|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+32Keldor Sickdestroyer Musclor.org antoiness Mickey_II Go-goldorak drak01000 Renkatoys fri D'iD lmdlu flipper81 Esther tonynicola Kahlone Chogokin Jawa Hachiman Ninja moustachu kurt.forgrym OnlyOneSkeletor Kiba kenzaki salamander Prince Fred Camy cellsenshi Nobody-Do Le Prince Adam autourdemoi Hades dazel keyzeryom 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
salamander WWF
| Sujet: Motuc Sam 21 Jan - 8:48 | |
| En principe, une petite entreprise s'occupe toujours mieux de sa clientèle et si c'est un peu plus cher ça peut aussi se comprendre. Je ne me fais pas trop de soucis pour Super 7 mais je suis certain qu'au moindre petit problème, on aura encore du grognon qui tire à boulet rouge. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| | | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 11:28 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Bon, en même temps, voir des "scalpers" se faire troller, je trouve ça plutôt marrant....
Bien si c'est pour moi que tu dis ça, sache mon cher Ninja moustachu que je ne suis pas un scalper , je n'avais juste pris quelques exemplaires pour compléter et aider certains amis par chez moi à compléter leurs collections avant l'arrêt des ventes définitives. J'espère que Super7 ressortira les anciens modèles pour faire chier les scalpers. Après s'il y a toujours des scalpers, c'est parce qu'il y a des gens qui achètent chez eux . C'est comme dire les gens qui vendent des jouets anciens à des prix qui sont plus proche du x50 quand c'est pas plus d'un produits sorti il y a 30 ans . Je suis curieux de voir combien coûtera un Motuc mattel sous blister dans 10 ans . ce sera hilarant de voir l'évolution des prix de cette gamme. On pourra faire le comparatif avec l'évolution des prix de la gamme vintage dans 10 ans. qu'en pensez vous ? | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 13:08 | |
| Les MOTUCS comme la gamme vintage ne vaudront plus rien dans 10 ans... (Avis perso, mais j'en suis persuadé). | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 15:16 | |
| Qu'est-ce que vous appelez des "scalpers" ? Je ne connaissais pas cette expression. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 16:34 | |
| - shubibiman a écrit:
- Qu'est-ce que vous appelez des "scalpers" ? Je ne connaissais pas cette expression.
En résumé, ce sont des gens qui achètent en plusieurs exemplaires pour la revente (nettement plus cher, bien évidemment) une fois le stock du fabricant écoulé... | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 16:41 | |
| Ok, merci pour l'explication. C'est marrant, dans le domaine du jeu vidéo, le même phénomène existe mais je n'ai jamais vu ce terme. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 22 Jan - 18:58 | |
| J'imagine qu'il y'a plusieurs noms pour les qualifier. D'ailleurs spontanément il m'en vient plusieurs à l'esprit... | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 23 Jan - 11:19 | |
| - kenzaki a écrit:
Comme escrocs, profiteurs , opportunistes ? Plutôt du genre "Thierry, tu t'égares" pour ma part... | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 23 Jan - 11:31 | |
| Idem, je pensais plus aux "zan Q l'heure", à ne pas confondre avec les "zan Q laid" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|