|
|
| STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
+28blue angel Go-goldorak flipper81 Gizmayepop frrc Old Shatterhand Daered Chogokin Jawa bobusmalus Super Shogun cou.cou84 neo54 kaktus sebastator keyzeryom Chasseur44 black phoenix Litteul-Run Lordfalken french_kiki Angelus brook logan57 kenzaki dokho88 Blobla Ninja moustachu neo_kerberos 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 11 Juil 2015 - 16:56 | |
| Pour l'heure en tout cas (et en suivant l'actu de près, spoils inclus), je suis toujours très confiant pour ce film, notamment pour les raisons citées plus haut ^^ | |
| | | Gizmayepop Fabuland
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Taverny, Val d'Oise Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mer 29 Juil 2015 - 16:55 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 21 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Les visuels sont en tout cas toujours aussi alléchants !! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 22 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Perso, je pense que ce film va cartonner et rentrer allégrement dans le top 3 mondial, pas loin de la 1ère place... | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 22 Aoû 2015 - 12:13 | |
| Je le pense aussi, à moins qu'ils soit vraiment, mais vraiment pourri (scénar, acteurs...), il n'y a aucune raison qu'il ne cartonne pas. Pour l'heure, les seuls que je vois relativement sceptiques (voir haineux) sur ce nouvel épisode sont les adorateurs de la prélogie (Ep I à III) qui vivent assez mal un retour aux concepts visuels de la trilogie classique, et la promo pro-trilo prônée par Lucasfilm et Abrams. Pour ma part, cela ressemble (enfin) au Star Wars que j'attendais, avec cerise sur le gâteau, les acteurs originaux | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 24 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Petite photo du spin off de Rogue One en cours de tournage (le film se situera avant l'Episode IV) avec ces trois casques Pour les nouveaux (droite et gauche), je dirais pas mal mais sans plus. Pour le casque de Storm, compte tenu du contexte chronologique, ils se sont bien rapprochés des casques de 1976 sur les détails, comme la peinture des "dents" grises (alors qu'elles sont noires pour Empire Strikes Back et Return of Jedi), et les autres détails peints l'ont été "à la main" (on note de nombreuses imperfections), ce qui est là aussi conforme aux casques originaux. Quelques petits détails seraient perfectibles (les lentilles qui ne devraient pas être bombées et les "creux" des "dents" évidés au lieu d'être peints), mais globalement c'est plutôt pas mal ! Certes ce sont des détails, mais ça fait sacrément plaisir de voir qu'ils ont poussés la recherche assez loin visuellement, et en ce qui me concerne, ça augure du bon ! | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 15 Sep 2015 - 1:25 | |
| Quelques petites niouz : Le 18 décembre prochain, The Art of Star Wars The Force Awakens sera en librairie en marge de la sortie du Réveil de la Force au cinéma. On y découvrira la conception artistique du nouvel épisode Star Wars 7 Le Réveil de la Force sortira en France plus tôt ! C'est prévu pour le 16 décembre au lieu du 18. Encore plus d'infos : sur Actuciné | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 15 Sep 2015 - 8:10 | |
| Oui pas mal d'ouvrages sont prévus pour accompagner la sortie du film, dont plusieurs romans qui commenceront à combler le vide crée par la suppression de l'Univers Etendu (UE) entre les trilogies.
Pour ma part, après avoir été un client de la première heure de l'ancien UE (devenu "Légende"), même si je comprends et accepte parfaitement la démarche de son élimination, j'avoue avoir du mal à me remotiver pour replonger dans autre chose.
Peut être si je suis tout à fait conquis par l'Ep VII (tout à fait envisageable pour le moment) je retrouverais "le feu sacré", mais pour l'heure, même si tous ces projets m'enthousiasment vraiment, j'ai du mal à rentrer dedans à 200% au niveau de l'investissement (collections, bouquins...).
Je crois vraiment que le traumatisme lié à la déception abyssale post-Episode I est malheureusement toujours présent >__<)°
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 15 Sep 2015 - 20:47 | |
| Perso, il n'y a que les films qui me motivent. Je ne pense pas acheter quoi que ce soit en produit dérivé. Ni jouets, ni bouquins... | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mer 16 Sep 2015 - 11:11 | |
| Pour les produits dérivés divers et variés, seule la qualité du film me motivera.
Je pense tout de même pour la forme (et pour saluer l'initiative niveau articulations ^^) prendre les 4 ou 5 persos principaux.
Pour les véhicules, dans tous les cas je n'ai plus de place pour quoi que ce soit dans ma vitrine SW >_<)° | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 18 Oct 2015 - 18:16 | |
| Et voici l'affiche dévoilée !! J'adore !! | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 18 Oct 2015 - 19:52 | |
| Normalement c'est bien ce lundi que sera diffusée la nouvelle bande annonce aux USA... non ? | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 18 Oct 2015 - 20:07 | |
| En principe oui, mais d'après les rumeurs, elle ne contiendrait aucune nouvelle image que celles découvertes dans les précédents teasers (mais rien n'est officiel). | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 19 Oct 2015 - 2:12 | |
| - HoloNet a écrit:
- Star Wars Episode VII : La troisième bande-annonce pour lundi ?
Accueil > News News postée par Night Alchemist le 15/10/2015 à 17h19 (lue 2 735 fois) Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.
Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.
Alors que nous arrivons à deux mois de la sortie du Réveil de la Force, les rumeurs commencent à s'emballer très sérieusement au sujet d'une troisième bande-annonce. Alors qu'elle avait été officiellement annoncée pour cet automne, Makingstarwars a confirmé les infos de Full of Sith et ScreenCrush selon lesquels la bande-annonce serait dévoilée lundi prochain.
A en croire le site le mieux informé sur les coulisses des nouveaux films, il ne devrait s'agir non plus d'un teaser trailer, mais d'un trailer complet en bonne et due forme. Ce serait aussi la dernière bande-annonce avant la sortie du film. Sans en spoiler le contenu, Makingstarwars a par ailleurs tenu à affirmer que le trailer devrait être "vraiment spécial".
Techniquement, à en croire l'ensemble des sources, ce trailer final devrait être dévoilé aux Etats-Unis le soir du lundi 19 octobre (donc tard dans la nuit de lundi à mardi, en Europe), à la télévision, à l'occasion d'un match de football américain. Il serait diffusé immédiatement après en ligne.
Toujours d'après Makingstarwars, une annonce officielle devrait confirmer, environ douze heures avant le moment fatidique, la diffusion imminente de la nouvelle bande-annonce. Et enfin, le tout devrait aussi être l'occasion de dévoiler un nouveau logo pour l'Episode VII.
Théoriquement, les deux teasers ayant respectivement dévoilé l'ambiance et les personnages, on pourrait s'attendre à en savoir un peu plus (en tout cas de manière officielle) sur le scénario de ce nouveau Star Wars.
En tout cas, n'hésitez pas à nous faire savoir ci-dessous ce que vous aimeriez voir dans cette dernière bande-annonce !
| |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 4:59 | |
| | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 10:06 | |
| THIS IS STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 10:57 | |
| Eh ben ... J'en ai des frissons ! | |
| | | flipper81 MEGO
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 12:01 | |
| | |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 13:26 | |
| Ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me mette à commencer la série... | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 14:08 | |
| Fais pas l'erreur de commencer par "la prélogie" les 1,2 et 3 !!!! Commence par "la trilogie", les 4, 5, 6 (et si possible dans les versions d'origine et pas les éditions spéciales calamiteuses). La prélogie est largement dispensable, et commencer par elle enlève une grande part du mystère et de la magie qui entourent la trilogie... La série animée Rebels est bien sympa et fait un lien entre prélo et trilo, mais on commence juste la saison 2 (et il y en aura encore au moins une autre après), donc faudra attendre un certain temps avant de la voir en totalité (mais pour ma part, je trouve qu'elle a sa place dans la continuité, et arrive même à créer l'exploit en rendant intéressant ce qui c'est passé dans la prélo ^^). Donc tu te fais tranquille les 4, 5, et 6, puis tu enchaine au ciné avec le nouveau film ! J'aimerais d'ailleurs bien être à ta place, découvrir tout ça avant d'aller voir Le Réveil de la Force, le pied ! | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 15:35 | |
| Mais si je ne commence pas par 1 2 3, je risque d'être perdu avec les personnages, non ? | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 16:04 | |
| Tu sais, les films ont fonctionné parfaitement et sont devenus cultes bien avant la sortie des 1, 2 et 3 ^^
Donc non, tu ne seras pas perdu.
La prélogie donne plus de détails sur le passé, le contexte politique et les évènements qui ont conduits à la trilogie, mais l'effet pervers c'est que justement trop de détails sont données (et parfois certains dont on se serait bien passés...) et qu'ils nuisent aux films originaux, sans parler de la réalisation bien mollassonne d'un George Lucas peu inspiré, plus motivé à faire l'étalage des effets numériques de sa société d'effets spéciaux ILM...
Donc oui, tu peux te lancer dans les épisodes 4 à 6 sans problème (encore une fois ils fonctionnaient parfaitement sans la prélogie) et de préférence avec les versions non retouchées d'avant 97 (ou là encore beaucoup de choses fort discutables et souvent inutiles ont été rajoutées numériquement par George Lucas...) que l'on doit pouvoir "trouver" sur le net.
Ensuite, si vraiment tu veux en savoir plus, jettes un œil sur la prélogie (ou lis les novélisations que je trouve bien meilleures que les films !)...
Les avis des fans sont ultra partagés et irréconciliables sur ces films (et en général on les aime ou on les déteste) donc à chacun de se faire son opinion, mais vraiment pour profiter pleinement des personnages et des rebondissements, il faut commencer par leur ordre de sortie chronologique, soit les 4, 5 et 6 en premier de mon point de vue.
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 16:25 | |
| Merci de ton conseil - neo_kerberos a écrit:
- Donc oui, tu peux te lancer dans les épisodes 4 à 6 sans problème (encore une fois ils fonctionnaient parfaitement sans la prélogie) et de préférence avec les versions non retouchées d'avant 97 (ou là encore beaucoup de choses fort discutables et souvent inutiles ont été rajoutées numériquement par George Lucas...) que l'on doit pouvoir "trouver" sur le net.
Par " trouver " tu entends sur ebay/leboncoin ou en stream ? Si c'est en stream, j'ai regardé sur YouTube, aucun lien de stream. Après il y a d'autres sites, mais j'ai dû faire réparer mon ordi en février car à cause de sites de streaming où j'ai choppé des virus, donc sur des sites non sécurisés, non merci ! A moins que tu aies un lien très fiable... | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 16:41 | |
| Alors pour ce qui est du streaming, peu de chance effectivement de trouver les films en entier. Ensuite pour les "récupérations", d'une part je ne connais aucun site du genre, et d'autre part la charte du forum ne permet pas d'échanger les liens de ce genre ^^ Par contre, il existe des DVD édités en 2006 où les films originaux ont été mis en "bonus" sur les versions retouchées (il faut bien qu'il y ait le bandeau "édition limitée" en haut) : http://www.starwars-universe.com/dossier-page-89-817-les-dvd-de-la-trilogie-l-edition-limitee.htmlJe pense qu'on doit pouvoir arriver à toucher ces DVD pas trop chers maintenant sur Ebay ou Le Bon Coin. Dans le pire des cas, si tu trouves au moins l'épisode IV ce serait déjà ça, c'est le plus salopé des trois... Sinon, bah regardes les en versions retouchées (dites "éditions spéciales" qui sont devenues les versions "normales" aujourd'hui -_-), comme tu n'as pas connu les films dans leur jus d'époque, tu seras surement moins choqué par les rajouts numériques par rapport à des vieux fans comme moi | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 17:00 | |
| Oui, je me doute bien que c'est interdit J'espère les trouver en vide-greniers un jour Merci en tout cas | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 20 Oct 2015 - 17:06 | |
| Que la force (des vide greniers) soit avec toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
| |
| | | | STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|