COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+32
Keldor
Sickdestroyer
Musclor.org
antoiness
Mickey_II
Go-goldorak
drak01000
Renkatoys
fri
D'iD
lmdlu
flipper81
Esther
tonynicola
Kahlone
Chogokin Jawa
Hachiman
Ninja moustachu
kurt.forgrym
OnlyOneSkeletor
Kiba
kenzaki
salamander
Prince Fred
Camy
cellsenshi
Nobody-Do
Le Prince Adam
autourdemoi
Hades
dazel
keyzeryom
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/01/2011

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:46

Colis reçu hier (sur Croix dans le Ch'nord), pas de douane (OUF)

Par contre, j'attends tjs mon Point Deard du Black Friday bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:06

Merci les gars! Smile

Moi aussi c est bon il est arrivé.

Je pensais pas mais j aime bien He-Ro II !
Et l epée Alcala est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:24

Reçu le point dread ... sans douane (OUF) ... manque plus que le chateau
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:35

La version Snake du King Hssss n'était pas prévue pour Janvier? avec Anti Man? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:40


Pour King Hiss :"There have been some changes lately and the team have to cover a lot of ground, they are actively looking into what's happening with Serpentine King HSss and we'll keep you updated as soon as we know more" et pour anti HeMan, je crois qu'il est prévu comme chase ou convention figure.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:26

Je n'ai pas encore reçu mes figurines du power con. Red beast et Camo khan. Et vous, Les avez vu reçu vous?
Sur Éternia antique, certains les ont reçu avec la douane.
mais il n'y a pas eu d'avis d'expédition vu que c'est pas Matty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/07/2015

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:33

Hades a écrit:
Je n'ai pas encore reçu mes figurines du power con. Red beast et Camo khan. Et vous, Les avez vu reçu vous?
Sur Éternia antique, certains les ont reçu avec la douane.
mais il n'y a pas eu d'avis d'expédition vu que c'est pas Matty.

Oui reçus mon camo khan depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:10

Et ils t'avaient prévenu de l'expédition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/07/2015

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:03

Hades a écrit:
Et ils t'avaient prévenu de l'expédition?

Non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:31

Y'a pas mal de motuc remis en vente sur matty comme Vultak et Lord Masque. A saisir le temps que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/07/2015

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:21

Pas de News au SDCC 2016 sur les futures sortie des motuc 2.0 ???
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:45

Les news c'est les pseudo vintages abominables lol. Enfin ça doit sûrement plaire un minimum. Et la deuxième vague super 7 façon Kenner.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:33

flipper81 a écrit:
Pas de News au SDCC 2016 sur les futures sortie des motuc 2.0 ???

Siiiiiiiiiiiiiiiii. Les horsemen vont continuer à travailler pour Super7 et ont déjà des prototypes des prochains MOTUC Filmation mais reste à savoir si ils seront dévoilés ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:51

Est-ce qu'il faut forcément téléphoner à matty pour mettre à jour sa carte de crédit? Ils m'ont répondu que ça ne faisait pas par mail alors que je l'avais fait par mail les fois précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:41

Tu peux le mettre à jour dans ton profil billing information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:59

Je n'y arrive pas, je peux changer l'adresse d'envoi mais quand j'essaye de changer de carte (edit payment method), ça me marque "erreur" alors qu'il y a bien marqué qu'on peut changer de méthode de paiement. D'ailleurs j'avais déjà essayé les années précédentes et ça n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:06

J'y suis arrivé il y a quelques mois.

C'était sur cette page ci https://www.mattycollector.com/DRHM/store / My Payment Information / submit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:48

J'ai un ami qui à passé pour 2000€ de figs pendant le black friday et il n'a toujours pas reçu sa commande qu'ils ont envoyé en express international et il lui ont donné un numéro de suivi que voici : DCLT32104138_22X22X12
Où faut il tracer ce genre de numéro de suivi que je ne comprend pas car c'est tout sauf un numéro de suivi pour moi.
Si quelqu'un peut m'aider car je suis autant perdu que mon pote sur ce coup là.
Merci à ceux qui pourront m'aider pour ceux qui ont déjà commandé en Express international avec Matty.

Bonne soirée à tous, Olivier

PS : Je reste connecté jusqu'à 1h du matin donc si quelqu'un a une piste pour savoir où tracer sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:01

kenzaki a écrit:
J'ai un ami qui à passé pour 2000€ de figs pendant le black friday et il n'a toujours pas reçu sa commande qu'ils ont envoyé en express international et il lui ont donné un numéro de suivi que voici : DCLT32104138_22X22X12
Où faut il tracer ce genre de numéro de suivi que je ne comprend pas car c'est tout sauf un numéro de suivi pour moi.
Si quelqu'un peut m'aider car je suis autant perdu que mon pote sur ce coup là.
Merci à ceux qui pourront m'aider pour ceux qui ont déjà commandé en Express international avec Matty.

Bonne soirée à tous, Olivier

PS : Je reste connecté jusqu'à 1h du matin donc si quelqu'un a une piste pour savoir où tracer sur le web.

Je pense que le colis est en douane et comme on est en période de fêtes, il faut le temps que ce soit traité donc pas d'inquiétude. En revanche, il a intérêt à préparer son petit chèque de 400 euros (mini).
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 1:22

dazel a écrit:
kenzaki a écrit:
J'ai un ami qui à passé pour 2000€ de figs pendant le black friday et il n'a toujours pas reçu sa commande qu'ils ont envoyé en express international et il lui ont donné un numéro de suivi que voici : DCLT32104138_22X22X12
Où faut il tracer ce genre de numéro de suivi que je ne comprend pas car c'est tout sauf un numéro de suivi pour moi.
Si quelqu'un peut m'aider car je suis autant perdu que mon pote sur ce coup là.
Merci à ceux qui pourront m'aider pour ceux qui ont déjà commandé en Express international avec Matty.

Bonne soirée à tous, Olivier

PS : Je reste connecté jusqu'à 1h du matin donc si quelqu'un a une piste pour savoir où tracer sur le web.

Je pense que le colis est en douane et comme on est en période de fêtes, il faut le temps que ce soit traité donc pas d'inquiétude. En revanche, il a intérêt à préparer son petit chèque de 400 euros (mini).

Merci Dazel pour m'avoir donné ton avis.
Bonne fêtes de fin d'années 2016 et Joyeux noël à toi.
Amicalement,
Kenzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:49

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai passé une petite commande MOTUC avec les soldes du site (duo Flying Fist/Terror Claws, King Hsss Serpentine et Norman, Hordak Buzz-Saw). J'ai choisi le mode d'expédition express car il proposait un suivi, mais surtout car étonnement il était moins cher le mode plus lent sans suivi !  Shocked

Bref. Matty m'a envoyé un mail ce matin me prévenant que c'était expédié. Jusque là ok, mais j'ai aussi reçu un SMS (et un deuxième à l'instant quand je tape ce message!!) de DHL me disant que mon colis n°XXX est en route, qu'ils pourront me livrer une fois la douane réglée en me connectant sur leur site (https://dhl-ar.accountis.net/gpp/lookup/item_input/fr/) via mon numéro de colis et un code PIN qu'ils me fournissent.

Du coup voilà, j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrrivé ? Si ce n'est pas une tentative frauduleuse (on ne compte plus les SMS frauduleux demandant de se rendre sur un site pour payer je ne sais quoi)... C'est ma première commande sur MattyCollector Rolling Eyes

Merci d'avance à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:35

Ne t'inquiètes pas ,il n'y a rien de frauduleux .
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:38

Merci mikachu pour ta réponse ! cheers
Du coup je l'ai fait, en effet il n'y a rien de frauduleux en fait Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 887632
Mais leur méthode reste quand même étranger à mon avis, enfin maintenant je le saurai !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:07

Va falloir s'habituer à ce genre de messages. J'ai plus payé de frais de douane lors de ces 2 derniers mois que lors des 10 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 4:17

Moi aussi avec mon un ami avec qui on avait Passé une très grosse commande qui à viré au cauchemar il y a quelques jours .
une commande de environ 3000€ passé le 25 novembre validé par matty et début décembre ils nous disent qu'ils ne peuvent pas envoyer la commande tant que les horde wraith et les tuskador soient disponible pour envoyer l'intégrale de la commande.

Ensuite début janvier ils ont remis des horde wraith et mon pote à recommandé 3 autres commandes qui elles sont toutes arrivées chez moi.

Jusque là tout pouvais allé jusqu'à il y a une semaine , et Matty nous envoi un message disant qu'il manquait 6 autres modèles dans ma commande et que si on voulait annuler les figs manquantes pour qu'ils puissent envoyer le reste de la commande, nous leur avons dit que nous étions d'accord. A la grande surprise le lendemain ils avaient entièrement annuler toute la commande en faisant disparaitre la commande en nous envoyant un message confirmant qu'ils ne pouvaient plus avoir aucune figurines de notre commande.

Donc je n'ai qu'une chose à dire sur les employés de cette société que je maudit à vie d'aller pourrir en enfer car à cause de leur manque de respect et de leur totale incompétence à gérer et respecter un client qui passe une commande de prêt de 3000€, ils ont fait du grand n'importe quoi. Il était temps que cette société disparaisse une bonne fois pour toute car ils ont bien pris les collectionneurs pour des imbéciles et ceux depuis le début de l'ouverture de leur maudit site de vente.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce problème ces derniers jours car j'espère être le seul dans ce cas car c'est inadmissible de manquer autant de respect envers la commande d'un client.

En espérant que le site de vente et les employés de Super7 est plus de considérations envers leurs futurs clients que ces incapables qui ne sont pas fichus de comprendre ce qu'on leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Motuc   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:48

En principe, une petite entreprise s'occupe toujours mieux de sa clientèle et si c'est un peu plus cher ça peut aussi se comprendre. Je ne me fais pas trop de soucis pour Super 7 mais je suis certain qu'au moindre petit problème, on aura encore du grognon qui tire à boulet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: