COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2016 : Dobutsu Sentai Juohger

Aller en bas 
+10
Hades
Go-goldorak
Peacemaker
Garrison
bobusmalus
Daered
Keldor
kenzaki
neo_kerberos
Ji-Day
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xéphyr
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:25

neo_kerberos a écrit:
Les Legacy sont vraiment cool j'avoue, mais pour l'heure ce ne sont pas des séries dont les mechas me bottent trop, mais je ne dis pas non dans le cas de robots dont je serais plus fan !

Et tu aimerais quels robots dans cette gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:55

Megaranger, Boukenger, Magiranger, Dekaranger principalement.





Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:27

S'ils continuent dans l'ordre des séries il va falloir être patient alors. Wink Mais apparemment ils ne vont pas faire tous les robots de chaque saison, car là ils ont sorti la Dairen-Oh/Thunder Megazord ainsi que le Won Tiger/White Tigerzord, mais pas le Daimugen/Shuttlezord alors qu'ils sont déjà passés à la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:38

Oui, à priori ceux qui m'intéresseraient pourraient sortir plus tard... A condition que la gamme Legacy perdure jusque là !

Pour en revenir au sujet, image teaser d'un nouvel add on à venir (qui augure encore du bon....)

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Tumblr_o49s9kxI881uhff5zo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:25

Scans du Wild Zyuoh King version costume

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 12928205_558704917623294_104634358567289561_n
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 12321396_558704877623298_5966370869054425417_n

Avec la team et le PR rouge...
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 12670486_558704907623295_611330039273001645_n

Pour mémoire, en jouet il ressemble (hélas) à ça
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Tumblr_o2t9khtRc91uhff5zo1_500

Sources : http://www.jefusion.com/2016/03/dobutsu-sentai-zyuohger-behold-wild.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:59

A chaque Addon supplémentaire c'est de pire en pire cette série sentai .
Franchement cette année tout est à jeter à la poubelle et vive le recyclage de tout ce plastic utilisé pour rien . Je trouve ça triste les adultes qui vont rajouter ces horreurs dans leur collection.
A choisir en une trottinette et une Ferrari , il n'y a pas photo je prend la ferrari.
Car là cette série ressemble plus à une trottinette qu'à une Ferrari.
Plus badai et Toei font de la merde en boite qui se vend très bien à croire que la consommation du tout et n'importe quoi marche très bien au japon.

Les japonnais ne sont plus ce qu'ils ont été dans les années 70' et 80' des gens raffiné qui aiment les belles choses pour leurs enfants.

Triste époque que nous vivont depuis la fin des années 90' avec toutes ces séries toutes aussi nul à chier les unes que les autres.

Moi je suis fier et heureux d'être né en 1974 car nous avons eu tout un âge d'or qui pour moi ne sera jamais surpasser par quoi que ce soit en terme de qulité en tout point avec les cochonneries que le japon nous sert tous les ans en animation comme en série Live toku et autre. tout est nul aujourd'hui , je ne me sent plus du tout en phase avec tout ce qui se fait en Manga papier depuis des années et je ne suis pas le seul de ma génération à penser ainsi sinon beaucoup d'entre nous seraient toujours dans les solons Japan expo, Paris mangas et autres conventions qui pour moi me font déplacé que pour aller aux stand dédicaces regarder quelques chow case quand cela en vaux la peine pour certains artistes et quelques conférences aussi pour le reste tout est pourri et pu le commercial à plein nez et rien d'autre.

Aujourd'hui la fric à pris le pas sur la passion et c'est bien dommage, c'est tout c que je vois et constate d'années en années, la vrai créativité celle qui m'a fait aimé l'animation japonaise comme le tokusatsu est morte et bien enterrée aujourd'hui. Je refuse de me soumettre à un system qui voudrais me faire croire que chaque époque à ces perles et ces séries qui marchent moins bien .

Dans les années 70' et 80' c'étais de vrai passionné qui bossaient pour nous faire rêver avant même de penser à l'appât du gain, aujourd'hui tout est le contraire , j'ai voulu donné une chance à certaines séries actuelles sois disant devenu culte ce qui pour moi ne sera jamais le cas , comme des Naruto et one piece qui n'arriveront jamais à la cheville devant Goldorak, ALbator , Ulysse 31 ou capitaine flam ou Cobra.
Toutes ces séries actuelles sont d'un PIPI-CACA dans la scénarisation tout comme dans la mise en scène et en valeur des personnages et le côté graphique n'en parlons même pas . et il en va de même pour le tokusatsu.

A apart nous bonbarder d'image de synthèse , des acteurs de merdes qui ne sont là que pour faire de la pub à de la bouffe ou des champoing ou des fringues.
Je ne vois pas à quoi ils servent, ils joue tous comme des pieds niclés .

Il est loin le temps , Kenji Oba, Hiroshi Watari, Hyroyuki Sanada, Sonny Chiba , Toshiro Mifune, Akira ODA, Ken Watanabe, et j'en passe des acteurs cascadeurs qui rien qu'a la première fois qu'on les découvre , on ne peut que être conquis par la générosité des ces acteurs qui donnaient tous pour le jeune public que nous avons été . Pas comme maintenant , tout ces trous du cul enfarinés qui sortent des écoles de Mannequina japonais et qu'ils veulent se propulser leur carrière en passant par la case Tokusatsu .

Pour quoi ne pas chercher de vrai acteur à de vrai casting sauvage pour avoir des acteurs qui ont des gueules et qui marque à nouveau les esprits car des acteur comme Kenji Oba , il n'y en aura jamais deux comme lui, il est unique en son genre et il a su imposer son image, son physique , sa générosité, son jeu d'acteur, son humour ce qui manque à tous les jeunes premiers d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:59

Moi je suis fier et heureux d'être né en 1973......
Et j'annonce que Go-Busters est un de mes show sentaï favoris.
Même une série qui date de 2012 est arrivée à me sortir les tripes.Certes les produits dérivés peuvent paraitre d'un design étrange pour cette série.Moi perso ,j'adore.Et dire que les séries après les années 90 sont à jeter.Je trouve que tu y va un peu fort.
C'est vrai que cette année,c'est un peu spécial.Je n'irais pas dire que c'est dégueulasse.Les shows ne sont réglés que pour vendre des jouets. Et ça se voit quand on suit le fil des épisodes.Quand on vouit des scénars un peu débiles.
On ne se pose pas longtemps la questions.
Revenant au manque de talent des (apprentis) comédien(nes).
Je ne suis pas d'accord.Il y en a qui ont su tirer leur épingle du jeu.
Ayumi Kinoshita & Ayame Misaki par exemple  Rolling Eyes  (n'est-pas Neo ?)
Bokenger,Abbaranger,Dekaranger & Shinkenger sont excellentes ....
Nul besoin de revenir vingt ans en arrière pour trouver son beurre.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:41

Pour les acteurs, je n'ai pas de griefs particuliers à leur encontre, ils font essentiellement ce qu'on leur dit de faire (souvent les débiles il est vrai, mais ce n'est pas leur faute ^^).

Pour les séries, même en vintage, ça a toujours été un peu en dent de scie, mais souvent après une série un peu moyenne, une autre sympa venait rattraper le tout.

Là c'est vrai que depuis de nombreuses années maintenant, hors mis quelques réussites, c'est down, down, down...

Quand à la qualité des jouets et des attentes du public (japonais), le truc c'est que le public prends ce qu'il y a ^^

On leur propose des supers robots pour leurs gosses, ils prennent, mais ils prendront pareillement les robots cubiques tout moches, ça reste des jouets, du "consommable" pour les enfants...

Les ventes ne s'effondrent pas quand les jouets sont vilains, donc c'est bien que cela importe peu pour une immense majorité des acheteurs, et ça, visiblement Bandai l'a bien compris vu le peu d'efforts sur leurs dernières créations en matière de DX Sentai...

Si les ventes se vautraient quand les designs pêchent, croyez moi ils rectifieraient le tir vite fait bien fait !

Ce n'est malheureusement pas le cas.



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:40

Pour en revenir aux jouets, en tant que "complétiste", il va malheureusement falloir que je passe par cette série... Rolling Eyes

Mais ayant du mal à me résoudre à l'achat du Zyuoh King, et n'ayant pas envie d'investir dans l'achat d'éventuels add ons qui amélioreraient l'ensemble je me suis rendu compte qu'en fait, il existait une combo pas trop complexe (et donc pas trop chère) dont le rendu était pas trop mal.

A la base il existe donc le Zyuoh King (à droite) et le Zyuoh Wild (à gauche)
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 971163zyuoh01

Clairement pour moi, le Wild est mieux que le King, mais étant "obligé" de prendre le King en tant que robot principal, ça me faisait suer d'investir dans 3 add ons supplémentaires pour avoir le Wild...

Sauf que, on peu acheter le Gorilla tout seul et que dans la série celui-ci se combine avec le King (à la place de l'affreux cube aigle) pour former le "ZyuohWild 6*2*3" !
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 447394zyuoh02

Donc Zyuoh King + add on gorille, un investissement qui me convient pour un résultat pas trop mauvais compte tenu de la série, en somme la combo qui je trouve, associe le "meilleur" (ou le moins pire, au choix ^^) des deux robots.

Ce sera en tout cas je pense mes seuls investissements dans cette série...

Review complète des toys
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:05

Extraits du spectacle au Hero Show du Tokyo Dome



Les séquences d'actions avec vols sont sympas, par contre le décor est franchement laid cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:05

J'avoue que j'aurais du mal a acheter ça moi aussi... Mais j'en serais quand-même capable ! Wink

Je ne sais pas si les Toys se vendent mieux que d'autres suivant les séries, mais là je suis en train de me faire un listing des Mechas pour chaque Sentai et je constate que si certains jouets s'arrachent encore à prix d'or, d'autres à l'inverse se vendent pour une bouchée de pain. Je regardais hier les proders de Boukenger sur Yahoo Japan, et même les DX partent à des prix complètement dérisoires, entre 2000 et 3000 Yens certains !

Alors je comprends que plus les séries sont anciennes, plus les jouets se vendent chers, mais là ça fait quand-même 10 ans et les prix ne montent pas. Alors n'y a t-il pas malgré tout un effet de popularité plus ou moins importante selon les séries qui influe sur la vente des produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:34

Pour les prix, déjà tu regardes sur Yahoo Japan, site qui vise une clientèle principalement japonaise, donc des prix propres au marché japonais.

Les mêmes robots sur Ebay, les tarifs doivent être assez différents ^^

Après, même certains robots anciens au Japon ne sont pas hors de prix (quand ils ne sont pas MIB bien sur), mes DX de Liveman et Flashman ont été achetés là bas à des prix décents (je ne m'en souviens plus à vrai dire), rien à voir avec les prix Ebay quand on y trouve certains de ces jouets (un Flash Titan ou un Live Boxer, ça court pas les rues sur Ebay)...

En ce qui concerne les écarts de tarifs, peut être que certains ont été fabriqués en plus ou moins grande séries, ou alors que les séries sont moins plébiscitées que d'autres...

Difficile à dire.

En tout cas, il est clair que pour certains mechas, Yahoo Japan (à défaut d'avoir la chance de les acheter directement sur place) reste la plateforme idéale en terme de choix et de prix.

Après, il faut passer par Buyee, un système qu'ils proposent depuis un an ou deux destiné aux acheteurs étrangers.

Je n'ai jamais testé, mais un ami s'en sert souvent, forcément ça renchérit un peu le prix des articles, mais cela reste au final intéressant par rapport à EB, et surtout on peut y trouver des pièces quasiment jamais en ventes sur EB...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:30

Personnellement quand j'ai recommencé à collectionner les Sentai, que me suis vite rendu compte que je n'arriverais jamais à faire de collections complètes en utilisant uniquement eBay. C'est donc là que je me suis mis à regarder sur Yahoo Japan.

J'utilise les services d'un site au Japon qui sert d'intermédiaire pour y faire mes achats, il y en a beaucoup qui se sont développés ces dernières années. Comme ces jouets sont effectivement rares sur eBay, les prix sur Yahoo Japon sont dans l'ensemble plus intéressants même avec la commission que prend le site, et de plus on peut trouver à peu près tout ce qu'on veut.

Mais comme tu dis, si les tarifs pour des jouets d'occasion ayant déjà servis y sont abordables, le prix de certains Mechas reste très élevé même là-bas quand on cherche du neuf. Le pire que j'ai vu est le "Great V" de Maskman qui en MIB ne se vend pas en dessous de 220 000 Yens et peut atteindre parfois les 280 000 ! Donc en fait ça dépend de ce qu'on cherche et du degré d'exigence qu'on a concernant l'état du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:00

Tout à fait, le MIB est cher même là bas, ce serait trop beau sinon ^^

Mais ce qu'il faut savoir aussi, si on est pas un acharné de la boite (ce qui est mon cas), c'est que les looses sont souvent en très bon état !

Quasi tout ce que j'ai acheté au Japon était en loose à quelques exceptions près, et franchement l'état était plus que satisfaisant pour moi.

Après, bien sur un peu trouver des looses pourris et chers, mais globalement, on peut s'en sortir avec des toys rares en état sympa en loose pour pas trop cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:30

Chacun a sa manière de collectionner c'est sûr, et c'est vrai qu'on peut trouver du loose en bon état à pas trop cher.

Mais pour ma part j'achète tout mes toys en boîte, donc ça coûte déjà plus cher. Je ne cherche pas du parfait, car c'est presque introuvable et surtout hors de prix, mais je veux quand-même que le jouet soit complet sans pièces cassées ni décoloration avec une boîte en bon état, genre pas de déchirures, de parties trop froissées ou de coins trop abîmés. Du coup même en achetant au Japon ça chiffre pas mal !

Si les autocollants sont inutilisés et les accessoires encore grappés ou en sachets fermés c'est encre mieux, mais pour certains Mechas qui cotent trop haut je ne suis pas allé jusque-là car je ne veux pas non plus me ruiner pour des toys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:46

Bon, voila, pour la collection, je me suis pris de quoi faire cette combo (la photo n'est pas la mienne), c'est pas terrible, mais c'est clairement ce qu'on peut tirer de mieux des mechas de cette série...

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 447394zyuoh02

Sinon les dernières nouveautés de la gamme sont sorties, et, euh, comment dire, bah je crois qu'il vaut mieux rien dire en fait ^^

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Zyuoh2

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Zyuoh3

Je vous épargne les noms, car je pense que tout le monde s'en tape, mais si certains veulent plus d'infos, c'est ici que ça se passe : http://www.jefusion.com/2016/04/doubutsu-sentai-zyuohger-toy-catalog-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:08

Pas mal les nouveaux Duplo ! 2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 3:16

Ouaip, Lego pourrait les attaquer pour plagiat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:29

Shocked Hyper massif!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:14

Massivement moche surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:34

Ah bon? C'est la première fois que je lis une critique négative sur le design des robots de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:30

Mais pourquoi vouloir sortir à tout prix une série Sentai par an s'ils n'ont plus d'idées ? D'après ce que j'ai vu, les Metal Heroes eux se sont arrêtés à la fin des années 90.

Sinon ce n'est sans doute pas le bon topic mais je ne sais pas où poser ma question. Dans la série Gaoranger, les animaux vendus séparément sont-ils les mêmes que ceux des Mechas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:32

Pour moi le problème ce n'est pas qu'ils n'aient plus d'idées, c'est surtout la direction artistique qui est prise que je n'apprécie pas trop (pour les designs des robots particulièrement).

Après "pourquoi" la réponse est simple, parce que ça rapporte ^^

Tant que les jouets se vendront au Japon, et que la licence PR se vendra ailleurs, aucune raison de ne pas continuer pour eux.

Pour Gaoranger, à ma connaissance ce sont les mêmes animaux séparés ou en set, mais je ne suis pas un spécialiste de la gamme (en tout cas je ne me souviens pas avoir vu d'infos disant le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:13

Merci, pour Gaoranger c'est bien ce que je pensais, excepté le lion qui en individuel est un grand modèle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:18

Ils sont tous sortis en individuel.Version Chrome or et argent incluses.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:24

Au départ j'ai seulement fait Bioman, Flashman, Maskman et Liveman, que j'ai suivi à l'époque du "club Dorothée", puis ensuite Turboranger, Fivemen et Jetman qui sont aussi passés brièvement en France, et maintenant les Sentai de Zyuranger à Gaoranger. Je vais peut-être encore faire les cinq suivants plus tard, mais je me demande si je vais continuer après vu le design des jouets des dix derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 : Dobutsu Sentai Juohger
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: