COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.

Aller en bas 
+8
Go-goldorak
bobusmalus
cou.cou84
WhiteGrizzlor
Blobla
frrc
Zabi
neo_kerberos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

Visiblement des images des protos des premières figurines liées aux nouveau film auraient fuitées (attention leur descriptions contiens des spoils)

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Figurines

De gauche à droite :

Kylo Ren, qui serait vraisemblablement le nouveau méchant (celui avec le sabre laser en croix du teaser), Finn (l'homme de couleur avec la tenue de Stormtrooper dans le teaser), Rey (que l'on voit chevaucher une moto-jet dans le teaser), le Droide mono-roue BB-8 (également vu dans le teaser) et bien sur Chewbacca que tout le monde aura reconnu (même si il n'est pas dans le teaser ^^) !

Pour les coup, les articulations de persos me font pas mal penser à ceux des GI Joes (les jambes notamment).

Concernant Kylo Ren, un concept art de son casque (qui ne devrait pas être à 100% identique, mais néanmoins très proche)

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Kyloren

Le petit côté Vader est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:22

Voilà la liste, brut de décoffrage. Petite analyse en bas de l'actu :
Star Wars 7 3.75 In Figure Assortment
Star Wars 7 3.75 In Armor Figure Assortment
Star Wars 7 Figure Two Pack Assortment
Star Wars 7 Figures Snow Desert
Star Wars 7 Hero Series Deluxe Figure Assortment
Star Wars 7 Hero Series Figure Assortment

Star Wars 7 Class I Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class I Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class II Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class II Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Starfighter Vehicle
Star Wars 7 3.75 In Hero Vehicle
Star Wars 7 Hero Series Figure Vehicle Assortment
Star Wars 7 The Black Series 6-Inch Starfighter

Star Wars 7 Micro Machine Three Pack Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Blind Bags Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Battle Set
Star Wars 7 Micro Machine Figure Multi Pack
Star Wars 7 Micro Machine Vehicle Set
Star Wars 7 Micro Machine Remote Control Vehicle
Star Wars 7 Micro Machine Villain Flagship

Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Single
Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Multi Pack

Star Wars 7 Remote Control Droid

Star Wars 7 Hero Mashers Basic Figures Assortment
Star Wars 7 Hero Mashers Deluxe Figures Assortment
Star Wars 7 Hero Mashers Multi Pack
Star Wars 7 Hero Mashers Battle Pack
Star Wars 7 Hero Mashers Attack Vehicle

Star Wars 7 Signature Lightsaber
Star Wars 7 Deluxe Villain Lightsaber
Star Wars 7 Electronic Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Extendable Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Villain Extendable Lightsaber
Star Wars 7 Foam Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Force FX Lightsaber
Star Wars 7 Force FX Lightsaber Assortment
Star Wars 7 The Black Series Villain Helmet
Star Wars 7 Mask Assortment
Star Wars 7 Chewbacca Electronic Mask
Star Wars 7 Lead Villain Electronic Mask
Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask

Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 1
Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 2
Nerf Star Wars 7 Alien Blaster
Nerf Star Wars 7 Ammo Refill

Alors quoi de neuf là-dedans ? On a tout d'abord la confirmation que le fabricant de figurines va continuer sur sa lancée avec sa gamme de figurines à l'échelle 3.75 pouces, ainsi que les vaisseaux et véhicules qui iront avec. Cela dans plusieurs collections et packs. A noter, la présence dans cette liste de Starfighter à l'échelle 6 pouce ! Ce serait une nouveauté assez impressionnante dans le catalogue Hasbro !

Les Micro Machines seront elles aussi de la partie ! Le grand retour des véhicules miniatures se fera avec avec l'Épisode 7 ! Une très bonne nouvelle. Toujours dans les véhicules, une nouvelle gamme de véhicules en métal, les Die-cast font leur apparition. Une nouvelle à suivre vu la qualité d'autres produits de ce type.

Les Hero Mashers, ces monstres, déjà présent chez Marvel, feront également leur entrée dans la Galaxie Lointaine. Il s'agit de figurines interchangeables avec lesquelles vous pouvez assembler différentes parties de vos héros favoris.

Les joueurs Role Play peuvent également se réjouir. De nombreux sabres lasers et autres masques sont annoncés. Du simple jouet à la gamme Force Fx, tout y passe.

Et enfin, une dernière nouveauté, l'arrivée de Nerf Star Wars ! Préparez vos fléchettes, ça va tirer dans tous les sens !

On imagine bien que tout cela comportera également son lot de réédition, comme toujours quand on parle d'Hasbro. Les repacks sont légions, et l'annonce de la ressortie du Voice Changer Dark Vador ne fait que confirmer cela.

Visiblement pas de visuels pour le Toy Fair de février prochain, mais nous continuerons de vous tenir informer. A bientôt les collectionneurs !

(Source Star Wars Universe)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:35

Photo officielle du nouveau Storm version action figure !

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Ew-storm-hasbro

Ce magnifique packaging sera une exclusivité de la San Diego Comic Con et disponible pour une courte période sur le site de vente en ligne de Hasbro, au tarif de $24.99.

Une version Lego et Hot Wheels sortiront aussi dans la foulée.

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11045-le-stormtrooper-du-premier-ordre-dans-tous-les-sens-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:32

La boîte est magnifique.
Il sera dispo sur site Hasbro US ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:18

Superbe !

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. B3954_SWTFA_TIE_closed_finalb
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:21

neo_kerberos a écrit:
Photo officielle du nouveau Storm version action figure !

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Ew-storm-hasbro


Belle boîte et beau jouet. Moi j'attends avec impatience les nouvelles sorties Hot Toys bounce
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:32

Première vague !!!

http://www.starwars-universe.com/actu-11230-nouvelles-figurines-hasbro-le-reveil-de-la-force.html

Un truc qui me rends particulièrement joyeux (même si certains grinceront sans doute un peu des dents), c'est la simplicité des articulations, idem que pour les figurines vintages !

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 2[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 4
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 6[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 1

J'ai toujours pesté contre les articulations coudes et genoux (et tout le reste) qui finalement pour moi nuisent plus qu'autre chose aux figurines de cette taille.

Et pour le coup, ils sembleraient donc qu'ils soient revenus à la bonne vieille formule  cheers

Les figurines n'en vieilliront que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:55

neo_kerberos a écrit:

J'ai toujours pesté contre les articulations coudes et genoux (et tout le reste) qui finalement pour moi nuisent plus qu'autre chose aux figurines de cette taille.

Je suis mitigé. Autant les articulations du buste, des chevilles et des poignets sont en trop pour moi, autant les coudes et les genoux, ça me va plutôt bien. J'ai toujours préféré jouer avec des GI Joe (référence pour moi en terme d'articulations) qu'avec des figs SW ou MASK (par contre j'aimais jouer avec les véhicules).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:20

C'est une question qui fera toujours débat ^^

Moi je revendique une allergie aux articulations (toutes gammes confondues) donc je suis à 100% avec Kenner lol

Mais je pense qu'il y a aussi une volonté merchandising derrière, ce nouveau film est clairement orienté pour les "vieux" fans au niveau de la comm (moins de numérique, une volonté de se rapprocher de la trilogie originale etc), donc des figs façon vintage s'inscrivent complètement dans cette démarche.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

En surfant sur Ebay, je suis tombé sur cela :

Le Snowspeeder First Order en version Hasbro et en version Lego

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. First_10

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. _5710

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. _57210

Le Snowspeeder, je le trouve un peu rectangulaire...

Ps: même si les photos viennent d'Ebay, elles seront disponibles que pendant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:36

D'autres engins ont aussi fuités :

Assault Walker
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. A_

Elite Speeder Bike
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. B_

Pour ma part, je les aime tous (sauf la version Légo, mais j'ai jamais été fan de la licence ^^) !

On devrait logiquement retrouver des designs plus anguleux pour être raccord avec ceux de la trilogie originale à l'instar du Yavin troop transport vu dans SW IV

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Swnh_4624

ou des mini-rigs vintages

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 1519_l

Sinon pour les fans de figs avec des vis de partout, des versions façon Gi Joe seront dispos sous le label "The Black Series"
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 11895974_1602736239977184_8999218257481569450_n

J'ai l'impression que le standard sera les versions façon vintage et que les Black Series seront plus limitées (mais ça reste à confirmer, et cela dépendra des ventes sur le long terme j'imagine aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:20

trop hate vivement le 4 septembre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

neo_kerberos a écrit:


Sinon pour les fans de figs avec des vis de partout, des versions façon Gi Joe seront dispos sous le label "The Black Series"
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. 11895974_1602736239977184_8999218257481569450_n

J'ai l'impression que le standard sera les versions façon vintage et que les Black Series seront plus limitées (mais ça reste à confirmer, et cela dépendra des ventes sur le long terme j'imagine aussi).

Oui mais là c'est du 6 pouces non ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:27

Tu as tout à fait raison, je n'avais pas fait gaffe aux tailles.

Donc sauf erreur, les figurines "normales" (je m'y perds un peu avec ces pouces ^^) auront bien toutes les articulations vintages.

A noter que quelques figurines classiques (Luke et Vader pour le moment) seront aussi proposées dans la gamme "The Force Awakens".

Je risque d'ailleurs de me laisser tenter par celles-ci pour dégager mes représentations antérieures (POTF et compagnie) et faire ainsi le lien avec les figs vintages.

Honnêtement je ne pensais pas racheter de la fig SW, trop déçu par les dernières et leur qualité vraiment médiocre (mauvais plastique "mou" et articulations trop présentes à mon goût), mais j'avoue être vraiment tenté par tout ce que je vois ^^

J'attendrais néanmoins de voir le film AVANT tout achat, pour ne pas réitérer l'erreur faite pour l'Ep I, me ruiner en figs d'import avant d'avoir vu le film qui c'est révélè être une vrai daube... >__<)°

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:26

Pour moi avec les 3,75 pouces on était arrivé à un bon compromis concernant les articulations. Vu de face les articulations du genou ne se voient quasiment pas. Et pour peu qu'on plie un peu celles des coudes, c'est très discret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:34

Oui oui, je ne doute pas que le problème de fixette sur les articulations vienne de moi lol (c'est pas plus honteux que ceux qui font une fixette sur le métal dans les jouets d'abord !! ^^)

Mais si à la limite je peux les tolérer sur tout ce qui est mecha (droids ou robots d'autres gammes), sur des persos organiques, ça me gâche tout le plaisir...

Je crois qu'au final je préfère plus les statues que les action figures en fait...

Mais en plus, comme dit plus haut, ces articulations sommaires se rapprochent et unissent ces nouvelles figurines avec les vintages, ce que je trouve vraiment cool.

Après, a voir comment commercialement cela va être perçu, Kenner ne faisant pas des jouets pour le plaisir exclusif de Neo Kerberos, si les retours ne sont pas bons et que les articulations manquent clairement aux enfants et collectionneurs divers et variés, certainement qu'elles feront leur retour.

Mais en attendant, je me satisfait de ce qui va sortir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:58

Apperçu global des nouveaux toys (du bon et du moins bon, faites défiler toutes les images)

https://imgur.com/a/lbYLw#6

J'aime :

- Les divers speeders
- les gros vaisseaux

J'aime pas du tout :

- l'espèce de Meccano pour fabriquer des sabres improbables
- le Falcon avec lanceur Nerf >__<)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:29

Le même en PDF:

http://therpf.com/pulse/article/570/star-wars-hasbros-ultimate-guide-to-the-galaxy-toy-catalog-images?utm_campaign=influencer&utm_medium=share&utm_source=art-andrews

Dans l'ensemble ça me plait et ça a l'air d'être du "vrai jouet". Par contre comme néo, le Faucon avec le lanceur je trouve ça pas top.
Content de voir le retour des micro-machines (récup pour les wargames prévu!) et des véhicules 12".
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:19

Au niveau des trucs Nerf, si l’arbalète de Chewie semble moyenne, le flingue de Storm peut être cool après repaint si son échelle n'est pas trop réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

Vidéo promo du jouet BB-8, qui semble vraiment tuer !!!



Par contre, si il faut obligatoirement avoir un smartphone pour s'en servir, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:32

Heu... avec une tablette google nexus 2012 ça marche aussi ! lol!
Ah ! Mon pauvre Neokerberos... tu as de la technologie chez toi ! Sers t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:12

Le droide BB-8 est pas mal...

Voici les caractéristiques vus sur amazon.fr:

Garantie Fabricant: 1 an(s)
Compatibilité : à partir d'Android 4.4.2 et iOS 8
Couleur : Blanc / Orange
Mouvement authentique : guidez votre BB-8 à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette
Écoute et répond : BB-8 reconnaît votre voix et réagit
Communication holographique : enregistrez et visionnez des vidéos holographiques virtuelles grâce à BB-8
Comportement autonome : BB-8 est autonome, explorez la galaxie Star Wars™ ensemble
Personnalité évolutive : les attitudes et les actions uniques de votre BB-8 évoluent au fur et à mesure que vous interagissez

Apparemment, il faut Android 4.4.2 ou IOS 8 pour le faire fonctionner.
J'aurai bien voulu, également, une télécommande indépendante...
En plus, il coûte environ 170 Euros...

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:58

Pfff, ça me fais chier d'utiliser une tablette pour jouer avec un jouet !

Boycott.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] SW : Episode VIII : The Last Jedi (spoilers)
» Ma collection de jouets MASK
» [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.
» le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
»  Ma petite collection de jouets et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: