COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes

Aller en bas 
+33
Crapounet
Eurodance_2
keyzeryom
Litteul-Run
KENYFLEURY
lionel
kaktus
dokho88
Chogokin Jawa
genka
Waka'
keith1
lmdlu
mikaniel
Tom Paris
Ji-Day
Piero-Angy
keran
bounet
benjleouf
Kamaye
J.D
ti-bot
Furet_bleu
Fabax
super durand
Retro.Toys
Autobot
crapopabo
Renkatoys
Hades
WhiteGrizzlor
trumanshower
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:12

Dartagnan a écrit:
keyzeryom a écrit:

Peut-être que certains frondeurs auraient d'ailleurs bien voulus qu'on les sollicite pour l'être mais que véxés d'avoir attendu en vain ce MP si flatteur, ils deviennent plus... Frondeur. Putschiste ?

Je trouve que certains membres de cette fronde ne sont pas légitimes pour parler d'amélioration car jusqu'à maintenant ils n'ont rien ou quasiment rien fait ou rien apporté de concret au forum.
Et du jour au lendemain ils viennent faire les Zorros et prêchent la bonne parole.


Et ceux qui sont plus légitimes, qui sont nombreux, et qui ont bcp apporté à ce forum à un moment ou un autre?? Ca compte pas , faut pas avoir aussi des oeillères dans un seul sens Keyz'... désolé...

Il y a peut être ceux qui ont des griefs perso à régler avec WG et qui en profite, mais y en a une brochette d' autres qui n'ont rien contre lui perso mais attérés par la gestion de ces derniers temps...

Vraiment sympa aussi de ta part la proposition à prendre la porte... Sad

Je suis d'accord sur le gestion pas forcément en phase. Je l'ai écris.

J'ai bien précisé "certains", je n'ai pas fait de généralisation.
Tu as raison pour ceux qui seraient légitimes, je les ai oublié. En fait non, j'avais préparé une phrase que j'ai effacé au dernier moment pour bien faire ressortir mon idée "illégitime".

Tu as aussi raison sur les griefs persos, c'est pour ça que j'ai posé la question sur les raisons officieuses.

Enfin, FAUX ! Je n'ai pas proposé de prendre la porte, relis bien ma phrase Wink
J'ai émis une hypothèse qui m'a été soumise par Truman sur le fait que si j'étais pas content il fallait que j'ouvre mon propre forum.
Il me la soufflé, je suis étonné qu'il n'ait pas encore eu l'idée de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:07

Je sais que tu n'as pas mis tout le monde dans le même sac, mais je donne ici la preuve qu'il y a des gens qui font ça parce que ça les choque.

Dans le passé, je n'ai jamais eu de griefs avec WG ni un autre membre soit dit en passant. On pourrait me proposer un poste dans la modération ici, je ne le prendrais pas. Je ne suis pas intéressé.
Donc si je fais partie de l'opposition, c'est parce que certaines actions faites par WG ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:45

Salut le keyzou, tu sais très bien que nous ne formerons jamais de black list, mon Dieu quelle horreur !

J'ai réellement hésité avant de poster ce que j'ai écris. D'une part, cela me fait chier de monter au front pour titiller des gars comme toi, kaktus ou Hadès (que je connais perso et que j’apprécie),mais certaines de vos remarques alors que vous étiez neutres auparavant m'ont étonné (je ne dis pas choquées, j'ai plus l'age de regarder Dora) ;
Alors mon interrogation avait un double sens savoir si nous nous voyez réellement comme des putschistes et pourquoi...
Mais aussi savoir combien de personnes pensent que Wg à raison et que notre démarche n'est pas légitime.C'est important de le savoir et d'écouter leurs raisonnements.
Bon pour l'instant y'a pas foule, personne n'est venu lui apporter leur soutient !
Tu veux savoir un des éléments déclenchants ce fut le salon recreatoys, pourquoi ? Ca c'est passé comme cela les 3/4 du temps

salut,
salut ah tient t'es pas sur collect'all toi ?
Si mon pseudo est XXXX et toi ?
Bah le mien c'est ça XXXX mais j'y vais presque plus juste pour parler avec les copains .
Bah moi pareil !
Ah pourquoi ?

Et la on a eut le droit à des réponses qui tournaient toujours autour de ma même chose, la mauvaise ambiance depuis que Wg est aux commandes ,et son manque de considérations pour nous, et pour le travail ici effectué...Plus personne n'a envie de s’investir ici en l'état..
Inconsciemment cela se range dans un petit tiroir de la mémoire "une sorte d'inception" et lorsqu'un clash arrive et que Wg au lieu d'apaiser donne des coups de fouet en l'aire tous azimuts bah tout ressort d'un coup.
Après si l'on veut parler de légitimité à défendre une idée en fonction de son implication, alors je te répondrai oui (d'une façon plus personnelle puisque voila déjà bien trop longtemps que je monte au créneau) que chacun est libre au moment qu'il choisit de rejoindre l'un ou l'autre camp, même de changer d'avis en cour de route.
Nous le savons qu'il y a eu des écarts de notre coté, mais sans commune mesure avec la façon qu'a Wg de nous voir, de nous considéré, de voir le développement futur du forum.
je sais que cet endroit te tient à coeur et qu'à une époque tu as essayé d’être une locomotive pour la création de nouveau topic toys. Maintenant imagine que dés demain Wg te prenne en grippe (pour une raison à la con ou parce que tu l'as cherché) et annule tout ce qui sortira de ta boite à idées, bah tu rejoindras les autres en ne postant plus qu'un tu cartonnes sur le topic des copains ...
La question qu'il faudra alors te poser , est-ce que Wg fait cela pour le bien du forum ou pour sa petite vengeance perso ...

Je te rassure puisque tu me demandes les vraies raisons de mon investissement je ne brille aucun post d'admin.Ni aucun post d'ailleurs. Je n'ai nullement envie de me retrouver sur un piédestal façon Thésée après avoir tué le Minotaure,ni aucune envie pour me retrouver avec les miens en haut de notre tour des héros à essayer de contrôler les manants, leurs pensées ou leurs écris...

Pour finir sur une petite note d'humour perso,(car te sentir accusé me gènes) j'ai toujours ta poupée "broc" et je sais comment te faire changer d'avis vieille canaille lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:18

+1 collec.

Si on ne serai que des putschistes, pourquoi n'a t-on jamais réalisé cela quand Tetsu était admin? A ce jour, pas mal de personnes se sont naturellement rassemblés dans ce même front commun. Dont des personnes qui fuient les rapports conflictuels. C'est qu'il y a une raison.
Lors du vote dans la section cachée 3 personnes contre 1 on voté le départ de WG.

En tout cas, merci de t'être manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:26

Comme disait un celebre chanteur, j ai ete siffle la haut sur la colline, jai attendu attendu, elle est jamais venu.C est aujourd hui l allocution du staff. C est prevu a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:30

Ce sera bien aujourd'hui. Nous n'avons malheureusement pas encore d'heure à annoncer. On fignole cela dans nos moments libres de la journée (difficile d'obtenir un jour de congé pour raisons collectalliennes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:39

Merci Renka.
C est pour les memes raisons que je demande.
J ai pas le temps de me connecter toutes les 10 minutes.
Je repasserais plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:05

@ collecprivee,

Salut, je rebondis sur les informations que tu as posté. Je trouve étonnant que les 3/4 des personnes rencontrées lors du salon Récréatoys t'ont confié avoir le même ressenti à savoir que depuis que WG est aux commandes de Collect'All, c'est moins funky, l'envie n'est plus là, etc.

Sans vouloir mettre en doute leurs paroles et la tienne, le malaise en ce qui me concerne est là depuis 2009. Sauf qu'à cette époque personne ou peu de personnes n'ont voulu faire de vague et ont fait avec. Les prises de bec, règlements de compte aux yeux de tous, les départs de pointures à tort ou à raison, bref ça a fait de gros ravages. Les cicatrices ne se sont pas refermées, la rancoeur, les griefs sont restés et ressortent aujourd'hui suite à des rappels à l'ordre et à une communication trop tranchée de la part de l'administrateur.

Je ne connais pas les souhaits de WG et ses envies pour la pérennité de ce forum. Quelle ligne de conduite il souhaite mettre en place.
J'espère comme vous tous, que des solutions vont être apportées. Je ne souhaite pas le voir "gicler" de son poste d'administrateur.
Par contre, qu'il délègue rapidement la modération car on ne peut pas mener à bien le poste d'admin et modo en même temps.
C'est chronophage et très franchement au bout d'un temps ça vous fait perdre tact et courtoisie. J'en parle en connaissance de cause.

Je répéte ce que j'ai déjà posté le 19 octobre dans la section cachée :

Citation :
L'administrateur est pour moi "le représentant légal" celui qui est à l'initiative de ce projet ou dans le cas de WG poursuit un projet existant. Après avoir établi la charte, expliquer clairement les orientations, les objectifs de cette espace de discussion, il s'entoure de modérateurs. Il s'occupe de l'aspect "technique" et de la maintenance du forum, de la communication, recherche de partenariat etc.

Les modérateurs eux sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d'éventuelles tensions entre les participants.

Les animateurs ou les responsables de section sont là pour stimuler/relancer les discussions, faire le ménage dans les topics, centraliser les informations, réparer les liens morts, sauvegarder les images dans la base de données etc.

Bref, je ne vois pas l'utilité de voir apparaître 3 administrateurs à la tête de Collectall.

Dans un premier temps, il serait plus judicieux de renforcer l'équipe des modérateurs afin que chacun occupe pleinement sa fonction.

En ce qui me concerne, je peux aider comme RS "Homme à tout faire" pour remettre en forme les topics toute gamme confondue, centraliser en page 1 les infos dispersées au fil des discussions, etc. Bref je veux bien être RS Tony Mitchelli geek


Bref, je suis un partisan et défenseur du "tout le monde a le droit à une seconde chance". Et cela s'entend pour les "deux camps"
Je ne connais pas WG, je ne pense pas avoir les mêmes goûts que lui en matière de collection. Tout comme je ne te connais pas toi et les principaux membres qui l’interpellent aujourd'hui. Je ne fais partie d'aucun camp. J'ai connu le forum Collectors. Je suis ici depuis 5 ans même si je ne poste pas à tout va. Je fais ma popote dans mon coin et la sert à qui n'en veut quand elle est prête. Je suis intervenu régulièrement dans le section Rédaction pour filer des coups de main aux "codeurs en herbe". Bref, je ne pense pas être à côté de la plaque ou manquer d'information pour me forger un avis. Il y a eu de sérieux dérapages, c'est certain mais tous n'ont pas comme point de départ la nomination de WG comme administrateur.

Aujourd'hui, j'attends donc avec impatience la réponse du staff.

Sur ce, je te souhaite un bon après-midi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:49

je suis d'accord avec toi, comme toi, je fais parti de ceux qui ont expliqué ce que je pensais et cela aussi depuis 2009. Je répondais à une question de Keyz en lui expliquant un des éléments fédérateur du mécontentement d'aujourd'hui.

Tout le monde à le droit à une deuxième chance je te l'accorde. Mais dans l'attente de celle-ci si, la personne incriminée doit montrer qu'elle à envie de faire des efforts, de s'ouvrir, essayé de changer, prendre en compte les doléances.
Les deux dernières embrouilles "gratuites" avec leurs lots de petites phrases "cassantes" de notre admin (sur des sujets autre que nos doléances) nous démontrent le contraire.Ses réflexions, sa façon d'intervenir sont les mêmes depuis sa nomination en tant que modo et ce depuis 2010 . Combien de fois cela lui à été reproché depuis 2010 ? Pas mal de fois . Il y a t-il eut des changements dans son comportement ?



Comme indiqué ce post n'a qu'une seule prétention essayer d'avoir des avis contraires/complémentaires aux nôtres, afin de cerner si nous sommes dans le droit de penser ce que nous pensons ...

Comme toi bien sur nous attendons la réponse du staff.

Merci en tout cas de t’être exprimer un nouvelle fois ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 663304
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:57

Et ça c'est pas du pipeau....ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 487832
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:13

je pense qu'au vue des gifs qui passent et qu'aux réponses que je lis aujourd'hui,la dispute n'a plus lieu d'etre!
bonne fete à tous
...gérard ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes   ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une section privée pour résoudre les problèmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche
» Sondage : quel avenir pour la section vente ?
» Ouverture ou pas ouverture, that is ze question !!!
» Action Figures DUNE
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: