que ça avance, il faut faire preuve de renouveau. J'en ai marre des gens trop ancré dans leur nostalgie, qui ne sortent pas de leur monde... Je peux le comprendre mais alors foutez nous la paix, et venez pas raconter n'importe quoi. N'achetez pas, montrez que vous n'aimez pas mais pitié... pas d'hypothèse de carton.

Je parcoure bien des forums sur les MOTUs, et à mon humble place, je ne peux uniquement dire que Mattel a une stratégie bien rôdée, et si ils le font, c'est qu'il y a de la demande. C'est vrai, je suis demandeur, mais voyons les choses avec optimisme et respect. Merci.







Totalement d'accord avec Vivien.
C'est l'opportunité d'avoir de nouveaux perso', et c'est tout de même cool de voir la gamme grossir, pour le coup, comme elle l'aurait fait à l'époque. Et je ne vois pas en quoi ces persos n'ont pas leurs legitimité... Qu'on me l'explique.
Alors oui, il y a déjà plein de figurines, dont certaines sont cultes, qui ne sont pas encore là. Et alors ? Chaque chose en son temps.

De la nouveauté dans la gammme, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:00

autourdemoi a écrit:
dazel a écrit:
PS : Arvulis, si tu m'envois une photo de toi tout nu, je retirerai tout ce que j'ai dit et j'abonderai dans ton sens.

lol! MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 995168 +1


Ok .... je vous là fait ce soir lol! et je veux que vous soyez tous les deux d'accord avec moi.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:07

Bon allez on t'accorde le slibard en fourure (fan comme tu es tu dois bien avoir ça dans ta penderie pour les soirées coquines MOTU What a Face ) mais rien de plus.

Allez Vivi, allez vivi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:28

Chogokin Jawa a écrit:
Bon allez on t'accorde le slibard en fourure (fan comme tu es tu dois bien avoir ça dans ta penderie pour les soirées coquines MOTU What a Face ) mais rien de plus.

Allez Vivi, allez vivi cheers cheers cheers

Vous êtes fous, Brigitte Bardot va me tuer ! lol!

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Campagne-fourrure-bardot-2010-3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:16

May you help me plizzzzz ?
je voulais prendre le fameux add on, lorsque je l'ajoute au panier, le site m'ajoute la souscription mais me réclame bien 28$

je pense que l'on a déja payé pour la souscription originale, cela veux dire que le site m'en rajoute une automatiquement ?

Il n' y a pas de détection de souscription déja prise en juillet ?

A moi , à l'aide, je me noie , je dérive comme un vieux sac poubelle à la mer.

Ps; le slip en fourrure cela a bien fait rire ma petite derriere, lors d'un expedition polaire, je pense qu'il faudra a tout prix rajouter une bonne paire de bottes en bébé phoques et le tour est joué.

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:54

L'add-on n'est tout simplement pas gratuit, ils vont faire une pré-autorisation bancaire.. Tu vas en gros, payé pour la figure de janvier... C'est comme pour la souscription normale....
Mais rien à avoir avec une souscription normale, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:05

Vivien, "répondre" et pas "citer"...!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:22

Voilà la souscription pour les 30th est prise pour moi aussi mais quelle galère pour trouver le lien dans le site, c'est vraiment pas des plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:25

une souscription 30th annual pour ma part, une seule suffira contrairement à l'abonnement normal (x2)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:01

Les souscriptions se terminent le 3 Octobre !!! Alors pour ne pas pleurer toute l'année 2012 c'est maintenant Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:26

Je suis ton conseil Vivien !
J'en ai pris une ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:40

Keldor a écrit:
Je suis ton conseil Vivien !
J'en ai pris une ...

Bravo Fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:44

Quel fantastique commercial ce Vivien Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:29

Chogokin Jawa a écrit:
Quel fantastique commercial ce Vivien Wink What a Face


MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:16

Perso je m'en suis tenu à ce que j'avais dit, soit 0 souscription.
Je prendrai au fil de l'eau, selon la figurine du moment et le budget du moment.
J'ai hâte d'être en janvier et de me sentir plus libre dans mes choix. Avec la sub' j'ai un peu la désagréable impression d'avoir un crédit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:45

Hu-Man a écrit:
Perso je m'en suis tenu à ce que j'avais dit, soit 0 souscription.
Je prendrai au fil de l'eau, selon la figurine du moment et le budget du moment.
J'ai hâte d'être en janvier et de me sentir plus libre dans mes choix. Avec la sub' j'ai un peu la désagréable impression d'avoir un crédit sur le dos.

Mais les prix vont augmenter et tu vas payer plus cher ! affraid lol

Quoiqu'il en soit, les souscriptions sont maintenant closes pour de bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:41

Edit: Et voilà, c'est fini ..... affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:12

Arvulis a écrit:
Hu-Man a écrit:
Perso je m'en suis tenu à ce que j'avais dit, soit 0 souscription.
Je prendrai au fil de l'eau, selon la figurine du moment et le budget du moment.
J'ai hâte d'être en janvier et de me sentir plus libre dans mes choix. Avec la sub' j'ai un peu la désagréable impression d'avoir un crédit sur le dos.

Mais les prix vont augmenter et tu vas payer plus cher ! affraid lol

Tant pis. De toutes façons cette année je ne prendrai pas tout,
donc je paierai toujours moins cher qu'une sub' Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:13

Quand on voit Mighty Spector, on peut avoir des craintes sur les 3 derniers à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTUC les figurines 30th anniversary
» Topic Officiel SAN DIEGO COMIC CON 2012
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» New York Toy Fair 2012 - MOTUC Reveals
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: