COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes

Aller en bas 
+33
Crapounet
Eurodance_2
keyzeryom
Litteul-Run
KENYFLEURY
lionel
kaktus
dokho88
Chogokin Jawa
genka
Waka'
keith1
lmdlu
mikaniel
Tom Paris
Ji-Day
Piero-Angy
keran
bounet
benjleouf
Kamaye
J.D
ti-bot
Furet_bleu
Fabax
super durand
Retro.Toys
Autobot
crapopabo
Renkatoys
Hades
WhiteGrizzlor
trumanshower
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:12

Litteul-Run a écrit:
Spoiler:

Exactement le même ressenti que LR.
Et je confirme, comme lui, ce n'est pas parce que je n'ai exprimé aucun avis que je ne suis (du verbe "suivre" et pas du verbe "être" ) pas le "problème".

Et franchement je suis très curieux de voir comment ça va se finir et, surtout, de voir qui va finir par être aux "commandes" study ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:21

Tout le monde est un peu paumé au milieu de tout ça cela se comprend. Faisons confiance aux personnes qui disent agir pour le bien de tous, qu'ils le fassent en privé ou pas (perso je m'en fou de savoir ce qui se dit tant qu'on me dit que des gens sont prets à s'investir). Faudra juste tenir les engagements annoncés dans le cas ou cela doit arriver et pas un forum personnalisé par des intérêts personnels, je pense que c'est de ça que les gens ont peur quand ils entendent "débat en privé".
Le sort des membres de ce forum est entre les mains de l'administration et de vous qui discutez en privé. Beaucoup de pression pour tout le monde, de raz le bol pour certains (clair vivement la fin de l'histoire...)

En bref faites ça bien les gars on compte sur vous pour ramener la paix au pays des jouets!

Rendez vous mercredi! Pour ma part je n'interviendrai plus jusque là...

PS : Des embrouilles il y en aura toujours tant qu'il y aura des êtres humains sur ce forum ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 278367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:54

Primus : Est-ce que tes Gifs et tes images trafiquées ont leur place ici, je ne pense pas, le sentiment que ça donne c'est que tu cherches à te faire bannir pour devenir martyr. Et en plus cela ne fait pas avancer le schmilbick !!!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:01

@LR

Je ne veux pas de conflit avec toi, LR, on ne va pas commencer à se quoter 50 fois pour analyser les propos de chacun et essayer d'avoir le dernier mot.

Je le répète, on a essayé d'être les plus propres possible dans ce qu'on a fait. Et oui, on a respecté et les membres, et le staff, représenté dans ce topic par Renka. Il est possible qu'on n'ait pas tout fait comme il faut, puisque certains ici l'ont exprimé, à mauvais pour certains ou a juste titre, pour d'autres. Et non, on ne s'est jamais cachés et on n'a rien fait dans le dos de personne.

Il ne sert à rien de couper les cheveux en quatre dans ce genre de discussion car on n'en finit pas.

Il y a assez de tensions comme cela. On s'entend bien sur d'autres forums donc peace.

Sans rancune cher LR, tu as d'ailleurs un MP ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 663304

On a essayé de le faire pour toute la communauté. Comme on dit, ceux qui ne font rien ne risquent pas de commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:19

Chogokin.Reborn a écrit:
Primus : Est-ce que tes Gifs et tes images trafiquées ont leur place ici, je ne pense pas, le sentiment que ça donne c'est que tu cherches à te faire bannir pour devenir martyr. Et en plus cela ne fait pas avancer le schmilbick !!!

Il l'a déjà fait 150 fois au moins... Une fois de plus ou de moins... Rolling Eyes

Primus a écrit:
Citation :
en ce qui me concerne (car je tiens à etre clair à ce sujet) je n'ai en aucun cas l'ambition de devenir admin,je n'ai fait aucune tractation nulle part lol

Encore heureux !! cheers



Dernière édition par keyzeryom le Dim 28 Oct 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:13

Primus a écrit:
en ce qui me concerne (car je tiens à etre clair à ce sujet) je n'ai en aucun cas l'ambition de devenir admin,je n'ai fait aucune tractation nulle part lol

lol! lol! lol! lol! Primus Président!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:55

dokho88 a écrit:
Moi je pensais te voir dans le conseil des sages avec Arvulis, Fabax, Sci et tout les anciens qui veulent siégé.
Ce sont des garants, pas des modos. lol!

Merci mon ami, mais faute de temps, je me contente de suivre 'tristement' le débat. J'ai eu forcément des MP de personnes très attentionnées pour prendre certaines décisions voire même un 'poste'. J'ai tout 'refusé' mais pas par je m'enfoutisme, loin de là. Je garde mes distances et donc mon avis , même si je sais que pour beaucoup de membres, amis et anciens, mon opinion aurait compté. Je ne vais pas me lancer dans quelquechose que je suis certain de ne pas tenir pour l'instant.

Je ne cherche pas la gloire en devenant modo ou pire admin... donc étant donnée ma situation actuelle, je resterais donc simple membre ou RS (A voir aussi, car je désire céder ma place). Le temps venu, je verrais ce que je pourrais donner et m'ancrerais alors plus dans le staff à ce moment là, si cà m'est permis.

Quand on n'est pas ou plus capable d'assumer, il faut juste accpeter, c'est pas facile, c'est un travail d'analyse sur sa propre personne mais au moins c'est honnête et bénéfique. Perso, je ne vais pas rester RS alors que je n'apporte plus grand chose faute de temps et d'envie aussi à vrai dire.

Espérons que tout celà ne soit qu'un difficle passage , une transition, et que l'atmosphère redevienne moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:24

merci hades je me présenterais aux élections en 2050 lol!
mangez des pommes,des oranges des scoubidous et des champignons ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 909878


ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Prout410

Citation :
Il l'a déjà fait 150 fois au moins...

...et toi depuis la création de collectall tu m'as tapé dessus 350x ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 132355
au moins j'essaye de détendre l'atmosphère avec mes gifs ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 271411
je souhaite de tout coeur que vous trouverez une issue à ce conflit et que vous vous réconcillierez tous ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 52444


Dernière édition par Primus le Lun 29 Oct 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:37

Vite dans 2 jours que l'on sache si tout ce qu'on a écrit n'a servi que de défouloir espérant que la tension tombe, ou bien voir si on arrivera à un aboutissement de nos demandes...

Alors la question:

Nous a t-on pris pour des c... ou bien sera-t-on à notre écoute?

Bref, merci à tout ceux qui ont désiré faire avancer l'histoire de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:52

Bon je ne vais pas faire de récapitulatif, mais nous avons bien compris que quelques un ici s'étonnent qu'une partie des forumeurs de collec'all demande à WG de céder la place, et que pour se faire nous discutions en dehors du forum .

Effectivement une grande partie de collect'all demande à WG de céder sa place. Nous le croyons responsable de la mauvaise ambiance qui règne sur le forum c'est comme cela. Pour nous c’est un fait ! Pour ce qui est de discuter ailleurs nous n'avons pas eu d'autre choix.

Avons-nous raison ? Nous le pensons réellement, mais comprenons que certaine comme Litteul-run ou kaktus ou keyser ne soient pas d'accord avec nos revendications ni notre façon de faire .

Vous avez tout à fait le droit de penser autrement, ou le contraire . C'est même très saint qu'une petite partie des forumeurs qui s'expriment ici le fasse.

Comme nous demandons le départ de wg , s'offraient à nous deux possibilités.

- La première; Demander le départ de WG, point-bar ! Et après on s'en tape. Il est parti et nous nous satisfaisons de cet état de fait. Mais il n'y a plus personne pour reprendre les rênes du forum, à la limite ce n’est pas notre problème puisque que Wg est partie et c'est le seul but de notre requête. Un peu façon ado attardé qui en veut à sa prof de français . Il n'a qu'une seule envie c'est qu'elle parte, peu lui importe qu'il n'y ai pas de remplaçants. Sa prof part il se retourne vers ses potes en criant victoire. Et ils loupent tous leurs bac ...

Qu'auriez-vous pensé si nous avions agi ainsi ? Que nous étions des forumeurs responsables ? Que nous avions raison de demander son départ ? Non et vous auriez raison .

- La deuxième ; Nous demandons le départ de WG , certes les manières de le faire ne sont peut-être pas aussi diplomates qu'elles auraient dû l'être. Elles peuvent avoir choqué des personnes comme vous, nous le comprenons tout à fait. Nous ce qui nous a choqués nous c'est que lorsque nous étions en conflit direct sur les débordements du staff les messages de soutient de certain étaient inexistant envers ceux qui ressentaient une injustice, et jamais nous n'avons lu "pourquoi le staff au lieu de titiller ne fait pas de jolis topic toys"? Cela ne vient surement d'une différence de points de vue, et de tolérance à la frustration, certainement moins élevée chez certains, et nous en sommes conscient.

Nous avons alors créé maladroitement aux yeux de certains des topiques pour crier notre mécontentement, et exprimer les raisons de ce dernier,et pouvoir les expliquer en public.Vous nous reprocher de ne pas avoir débattue sur collect'all mais si nous l'avons fait.C'est parce que tous les topics où nous nous sommes exprimés ont été lockés et ont disparu les uns après les autres dans une section spéciale ou seul le staff peut les lire.

Je n'ai pas souvenir qu'aucun de vous n'a demandé au staff de ne pas supprimer aucun topique afin que nous puissions débattre ici avec vous et les autres et que nous ne soyons pas obligés de partir le faire ailleurs, mais je peux me tromper...



De ce fait notre colère monte, nous essayons de créer un dialogue avec la direction pour que chacun puisse juger sur pièce, ses topics disparaissent aussi. Nous nous rabattons sur la chatbox qui malgré nos protestations est désactivée par le staff .

De peur de nous voir partir discuter ailleurs vous auriez pu aussi demander au staff pourquoi locker le dernier endroit ou nous pouvions nous exprimer.

Le staff nous isole et nous coupe tout moyen de discuter (bien sur qu'il y eut des commentaires désagréables règlement de compte ou autres) pourquoi ne pas les avoir isolé et supprimé simplement au lieu de supprimer les topics en entier). Nous n'avons plus comme moyen de discuter entre nous que le MP (pas encore censuré par le staff).

Parmi les contestataires nous discutons de ce qui ne va pas. Il est simple de savoir qui conteste, pour se faire avoir lu au moins un topique locker avant sa fermeture, (comme ceux de TOM paris qui posta toute les deux minutes en copier:coller le même post qui disparaissait des les premières secondes ou il était posté ce qui a failli lui coûter sa place parmi nous.) et pris un nom au hasard Tom paris, Crapopabo,Crapounet, Fabax, Primus, keran, Truman, Tibot, Retro toys moi-même, la liste est longue 'je m'excuse pour les non-nommés) et je n'ai aucune envie de la développer plus que cela. Donc entre nous, nous discutons. Mais comme un MP ne peut être lu que par celui qui le reçoit, nous décidons de transporter nos débats ailleurs. Cet ailleurs n'a rien à voir avec une cave ou à la façon du pingouin nous nous jurons, et ce jusqu'à la mort de nous venger. Je vous rassure, nous ne sommes pas une secte,ou nous brulons sur le bûcher d'un comptoir d'un vieux magasin de jouets de vieilles boites .....

Nous discutons simplement de ce qui ne va pas. Nous relisons les topics supprimés,et qui ont été sauvegardés par certains d'entre nous. Nous réprouvons la façon d'avoir essayé de cacher les conflits aux yeux de tous. Après relecture de ses topics nous décidons de contacter ceux qui nous semblent être en accord avec notre façon de penser. Par affinité de jugement nous nous regroupons et commençons à travailler sur l’après WG, afin de pouvoir proposer au cas ou une alternative ...Bien sûr nous nous trompons sur les intentions de plein de membres certainement,(nous n'avons jamais travaillé ensemble,et parfois s'en est même comique).Une superbe ambiance se développe au sien de la nouvelle équipe et de ceux qui viennent nous rendre visite. Nous nous sommes aussi peut être trompé sur ce que vous pensiez tout les trois, mais comme indiqué en état de crise on gère l'urgence et nous sommes surement passé a coté de pleins de bonnes volontés. Là plein de membres font le chemin inverse, ceux qui n'ont pas posté, ou d'une façon neutre, nous contacte pour nous demander ce qui si passe et qu'avons nous l'intention de faire. Nous leur expliquons,nos points de vue et spontanément nous nous retrouvons avec d'autres forumeurs qui viennent nous rejoindre en nous demandant de participer et nous leurs accordons notre confiance totale. Peut être que tu vous avez fait cette démarche auprès d'un des noms cités pour nous demander notre point de vue,et nous accordez votre soutient et qu'elle tomba, dans l'oublie je m'en excuse, si cela a été fait, mais je ne pense pas que ce le fut...





Pendant ce temps la le staff lui travaille aussi en privé peut être même dans la cave a coté de la notre .je ne voie aucun post leur demandant de nous donner le résultat de leurs recherches, de leurs travaux, aucun post les critiquant sur le faite qu'ils travaillent aussi dans l'ombre.

Peut être que le staff , qui a du mal à fédérer vous a contacté aussi après avoir lu vos encouragements à leurs égards. Ou même que ceux d'entre vous qui nous reproche tant de choses ici ont émaillé le staff en leur demandant de venir grossir leurs rangs pour les épauler dans toutes leurs taches et leur apporter leur soutient comme la fait Remka .

La nous comprendrions que vous n'ayez pas choisi notre camp et nous serions agréablement surpris de savoir que WG nous postera une liste de personne pour l'épauler avec vos deux noms pour le suivre comme modérateur ou co-admin du forum.Je vous l'assure, aucun commentaire pour critiquer vos choix ni la façon d'apporter votre aide ne sera formulé.

A l’heure actuelle, la motivation de tous ceux qui râlent ici ou à la cave du pingouin est en adéquation avec leur implication dans le futur collect'all. Il sera simple de voir l'implication de ceux qui râlent contre nous. Entre râler pour ne rien dire et râler pour agir il y a une différence à nos yeux essentiels. Nous aurons alors peut-être le plaisir de vous voir tous les trois sur la liste opposée , afin de vous investir pour défendre ce qui vous tient a coeur...

En attendant comme invoqué plus haut il y a eut plus de 10 jours de "négociations" de "questions" et puis un résumé de nos attentes.Nous nous sommes retirés pour ne pas parasiter les réflexions du staff et nous sommes fin prêts.
Les critiques qui nous sont reprochées après la date butoir de vendredi dernier arrivent en effet un peu tard pour que nous puissions vous démontrer que nous ne somme pas la que pour un coup d'État et il ne sera pas possible de vous inviter du moins pour l'instant dans notre cave, mais en creusant un peu vous pourrez peut être nous faire coucou de la cave voisine ...

Encore une fois nous comprenons que certain ici ne soit pas de notre avis . Même si leur façon de nous le faire savoir parfois nous rappelle ce que nous reprochons à l'équipe en place.

Et comme tous ici depuis vendredi nous attendons la décision du staff en place.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:11

sci du club 27 a écrit:
dokho88 a écrit:
Moi je pensais te voir dans le conseil des sages avec Arvulis, Fabax, Sci et tout les anciens qui veulent siégé.
Ce sont des garants, pas des modos. lol!

Merci mon ami, mais faute de temps, je me contente de suivre 'tristement' le débat. J'ai eu forcément des MP de personnes très attentionnées pour prendre certaines décisions voire même un 'poste'. J'ai tout 'refusé' mais pas par je m'enfoutisme, loin de là. Je garde mes distances et donc mon avis , même si je sais que pour beaucoup de membres, amis et anciens, mon opinion aurait compté. Je ne vais pas me lancer dans quelquechose que je suis certain de ne pas tenir pour l'instant.

Je ne cherche pas la gloire en devenant modo ou pire admin... donc étant donnée ma situation actuelle, je resterais donc simple membre ou RS (A voir aussi, car je désire céder ma place). Le temps venu, je verrais ce que je pourrais donner et m'ancrerais alors plus dans le staff à ce moment là, si cà m'est permis.

Quand on n'est pas ou plus capable d'assumer, il faut juste accpeter, c'est pas facile, c'est un travail d'analyse sur sa propre personne mais au moins c'est honnête et bénéfique. Perso, je ne vais pas rester RS alors que je n'apporte plus grand chose faute de temps et d'envie aussi à vrai dire.

Espérons que tout celà ne soit qu'un difficle passage , une transition, et que l'atmosphère redevienne moins lourde.

Merci de ta réponse l'ami.
Tu sais ou pas toute l'estime que j'ai pour toi. Ta qualité de travail dans ta section, ton taff d'admin sur Mask center qui te prend énormément de temps ( sorry je viens de moins en moins), les déplacement du staff mask dans les salons, et ta petite famille qui grandit et ta vie, je ne peux qu'admirer et te dire merci de ta réponses.
Je t'ai cité surtout car pour moi tu représente l'admin que j'attend, une personne dévoué au forum, à son team, qui va voir les autres, qui sait faire de l'humour sans envoyer des bombes.
En gros ce que beaucoup de monde demande à l'admin.
J'espère te voir bientot et te souhaite bonne continuation l'ami.
Et surtout garde la section mask, meme si tu n'as pas forcément le temps de l'animé, pour moi et beaucoup d'entre nous tu reste la référence en termes de MASK.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:39

Euh dokho88, il est pas mort tu sais, tu peux lui dire tout ça en MP, il le lira...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:48

Oui je me suis trompé de section, c'est moi qui suis dead en ce moment.
15 heures de taffe par jour et voilà je suis cuit;
Allez je vais allez me coucher moi, suite aux prochain épisodes. lol!
( désolé de mes aparthées qui sont de plus en plus inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:57

trumanshower a écrit:
Je trouve intéressant de lire des avis neutres, ou plutot rangé dans aucun des 2 camps. Mais ne croyez pas qu'un coup d'état est en préparation, nous ne sommes pas une secte non plus !! Comme déjà dit précédemment, nous essayons de réfléchir à un nouveau souffle pour le forum, maintenant nous espérons que si WG accepte de libérer le post d'admin, il y aura d'autres propositions de faites, par lui (il peut se représenter comme admin), par des membres comme vous L-R, Jouck et Kaktus et par bien d'autres !! On aura bien plus d'idées si on s'y met tous ensemble !

Je peux juste parler pour moi, car à part un mail assez déplacée, je n'ai eu aucun MP, mais comme vous je me soucie du forum, mais du fait que je suis plus neutre vis à vis de certains ici, je regarde les choses des 2 côtés, et LR a parfaitement résumé mes pensées.

Citation :

@Kaktus : attention à ne pas confondre la section cachée accessible aux membres sur demande, et la section Admin accessible uniquement à l'admin, son co-admin et le modo, où ils préparent aussi leurs réponses "en secret".

Ne t'inquiète pas, je ne confends pas, mais je comprends que ce topic soit caché, je ne vois pas l'intêret de faire fuire de nouveaux membres avec nos querelles. Je trouve que c'est un argument valable, et jusqu'ici ca semble bien marcher, non?

Citation :
On essaye de nous faire passer pour les méchants à présent?? C'est nous qui avons caché les topics, chatbox, supprimé les échanges à la vue de toute la communauté??

Il est facile de suivre tout cela de loin, en ayant loupé pas mal de choses depuis le début, et de venir accuser 10 jours après ceux qui tous les jours ont passé de leur temps perso pour discuter, échanger, trouver des idées nouvelles pour faire vivre le forum, ceux qui ont essayé depuis 10 jours de faire bouger un peu tout le monde du mieux qu'ils pouvaient.

Ne t'inquiète, personne ne veut de faire de vous les méchants, mais de lire que la prochaine équipe serait quaisiment déjà prête reste pour moi assez douteux.
Suivre de loin me permets au mins une chose: rester neutre et plus objectif. C'est clair avec les topics lockés et effacés, je pense que c'est impossible de suivre tout, sauf si on est scotché devant l'ordi 24 sur 24.

Citation :
Nous ce qui nous a choqués nous c'est que lorsque nous étions en conflit direct sur les débordements du staff les messages de soutient de certain étaient inexistant envers ceux qui ressentaient une injustice, et jamais nous n'avons lu "pourquoi le staff au lieu de titiller ne fait pas de jolis topic toys"? Cela ne vient surement d'une différence de points de vue, et de tolérance à la frustration, certainement moins élevée chez certains, et nous en sommes conscient.

Je ne suis pas vraiment étonné du manque de soutien. Est-ce que certains ont une fois essayé de se mettre eux même en question? Que certains ont pu être énervés par le comportement d'autres? A un moment, presque chaque topic a été pollué par des gags, des bêtises etc, bref autant que j'aime une atmosphère détendue, ca commencait à me saouler de ne pas pouvoir un topic propre. Quand certains ont été rappelés à l'ordre ou bannis, c'était tout de suite la tyrannie la censure etc. Tetsu avait l'avantage d'être plus diplomatique que WG, qui lui est plus moqueur plus direct. (ce qui ne veut pas dire que j'approuve tout ce qu'il a fait et dit, loin au contraire)

Je pense que le problème initial est vraiment le fait que Collect All doit plaire À tout le monde: les collectionneurs qui veuillent des topics interessants, fondés des discussions sur les jouets, ceux qui viennet ici pour disscuter avec des amis, ceux qui sont un peu des 2 etc, et le tout doit rester dans un équilibre, et que l'équipe a du trop souvent intervenir.

Et avec le temps, les tensions ont monté à un certain seuil, et maintenant c'est un peu le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:21

kaktus a écrit:


Je pense que le problème initial est vraiment le fait que Collect All doit plaire À tout le monde: les collectionneurs qui veuillent des topics interessants, fondés des discussions sur les jouets, ceux qui viennet ici pour disscuter avec des amis, ceux qui sont un peu des 2 etc, et le tout doit rester dans un équilibre, et que l'équipe a du trop souvent intervenir.

Et avec le temps, les tensions ont monté à un certain seuil, et maintenant c'est un peu le chaos.
Bon je n'ai fait qu'un cité de ce paragraphe, mais ce que tu as écrit précedement, je l'avalise à 99%.

Pour la citation présente ici, je ne l'avalise que en une certaine partie. Effectivement, c'est un peu le Chaos... Et dans ce chaos, une seul chose a changé.... La tête et non le corps. Bref, L'administration (et non la co-admin) et le corps (les autres membres). Alors, une fois de plus les preuves jouent en sa contre faveur... ou défaveur. Si, on demande un changement ce n'est pas dû à un délit de sale gueule... ou parce qu'on ne l'aime pas sans raison ou même que l'on veut son poste, sa tête ou autre. Mais uniquement parce que ce qu'il a démontré à ce moment, que ne colle pas avec ce qu'on attend. Il a du potentiel de gérance mais aucun potentiel humain. Son manque de sociabilité a été dans le passé mis en avant... Mais il n'en a rien voulu entendre. Maintenant, qu'il est quasi seul en tête, il est quasi le seul à en prendre plein la tête. C'est son choix, Il se doit de l'assumer.

Sache, que dans la vie on accepte de donner que ce que l'on veuille bien céder. Maintenant, nous refusons de céder se manque d'humanité dans ses actions. Qu'il refuse de changer pour mettre tout le monde sur le même pied d'estale ok c'est bien, c'est mieux. L’impartialité est une qualité, mais la manière de l'exprimer peut être un défaut. Et chez WG s'en est un....
...gros.

Il n'a pas que des défaut. Mais là, il s'amuse à les exprimer.
la rigueur ok, la force non surtout quand tu es au dessus des autres.
Ca ne me dérange pas de ramasser un PV par un policier, mais lorsqu'il me tend le Procès-verbal et me dit :" tiens prends ton P.V. trouduc"Là, ça me révulse. Bref, nous sommes loin d'avoir finit nos actions...
La rigueur oui, le manque de forme non...


Dernière édition par Tom Paris le Lun 29 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:37

@ Tom Paris

comme je l'ai déjÀ ecrit, je ne sis pas toujours d'accord avec sa faconde faire. Je pense qu'on est clair sur ce point?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:13

kaktus a écrit:
@ Tom Paris

comme je l'ai déjÀ ecrit, je ne sis pas toujours d'accord avec sa faconde faire. Je pense qu'on est clair sur ce point?


Mais tout à fait Kaktus. Wink

oups sorry truman je rectifie cela et je me bannis le 1/11/2012 Wink ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 487832
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:19

Et en concis cela donne quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:39

Ban son est dans le cas-cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:44

trumanshower a écrit:
On peut bannir Tom Paris ? il crédite des citations de kaktus avec mon pseudo, c'est inadmissible !!
Voilà c'est fait!



Ah pardon c'était une blague? ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 487832


ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:46

C'est qui ban son Tom, car j'aimerais pas etre à sa place. ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:57

Mais vous êtes méchant vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:31

Tom Paris a écrit:
Mais vous êtes méchant vous 2 ^^

avoue que tu aimes ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:23

collecprivee a écrit:
(dans le topic"Collect'all around the world") :

Entièrement d'accord avec toi Tom Wink
Tu vois Dokko ça sert à rien d’essayer de faire évoluer le forum.Il ramènera toujours tout à lui et sa petite façon de penser...

Maintenant j'aimerai bien que ceux qui nous traitent d'ados attardés façon hadés, ou de putschiste façon kaktus viennent nous expliquer ici qu'ils cautionnent tout à fait les dires de leur Admin ...
On aura comme cela (nous aussi) une liste de ceux qui le défendent ouvertement ...

Remka tes efforts sont vains il ne changera pas Rolling Eyes

Certes, je trouve que WG n'a pas su faire tomber le soufflet de suite et qu'il aurait pu tuer la poule dans l'oeuf avant que ça ne s'envenime, que ses réponses ne sont pas toujours emplies de justesse et de tact.

Il aurait dû prendre d'autres modos et pas combiner les 2 tâches modo/admin, je vous l'accorde.

Peut-être que certains frondeurs auraient d'ailleurs bien voulus qu'on les sollicite pour l'être mais que véxés d'avoir attendu en vain ce MP si flatteur, ils deviennent plus... Frondeur. Putschiste ?

Je trouve que certains membres de cette fronde ne sont pas légitimes pour parler d'amélioration car jusqu'à maintenant ils n'ont rien ou quasiment rien fait ou rien apporté de concret au forum.
Et du jour au lendemain ils viennent faire les Zorros et prêchent la bonne parole.

J'ai toujours bien aimé ta gouaille Collec', mais j'aimerais sincèrement avoir la vraie raison de ton investissement dans cette fronde.

Donc, mets moi dans ta liste noire car je n'aime pas du tout votre façon de faire.

Un jour Truman m'a balancé dans la gueule que si je n'étais pas content de voir des fautes d'orthographe ou pas content de ne rien lire de nouveau à chaque fois que je me connectais sur Collect'all, il fallait que j'ouvre mon propre forum.

Je vous retourne l'idée.

Et je repose la question mais à tous : quelle est la vraie raison de cette montée au créneau ?

Attention pas l'officielle, je voudrais la vraie : l'officieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:41

keyzeryom a écrit:

Peut-être que certains frondeurs auraient d'ailleurs bien voulus qu'on les sollicite pour l'être mais que véxés d'avoir attendu en vain ce MP si flatteur, ils deviennent plus... Frondeur. Putschiste ?

Je trouve que certains membres de cette fronde ne sont pas légitimes pour parler d'amélioration car jusqu'à maintenant ils n'ont rien ou quasiment rien fait ou rien apporté de concret au forum.
Et du jour au lendemain ils viennent faire les Zorros et prêchent la bonne parole.


Et ceux qui sont plus légitimes, qui sont nombreux, et qui ont bcp apporté à ce forum à un moment ou un autre?? Ca compte pas , faut pas avoir aussi des oeillères dans un seul sens Keyz'... désolé...

Il y a peut être ceux qui ont des griefs perso à régler avec WG et qui en profite, mais y en a une brochette d' autres qui n'ont rien contre lui perso mais attérés par la gestion de ces derniers temps...

Vraiment sympa aussi de ta part la proposition à prendre la porte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:12

Dartagnan a écrit:
keyzeryom a écrit:

Peut-être que certains frondeurs auraient d'ailleurs bien voulus qu'on les sollicite pour l'être mais que véxés d'avoir attendu en vain ce MP si flatteur, ils deviennent plus... Frondeur. Putschiste ?

Je trouve que certains membres de cette fronde ne sont pas légitimes pour parler d'amélioration car jusqu'à maintenant ils n'ont rien ou quasiment rien fait ou rien apporté de concret au forum.
Et du jour au lendemain ils viennent faire les Zorros et prêchent la bonne parole.


Et ceux qui sont plus légitimes, qui sont nombreux, et qui ont bcp apporté à ce forum à un moment ou un autre?? Ca compte pas , faut pas avoir aussi des oeillères dans un seul sens Keyz'... désolé...

Il y a peut être ceux qui ont des griefs perso à régler avec WG et qui en profite, mais y en a une brochette d' autres qui n'ont rien contre lui perso mais attérés par la gestion de ces derniers temps...

Vraiment sympa aussi de ta part la proposition à prendre la porte... Sad

Je suis d'accord sur le gestion pas forcément en phase. Je l'ai écris.

J'ai bien précisé "certains", je n'ai pas fait de généralisation.
Tu as raison pour ceux qui seraient légitimes, je les ai oublié. En fait non, j'avais préparé une phrase que j'ai effacé au dernier moment pour bien faire ressortir mon idée "illégitime".

Tu as aussi raison sur les griefs persos, c'est pour ça que j'ai posé la question sur les raisons officieuses.

Enfin, FAUX ! Je n'ai pas proposé de prendre la porte, relis bien ma phrase Wink
J'ai émis une hypothèse qui m'a été soumise par Truman sur le fait que si j'étais pas content il fallait que j'ouvre mon propre forum.
Il me la soufflé, je suis étonné qu'il n'ait pas encore eu l'idée de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche
» Sondage : quel avenir pour la section vente ?
» Ouverture ou pas ouverture, that is ze question !!!
» Action Figures DUNE
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: