COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)

Aller en bas 
+29
hemaskjoe
Ji-Day
kollectoyz
Airflex
zlapin
Old Shatterhand
keyzeryom
ti-bot
biniou24
JitSU82
Rakiko
dropsof80s
Robocolt
Ninja moustachu
kakugo
genka
kaktus
Chogokin Jawa
Keldor
brook
Tetsujin
lmdlu
CERBERUS
Wickie
neo_kerberos
Zuul
Zabi
sebastator
Macflan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genka
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 01/07/2011

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:31

Pas faux pour Ulysse, ceci-dit il n'y a pas réellement de figurine réussie de Ulysse ( à part la Popy)

Pour mme ( si ça continue je vais lui demander de prendre un compte lol), trouve plus emblématique l'odysséus de la tripartite, mais si on prend en compte le coté "jouet", pour moi aussi la tripartite est le TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 2:34

Les figs Ulysse de Popy, aussi bien les die-cast que les plastiques, sont très réussies. Le problème, c'est qu'il n'existe pas de figurine grande taille vintage, et ça, c'est juste inexplicable. T'imagines un mannequin Action Joe d'Ulysse? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:31

si, tu ne l'as jamais vu le Ulysse 31 action Joe dans ma collec ?? lol! 

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:25

Panthero en blister Cosmocats...
Dire que je serais peut-être passé à côté à quelques mois près...drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:14

keyzeryom a écrit:
Panthero en blister Cosmocats...
Dire que je serais peut-être passé à côté à quelques mois près...drunken 

Comment ça? Raconte!

-- tu as déjà Starlion en blister fr?
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:20

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Ffff10

Mon dernier graal : la mythique arme de Josh Randall dans sa version d'époque grand luxe (sans doute le 1er collector de l'histoire du jouet par rapport à une série TV). Elle existe en quantités de versions différentes en plastique simple ou en semi bois métal, mais elle reste le jouet mythique de la fin des années 50 avec le jouet d'époque de Robby le robot et le set des soucoupes volantes de la guerre des mondes.

Hoooo ! mais ça fait trois graal en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:01

C'est un bien beau graal Old Shatterhand, la boite est belle. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:12

Super, ce set drunken 
Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:28

Ben le choix est un peu dur mais avoir toutes les shoguns jumbo et l'homme qui valait trois milliards ça serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30

Old Shatterhand a écrit:
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Ffff10

Mon dernier graal : la mythique arme de Josh Randall dans sa version d'époque grand luxe (sans doute le 1er collector de l'histoire du jouet par rapport à une série TV). Elle existe en quantités de versions différentes en plastique simple ou en semi bois métal, mais elle reste le jouet mythique de la fin des années 50 avec le jouet d'époque de Robby le robot et le set des soucoupes volantes de la guerre des mondes.

Hoooo ! mais ça fait trois graal en fait Wink


Quoi ?!?ya des toys sur la guerre des mondes,je ne savais meme pas tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:45

Macflan a écrit:
Les figs Ulysse de Popy, aussi bien les die-cast que les plastiques, sont très réussies. Le problème, c'est qu'il n'existe pas de figurine grande taille vintage, et ça, c'est juste inexplicable. T'imagines un mannequin Action Joe d'Ulysse? drunken 

Oui macflan comme tu le rappel et c'est inadmissible aucun fabriquant a pensé a nous faire une figurine de type Action Joe !!!
Perso j'ai craqué sur un custom d'Ulysse qui fait 31cm entièrement articulé ça claque!
A découvrir prochainement sur mon blog quand j'aurais une boîte digne de ce nom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:57

J'oubliais concernant le graal ,au jour d'aujourd'hui je dirais le ceji albator en boîte et tout les blisters fabianplastica de la gamme albator ,mais il me reste a finir mes collections cap'flam ( blister capitaine grrr) et Ulysses ( blister re grrr!!).
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:47

zlapin a écrit:



Quoi ?!?ya des toys sur la guerre des mondes,je ne savais meme pas tu as des photos ?

Hello

Désolé je découvre ton post avec retard.
A l'époque de la sortie du film de Byron Haskin en 1953 la marque de jouet ARCHER PLASTICS proposa diverses choses autour du film et notamment un set avec des GI contre des martiens, le couvercle de la boite faisant office de décor avec les fameuses soucoupes.

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Ww10


Si le sujet t'intéresse et plus généralement la SF des années 50 je te recommande la lecture de cet excellent livre publié chez Dark Horse qui t'aidera à faire le point sur le sujet, et qui t'entraînera certainement vers de nouveaux achats dans ta collection tant il se dégage des nombreuses pièces présentées dans ce bouquin un charme fou.

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Er10

Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:10

J'ai bien sûr plusieurs rêves d'acquisition (Capitaine Flam Ceji Arbois, les cousins bisounours articulés vintage (chat, chien, cochon), la poupée vinyl articulée Madame Pepperpote, le porte-avions USS FLAGG G.I.Joe,...)  mais ceux dont je pense qu'ils resteront pour sûr un rêve...

Tofffsy et Otto de Fabian Plastica


Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Tofffs10

sinon parmi les pièces "graal" que je recherchais et dont j'ai fini par mettre la main dessus, en voici quelques unes :


Boumbo télécommandé
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Qazwsx10Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Boumbo10
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Boumbo11

le manoir des Ghostbusters en boite SAVIE :
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Ghostb11
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:06

pourquoi les Tofffsy un rêve? Ils sont si difficile que ça ?

Super les "Boumbo"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:16

après plusieurs années de recherche... jamais rien vu sur ces deux là. Je ne l'ai vu qu'une fois dans une collection et c'est tout. Et pour Otto, je ne l'ai même jamais vu dans une collection, il est introuvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:56

Boumbo ! Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:14

Old Shatterhand a écrit:
zlapin a écrit:



Quoi ?!?ya des toys sur la guerre des mondes,je ne savais meme pas tu as des photos ?

Hello

Désolé je découvre ton post avec retard.
A l'époque de la sortie du film de Byron Haskin en 1953 la marque de jouet ARCHER PLASTICS proposa diverses choses autour du film et notamment un set avec des GI contre des martiens, le couvercle de la boite faisant office de décor avec les fameuses soucoupes.

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Ww10


Si le sujet t'intéresse et plus généralement la SF des années 50 je te recommande la lecture de cet excellent livre publié chez Dark Horse qui t'aidera à faire le point sur le sujet, et qui t'entraînera certainement vers de nouveaux achats dans ta collection tant il se dégage des nombreuses pièces présentées dans ce bouquin un charme fou.

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Er10




Thanks,old je n'imagine pas le prix et merci pour le livre je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:23

Actuellement? C'est un Robin DC Direct de Batman Inc. Damian Wayne... La figurine coutait 15/20€ à sa sortie. Je l'ai loupé, et maintenant, elle est hyper chère. J'espère tomber dessus dans un mag, par hasard... Et ce, uniquement dans le but de compléter mes Teen Titans.

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Batman_inc_damian_as_robin

Revenir en haut Aller en bas
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:45

Belle pièce ton robin ,super cher?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:57

Sur Ebay, je dois compter une centaine d'euros, frais de port inclus... C'est pour ça que je vais peut-être attendre la version DCUC (ou je sais plus quel sera le nom de la gamme) par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:05

Ah ok 100€ réfléchi quand même ,faudrait pas que ça finisse comme le minos/minas ou la le prix a vraiment explosé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:26

Minos/Minas? Qu'est-ce que ça? Mas y Menos?  lol! 

Je vais voir, j'espère toujours tomber dessus par hasard dans un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:35

Airflex a écrit:
J'oubliais concernant le graal ,au jour d'aujourd'hui je dirais le ceji albator en boîte ator ,mais il me reste a finir mes collections cap'flam ( blister capitaine grrr) et Ulysses ( blister re grrr!!).


Bon courage pour le ceji Albator Wink ça fait une paire d'années que je le cherche, on me l'a proposé une fois très cher mais la boite avait un défaut majeur qui pour moi non négligeable.
Ceci-dit c'est une trés belle pièce, qui plus est à l'état neuf comme on a pu l'admirer dans quelques collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 2:44

Depuis que je l'ai, dans un état correcte mais loin de neuf, je rêve d'un Morox neuf, si possible avec boite comme cela:
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Morox10

En ce moment en vente sur un site d'enchère pour la modique somme de 410€ (+ 8€ de FDP, faudra dire à ces vendeurs que c'est quand même "commerçant" d'offrir naturellement de si petits FDP pour des sommes pareilles !)

Je me demandais aussi s'il n'existait pas une boite FR vu qu'il avait été distribué dans nos contrées... Si oui, alors ce Morox en boite FR sera le Graal de tout les Graal à mes yeux.

Ce jouet est ma Delorean à moi, cela résume toutes les explications qui en font pour moi mon jouet de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:13

Alors il te faudra rechercher avec les mots-clefs suivants: cabine transit espace.  Smile

http://www.collect-all.net/t11659-x-or-gavan-sheriff-de-l-espace-popy-bandai?highlight=sheriff

_________________
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)
» [Question] Quel est votre Graal TMNT?
» Ces gammes / jouets que vous détestez...
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: