COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man

Aller en bas 
+19
Harold
dokho88
Jean-Woody
keyzeryom
crapopabo
OrbitalD
CristalSaint
Le Prince Adam
autourdemoi
Hachiman
trumanshower
logan57
anime1977
Sickdestroyer
Keldor
Gorium
Camy
Chogokin Jawa
WhiteGrizzlor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:00

C'est sûre qu'on préfèrerais recevoir ce qu'on commande au lieu de son remboursement mais c'est toujours mieux que de payer dans le vent.

Dans les prochains jours je demanderais a MATTY d'annuler mes souscriptions parce que là j'ai payé 3 mois sans rien recevoir ( en comptant Février dont cela fait un mois passé pour la commande et le mois de Mars ou la somme a ete retirer ) parallèlement je vais voir si je peux remettre mon ancienne carte de payement sur le site MATTY et voir avec ma banque pour faire opposition sur les futures transactions MATTY et sur ma commande de Janvier ( puis par la suite celle de Février si je ne recevais rien ).


Dernière édition par logan57 le Mar 20 Mar 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:03

Et on fait comment pour se le procurer ce foutu Wind Raider????

Ah non mais là sérieux, Ca devient du grand n'importe quoi ce site scratch
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:05

Faut attendre sa réedition mais le tout c'est de savoir si il arriverais chez toi par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:27

J' attend aussi le colis de fevrier avec les star sister dedans. Tout le monde ne l'a pas encore reçu, mais ça sent bon la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:04

Recu un mail de MATTY un peu plus abouti que l'avant dernier même si celui-là ne fait pas plus avancer le chmilblik.

les réponses reçu de MATTY concernant la commande demo-man & evil-lyn ( pour faire court ):

1 - MATTY me donne la date d'envoi de mon colis comme si je le savais pas déjà.

2 - on me demande si l'adresse de livraison est la bonne

3 - me dis que ma requête est traité avec la plus haute importance et qu'il vont voir suivre l'acheminement de mon colis et que je recevrais une réponse dans les 72 heures...

4 - me redemande si l'adresse de livraison est la bonne

Aujourd'hui : me dis qu'aucune solution n'a ete trouvé et qu'il travaille d'arrache pied pour trouver une solution et que je dois rester patient.

Drôle de façon de procéder en somme.

Au lieu de faire traiter nos mails par différentes personnes ils devrais avoir une gestions plus carré pour un meilleur suivi mais apparement MATTY et Gestion sont deux mots qui font pas bon ménage.

Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:22

Pas encore reçu mes figurines de Février de la souscription club Eternia ( ni celles de Janvier ) mais reçu Photog a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:24

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
anime1977
Séries animées
Séries animées
anime1977


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2012

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:13

Courrier de matty comme quoi il me renvoie un colis de demo et evylin. Il faut dire que je voulais un remboursement car javais vraiment les boules dans mon dernier courrier.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:55

Ça c'est une bonne nouvelle !! J'arrive dans les 7 jours de délai de réponse de Matty suite à mon dernier mail donc aussi bien ils vont me proposer la même chose !

t'avais pas commandé le wind raider ?
Revenir en haut Aller en bas
anime1977
Séries animées
Séries animées
anime1977


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2012

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:24

Oui dans un colis à part que j'ai reçu... j'ai l'impression que c'est demo et evylin qui ont foutu le binz
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:24

@ logan, autourdemoi et animé1977 : j'imagine que ça doit etre long d'attendre autant... Si vous en profitiez pour vous trouver un petit avatar, afin qu'on reconnaisse plus facilement vos messages ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:51

Moi toujours nada !
Mail reçu le 12 mars, 10 jours après, pas de réponse ! J'aime !
S'il me propose un remboursement, bah tant pis, je le prend et je me les envoie chier bien comme il faut ^^ !

Edit : bon bein nouveau mail envoyé. Vous pensez que d'écrire en majuscule, ils comprendront que cela veut dire que je gueule ??? ^^


Dernière édition par OrbitalD le Jeu 22 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:01

hier je leur ai envoyé une relance.

Réponse bidon aujourd'hui:

Dear ...,

Thank you for contacting the MattyCollector.com online store.

We apologize for the inconvenience that may have caused you. We already
set this concern to our high priority. We will continue to update you
once we already have the resolution.

Sincerely,
Brandon R.
MattyCollector.com online store
Customer Service


Ca commence à me gaver sévere leur réponse toute faite!!!
Je viens de leur repondre que je penser avoir suffisament attendu
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:03

Faudrait faire un truc, mais bon, je suis sur que beaucoup s'en foutrait : de ne plus rien commander chez eux tant qu'ils n'ont pas régler les problèmes ^^ !
Oui je sais, je rêve d'une solidarité mondiale *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:31

OrbitalD a écrit:

Edit : bon bein nouveau mail envoyé. Vous pensez que d'écrire en majuscule, ils comprendront que cela veut dire que je gueule ??? ^^

Sans doute. Mais au moins tu sauras pourquoi ton dossier a fini tout en bas de la pile ;-)


Dernière édition par Chogokin Jawa le Jeu 22 Mar 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:07

Spoiler:

Je connais ce genre de réponse de la part de MATTY :evil: ...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:05

Nouveau rebondissement dans l'affaire Demo-man/BG evil-lyn,

Je viens de recevoir une facture MATTY avec dessus 3 demo-man et un total correspondant à zero dollars, j'en déduit donc que cela est la commande de remplacement mais le hic c'est que " ou sont passé mes 3 Evil-lyn ? ".
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:57

Bon je viens de leur envoyé un mail leur demandant si cette facture de 3 demo-man correspond bien a un remplacement pour ma commande non reçu et je leur demande aussi ou son passé mes 3 Evil-lyn , sil elles seront envoyé a part où bien remboursé.

Parce que dans cette facture il y a d'ecrit que ma carte sera debitée lorsque celle-ci me sera envoyé mais dans le total il y a zero dollars ( idem sur celle figurante sur le site MATTY ).

En tout cas il est trop tot pour dire que cela est sur le point de s'arranger car pour le moment je n'ai toujours rien en main.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:58

Chogokin Jawa a écrit:
OrbitalD a écrit:

Edit : bon bein nouveau mail envoyé. Vous pensez que d'écrire en majuscule, ils comprendront que cela veut dire que je gueule ??? ^^

Sans doute. Mais au moins tu sauras pourquoi ton dossier a fini tout en bas de la pile ;-)

Je n'ai juste écrit 2 ou 3 mois en maj ^^ ! Mais c'était surtout pour insister sur ces mots ^^ !
M'enfin, s'ils seraient sérieux, je ne devrais même pas en arriver là !
Remarque, s'ils viendraient à me proposer un remboursement, bah tant pis pour ma commande, j'accepterais de suite histoire de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:37

Je me demande si le fait de renvoyer un nouveau mail fait retomber ta place dans la file d'attente ...
un peu comme sur la page blanche de matty lors des commandes ( vous vous souvenez de cette page blanche ? )

Je n'ai envoyé qu'un seul mail , ça fait une semaine que j'ai reçu une offre de matty .
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:18

Bah ça doit dépendre de la gueule de nos adresses mails je pense ou de nos noms ^^ !
Moi envoyé y'a plus de 10 jours, et pas de réponse lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:30

tu devrais te créer une adresse gmail nicolas.sarkozy clown
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:38

ça marcherait pas, faudrait plus du genre : Nicolas.Sarkozy@elysée.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
anime1977
Séries animées
Séries animées
anime1977


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2012

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:12

Confirmation d'un envoi de remplacement pour demo man et evilyn... mais vais-je les recevoir : that is the question
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:11

Reçu un mail concernant un remboursement de 60 Dollars ce qui doit être pour mes 3 Evil-lyn mais vue que juste avant j'en ai reçu un me demandant si mon adresse postale est bien la bonne je sais pas trop a quoi cela correspond et de plus c'est quand même le 3 em mail que je reçoi ainsi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:14

Mail que j'ai reçu après avoir un peu gueulé

Citation :

Thank you for contacting the MattyCollector.com online store.

We are still actively working to resolve your case. We will continue to
keep you updated until a resolution has been achieved.

We apologize for any inconvenience this may be causing.

Et ce que je pige pas, donc là je ne dis plus rien, j'attends encore lol !!! C'est que ce matin, venant de Philadelphie, posté il y a 11jours, soit le 13 Mars, mon colis est arrivé contenant 2 demo-man, 2 evy-Lin et 1 wind raider.
Donc je pige plus rien, j'ai l'impression qu'ils sont pas foutu de s'organiser ou de se passer les infos entre services.
Le colis a été posté par Digital River.
Donc, bon, bah, je dis plus rien, j'attends, on sait jamais si j'en reçois un autre ^^ !
Mais bon, j'ai enfin mes figurines. Par contre, pas de nouvelles concernant le colis envoyé le 20 janvier, lui ça reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet pour se moquer de ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man
» Pour ceux qui ont rien à faire.
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» Pour celles et ceux qui collectionnent les poupees.
» pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: