|
|
| Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) | |
|
+29hemaskjoe Ji-Day kollectoyz Airflex zlapin Old Shatterhand keyzeryom ti-bot biniou24 JitSU82 Rakiko dropsof80s Robocolt Ninja moustachu kakugo genka kaktus Chogokin Jawa Keldor brook Tetsujin lmdlu CERBERUS Wickie neo_kerberos Zuul Zabi sebastator Macflan 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 21:23 | |
| - Tetsujin a écrit:
- Macflan a écrit:
- Je ne connais pas bien le jouet - je me demande s'il y a un topic dessus...
Pas de sujet mais un post avec de bons clichés:
- Robocolt a écrit:
- Spoiler:
Cool! Encore un bon post signé Robocolt
Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 21:25 | |
| - sebastator a écrit:
- J'ai du mal à trouver un berêt rouge en boite, même en image !
- Spoiler:
Il m'a été offert par mes grands parents à un de mes anniversaires il y a.... bien longtemps ! j'en ai vu un sur la Bay, il y a quelques mois mais le prix dépassant les 500€ m'a calmé (même s'il n'est pas si en décalage par rapport à d'autre produits Action Joe en boite). Je précise que c'est la version du berêt en plastique et non en tissu. Beau jouet! J'imagine que tu n'as plus celui que t'avaient offert tes grds-parents?
Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 21:27 | |
| - Keldor a écrit:
- Moi je ne cherche plus tellement grand chose.
C'est surtout l'occasion qui se présente. Mais je cherche ces deux la ......
- Spoiler:
Peut être qu'un jour si l'occasion se présente ... Belles bêtes... Comment on les appelle, ces deux-là?
Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:48, édité 1 fois | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 21:28 | |
| Et non, depuis bien longtemps..... | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| | | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 21:46 | |
| C'est dingue Ca me donne vraiment envie d'ouvrir ce topic dont je t'avais parlé sur "les Jouets légendaires: mythe ou réalité?" Il faut que je m'y mette. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:07 | |
| - Macflan a écrit:
- Keldor a écrit:
- Moi je ne cherche plus tellement grand chose.
C'est surtout l'occasion qui se présente. Mais je cherche ces deux la ......
- Spoiler:
Peut être qu'un jour si l'occasion se présente ... Belles bêtes...
Comment on les appelle, ces deux-là? DX Flashman et DX Maskman (Popy) | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:22 | |
| Merci pour l'info, Chogokin Jawa | |
| | | Tetsujin Super Robot 28
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:24 | |
| Je dirais même DX Flash King et DX Bio Great V (pour préciser puisqu'il y a également le Flash Titan et le Biogalaxy Robot respectivement pour les séries Flashman 1986 et Maskman 1987). | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:28 | |
| Mais ils sont sortis en France, tous ces robots? Je n'en ai aucun souvenir, ni dans les magasins, ni dans les catalogues... | |
| | | Tetsujin Super Robot 28
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:37 | |
| | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 22:42 | |
| Merci pour le lien Super topic. | |
| | | Zuul Séries animées
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mar 11 Déc 2012 - 23:03 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 15:34 | |
| Pour moi il me manque pas mal de "Graal" car chaque gamma en a son propre: Pour MOTU: un He-Man YB Pour le Lego Space en MISB: en Tfs: un Optimus Prime en MISB: Mais pour d'autres gammes, je serais déjà content pour les avoir en loose... | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 20:40 | |
| Au passage magnifique ton Goldo mattel Pour mon cas, le terme graal me semble un peu fort dans le sens où il n'y a rien que je cherche d'absolument à tout prix, ni que je recherche depuis plusieurs années. Ceci-dit, j'ai des recherches, des pièces que je trouve jolies et que j'aimerais bien avoir, soit pour complèter des gammes, ou par nostalgie, ou par coup de coeur mais sans que ce soit des "graal". J'aurais bien aimé cependant dans la BD avoir une planche originale d'Uderzo (Astérix) ou d'Hergé pour avoir un peu collectionner ces gammes, mais là on est dans de l'inaccessible! Une planche de Thorgal ou de Franquin me semblent plus réalisables mais très difficiles à trouver comme je veux. | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 21:31 | |
| | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 21:38 | |
| - kaktus a écrit:
- Pour moi il me manque pas mal de "Graal" car chaque gamma en a son propre:
Pour MOTU:
un He-Man YB
- Spoiler:
Pour le Lego Space en MISB:
- Spoiler:
en Tfs: un Optimus Prime en MISB:
- Spoiler:
Mais pour d'autres gammes, je serais déjà content pour les avoir en loose... Ca me parle, tout ça, Kaktus! Surtout le LL928 MISB, qui fait aussi partie de mes objectifs: j'adorerais être le premier à le monter Mais j'ai assez peu d'espoir de mettre la main dessus: du Lego espace classique MISB, on ne trouve pas ça sous le sabot d'un cheval. | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 21:42 | |
| - genka a écrit:
- Au passage magnifique ton Goldo mattel
Merci dude! - genka a écrit:
- Pour mon cas, le terme graal me semble un peu fort dans le sens où il n'y a rien que je cherche d'absolument à tout prix, ni que je recherche depuis plusieurs années. Ceci-dit, j'ai des recherches, des pièces que je trouve jolies et que j'aimerais bien avoir, soit pour complèter des gammes, ou par nostalgie, ou par coup de coeur mais sans que ce soit des "graal".
J'aurais bien aimé cependant dans la BD avoir une planche originale d'Uderzo (Astérix) ou d'Hergé pour avoir un peu collectionner ces gammes, mais là on est dans de l'inaccessible! Une planche de Thorgal ou de Franquin me semblent plus réalisables mais très difficiles à trouver comme je veux. Rhaaaaa... Une planche de Thorgal... J'en rêve! Si jamais tu as un plan pour en trouver, un jour, fais-moi signe, surtout! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 22:10 | |
| Pour moi c'est le Doctor Who set Tardis de Dapol (1987 uniquement en UK) sorti pour les 25ans de la série,non pas que c'est hyper rare,mais c'est surtout que ca coute bonbon^^ Et la base Madelman 2050 (Exin)...enfin j'aimerais le fullset sur cette gamme,mais les playset et véhicules sont tres chaud a chopper! et bien cher....forcement^^ | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Mer 12 Déc 2012 - 22:20 | |
| Je ne connaissais pas ces jouets... Doctor Who, c'était une série, non? Ca racontait quoi? | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Jeu 13 Déc 2012 - 0:22 | |
| - Macflan a écrit:
- Je ne connaissais pas ces jouets... Doctor Who, c'était une série, non? Ca racontait quoi?
Etait ? c'est la série tv de science fiction la plus longue du monde^^....la serie continue de nos jours et va feter ses 50ans en 2013 Sinon pour en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who et le jouets des premieres saisons sont bien chiant a trouver,car produits uniquement en Angleterre (forcement pas super gros tirage) | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Jeu 13 Déc 2012 - 0:48 | |
| Oops, j'ignorais! C'est une série anglaise, en fait. Jamais regardé, et aucun souvenir d'une diff en France Vais aller voir ça de plus près.. | |
| | | kakugo Star Wars
| | | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Jeu 13 Déc 2012 - 1:10 | |
| Ah mais c'est dingue, ça, parce que je regardais "Temps X"!! Je me souviens de l'extrait de "Scanners" - la tête qui explose, en pleine après-midi, et celle de ma mère... Je me souviens de "la Quatrième dimension"... Mais je ne me souviens pas de "Doctor Who"! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Jeu 13 Déc 2012 - 12:35 | |
| - Macflan a écrit:
- Ah mais c'est dingue, ça, parce que je regardais "Temps X"!!
Je me souviens de "la Quatrième dimension"...
Mais je ne me souviens pas de "Doctor Who"! Je suis surpris également. J’adorais cette émission et, justement, la diffusion de la 4ème dimension mais aucun souvenir du Doc.... | |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) Jeu 13 Déc 2012 - 13:14 | |
| ...d'ou le tres brievement Sinon c'est passer aussi sur TF1 avec Dorothé le dimanche matin,mais la aussi tres brievement ... Si je me souvient bien il n'y a eu que deux épisodes (séparés en 4 parties chaqu'un) diffuser dans les années 80 ca fait peut,mais c'est surtout le relaunch/suite de la série en 2005 qui l'a fait connaitre en France. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) | |
| |
| | | | Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) | |
|