COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)

Aller en bas 
+29
hemaskjoe
Ji-Day
kollectoyz
Airflex
zlapin
Old Shatterhand
keyzeryom
ti-bot
biniou24
JitSU82
Rakiko
dropsof80s
Robocolt
Ninja moustachu
kakugo
genka
kaktus
Chogokin Jawa
Keldor
brook
Tetsujin
lmdlu
CERBERUS
Wickie
neo_kerberos
Zuul
Zabi
sebastator
Macflan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:23

Tetsujin a écrit:
Macflan a écrit:
Je ne connais pas bien le jouet - je me demande s'il y a un topic dessus...

Pas de sujet mais un post avec de bons clichés:

Robocolt a écrit:


Spoiler:

Cool! Encore un bon post signé Robocolt Wink


Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:25

sebastator a écrit:
J'ai du mal à trouver un berêt rouge en boite, même en image !
Spoiler:
Il m'a été offert par mes grands parents à un de mes anniversaires il y a.... bien longtemps !
j'en ai vu un sur la Bay, il y a quelques mois mais le prix dépassant les 500€ m'a calmé (même s'il n'est pas si en décalage par rapport à d'autre produits Action Joe en boite).
Je précise que c'est la version du berêt en plastique et non en tissu.

Beau jouet! Cool

J'imagine que tu n'as plus celui que t'avaient offert tes grds-parents?


Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:27

Keldor a écrit:
Moi je ne cherche plus tellement grand chose.
C'est surtout l'occasion qui se présente.
Mais je cherche ces deux la ......
Spoiler:

Peut être qu'un jour si l'occasion se présente ...

Belles bêtes... Cool

Comment on les appelle, ces deux-là?


Dernière édition par Macflan le Mar 11 Déc 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:28

Et non, depuis bien longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:38

Macflan a écrit:
lmdlu a écrit:
Peut-être un jour j'arriverai à mettre la main sur cette carte... Un joli Fakor YB... I love you

Spoiler:

La voilà donc, la fameuse photo floue de Fakor en carte YB! Chanmé... drunken C'est dingue qu'il n'y ait pas d'autre photo de ce jouet!!

Il existe en MOTU un petit paquet de cartes n'existant (Tout du moins connues) qu'en un seul exemplaire (Démonia YB, Skeletor SUPER Paralysor, Puantor YB en carte UK, Maskor en carte euro UK, She-RA YB....) ... voir n'ayant jamais été vues mais existant sans le moindre doute (Tila YB, Bélios euro UK, ...)...

Bref tout cela pour dire que c'est déjà une "chance" d'avoir ce visuel.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:46

C'est dingue Shocked

Ca me donne vraiment envie d'ouvrir ce topic dont je t'avais parlé sur "les Jouets légendaires: mythe ou réalité?" Il faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:07

Macflan a écrit:
Keldor a écrit:
Moi je ne cherche plus tellement grand chose.
C'est surtout l'occasion qui se présente.
Mais je cherche ces deux la ......
Spoiler:

Peut être qu'un jour si l'occasion se présente ...

Belles bêtes... Cool

Comment on les appelle, ces deux-là?

DX Flashman et DX Maskman (Popy)
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:22

Merci pour l'info, Chogokin Jawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:24

Je dirais même DX Flash King et DX Bio Great V (pour préciser puisqu'il y a également le Flash Titan et le Biogalaxy Robot respectivement pour les séries Flashman 1986 et Maskman 1987).
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:28

Mais ils sont sortis en France, tous ces robots? Je n'en ai aucun souvenir, ni dans les magasins, ni dans les catalogues... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:37

Les deux DX Maskman oui, Flashman est resté une exclu japonaise pour l'ensemble de la production.

http://www.collect-all.net/t266-sentai-les-robots-dx-et-porteurs-bs-euro?highlight=sentai
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:42

Merci pour le lien Wink Super topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Séries animées
Séries animées
Zuul


Chat
Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:03

Macflan a écrit:
Zuul a écrit:
Sinon,le graal que je voulais posseder depuis mes 7 ans et que je n'avais pas obtenu a l'époque car trop onéreux pour mes parents,le goldo die-cast avec sa soucoupe.
J'ai connu ça avec le jumbo Goldorak: j'ai joué avec chez les copains, mais je n'y ai pas eu droit à celui-là Sad Heureusement, je me suis rattrapé depuis, avec un beau jumbo en boîte... C'est même avec cette pièce que j'ai commencé ma collec de toys.


Zuul a écrit:
j'ai concrétiser mon reve cette année,avec un rutilant goldo made in france de surcroit,mais en loose.
Un made in France?? Joli! drunken N'hésite pas à poster quelques photos!
Voila la bete ,j'adore! I love you
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 121211104424894651
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:34

Pour moi il me manque pas mal de "Graal" car chaque gamma en a son propre:

Pour MOTU:

un He-Man YB

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 86680

Pour le Lego Space en MISB:

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 928_brickset

en Tfs: un Optimus Prime en MISB:

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Vintage_transformers_optimus_prime_afa_graded_11094264


Mais pour d'autres gammes, je serais déjà content pour les avoir en loose... Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:40

Au passage magnifique ton Goldo mattel Wink

Pour mon cas, le terme graal me semble un peu fort dans le sens où il n'y a rien que je cherche d'absolument à tout prix, ni que je recherche depuis plusieurs années. Ceci-dit, j'ai des recherches, des pièces que je trouve jolies et que j'aimerais bien avoir, soit pour complèter des gammes, ou par nostalgie, ou par coup de coeur mais sans que ce soit des "graal".
J'aurais bien aimé cependant dans la BD avoir une planche originale d'Uderzo (Astérix) ou d'Hergé pour avoir un peu collectionner ces gammes, mais là on est dans de l'inaccessible! Une planche de Thorgal ou de Franquin me semblent plus réalisables mais très difficiles à trouver comme je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:31

Zuul a écrit:
Macflan a écrit:

J'ai connu ça avec le jumbo Goldorak: j'ai joué avec chez les copains, mais je n'y ai pas eu droit à celui-là Sad Heureusement, je me suis rattrapé depuis, avec un beau jumbo en boîte... C'est même avec cette pièce que j'ai commencé ma collec de toys.



Un made in France?? Joli! drunken N'hésite pas à poster quelques photos!
Voila la bete ,j'adore! I love you
Spoiler:

Cool! On sent qu'il a essuyé quelques combats, ça lui donne un certain cachet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:38

kaktus a écrit:
Pour moi il me manque pas mal de "Graal" car chaque gamma en a son propre:

Pour MOTU:

un He-Man YB

Spoiler:

Pour le Lego Space en MISB:

Spoiler:

en Tfs: un Optimus Prime en MISB:

Spoiler:


Mais pour d'autres gammes, je serais déjà content pour les avoir en loose... Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 443889

Ca me parle, tout ça, Kaktus! Wink

Surtout le LL928 MISB, qui fait aussi partie de mes objectifs: j'adorerais être le premier à le monter drunken Mais j'ai assez peu d'espoir de mettre la main dessus: du Lego espace classique MISB, on ne trouve pas ça sous le sabot d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:42

genka a écrit:
Au passage magnifique ton Goldo mattel Wink
Merci dude! Wink

genka a écrit:
Pour mon cas, le terme graal me semble un peu fort dans le sens où il n'y a rien que je cherche d'absolument à tout prix, ni que je recherche depuis plusieurs années. Ceci-dit, j'ai des recherches, des pièces que je trouve jolies et que j'aimerais bien avoir, soit pour complèter des gammes, ou par nostalgie, ou par coup de coeur mais sans que ce soit des "graal".
J'aurais bien aimé cependant dans la BD avoir une planche originale d'Uderzo (Astérix) ou d'Hergé pour avoir un peu collectionner ces gammes, mais là on est dans de l'inaccessible! Une planche de Thorgal ou de Franquin me semblent plus réalisables mais très difficiles à trouver comme je veux.
Rhaaaaa... Une planche de Thorgal... J'en rêve! drunken Si jamais tu as un plan pour en trouver, un jour, fais-moi signe, surtout!



Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:10

Pour moi c'est le Doctor Who set Tardis de Dapol (1987 uniquement en UK) sorti pour les 25ans de la série,non pas que c'est hyper rare,mais c'est surtout que ca coute bonbon^^

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Dio_do10

Et la base Madelman 2050 (Exin)...enfin j'aimerais le fullset sur cette gamme,mais les playset et véhicules sont tres chaud a chopper! et bien cher....forcement^^

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:20

Je ne connaissais pas ces jouets... Doctor Who, c'était une série, non? Ca racontait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:22

Macflan a écrit:
Je ne connaissais pas ces jouets... Doctor Who, c'était une série, non? Ca racontait quoi?
Etait ? c'est la série tv de science fiction la plus longue du monde^^....la serie continue de nos jours et va feter ses 50ans en 2013 Very Happy
Sinon pour en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who et le jouets des premieres saisons sont bien chiant a trouver,car produits uniquement en Angleterre (forcement pas super gros tirage)
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:48

Oops, j'ignorais! C'est une série anglaise, en fait. Jamais regardé, et aucun souvenir d'une diff en France scratch Vais aller voir ça de plus près..
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:03

Macflan a écrit:
Oops, j'ignorais! C'est une série anglaise, en fait. Jamais regardé, et aucun souvenir d'une diff en France scratch Vais aller voir ça de plus près..
C'est passer tres brievement dans Temps-X a l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:10

Ah mais c'est dingue, ça, parce que je regardais "Temps X"!!

Je me souviens de l'extrait de "Scanners" - la tête qui explose, en pleine après-midi, et celle de ma mère... lol!

Je me souviens de "la Quatrième dimension"...

Mais je ne me souviens pas de "Doctor Who"!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:35

Macflan a écrit:
Ah mais c'est dingue, ça, parce que je regardais "Temps X"!!

Je me souviens de "la Quatrième dimension"...

Mais je ne me souviens pas de "Doctor Who"!

Je suis surpris également. J’adorais cette émission et, justement, la diffusion de la 4ème dimension mais aucun souvenir du Doc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:14

...d'ou le tres brievement Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 278367
Sinon c'est passer aussi sur TF1 avec Dorothé le dimanche matin,mais la aussi tres brievement ... No
Si je me souvient bien il n'y a eu que deux épisodes (séparés en 4 parties chaqu'un) diffuser dans les années 80 ca fait peut,mais c'est surtout le relaunch/suite de la série en 2005 qui l'a fait connaitre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)
» [Question] Quel est votre Graal TMNT?
» Ces gammes / jouets que vous détestez...
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: