|
|
| STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
+28blue angel Go-goldorak flipper81 Gizmayepop frrc Old Shatterhand Daered Chogokin Jawa bobusmalus Super Shogun cou.cou84 neo54 kaktus sebastator keyzeryom Chasseur44 black phoenix Litteul-Run Lordfalken french_kiki Angelus brook logan57 kenzaki dokho88 Blobla Ninja moustachu neo_kerberos 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 17 Oct 2014 - 1:26 | |
| Selon certaines rumeurs, le méchant du film serait tout simplement... - LE GRAND MECHANT:
Luke Skywalker lui-même
| |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 17 Oct 2014 - 9:16 | |
| Tout à fait, il serait d'aileurs représenté sur les concept arts au 3/4 cyborg avec une grande cape.
Mais même si ce n'est pas impossible, il s'agit encore une fois que d'une rumeur, et ces concepts arts, même si ils semblent officiels, on n'en est non seulement pas certain, et encore moins certains de savoir si les idées développées sur les dessins se retrouveront bien dans le film.
Disons que c'est des trucs sympas pour patienter, mais pour l'heure, à part les photos de tournages volées, on ne sait absolument rien sur le scénario. | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 7 Nov 2014 - 9:44 | |
| Le titre est enfin réveillé ! Soit en français "Le réveil de la Force". J'aime bien en tout cas ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 7 Nov 2014 - 16:49 | |
| Oui, ça passe bien | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 23 Nov 2014 - 11:10 | |
| D'après certaines rumeurs, le premier teaser du film pourrait être diffusé dans certaines salles aux USA avant le dernier film du Hobbit ! Un gif, qui serait issu de ce teaser circule déjà En faisant pause, on distingue bien la nouvelle antenne rectangulaire du Falcon ! Faux ou vrai gif, le Falcon à de façon certaine cette nouvelle antenne (vue sur le modèle taille réelle). | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 24 Nov 2014 - 6:26 | |
| il me semble qu'il perd la ronde lors de l'attaque de la seconde étoile de la mort | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 24 Nov 2014 - 9:01 | |
| | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 28 Nov 2014 - 16:33 | |
| | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 28 Nov 2014 - 19:03 | |
| Sympa! | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 28 Nov 2014 - 19:35 | |
| J’aime bien même si y’a des petites choses qui me font bizarres comme les petits casque des pilotes de x-wing, l’épée du méchant, le radar carré du faucon, les armures des stormtroopers, la caméra qui tourne ++ autour du faucon et d’autres petits chipotages (même si j’avais vu des concepts arts)…m’enfin c’est sûrement du au choc de la nouveauté et j’ai hâte de le voir ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 9:17 | |
| Moi j'aime bien. Ca sent plus autant la CGI que les précédents volets, ça entre plus dans l'atmosphère des premiers films | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 10:51 | |
| J'ai moi aussi beaucoup aimé, on sent une réelle volonté de revenir aux sources, aux fondamentaux de Star Wars qui avaient été bien mis à mal avec les Episodes I à III ! | |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 11:13 | |
| Ce qui me plait particulièrement, c'est l'impression d'avoir un retour au style "Western" et film de samouraï. Élément, à mes yeux, ultra-important dans cette saga, choses qui étaient totalement absentes dans la prélogie merdique.
Sinon, la nouvelle armure des StormTroppers, j'aime beaucoup. | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 11:35 | |
| Concernant les armures de Storms, on retrouve en effet avec bonheur de vrais costumes plutôt que des trucs cloniques en pixels sans vie. D'ailleurs , comme à la bonne époque, on peut déjà trouver quelques morceaux d'armures qui partent en vrille comme cette pièce à la cheville ^^ | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 13:25 | |
| | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 14:07 | |
| Pas mal de fans (particulièrement sur SWU d'ailleurs) s'insurgent contre la forme de ce nouveau sabre...
Qu'est ce qu'on a à cirer que ce soit réaliste ou pas ?
Cela ne l'est pas moins que le vol supra-luminique, les pistolets lasers, les speeders... C'est Star Wars les gars !
Ce sabre est là pour marquer les esprits et personnaliser ce futur méchant, et en cela il fait très bien le job.
Je suis près à parier que dans les années à venir un fond noir avec juste cette sorte de croix rouge laser sera un élément visuel aussi fort que le casque de Vader qui se détachait du vide spatial de l'affiche de l'Empire Contre Attaque, ou que les tatouages rouges de Darth Maul (personnage visuellement sympa même si sous-exploité dans un film médiocre).
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 16:36 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- Pas mal de fans (particulièrement sur SWU d'ailleurs) s'insurgent contre la forme de ce nouveau sabre...
Lu sur un autre forum que ce sabre est un symbole religieux douteux qui n'a rien à faire là.... C'est surtout marrant de voir le premier sabre ayant une "garde" tout à fait classique dans son utilité et originale dans son concept. | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 29 Nov 2014 - 19:00 | |
| Un concept un peu similaire à la garde laser du Sith (?) existe depuis 10 ans, crée pour le Jedi d'un comics, c'est pas tout à fait pareil, mais dans l'idée on semble pas loin (mais j'ai peu d'infos) Pour le symbolisme de la croix, chacun y voit ce qu'il veut y voir... Moi j'y vois un marker visuel réussi dans un film de Space-Opera, si d'autres préfèrent se palucher le cerveau, libre à eux ^^ | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 30 Nov 2014 - 9:23 | |
| En faisant un arrêt sur image à un moment bien précis, on peut voir cette image subliminale dans le trailer. C'est dingue la vie... | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 30 Nov 2014 - 9:57 | |
| C'est que dans le trailer VF ^^ | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 30 Nov 2014 - 14:06 | |
| | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 30 Nov 2014 - 14:09 | |
| Heureusement que cet homme c'est enfin éloigné de l'univers qu'il à créé...
C'est parodique, mais as tant que ça... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 1 Déc 2014 - 20:33 | |
| Bon allez...pour la postérité : | |
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 1 Déc 2014 - 20:39 | |
| En parlant de ce speeder, il serait directement inspiré d'un concept non retenu de l'Episode I Moi j'aime bien sa forme massive et rustique, qui tranche avec ce qu'on à pu connaitre en matière de speeder bikes aux formes profilées. Sinon plus généralement, je pense que ce serait pas mal de scinder ce topic en "infos sérieuses" et "parodies et images décalées en tout genres" qui risquent de polluer un peu la lecture pour celui qui souhaite lire des infos ou discuter du sujet, d'autant que logiquement plus ça va aller plus on aura des infos, et plus on sera emmené à discuter dessus. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 1 Déc 2014 - 23:27 | |
| Regardez le trailer. Au moment où on voit la nana sur son "speeder", la 1ère image fait montre d'un guidon situé à l’extérieur du cockpit, mais quand on la voit partir au loin, le guidon a disparu... Sinon, gros buzz sur le net où une partie des fans crient au scandale de voir un stormtrooper black... Et si c'était simplement un jedi qui avait pris l'armure pour se faufiler dans l'armée ?.. | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 2 Déc 2014 - 7:56 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Regardez le trailer. Au moment où on voit la nana sur son "speeder", la 1ère image fait montre d'un guidon situé à l’extérieur du cockpit, mais quand on la voit partir au loin, le guidon a disparu...
Sinon, gros buzz sur le net où une partie des fans crient au scandale de voir un stormtrooper black... Et si c'était simplement un jedi qui avait pris l'armure pour se faufiler dans l'armée ?.. Ah non si c’était des vrai fan ils s'offusquerait pas de voir un noir en armure de stormtrooper car depuis l’épisode 4 n'importe qui peut s'engagé et devenir stormtrooper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
| |
| | | | STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|