|
|
| Lizard Man - Topic officiel | |
| | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Lizard Man - Topic officiel Lun 5 Jan 2015 - 16:13 | |
|
Dernière édition par kurt.forgrym le Mar 6 Jan 2015 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mar 6 Jan 2015 - 4:12 | |
| Lizard man c'est Kermitte la grenouille version musclé Sympas même si je trouve ce perso dispensable , c'est aussi le simplet chez les hommes serpents . | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 8:39 | |
| Ah ... un peu de fraîcheur dans la gamme, ce personnage me ravit | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 10:49 | |
| Il est très réussi pour moi. Tout en ayant un style Filmation, il s'adapte bien à la gamme et il confirme un nouveau gabarit dans la gamme, tout en réutilisant des parties de Modulok, c'est une bonne chose.
Même s'il est peu connu des francophones, vu que les épisodes où il apparaissait étaient quasi tous inédits en VF, il est populaire outre atlantique où ils le considèrent comme un héros du bien à part entière.
Parallèlement, Lizard man explique la confusion que vous aviez peut-être repérée à l'époque sur certains blisters de whiplash parfois qualifié de "HEROIC tail-thrashing warrior" ... l'homme lezard avait été envisagé comme un héros à l'origine, tout comme Buzz off devait être un génie du mal. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 11:43 | |
| Je ne connaissais pas ce personnage et trouve la figurine pas trop mal. Par avance désolé, mais je m'y perds complétement entre toutes les souscriptions et autres made in mattel Il sera en vente "classiquement" sur le site Mattycollector ou fait-il parti d'une sub ou autre ? Si oui, disponible quand ? | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 12:03 | |
| C'est la figurine mensuelle de janvier, dispo hors sub. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 18:58 | |
| Merci pour cette précision. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel Mer 7 Jan 2015 - 21:28 | |
| Un personnage Filmation : chouette. Si seulement ils avaient pu nous mettre des Filmation au lieu des 30ème anniversaire et autres Vikkron et Foe Men...
Et oui, NOUS SOMMES TOUS CHARLIE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizard Man - Topic officiel | |
| |
| | | | Lizard Man - Topic officiel | |
|