COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !

Aller en bas 
+19
Esther
crapopabo
Jean-Woody
Le Prince Adam
dokho88
le faussaire
logan57
Gorium
Cubana Sensei
Musclor.org
Angel Seng
Enishi_Uki
dazel
WhiteGrizzlor
autourdemoi
Kahlone
Chogokin Jawa
Hu-Man
Arvulis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:13

Quand on voit Mighty Spector, on peut avoir des craintes sur les 3 derniers à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:35

dazel a écrit:
Quand on voit Mighty Spector, on peut avoir des craintes sur les 3 derniers à sortir.

C'est sûr que le Mighty Spector n'a certainement pas aider à vendre la sub auprès de ceux qui n'étaient pas encore décidés, c'est mal joué de la part de Matty ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:46

Perso je suis plutôt emballé par les figurines du 30th ann.
Je ne prendrai pas Photog mais je trouve que Draego Man et Spector sont cool.
A mon avis les trois autres figurines vont cartonner.
Si j'ai les moyens je les achèterai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:43

dazel a écrit:
Quand on voit Mighty Spector, on peut avoir des craintes sur les 3 derniers à sortir.

Ils ont annoncés 5 ou 6 figurines?

Je m'inquiete moins pour les autres, puisque l'une sera faite par un fan et choisi parmis des centaines, donc la plus belle devrait logiquement en sortir, l'autre sera dessinée par un artiste reconnu, pas par ToyGuru, qui et un fan, oui, tres bon commerciale aussi...mais pas un artiste reconnu, avec Spector, on voit bien qu'il s'est fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:49

En fait, je crois avoir lu que 2 seraient faites par Mattel puisque l'artiste reconnu demandait trop cher.

Je persiste à dire que pour les 30 ans, ça aurait été mieux d'avoir des éléments de décors par exemple : un arbre, des rochers, des buissons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:14

Un truc tout bête pour ces 30 ans: Je suis sûr qu'un gift set avec He Man et le Battle Cat en boîte fenêtre, ça aurait marché d'enfer pour des persos déjà sortis et réédités ( avec un coût réduit pour Mattel) .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:24

dazel a écrit:
En fait, je crois avoir lu que 2 seraient faites par Mattel puisque l'artiste reconnu demandait trop cher.

Je persiste à dire que pour les 30 ans, ça aurait été mieux d'avoir des éléments de décors par exemple : un arbre, des rochers, des buissons etc...

Moui c'est un peu tristounet des buissons, cailloux etc pour les 30 ans non ? Ca viendra peut-être en troisième ou quatrième objet mensuel comme les socles et les packs d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:01

Oui c'est tristounet pris séparément mais je sais que beaucoup de fans adorent faire des photos de leurs MOTUC. C'est très bien avec des décors naturels mais je pense que tout le monde adorerait pouvoir exposer leurs MOTUC dans les décors du film en dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:04

Le 30ème anniversaire, c'était justement la bonne occasion pour créer des persos totalement (hormis Photog) inédits. Le planning annuel étant déjà bien fourni entre personnages, bêtes et bientôt véhicules, vintage, NA, POP et Filmation, je ne vois pas comment ils auraient pu faire ça.
Moi qui suis pour des créations pures depuis le début de la gamme, je me réjouis de l'initiative. Après on peut subjectivement trouver les nouveaux persos plus ou moins réussis, mais pour moi l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:25

Camy a écrit:
dazel a écrit:
Quand on voit Mighty Spector, on peut avoir des craintes sur les 3 derniers à sortir.

Ils ont annoncés 5 ou 6 figurines?

Je m'inquiete moins pour les autres, puisque l'une sera faite par un fan et choisi parmis des centaines, donc la plus belle devrait logiquement en sortir, l'autre sera dessinée par un artiste reconnu, pas par ToyGuru, qui et un fan, oui, tres bon commerciale aussi...mais pas un artiste reconnu, avec Spector, on voit bien qu'il s'est fait plaisir.


Il y en a 6

1- Fearless Photog (la figurine du gagnant dans les années 80: Nathan Bitner)
2- Draego Man (la figurine des 4Horsemen)
3- Mighty Spector (la figurine de Toyguru)
4- ??????? (La figurine de Terry Higuchi)
5- ??????? (La figure de Geoff Johns)
6- ??????? (La figurine du gagnant du concours)


Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fin des subs   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:32

Perso, ça me gonfle toutes ces figurines, 6 figurines de plus à ajouter à tout ce qui va sortir dans les années à venir ... la première était la bienvenue mais est-ce que tout ça est vraiment indispensable, j'attends de voir la suite. Voilà c'est dit et je sais personne ne nous force à acheter ces figurines. Je trouve que c'est quand même bien casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:51

Pas de suprise en ce qui me concerne : pas de sub 30th Anniversary. Pour le moment seul Draego Man viendra rejoindre ma collection.
On verra au fur et à mesure pour les 3 dernières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:38

salamander a écrit:
Perso, ça me gonfle toutes ces figurines, 6 figurines de plus à ajouter à tout ce qui va sortir dans les années à venir ... la première était la bienvenue mais est-ce que tout ça est vraiment indispensable, j'attends de voir la suite. Voilà c'est dit et je sais personne ne nous force à acheter ces figurines. Je trouve que c'est quand même bien casse gueule.

J'ai du mal à comprendre ce qui te gonfle Salamander.
Qu'il y ait trop de figurines ?

Quant à savoir si "tout ça est vraiment indispensable", on peut se poser
la question pour toutes les saloperies qu'on achète... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:00

Je ne comprends pas non plus. Si tu as le choix, t'es pas obligé de tout acheter. Achètes simplement ce qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:47

Pas la peine non plus de sortir 50 000 trucs pour que la gamme s'arrête prématurément. Il y a déjà eu une baisse de souscriptions, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:01

Je pense que beaucoup de gens ont pris la sub' en 2011 parce qu'en 2010 il y a eu pas mal de figs qui sont tombées en sold-out sans que tout le monde soit servi.
En 2011 les ajustements de prod' ont été faits et maintenant il est plutôt facile de se procurer la figurine mensuelle le jour J. L'intérêt numéro 1 de la sub' a donc disparu (reste d'autres intérêts, comme la fig' exclusive, le fait d'être à l'abri d'un oubli de commande, etc..).
La baisse des souscriptions n'est donc pas premièrement due, à mon sens, au nombre de fig' ou à leur qualité (on a quand même un début d'année de ouf avec la sorcière, fisto, kobra khan, stinkor et slush head), mais au fait que la peur du 'y en aura pas pour tout le monde' a été gommée.
Il ne faut pas confondre 'baisse des souscriptions' avec 'baisse d'intérêt pour la gamme' !

Ceci dit, il faudrait aussi savoir ce qu'on entend par "la gamme va s'arrêter prématurément". Ca serait quoi ? Si tous les vintage ne sortent pas ?, si toutes les POP ne voient pas le jour ?, ou les NA ?, ou les Filmation ?
La gamme s'arrêtera forcément un jour, et il y a plein de persos qui ne seront jamais faits, donc ça sera toujours un arrêt 'prématuré' pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fin des subs   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:54

Je m'explique : les six figurines qui vont sortir pour le 30th anniversary, je trouve que ça fait beaucoup (je les prendrai pas, à part une peut-être). Pour le reste, je suis aux anges ...
Maintenant, ils pouvaient prendre leur temps et ne pas proposer autant de figurines à l'année (12 par an plus quelques exclusivités, ça m'allait très bien).
En gros, c'est une question de fréquence : 20 figurines par an en moyenne pendant 4 ans encore, ou 16 figurines maxi mais pendant 8 ans ... il faut toujours tirer sur la corde et aller le plus vite possible, c'est un des problèmes de notre époque (mais bon, c'est pas l'avis de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MOTUC les figurines 30th anniversary
» Topic Officiel SAN DIEGO COMIC CON 2012
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» New York Toy Fair 2012 - MOTUC Reveals
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: