COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions/ Réponses avec le staff

Aller en bas 
+98
Bluebear
shubibiman
carlito
Jmd76
Go-goldorak
kojiro10
Noox
bobusmalus
genka
Daered
Kiba
biniou24
Détrôa
Ji-Day
Merman
Youngbuck
OrbitalD
BestRobotDX
Jean-Woody
Zabi
Macflan
foug
CERBERUS
Retro.Toys
Ninja moustachu
Tetsujin
neo_kerberos
Blobla
cellsenshi
Lordfalken
brook
-Arsene Lupin-
lmdlu
spider630
Tom Paris
Tucker
tof
thomas51
mask.venom
Litteul-Run
dokho88
Kamaye
Gambit
super durand
J.D
benjleouf
Nessa
Autobot
trumanshower
Hachiman
Le Prince Adam
KENYFLEURY
yanou83
sgt_toxic
Old Shatterhand
Nobody-Do
spectremaffre
Piero-Angy
keran
kakugo
6mon
sebastator
kurt.forgrym
fiend41
cobra saboteur
Dartagnan
Dr Bias
Keldor
WhiteBuddah
Arvulis
thegritch
Waka'
sci du club 27
nhtpirate1980
lionel
Panthalassa
Renkatoys
skywarp
Chogokin Jawa
Crapounet
COLLECTOR FIGURES
Tetsuzin
raziel2a
french_kiki
ti-bot
crapopabo
yungsung
aujeanpas
WhiteGrizzlor
Enishi_Uki
Fabax
Toys-eccetera
yoyoalchemist
LeGluon
Furet_bleu
keyzeryom
kaktus
Hades
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:14

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Oh comme c'est gentil de t'inquiéter de la santé de mon topic collec... t'es trop chou mon Daeredou I love you Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 712104

ps: c'est la troisième fois qu'il est coupé et locké, vivement la quatrième! ^^


Non je me rendais surtout compte que mon commentaire tombait à l'eau vu qu'il n'y avait plus autant de views, j'ai pensé à ma tronche sur ce coup là  Very Happy Enfin je cherchais surtout à comprendre comment ca marche ici  Very Happy 

C'est intéressant de voir comment cela fonctionne, par contre je n'ai pas vu les autres locks (oui je fais parti de ceux qui remontent l'historique des anciens du forum pour découvrir des toys "rares")

Donc nouvelle question, un lock peut'il écraser un autre lock dans le même endroit du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:21

Ecraser, c'est-à-dire? Que le topic ayant atteint les 67 pages, une fois locké, fasse disparaitre le précédent?

Les topics verrouillés de CF sont toujours là, il faut juste remonter de quelques pages dans la partie collection. Wink

_________________
Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:52

Tetsuzin a écrit:
Les topics verrouillés de CF sont toujours là, il faut juste remonter de quelques pages dans la partie collection. Wink

Merci pour l'info, en fait j'ai fait mon fainéant je cherchais via "Trouver tous les sujets ouverts par...." pour trouver du coup les topics lockés, et bien il faut croire que c'est comme les recherches, à savoir pas toujours très fiable..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:25

keyzeryom a écrit:
Un gros merci à LORDFALKEN qui nous diffuse allégrement des infos sur Star Wars ces derniers jours !!

 Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 733917 

On fait ce qu'on peut !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:17

Bonjour!
Avec l'accord de ce dernier déjà obtenu, serait-il possible de passer yoyoalchemist RS TMNT?
Il est parfait pour ça! Toujours sur les dernières news, il anime d'ailleurs la section plus que moi ces derniers temps. Puis bon, il maîtrise le sujet Wink

Merci d'avance!  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:20

On voit ça en admin dés que Tetsu se connecte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:10

C'est OK pour le staff mais pour la forme nous aimerions avoir la demande par l'intéressé directement. Wink

_________________
Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:59

Salut,
La bannière du forum n'apparaît plus chez moi. Suis-je le seul à avoir ce petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:20

Chogokin Jawa a écrit:
Salut,
La bannière du forum n'apparaît plus chez moi. Suis-je le seul à avoir ce petit problème ?

elle n'apparait pas chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:36

Moi c'est idem !

Seul Tetsu peut voir d'où ça vient, je n'ai pas accès au panneau de config'.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:57

La bannière était hébergée sur imageshack :
https://2img.net/r/ihimizer/img694/8335/collectalllogo1copy.png
J'espère que quel'un a pensé à en faire une copie !
Je me demande qui l'hébergeait. En tout cas, il arrive parfois qu'en faisant trop de ménage dans les images d'Imageshack, on perde des contenus dans les topics... ou une bannière d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:26

lien direct depuis web archiveQuestions/ Réponses avec le staff - Page 29 Collectalllogo1copy

et copie sauvegardée sur mon dd au cas où... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:28

Je viens de la remettre via le panneau Admin les amis  Wink 
J'avais aussi une sauvegarde au cas ou  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:25

Merci ! C'était triste sans bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2008

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:12

Bonjour

J'aimerai poser une question au Staff.

Voila début septembre je vais participer à une petite brocante de village dans un coin perdu de la France , et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un post pour faire un peu de pub dessus ( plus on est de fou plus la brocante est dingue ^^) ?
Si oui dans quelle section je dois le créer ?  
merci d'avance en espérant avoir posté ma question au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:00

Tu peux ouvrir ton sujet par là Arrow http://www.collect-all.net/f13-rencontres-salons-evenements

C'est bien là qu'il faut poser ses questions au Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:12

Je ne trouve pas de topic dédié à la restauration / rénovation en général, dans diverses sections on peut glaner quelques informations mais rien de centraliser sous un topic (quitte à retrouver des liens vers ceux existant)

Avez vous déjà quelque chose en stock, sinon êtes vous d'accord pour que l'on créée quelque chose dans ce sens ?

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:21

Daered a écrit:
Je ne trouve pas de topic dédié à la restauration / rénovation en général, dans diverses sections on peut glaner quelques informations mais rien de centraliser sous un topic (quitte à retrouver des liens vers ceux existant)

Avez vous déjà quelque chose en stock, sinon êtes vous d'accord pour que l'on créée quelque chose dans ce sens ?


Il me semble qu'il en existe déjà, mais peut-être sont-ils situés dans plusieurs sections en particuliers et pas dans un seul et même topic.

Pourquoi pas un topic général à ce sujet ?...

je dis banco !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:20

De mémoire il n'y a pas de topic dédié exclusivement à la restauration.

J'en parle dans un de mes sujet et il y a un autre qui débat sur restauration or not restauration.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:56

neo_kerberos a écrit:
De mémoire il n'y a pas de topic dédié exclusivement à la restauration.

J'en parle dans un de mes sujet et il y a un autre qui débat sur restauration or not restauration.


Oui, de mon point de vue ce serait de recentrer les informations (technique/matériel, photos jouets démontés)
- comment repeindre
- comment réparer telle ou telle pièce
- comment traiter les stickers/autocollants/étiquettes de prix
- gérer le plastique jauni
- recoller une pièce
- redresser une pièce plastique/métal
- à vos idées si il y a d'autres choses à inscritr


Après il faut voir si l'on fait un topic avec tout sur le premier post, un topic par approche, comment on remonte les infos et ensuite où l'on range cela geek
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:53

Un topic général pour la discussion avec un premier post contenant les liens des topics déjà existant, et à venir, me semble être une bonne solution et sera plus léger à l'affichage.

Sinon premier post avec toutes les opérations de restauration détaillées mais en spoilers.

_________________
Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:03

En fait, ça existe déjà mais ces topics sont encore "en section rédaction".

Malheureusement, les topics n'ont jamais étés publiés à l'époque.

Cela s'articule autour de 3 thématiques : la réparation , la conservation et le nettoyage de jouet.

Chaque thème renvoie vers des topics où l'on parle de réparation etc.

Je vais checker leur contenu.

@ Daered, demande à Tetsuzin de te donner un accès à la section rédaction. Cela te permettra de voir l'existant si tu veux créer un nouveau topic centralisant toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:46

Je vais étudier le sujet et faire une proposition d'architecture de topic pour répondre au mieux au besoin. A bientot pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:07

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Je-suis-charlie-hebdo_5182793

Nous sommes tous Charlie...

Avec l'accord du staff je souhaiterai qu'il soit abordé ici par échange collégial la possibilité de créer un topic exprimant notre solidarité et nos émotions après l'attentat qui a touché Charlie Hebdo hier

L'objectif de ce partage d'idée serait de déterminer le fond, la forme et les limites afin de ne laisser aucune place possible à d'éventuelles dérives.

Au plaisir de lire vos avis.


Edit : pour gagner dans les échanges je vous propose de se retrouver pour en discuter sur le tchat, par exemple un dimanche soir, en laissant passer le temps de l'émotion et des manifestations de soutien, par exemple le dimanche 25 janv.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:45

Cela risque d'être un topic à haut risque, nos "émotions" après l'attentat s'orienteront forcément (et logiquement somme toute) sur la politique, sujet hautement propice a "d'éventuelles dérives", compte tenu du climat actuel...

Pas sur que ce soit une très bonne idée pour la cohésion du forum...

Certains se sont exprimés sur le topic des décès (et d'autres sont toujours à même de le faire), un topic spécialement dédié risque de partir en sucette assez vite.

Pour ma part je ne suis pas ici pour discuter de ce genre de chose (je le fait ailleurs), et je n'ai pas envie que des membres de Collect'all puissent se mettre les uns sur les autres, alors que je viens justement ici pour échapper mentalement à tous ces évènements tragiques dans lesquels on baigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:53

Merci pour ta réponse Neo, je comprends tout à fait et je me pose forcément les mêmes interrogations quant au devenir d'un tel topic, mais après tout il est sans doute faisable de définir les limites et de les faire respecter, il est tout à fait possible de bannir la politique qui n'a à mon sens rien à faire dans un esprit voulu de solidarité.

Et encore d'accord avec toi, il ne faut pas précipiter les choses comme je l'ai mentionné dans mon "edit", il y a tant de choses à faire avant et on aura le temps d'aborder tout ce qu'il faudra faire après...

Toi et beaucoup d'ancien du forum avez connus une phase difficile je l'ai aperçu dans d'autres posts, voilà pourquoi avant d'engager un tel topic je voulais que l'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ Réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses avec le staff
» Questions/ Réponses avec le staff
» Le Staff de Collect'All
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: