COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+32
Keldor
Sickdestroyer
Musclor.org
antoiness
Mickey_II
Go-goldorak
drak01000
Renkatoys
fri
D'iD
lmdlu
flipper81
Esther
tonynicola
Kahlone
Chogokin Jawa
Hachiman
Ninja moustachu
kurt.forgrym
OnlyOneSkeletor
Kiba
kenzaki
salamander
Prince Fred
Camy
cellsenshi
Nobody-Do
Le Prince Adam
autourdemoi
Hades
dazel
keyzeryom
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Motuc   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:48

En principe, une petite entreprise s'occupe toujours mieux de sa clientèle et si c'est un peu plus cher ça peut aussi se comprendre. Je ne me fais pas trop de soucis pour Super 7 mais je suis certain qu'au moindre petit problème, on aura encore du grognon qui tire à boulet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:56

Bon, en même temps, voir des "scalpers" se faire troller, je trouve ça plutôt marrant.... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:28

Ninja moustachu a écrit:
Bon, en même temps, voir des "scalpers" se faire troller, je trouve ça plutôt marrant.... Razz Rolling Eyes

Bien si c'est pour moi que tu dis ça, sache mon cher Ninja moustachu que je ne suis pas un scalper , je n'avais juste pris quelques exemplaires pour compléter et aider certains amis par chez moi à compléter leurs collections avant l'arrêt des ventes définitives.

J'espère que Super7 ressortira les anciens modèles pour faire chier les scalpers.
Après s'il y a toujours des scalpers, c'est parce qu'il y a des gens qui achètent chez eux .

C'est comme dire les gens qui vendent des jouets anciens à des prix qui sont plus proche du x50 quand c'est pas plus d'un produits sorti il y a 30 ans .

Je suis curieux de voir combien coûtera un Motuc mattel sous blister dans 10 ans . ce sera hilarant de voir l'évolution des prix de cette gamme. On pourra faire le comparatif avec l'évolution des prix de la gamme vintage dans 10 ans. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:08

Les MOTUCS comme la gamme vintage ne vaudront plus rien dans 10 ans... (Avis perso, mais j'en suis persuadé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:16

Qu'est-ce que vous appelez des "scalpers" ? Je ne connaissais pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:34

shubibiman a écrit:
Qu'est-ce que vous appelez des "scalpers" ? Je ne connaissais pas cette expression.

En résumé, ce sont des gens qui achètent en plusieurs exemplaires pour la revente (nettement plus cher, bien évidemment) une fois le stock du fabricant écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:41

Ok, merci pour l'explication. C'est marrant, dans le domaine du jeu vidéo, le même phénomène existe mais je n'ai jamais vu ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:58

J'imagine qu'il y'a plusieurs noms pour les qualifier. D'ailleurs spontanément il m'en vient plusieurs à l'esprit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:20

WhiteGrizzlor a écrit:
J'imagine qu'il y'a plusieurs noms pour les qualifier. D'ailleurs spontanément il m'en vient plusieurs à l'esprit... What a Face

Comme escrocs, profiteurs , opportunistes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:19

kenzaki a écrit:

Comme escrocs, profiteurs , opportunistes ? lol!

Plutôt du genre "Thierry, tu t'égares" pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:31

Idem, je pensais plus aux   "zan Q l'heure", à ne pas confondre avec les "zan Q laid" Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 116495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: