COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions/ Réponses avec le staff

Aller en bas 
+98
Bluebear
shubibiman
carlito
Jmd76
Go-goldorak
kojiro10
Noox
bobusmalus
genka
Daered
Kiba
biniou24
Détrôa
Ji-Day
Merman
Youngbuck
OrbitalD
BestRobotDX
Jean-Woody
Zabi
Macflan
foug
CERBERUS
Retro.Toys
Ninja moustachu
Tetsujin
neo_kerberos
Blobla
cellsenshi
Lordfalken
brook
-Arsene Lupin-
lmdlu
spider630
Tom Paris
Tucker
tof
thomas51
mask.venom
Litteul-Run
dokho88
Kamaye
Gambit
super durand
J.D
benjleouf
Nessa
Autobot
trumanshower
Hachiman
Le Prince Adam
KENYFLEURY
yanou83
sgt_toxic
Old Shatterhand
Nobody-Do
spectremaffre
Piero-Angy
keran
kakugo
6mon
sebastator
kurt.forgrym
fiend41
cobra saboteur
Dartagnan
Dr Bias
Keldor
WhiteBuddah
Arvulis
thegritch
Waka'
sci du club 27
nhtpirate1980
lionel
Panthalassa
Renkatoys
skywarp
Chogokin Jawa
Crapounet
COLLECTOR FIGURES
Tetsuzin
raziel2a
french_kiki
ti-bot
crapopabo
yungsung
aujeanpas
WhiteGrizzlor
Enishi_Uki
Fabax
Toys-eccetera
yoyoalchemist
LeGluon
Furet_bleu
keyzeryom
kaktus
Hades
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:32

Navré que ça ne remplisse pas tes attentes. C'est gentil d'être passé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:21

@Cha va eh

Tu es le premier à se plaindre que cette animation ralentisse l'ordinateur. Et puis pour l'orginalité, je suis sur que tu es un très bon graphiste, et que tu peux nous préparer une superbe déco de Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:05

WhiteGrizzlor a écrit:
Navré que ça ne remplisse pas tes attentes. C'est gentil d'être passé en tout cas.

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 759123



Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:02

Euhhh je peux savoir où est passé tout mon topic collection????

Y a environ 70 pages qui ont disparues??? Il en reste que 8? Une manip de qui? scratch

Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:59

En faisant une recherche "Mousk" on retrouve les 67 premières pages de ton topic dans un topic locké.
EDIT : Il se trouve en page 3 de la section.

http://www.collect-all.net/search?mode=searchbox&search_keywords=mousk&show_results=topics

Comme le dit WG, c'est une fonctionnalité automatique de forumactif.


Dernière édition par Chogokin Jawa le Ven 7 Déc 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:00

Ton sujet est à sa place. On le retrouve en utilisant la fonction recherche du forum.
http://www.collect-all.net/t2022p990-auberge-du-mousk-yeahh?highlight=mousk

Passé un certain nombre de messages, un sujet se divise automatiquement en deux dont l'ancien en 67 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:51

C est pourri cette fonctionnalité de forumactif. Y a moyen de votre côté de bidouiller et de l' enlever pour avoir tout le sujet ensemble en une fois? Ou c est imparable? Pouvez zieuter sur le tableau de bord si c est possible siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:34

C'est impossible , j'ai déja essayer sur MC

sinon faut supprimer des messages pour limiter le nombre de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:04

ou rapatrier les images de ton ancien topic sur les premières pages du nouveau, ça sera lourd à ouvrir mais au moins tout y sera.
ou encore t'as qu'a avoir moins d'arrivage dans les années à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:07

Cha va eh!!! a écrit:
Tiens le staff s'est emmerdé à mettre une animation de noël drunken

Macflan a écrit:
Très sympas, ces flocons!

Il faudrait ajouter la musique des "Visiteurs de Noël" What a Face

kaktus a écrit:
@Cha va eh

Tu es le premier à se plaindre que cette animation ralentisse l'ordinateur. Et puis pour l'orginalité, je suis sur que tu es un très bon graphiste, et que tu peux nous préparer une superbe déco de Noel Smile

Tout en ayant un avis neutre sur l'animation du forum, force est de constater que dans ce topic, il y a autant de commentaire positif que négatif quant à cette animation. Alors que d'habitude on a droit à une bonne dizaine de message signifiant qu'elle est sympa et originale. Wink

@Dart, hormis la suppression de post, tu n'auras quasi aucune autre solution. Demande au staff de supprimer quelques "Ho, maginifique etc..." Si il y a des messages de ma part sur ton topic, le staff peut les supprimer. Ca t'aidera dans un premier temps à garder tout dans le même topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:54

Kamaye a écrit:

ou encore t'as qu'a avoir moins d'arrivage dans les années à venir lol!

C 'est LA solution!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:25

Tom Paris a écrit:
Si il y a des messages de ma part sur ton topic, le staff peut les supprimer. Ca t'aidera dans un premier temps à garder tout dans le même topic...

Avec 4 messages à ton actif sur ce topic, ça n'ira pas bien loin Wink

Comme dit plus haut, je pense que la seule solution envisageable est de recopier tes photos dans les premières pages.
ça sera aussi long à charger que le topic collec de Genka mais ça en vaudra la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:13

Kamaye a écrit:


Avec 4 messages à ton actif sur ce topic, ça n'ira pas bien loin Wink

Oui, je sais, j'essaye de ne pas troller les topics des autres ^^

Mais bon, c'est déjà un bon début.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:20

Dartagnan a écrit:
C est pourri cette fonctionnalité de forumactif. Y a moyen de votre côté de bidouiller et de l' enlever pour avoir tout le sujet ensemble en une fois? Ou c est imparable? Pouvez zieuter sur le tableau de bord si c est possible siouplait?
Je plussoie ce n'est pas top, perso je vais avoir bientôt 2 x 67 pages ... Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:28

En même temps, rien ne vous force à poster à chaque arrivage. Vous pouvez regrouper les arrivages sur une période et créer ou compléter un sujet dans les autres sections à partir de vos photos et éventuels commentaires en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:03

Je viens de recevoir un MP m'avertissant de changer d'avatar, localisation et signature.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un tel MP...

Mon avatar vient de la galerie proposée par collect'all.
Ma localisation est en rapport avec mon avatar avec un coté humoristique en plus (La vérité est ailleurs, moi aussi) mais je suis pret à enlever le "moi aussi" si c'est ça qui dérange...
Ma signature est un article de la déclaration des droits de l'homme, je ne pense pas que c'est cela qui pose problème. A moins que vous ne seriez contre la déclaration des droits de l'homme?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:08

Tu peux laisser le "moi aussi" pour ta localisation, ce qui pose problème comme tu dois le savoir c'est ta signature qui ne respecte pas la charte collect'all dont je suis le garant.

Les attaques, provocations et recherches de polémiques envers d'autres membres ou le staff sont interdites dans les signatures, les avatars, votre localisation et la rubrique loisirs de votre profil.


Dernière édition par Kamaye le Mer 12 Déc 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:40

J'ai eu ce même MP de la part de MV, concernant mon avatar, donc moi ma question est la suivante ( J'ai pas encore eu la réponse de MV ) :

En quoi un Schtroumpf Arbitre de Football est une Attaque, provocation ou recherche de polémique envers d'autres membres ou contre le staff ?

Merci de faire une liste exhaustive des avatars autorisés, ce sera plus simple.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:03

De toute façon quoi que je mette il y aura toujours quelqu'un qui le prendra comme une attaque personelle, n'est ce pas?
Je pense que le problème n'est pas ma signature, avatar ou localisation mais un problème vis à vis de moi.
Parce que là vous allez loin, vous attaquez/dénigrez la déclaration des droits de l'homme.
Apparement vous vous sentez visés mais je ne comprend pas car j'ai eu des signatures bien plus violentes (par exemple le serment des red lanterns : "Nourris de sang et de rage calcinés Arrachés à un cadavre tout frais et d’une haine profonde et infernale nous vous brûlerons tous, Sort fatal!").
Donc la charte de votre forum interdit les citations d'article de la déclaration des droits de l'homme?
Si c'est le cas, je pense que vous n'etes pas sans savoir que ça peut aller très loin juridiquement.
Je suis dans mon droit le plus total et ne compte pas changer ma signature.
Si elle est supprimée, modifiée sans mon consentement ou que je suis banni, je previendrais alors les instances concernées par ce genre de problèmes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:04

Vous n'avez qu'à mettre une danseuse en tutu comme avatar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:23

Cha va eh!!! a écrit:
Je viens de recevoir un MP m'avertissant de changer d'avatar, localisation et signature.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un tel MP...

Mon avatar vient de la galerie proposée par collect'all.
Ma localisation est en rapport avec mon avatar avec un coté humoristique en plus (La vérité est ailleurs, moi aussi) mais je suis pret à enlever le "moi aussi" si c'est ça qui dérange...
Ma signature est un article de la déclaration des droits de l'homme, je ne pense pas que c'est cela qui pose problème. A moins que vous ne seriez contre la déclaration des droits de l'homme?

Merci de me répondre.

C'est un mail de masse et la totalitée de la demande ne te concerne pas Wink fait preuve d'un peu de jugeote Rolling Eyes par exemple ton avatr a tout à fait sa place ici Twisted Evil
Par contre vu tes derniéres interventions ici même sur ce sujet concernant la neige et tes petites piques envers WG on peut rapidement faire le lien avec ta signature geek à moins qu'il n'y ait une gamme de jouets sur les droits de l'homme study

Chogokin.Reborn a écrit:
J'ai eu ce même MP de la part de MV, concernant mon avatar, donc moi ma question est la suivante ( J'ai pas encore eu la réponse de MV ) :

En quoi un Schtroumpf Arbitre de Football est une Attaque, provocation ou recherche de polémique envers d'autres membres ou contre le staff ?

Merci de faire une liste exhaustive des avatars autorisés, ce sera plus simple.

Un Schtroumpf Arbitre de Football brandissant un carton rouge est une Attaque lorsque 10 membres arborent le même avatar. De plus ça devient vite illisible pour le peu que vous postiez car on ne sait plus qui est qui Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:31

Mon avatar n'est pas le même que les autres, moi j'ai un background blanc....

Si je mets celle-ci, ça convient?

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Shran-10

Selon la taille autorisée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:39

Oui si aucun membre n'a le même et que tu penses qu'il représente ta personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:36

MP envoyé à WG et MV, merci de me répondre (ce qui serait la moindre des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:17

Patience
La déclaration des droits de l'homme ne s'est pas écrite en 1 jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:15

Kamaye a écrit:
Patience
La déclaration des droits de l'homme ne s'est pas écrite en 1 jour Smile

on me demande d'arreter de lancer des piques, j'ai accepté, mais apparement certains membres du staff veulent continuer les provocations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ Réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses avec le staff
» Questions/ Réponses avec le staff
» Le Staff de Collect'All
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: