COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:22

Hasbro a présenté le nouveau AT-AT, celui qui apparaît à la fin du trailer de Rogue One.
Il est décrit comme une version cargo : AT-ACT (avec la partie beige qui se détache) :

(Images toyark.com):

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. SDCC-2016-Hasbro-Star-Wars-Rogue-One-Dio-001-928x483

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. SDCC-2016-Hasbro-Star-Wars-Rogue-One-Dio-023

Plus d'images :
http://news.toyark.com/2016/07/22/sdcc-2016-hasbro-star-wars-rogue-one-3-75-inch-diorama-214956

Ce nouveau jouet marche... cf cette vidéo :

http://www.starwarsunderworld.com/2016/07/hasbro-reveals-rogue-one-walking-at-act.html

Il y en a une autre où on le voit réellement marcher sur une table et ça semble sympathique... drunken




============================================================




[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Star-w12



Vu sur Mint In Box, la photo du U-Wing Hasbro :
http://www.mintinbox.net/Actus/16-08/1608Hasbro_UWing_Rogueone


Dernière édition par cou.cou84 le Sam 20 Aoû 2016 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:17

Je suis un peu sceptique sur ce vaisseau
[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. 2016-08-15_1159

D'un côté, pas de problème, il "fait Star Wars" et s’insère parfaitement dans la lignée des vaisseaux classiques.

Mais peut être est il un poil trop inspiré par les vaisseaux classiques...

En regardant de plus près, on reconnait pas mal de choses comme les réacteurs de X Wings, le cockpit de Y Wing et surement d'autres détails encore...  

J'ai plus l'impression qu'ils ont compilés divers vaisseaux qu'autre chose.

Au niveau de son utilité in universe, c'est censé être un transporteur de troupes, hors pour le peu qu'on en voit dans la bande annonce, et désormais avec le jouet (même si la figurine n'est surement pas à la bonne échelle comme souvent avec les toys Hasbro), j'avoue que je vois pas bien où l'on peu transporter des soldats dans ce vaisseau scratch

A suivre avec de meilleurs photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:41

neo_kerberos a écrit:
j'avoue que je vois pas bien où l'on peu transporter des soldats dans ce vaisseau

Effectivement, je ne sais pas si cela sera possible, d'autant qu'une fonction "Nerf" est annoncée. Je vois bien le mécanisme inséré dans la partie cargo...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:24

Arf la fonction Nerf...

Je trouve cette association de gamme vraiment moisie, quand on voit la tronche du Falcon, ça donne pas envie d'en voir plus No
[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. 65A3C71E50569047F5C22A9A2C8BD492
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:30

Vu sur rebelscum:

TIE Striker

http://www.rebelscum.com/story/front/Hasbro_TIE_Striker_Vehicle_Revealed_170357.asp

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Hasbro11


Boite du u-Wing (avec photo du mode ailee déployées).

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Hasbro-U-Wing-Starfighter-Packaged

Y'a aussi les photos de :  Rogue One The Black Series 6-Inch:

http://www.rebelscum.com/story/front/Video_Review_of_Rogue_One_The_Black_Series_6Inch_Online_170371.asp
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:45

La fonction NERF sur des vaisseaux Star Wars , STOP au massacre.
Déjà avec le M falcon de l'episode VII c'était dramatique, là c'est tous les vaisseaux de ROGUE ONE qui vont avoir ce gadget immonde .
Franchement tant que Lucas était maitre de Starwars les jouets Hasbros étaient de très bonnes qualités et se rapprochait de très prêt la bonne échelle par rapport aux persos comme le millénuim Falcon 70cm de long sont et lumière qui pour moi est à ce jour le plus complet et plus fidèle reproduction de ce vaisseau.

pour le M falcon de l'épisode VII NERF à fait un bide total chez hasbro tant bien que les magasins de jouets en france ont du baisser le prix je ne sais combien de fois avant que les ventes commencent à partir.

Puis honnêtement rien que le X-WING de poe gris et orange qui se tape 4 lances canons des ailes X en plastique semi mou qui étaient vendus tordus dans les boites . Cela ne serait jamais arrivé si Mr Lucas N'avait pas revendu Star Wars à ces escrocs de chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 8:42

Très honnêtement, je ne pense pas que Lucas ait quoi que ce soit à voir avec la qualité des jouets...

Je ne parle pas de la première gamme vintage, mais des récents (post Retour du Jedi).

Pour le plastique mou, c'était déjà le cas sur de nombreux vaisseaux et figurines bien avant le rachat de Disney, quelques "vieux" exemples comme les réacteurs des Naboo fighters et du vaisseau d'Amidala pour les vaisseaux ou encore les figurines aux jambes trop molles comme les battle droids ou les gardes du corps de Grievous dont les jambes se déforment sous le seul poids des figurines...

Cela fait des années que je me plaint de la qualité du plastique chez Hasbro pour les jouets SW.

Pour le gros Falcon de 70cm, il a beau être plus fidèle que le vintage, il n'est toujours pas à l'échelle des figurines et le cockpit est toujours trop gros par rapport au reste.

A quelques très rares exceptions près (un X Wing et peut être une paire de vaisseaux de plus sortis en éditions limitées il y a quelques années) et à part les speeders, pratiquement aucun vaisseau SW n'est à la bonne échelle par rapport aux figurines, ils sont tous undersized et/ou ont des aspects déformés pour s’accommoder de la taille des figurines pour permettre plus de jouabilité.

L'association avec Nerf est une grosse faute de gout, nous sommes d'accord là dessus...

Il n'y a plus qu'a espérer que les ventes se plantent et que d'autres versions voient le jour, mais si la fonction Nerf rencontre le succès (qu'ils en vendent beaucoup à des gosses qui trouvent ça fun), bah faudra s'en contenter un moment...

Et je pense qu'il en aurait été de même à l'époque de Lucas si les bénéfices sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:56

Je vois qu'on est pas les seuls à gueuler contre les trucs Nerf...

Dommage, car la forme de ce TIE Striker est plutôt sympa...

On attendra la version sans Nerf !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:10

Cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 2:29

neo_kerberos a écrit:
Je vois qu'on est pas les seuls à gueuler contre les trucs Nerf...

Dommage, car la forme de ce TIE Striker est plutôt sympa...

On attendra la version sans Nerf !

Que les médicloriens t'entendent car ils n'ont pas fait de version sans Nerf pour le Millenium falcon version EP7 et j'ai pas l'impression que ce sera la politique de Disney de satisfaire les grands comme nous comme ils ont l'habitude de satisfaire la tranche 3 à 10 ans en priorité sur la conception de leur produits dérivés.
S'ils avaient vraiment de mettre l'exigence et non le baclage totale sur la conception des jouets ils auraient utilisé des matériaux plus noble sur les véhicules de L'EP7 et j'ai bien l'impression que ce sera pareil sur la collection des vaisseaux de ROGUE ONE.
Seul point fort les superbes illustrations des boites sinon il y aura quelques persos en blister que je prendrai sur ce film mais pas plus.
Autre que les toys j'ai hâte de voir le film en fin d'année tant le sujet de celui ci m'embale bien .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:38

Oh tu sais, avec Star Wars tout vient à point à qui sait attendre...

Ils ne manqueront pas de ressortir d'autres versions de ces vaisseaux d'ici quelques années, que ce soit en jouets Hasbro ou via des compagnies plus axées collectionneurs, donc on finira bien à force par avoir ces vaisseaux sans lanceurs Nerf...

Pour moi le meilleur exemple est la gamme Power Of The Force, avec ses figurines bodybuildées, il a juste fallu attendre, puis ils sont passés à autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:02

neo_kerberos a écrit:
Oh tu sais, avec Star Wars tout vient à point à qui sait attendre...

Ils ne manqueront pas de ressortir d'autres versions de ces vaisseaux d'ici quelques années, que ce soit en jouets Hasbro ou via des compagnies plus axées collectionneurs, donc on finira bien à force par avoir ces vaisseaux sans lanceurs Nerf...

Pour moi le meilleur exemple est la gamme Power Of The Force, avec ses figurines bodybuildées, il a juste fallu attendre, puis ils sont passés à autre chose ^^


oui mais ce que tu dis avec la gamme Power Of The Force, avec ses figurines bodybuildées c'était pas Disney qui imposait sa loi marketing de bacler la qualité matériaux des produits pour faire un max de différence de prix , je suis prêt à en couper ma main gauche que Mr Lucas cherchait certes à faire de l'argent mais avais quand même une certaine exigence sur la qualité des produits.
Nous verrons bien dans le temps si il se passera ce que tu prédis et espérons que cela se fasse.

J'espère ne pas avoir 60 ans quand cela arrivera si cela arrive un jour ce qui est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:25

Hier j'ai fait un petit tour pré-Nöel des magasins de jouets, notamment pour voir ce qu'il y avait sur SW.

Rien n'a particulièrement retenu mon attention si ce n'est deux figurines "big fig" (20 pouces), que j'ai trouvé franchement ressemblantes et bien foutues !

Notamment l’héroïne et le droide K-2S0.

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. 50570764?wid=3000&hei=3000&qlt=70&fmt=pjpeg
[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. 50570762?wid=3000&hei=3000&qlt=70&fmt=pjpeg

Il y avait aussi des troopers nouveaux et classiques, tous sympas également.

J'avais vu il y a quelques temps un Solo et un Chewbacca de cette gamme, et mis à part une pise en peinture un peu basique, la ressemblance était là aussi très réussie.

Autant j'ai trouvé les figurines Hasbro assez moches au niveau des visages (toutes gammes confondue), autant là j'ai été bluffé !

Le hic, à la fois aussi aussi le point positif, c'est que ce sont de très grosses figurines, on en a pour son argent question volume, mais à collectionner, faut prévoir de l'espace...

En tout cas, si le film me convainc, ce n'est pas impossible que ne ne me laisse pas tenter par les deux ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:29

De manière générale, je trouve que les droïds sont de bon clients pour un portage en grande taille.

Pour ma part, j'oriente ma collection de nouveaux produits vers les figurines basiques et éventuellement de petits engins quand j'ai un coup de cœur (par ex pour ep VII : le speeder de rey, le snowspeeder du 1er ordre et le petit walker). Pour l'instant je suis arrivé à "résister" face aux "gros véhicules".
Et au compte goûte, les figurines Hasbro 12" de troopers. J'aime bien leur coté naïf.

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:25

Ben moi j'ai acheté... Kylo Ren en standanrd et c'est tout !

J'aurais largement pu être tenté par d'autres choses (j'aime bien aussi les petits véhicules, qu'on ne voit d'ailleurs pas forcément dans les films), mais le manque de place est trop important pour que je marche au coup de cœur...

Mais les big figurines, j'avoue les trouver vraiment très très cool niveau ressemblance Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:59

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvée la 2eme vague en magasin...
D'ailleurs en ce qui concerne certaines figurines du réveil de la force, je n'ai pu trouver l’Amiral Ackbar (et le bandit du "Kanji club je sais pas quoi") que chez GIFI...

C'est pas la première fois que je peste contre la distribution des jouets SW en France mais c'est vraiment pénible!
J'envie les collectionneurs de Lego qui peuvent toujours passer commande sur le site du fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:43

cou.cou84 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvée la 2eme vague en magasin...

C'est toujours d'actualité... je suis toujours étonné par cette distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.   [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.
» Ma collection de jouets MASK
» le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
» COLLECTION DE JOUETS MAGNEMO PAR TAKARA
»  Ma petite collection de jouets et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: