COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frais de douane sur les colis Matty - cb en France?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Frais de douane sur les colis Matty - cb en France? Empty
MessageSujet: Frais de douane sur les colis Matty - cb en France?   Frais de douane sur les colis Matty - cb en France? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:35

Hello les gars,

Aujourd'hui je me suis posé la question des frais de douanes qui ne sont jamais les mêmes ici au Luxembourg.
J'ai pris trois colis Matty venant tous des USA.


COLIS #1

Total: $350/259.35€ ($491.15/364€ frais de port inclus)

75,06€ frais de douane (57.77€ de TVA et 17,29€ de droits d'entrée) soit 29% de douane ou 20.62 % frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


COLIS #2

Total: $50/37€  ($88.15/65.32€ frais de port inclus)

9,90€ de douane soit 26,76% de la marchandise ou 15,16% frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


COLIS #3

Total: $108/80€ ($150.70/11€ frais de port inclus)

25,19€ frais de douane soit 31,5% de la marchandise ou 22,7% frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


J'ai donc une douane comprise entre 15% et 29% hors frais de ports et 15% et 22% frais de ports inclus.

Avez vous quelque chose de similaire en France ? Plus cher ? Moins cher ?
Avez vous déja fait des stats?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Frais de douane sur les colis Matty - cb en France? Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane sur les colis Matty - cb en France?   Frais de douane sur les colis Matty - cb en France? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:19

Arvulis a écrit:
Hello les gars,

Aujourd'hui je me suis posé la question des frais de douanes qui ne sont jamais les mêmes ici au Luxembourg.
J'ai pris trois colis Matty venant tous des USA.


COLIS #1

Total: $350/259.35€ ($491.15/364€ frais de port inclus)

75,06€ frais de douane (57.77€ de TVA et 17,29€ de droits d'entrée) soit 29% de douane ou 20.62 % frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


COLIS #2

Total: $50/37€  ($88.15/65.32€ frais de port inclus)

9,90€ de douane soit 26,76% de la marchandise ou 15,16% frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


COLIS #3

Total: $108/80€ ($150.70/11€ frais de port inclus)

25,19€ frais de douane soit 31,5% de la marchandise ou 22,7% frais de ports inclus sachant qu'ils prennent une partie des frais de ports aussi...


J'ai donc une douane comprise entre 15% et 29% hors frais de ports et 15% et 22% frais de ports inclus.

Avez vous quelque chose de similaire en France ? Plus cher ? Moins cher ?
Avez vous déja fait des stats?
Si tu veux plus d'explications et de transparence à ce sujet , crois moi sur parole j'ai bosser comme agent de sécurité en 1999 au FRET 2 de ROISSY et je devais surveiller le travail des douaniers et je suis sur que leurs manières de faire n'a pas beaucoup changé à ce sujet et ils taxes les gens suivant leur humeur donc ce que tu me montres n'a rien d'étonnant même si cela à toujours été pour moi la manière la plus lache de l'état de continuer à surtaxer les gens du petit peuple et la france à bien un titre de noblesse mondiale dans lequel nous résterons n°1 mondial dans ce domaine quelque soit la situation du pays.
Les riches restes riches et les pauvres restent pauvre et s'appauvrissent de plus en plus.
Les autres pays d'europe marchent de la même façon mais il faut croire que nous somment le seul pays ou le levier des taxes n'évolue pas pour permettre au peuple d'augmenter ses chances d'évoluer en bien et non en mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de douane sur les colis Matty - cb en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de douane
» He-Ro Matty Collector : Couleur des pierres
» Orko - Topic Officiel
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» ASK to MATTY - posez vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: