COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man

Aller en bas 
+19
Harold
dokho88
Jean-Woody
keyzeryom
crapopabo
OrbitalD
CristalSaint
Le Prince Adam
autourdemoi
Hachiman
trumanshower
logan57
anime1977
Sickdestroyer
Keldor
Gorium
Camy
Chogokin Jawa
WhiteGrizzlor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:14

Mail que j'ai reçu après avoir un peu gueulé

Citation :

Thank you for contacting the MattyCollector.com online store.

We are still actively working to resolve your case. We will continue to
keep you updated until a resolution has been achieved.

We apologize for any inconvenience this may be causing.

Et ce que je pige pas, donc là je ne dis plus rien, j'attends encore lol !!! C'est que ce matin, venant de Philadelphie, posté il y a 11jours, soit le 13 Mars, mon colis est arrivé contenant 2 demo-man, 2 evy-Lin et 1 wind raider.
Donc je pige plus rien, j'ai l'impression qu'ils sont pas foutu de s'organiser ou de se passer les infos entre services.
Le colis a été posté par Digital River.
Donc, bon, bah, je dis plus rien, j'attends, on sait jamais si j'en reçois un autre ^^ !
Mais bon, j'ai enfin mes figurines. Par contre, pas de nouvelles concernant le colis envoyé le 20 janvier, lui ça reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:41

Ce matin a 10h20 mes cerbères se mettent a aboyer, bon signe, le facteur sonne ...

il m'apporte un gros paquet et de suite me dit : " ne bougez pas il y en a un 2em ...

Je croise les doigts, ce 2em paquet est identique au premier, l'un est daté de Février tandis que l'autre est de Janvier, YEAH !

Ce Samedi est un grand jour pour moi, tout reçu d'un coup, je souhaite pour vous tous que ce genre de jour vous arrive au plus vite, je stop donc ma demande de remboursement mais je rèste solidaire car personne n'est a l'abri et même si j'ai tout reçu aujourd'hui qui sais si cela continuera ...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:42

Par contre, là où je suis sur, c'est qu'il n'y a aucune communication entre leurs services.
Un pote, ex-membre de Collect'all (dont je ne citerais pas son pseudo ^^) a reçu : 2 demo-man, 2 evi-lyn et 1 windraider, alors qu'il n'en a commandé qu'une de chaque, et a été remboursé de 1 demo-man et 1 evi-lyn, soit un de chaque gratos lol !
Donc, y'a bien un problème entre services, donc je comprends mieux pourquoi ça met autant de temps pour régler les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:08

Ma commande de Janvier a été posté le 23 Janvier puis arrivé en France le 22 Mars et entre temps a longuement reposer en Suède.

Apparement elle a ete traité en même temps que mon paquet de Février je pense donc que le container contenant les envois de Janvier à séjourner quelques temps sur un quai quelque part en suede.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:28

Reçu ma subscription de février et de janvier, le tout à 11 h 30 ce matin.

Concernant celle de janvier, elle a été expediée le 13 Mars 2012!!!

J'suis super content d'avoir tout reçu, mais mattel se moque un peu de nous...

Ils n'avaient pas envoyé les Star Sisters en Janvier comme annoncé par mail
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:32

Autant acheter sur ebay ou autre! :evil:
C'est ce que je fais je n'ai aucune sub et je les ai tous.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:02

Certes mais si on les prend sur Matty, c'est aussi pour les payer moins chères.
Perso, je les ai pris en double, pour me rembourser les miennes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:51

Wow c'est jour de liesse !!!! Bien content pour vous les gars que tout se finisse bien.
Je suis du même avis que Logan : les commandes de Janvier de tous ceux qui ont eu (ou ont toujours) des soucis de réception devaient être dans un container qui a rencontré quelques mésaventures qui sont maintenant réglées. Je pense que tout le monde va recevoir ses gros colis rapidement.

Autant de commandes volatilisées c'était quand même gros.
En tout cas : c'est cool pour vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:43

YEAAAAH ! Ça arrive les gars ! Ne perdez pas espoir. J'ai reçu Vigo, Wind Raider, Demo-man et BG Evil-Lyn ce matin. Ce soir, je fais péter le champagne (ou au moins le mousseux) !

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:17

Ca y est, reçu Demo-Man et le reste de ma commande du même jour (avis de passage du facteur samedi). cheers


Bon maintenant, j'imagine que toutes les personnes dans le même cas vont envoyer un mail à mattycollector pour le leur dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:25

Perso g tjs rien recu flower
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:34

Pour ma part je n'ai pas eu de souci de livraison sur l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:55

autourdemoi a écrit:
Perso g tjs rien recu flower
Nous non plus, mais faut dire qu'avec les canules de la poste belge, faut toujours compter une semaine en plus sur la France.

Enfin Fred quand tu reçois quelque chose, sms moi d'urgence, j'EN PEUX PLUS !
Je suis tellement dépité que je me suis acheté des statuettes Star Wars, Myth Cloth etc...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:57

j'en connais un qui dévalise les rayons clandestinement ... après on s'étonne qu'on trouve plus rien quand on y va lol

Bah moi g reçu que Fearless (pffff mais à la rigueur, j'm'en tape), et les Sado Sisters.

le reste est tjs en attente.

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:50

En tout cas, Mattel a bien réussi son coup : tout le monde s'en tape de Photog mais tout le monde l'a acheté. Mes chers moutons, venez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:54

L'homme Dragon oblige !
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:17

autourdemoi a écrit:
Perso g tjs rien recu flower

Comme l'a si bien dit Hades, je commence à saturer. Rien de rien et à chaque fois que je vois la camionette, mon coeur s'arrête ... je ne vais pas vivre vieux à ce rythme là lol

Heureusement que ça s'arrange pour la plupart d'entre nous ... mais pour l'instant, je suis toujours au même stade et je commence tout doucement à penser à arrêter l'hémorragie financière !
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:49

Je sais pas comment est la poste chez vous mais chez moi si je n'avez pas reçu samedi mes paquets je pense qu'aujourd'hui sa aurais etait nada car voir une camionette jaune de part chez moi un lundi cela tiens du miracle, j'espere que demain ce sera votre jour J où au pire dans le courant de la semaine ( je comprend que trop bien la sensation du poul qui s'accelère a la vue d'un vehicule postale où lorsque l'on rentre du taf le soir et qu'aucun paquet nous attend ).
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:14

Je jour J n'est toujours pas arrivé et j'ai enfin reçu des réponses plus "élaborées" du service : les stars sisters me seront renvoyées (cool, faut encore attendre 1 mois et impossible d'obtenir un envoi en suivi) et pour démo man, je vais être remboursé !

Voilà donc pas de demo man pour bibi, génial Rolling Eyes Justement au moment où il l'annonce sold out sur le site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:21

Ne deséspère pas trop vite, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui pourras te dépanner en t'en proposant un au prix MATTY ...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:31

Je tiens à m'excuser de mon comportement au sujet de Matty. (je blague ^^)
Je sais, j'ai été méchant, énervé, impatient, et devoir attendre 3 mois pour un colis, c'est apparemment normal.
Comme je l'avais annoncé, j'avais reçu le colis posté le 13 Mars contenant les demo-man/evi-lyn et le windraider.
M'ayant tue auprès de Matty, j'ai attendu, par rapport au dernier mail d'en recevoir un m'indiquant que le colis avait été envoyé.
Toujours pas de news, mais j'ai eu une nouvelle des plus intéressantes : Matty, me rembourse intégralement le colis ^^.
Donc bon, là j'attends le remboursement lol !

Courage à ceux qui n'ont encore rien eu, apparemment, bien qu'ils prennent leur temps, ils règlent quand même les problèmes, comme quoi, écrire en majuscule (sans être vulgaire) ça a du bon ^^ !

EDIT : remboursement reçu ! Pour ça ils sont rapide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:42

Je tenais à gratifier un membre du forum pour son élan de générosité suite au remboursement de ma commande pour cette figurine.
La SAV ayant pris la décision (non désiré) du remboursement, je me voyais plus l'avoir avant des lunes Rolling Eyes .....
Et voilà que je reçois aujourd'hui un petit colis contenant ce cher et tant attendu démon vert de Despondos Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 331134
Qu'il est magnifique, mon amertume a disparu et je suis tout content de l'avoir.

De telle personne se font rare de nos temps (un zorro des temps modernes pirat ) et je tiens à lui remercier grandement via ce topic.
Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:20

Effectivement tu as de la chance, car moi j'attend toujours le cadeau d'anniversaire qu'il m'avait promis. Un Demo-man aurait été le bienvenu chez moi aussi.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:21

Demain je devrais récupérer la Sorciere et Fisto suite à un avis de passage laissé dans ma boite aux lettre alors que j'étas chez moi... Rolling Eyes

Si c'est ça je serais à jour, comme quoi il ne faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:34

Moi si je ne suis pas livré j'arrête...
Encore des problèmes de cartes non valable alors qu'elles le sont et que j'ai reçu les stars sisters.
Donc si ils ne veulent pas me livrer qu'ils gardent leur marchandises.
Je décroche...Tant pis ou tant mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man   Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet pour ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le sujet pour se moquer de ceux qui n'ont pas reçu Demo-Man
» Pour ceux qui ont rien à faire.
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» Pour celles et ceux qui collectionnent les poupees.
» pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: