COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
+28
blue angel
Go-goldorak
flipper81
Gizmayepop
frrc
Old Shatterhand
Daered
Chogokin Jawa
bobusmalus
Super Shogun
cou.cou84
neo54
kaktus
sebastator
keyzeryom
Chasseur44
black phoenix
Litteul-Run
Lordfalken
french_kiki
Angelus
brook
logan57
kenzaki
dokho88
Blobla
Ninja moustachu
neo_kerberos
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:17

Je ne sais pas encore trop comment reagir face a cette nouvelle, mais Lucasfilm va etre vendu a Disney, et dans la foulee, l'annonce d'un nouveau chapitre cinematographique de Star Wars pour 2015 !

http://forum.rpg.net/showthread.php?662705-Disney-to-buy-Lucasfilm-Star-Wars-Episode-7-set-for-2015


Dernière édition par neo_kerberos le Mer 16 Déc 2015 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:18

neo_kerberos a écrit:
Je ne sais pas encore trop comment reagir face a cette nouvelle

Ouay....moi non plus..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:23

Toutes les productions Disney ne sont pas a jeter loin de la, et peut etre que sans le joug de tonton George, ils seront un peu plus a l'ecoute des fans cette fois...

En tout cas Episode VII, ça me fait bizarre car en toute logique il doit faire suite au Retour du Jedi, mais les acteurs ont tous vraiment vieillis...

A suivre en tous cas !

C'est quand meme une petite revolution et une nouvelle page des annees 80 qui se tourne avec ce rachat de Lucasfilm...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:42

J'attends les premières infos concernant ce film.
Bon avec Disney, je vois déjà le film tout en cgi (vu que les acteurs sont vieux) avec toute la clique de Disney Channel (Jonas Brother and co) sur un fond de comédie musicale chanté par des jawas et des ewoks...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:47

Je redoute le film en cgi effectivement...

Ou alors les acteurs principaux (prions pour qu'ils soient tous encore en vie d'ici la) pourraient n'avoir que des roles secondaires et pourraient passer la main a une nouvelle generation, comme c'est le cas dans l'Univers Etendu avec les enfants de Solo et Leia et ceux de Luke et Mara.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:16

Dsney c est deja pixar et marvel.
Les grosses prod il connaissent, faut voir comment ils vont travailler sur un scenar et le cote artisitque de georges surtout?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:25

Hum, ben disons que le cote artistique de George, quand on voit ce qu'il a pondu avec sa nouvelle trilogie, je me dis que de toute façon il l'a perdu en 1983...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:35

Donc disney ne pourra pas faire pire, sauf si c jonas en solo et hanna montana en leia.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:07

dokho88 a écrit:
Donc disney ne pourra pas faire pire, sauf si c jonas en solo et hanna montana en leia.

Je t'en supplie dokho, parle pas de malheur.
Moi la seule chose que je redoute est que disney nous fasse chanter les acteurs dans le genre comédie musicale
ce qui est le savoir faire , pour un long métrage animé OK.
Mais pas sur une grosse prod. starwars.

Mais attendons de voir et de toute façon ce n'est que pour 2015.
On aura déjà le IRON MAN 3 et THOR 2, surement un captain américa 2
d'ici là.

Donc attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre et dans quelle direction, ils veulent aller.
Moi je verrai bien le pouvoir de la force adapté en film ou des adaptations de la jeunesse de Yoda et du premier ordre Jedi et sith.
Je ne sais pas après mais moi un épisode 7 les héros d'il y a 30 ans seront des maitres jedi , comme luke qui dons je ne sais plus quel
jeux vidéo sur PC était devenu le grand maitre des jedi avec des basculements vers la force obscure par moment.

Bref en attendant nous avons la série animé Clone Wars pour patienter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:09

Il y a tellement de choses dans les livres. Y a plus qu a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:40

Georges Lucas à part proposer des proders a foison et ressortir ses vieux films remasteriser avec effets 3D il a pas fait grand chose a part laisser dormir sa franchise, maintenant que c'est du coté de Disney sa va devenir sérieux, tout le monde a eu peur lorsque MARVEL a ete racheter et avec le recul ont voi bien que MARVEL au ciné cartonne alors y'a peu de peur a avoir concernant le futur de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:00

Bien sur que Star Wars ne deviendra pas une film avec des passages chantes, pas plus qu'il n'y aura de Mickey ou de Donald dans les films a venir, faut arreter avec cette psychose (largement rependue deja sur les forums US) !

Disney a tout interret de produire du bon Star Wars pour relancer la machine et remotiver les fans passablement echaudes avec la nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:24

Je ne m'inquiete pas trop personnellement...
Qu'est ce qu'on peut craindre?
Des films décevants? Du marketing à outrance? Aucun respect pour les oeuvres originales?
Pourront pas faire pire que Papy Georges...

Au mieux, on peut s'attendre à ce qui s'est passé avec Marvel.
Quand on voit ce que la Warner a fait à Green Lantern...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:11

C'est clair, la seul fois ou on v voir mickey en jedi sera dans des jeux consoles pour enfin, comme dans les cross over kingdom heart, on série tv pour les petits.
voir dans les adaptations style série lego star wars.
Moi je vois du bon venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:34


Disney laisse généralement les studios en place, recrutant certaines grosses pointes en plus mais ils n'interférant pas plus que ça sur le côté créatif de la chose ( cf. Marvel ) donc Lucasfilm ( sans Lucas, et dieu sait que c'est une bonne chose ) devrait avoir les coudées franches pour proposer leur vision.

Je pense pas que des épisodes supplémentaires soient indispensables, mais ce qui est certain c'est qu'ils seront mieux que si c'est Lucas qui s'y colle.

En tout cas, il a été dis que ce ne sera pas la saga de Thrawn ( troisième trilogie officieuse ), là aussi c'est pas plus mal je vois mal un autre casting avec les mêmes personnages.

Bref ça va être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:14

Je pense que tous le monde à vu aux infos sur la TNT que le boss de Disney France à rassuré les fans français
en expliquant que Georges Lucas reste aux manettes de Lucasfilm , juste qu'il n'est plus le propriétaire
de sa franchise .

Voilà pour l'info .
Après les détails du contrat on en sera un peu plus à chaque épisodes médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:59


Lucas a dit qu'il passait la main, par contre lucasfilm oui reste active et indépendant pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:04

neo_kerberos a écrit:


En tout cas Episode VII, ça me fait bizarre car en toute logique il doit faire suite au Retour du Jedi, mais les acteurs ont tous vraiment vieillis...

L'épisode VII pourra très bien se passer des années et des années après le Retour Du Jedi ...

En tout cas, je suis vraiment dans le flou en ce qui concerne ces nouveaux films à venir. Mais je rejoins beaucoup de fans sur le fait que Lucas avait déjà bien commencé à détruire l'Univers qu'il avait lui même crée.

Star Wars Episodes 4, 5 et 6 et basta !!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:15

Voici les dernières nouvelles de TF1 et info publié dans le magazine ELLE .
Je vous fais un copier-coller de l'article :


On en sait déjà plus sur le prochain " Star wars " ! La société " Lucas Film " a dévoilé le nom d'un des auteurs du septième volet de " La guerre des étoiles ".

C'est Michael Arndt, scénariste oscarisé pour " Little Miss Sunshine ", qui a été choisi par les producteurs Kathleen Kennedy et George Lucas. On lui doit aussi " Toy Story 3 " et " Hunger Games ". D'après le site du magazine américain " Vulture ", il aurait déjà écrit une cinquantaine de pages du film.

Par contre, aucun réalisateur n'a encore été désigné. Disney, qui a racheté la société de production de George Lucas, convoiterait trois cinéastes : Brad Bird, JJ Abrams ou encore... Steven Spielberg.

Harrison Ford, de retour ?

Trois personnages feront leur retour dans ce nouvel opus. Selon le site de " TF1 ", les producteurs auraient organisé un déjeuner réunissant trois acteurs de la première trilogie : Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo). D'après " Entertainment Weekly ", ce dernier ne serait pas opposé à l'idée de reprendre son rôle légendaire dans ce qui semble être la suite du " Retour du Jedi ".

De quoi rassurer peut-être les fans qui n'avaient pas vu d'un très bon oeil le rachat de la société " Lucas Film " par Disney, ni le retour de la mythique saga.


Voilà c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:02


Ben moi ça me rassure pas, je veux pas voir un Luke Skywalker vieillissant ( du moins pas traité sur le mode enfantin, parce que sinon oui il y'a matière ), ni un vieux couple Han Solo/Leia. Qu'ils relancent l'histoire x années plus tard, à la limite que le lien soit fait via C3PO et R2-D2 mais c'est tout.

Enfin bon, pour le moment ce ne sont que des rumeurs ( qui changent un peu tout les trois jours ).
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:36

Et si.......

Je dis MEFIANCE mes petits padawans !

Je crains beaucoup les effets d'annonce de ceux qui "savent tout" dans les grands médias. Il faut dire que les studios profitent bien de ces effets de rumeurs. -------

Tout ce qui n'a pas été porté à l'écran, fait partie de l' "EXPANDED UNIVERSE" (Univers étendus bande de buses), et dieu sait que l'univers étendu est.........étendu. De ce fait je pensais, ( si on se perdait en conjecture ), et pourquoi pas un one-shot sur la vieille République ?

A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:38


All-right, ça commence à sentir bon.

Citation :
Lawrence Kasdan and Simon Kinberg have closed deals to write installments of the new Star Wars trilogy, sources tell The Hollywood Reporter. The pair will write either Episode VIII or Episode IX -- their exact division of responsibilities is yet to be determined -- and also will come aboard to produce the films.

Kasdan, ben c'est le type qui s'est occupé du scénario de l'Empire contre-Attaque et Kinberg, lui était sur X-Men First Class ( la réussite Marvel à mon humble avis ).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:23

Ben franchement, pour moi tout ceci a l'air de plutot bien se presenter pour le moment...

Le retour des vieux acteurs d'origine, j'y suis favorable a 200% si c'est effectivement une veritable suite au Retour du Jedi.

La reussite ou l'echec du film ne se fera pas a cause ou grace au casting (il n'y a qu'a voir l'Episode I, le casting etait pourtant tres bon) mais simplement grace a la qualité du film.

Donc que nos heros vieillisants soient presents (peut etre simplement "de passage" dans le film d'ailleurs), no problemo du moment que cela n'est pas le seul interret de l'histoire et que ce soit fait de façon intelligente (et si possible sans entorses a ce qui a deja ete ecrit sur le furur de ces heros).

Un truc auquel je pense, c'est que si effectivement la clique des acteurs originaux est de retour, je pense que vu l'age qu'ils seront censes avoir dans le film (+ ou - le leur du reste ^^) Chewbacca devrait ou vas mourrir!

L'evenement se produit 25 ans après l'Episode IV si on s'en tiens a la chronologie officielle :

"C'est voulant sauver une navette de réfugiés avec l'aide d'Anakin Solo, le fils cadet de Han Solo et de Leia Organa Solo, que Chewbacca trouva la mort, sauvant la vie d'Anakin in extremis. La perte de son meilleur ami perturbera pendant plus d'une année entière la vie de Han, qui sombrera dans l'alcoolisme et cherchera la vengeance coûte que coûte afin d'honorer la mort de celui qu'il libéra de l'Empire des années plus tôt (Wiki)".

En tout cas si la mort de Chewie est orchestree dans un film, ils ont interrets a assurer cote realisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:04

Mauvaise nouvelle, Marion Cotillard va prendre le role de chewie qui meurt....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:18

Sauf que la mort de Chewbacca intervient dans la saga du Nouvel ordre Jedi et la guerre contre les Yuuhzan Vong qui est quand même composée de 19 volumes... A mon avis c'est beaucoup trop dense pour tenir en 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] : Disney rachète Lucasfilm !
» STAR WARS épisode VIII
» HOT TOYS - Star Wars: Episode IV A New Hope - Obi-Wan Kenobi
» HOT TOYS - Star Wars Episode IV A New Hope - Han Solo
» HOT TOYS - Star Wars Episode IV A New Hope - Chewbacca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: