COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2016 : Dobutsu Sentai Juohger

Aller en bas 
+10
Hades
Go-goldorak
Peacemaker
Garrison
bobusmalus
Daered
Keldor
kenzaki
neo_kerberos
Ji-Day
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:04

Au moins ceux-là ont des bonnes têtes...

Dans "dobutsu", il y a "dobe", ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille No
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
SENTAILLE
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:19

Voici deux autres scans dont un montrant les Héros en costume plus clairement et un autre montrant la page complète du jouet du JuohKing , il faudra empiler les cubes et insérer le casque tête  et ainsi il se déploiera ( la tige du casque servira d'épée )

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Cvqy6410
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Cvq5lu10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:55

D'ailleurs elle est censée représenter quoi cette tige avec la tête dessus ?

On dirait un stylo Bic avec un carré planté au bout...

Aussi pertinent que le train ou le camion benne ninja de Ninninger...

Kyoryuger et Tokkyuger, de mon point de vue c'était moche, mais ces séries respectaient au moins leurs thèmes, désormais non seulement les robots ne ressemblent plus à rien, mais ne respectent même plus le concept de base de la série...

Certes il y a une forme animale pour les éléments, mais franchement ils ne ressemblent à rien, et le rapport entre monde animal, cubes, et robot façon pixel art semble pour le moins saugrenu...

Tout à un cycle, et je pense que les concepteurs de chez Bandai ont atteint, depuis plusieurs années déjà, le point culminant de ce qu'ils pouvaient faire de mieux, et d'année en année, c'est la descente aux enfers.

Visiblement, ces horreurs mécaniques ne semblent pas altérer le succès des séries (le gamin cible japonais ne fera pas le difficile), mais au niveau des collectionneurs adultes, je ne sais pas comment ça se passe au Japon ou aux States, mais si c'est comme ici, l'ambiance est vraiment morose...





Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zendaille
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:05

Point encore plus négatif sur le robot .... LES JAMBES SONT MONOBLOC !!!!! apparemment il n'y a pas de séparation ou d'espace c'est d'un seul bloc juste avec un liserer noir en décalé pour faire effet de séparation .....

la viens de descendre encore plus dans mon estime ce mecha , en espérant que les autres ne soit pas pareil et que les gattai annexes corrige ce défaut mais bon la je doute .... a voir en toys ce que ca donne vraiment plutôt qu'en photos mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:39

Quester a écrit:
Point encore plus négatif sur le robot .... LES JAMBES SONT MONOBLOC !!!!! apparemment il n'y a pas de séparation ou d'espace c'est d'un seul bloc juste avec un liserer noir en décalé pour faire effet de séparation .....

Au moins celui là il aura pas les pieds en canard Wink

Quester a écrit:
a voir en toys ce que ça donne vraiment plutôt qu'en photos mais bon ....

Moi en tout cas j'ai jamais changé d'avis en les voyant "en vrai", moche en photo, moche dans les mains...

Et c'est d'ailleurs frustrant car la qualité Bandai est néanmoins toujours présente, packaging, beaux plastiques, finitions, peintures (il n'y a qu'à comparer avec les versions Power daubes), mais voila, tout ce savoir faire et cette technologie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:33

Le cubisme est un mouvement artistique qui s'est développé principalement de 1907 à 1914 à l'initiative des peintres Georges Braque et Pablo Picasso, suivis par Jean Metzinger, Albert Gleizes, Robert Delaunay, Henri Le Fauconnier et Fernand Léger. La période la plus féconde du cubisme analytique se situe entre 1910 et 1912. Elle est suivie par le cubisme synthétique de 1912 avec notamment les papiers collés de Braque et Picasso, interrompu pendant la Grande guerre de 1914 à 1918 et repris par Braque avec Juan Gris de 1917 à 1920.

Après la Première Guerre mondiale, avec le soutien apporté par Léonce Rosenberg, le cubisme redevient central pour les artistes, et continue en tant que tel jusqu'au milieu des années 1920 lorsque son statut d'avant-garde est rendu douteux par l'avènement de Dada, de l'abstraction géométrique et du surréalisme. Picasso, Braque, Gris, Léger, Gleizes et Metzinger, tout en développant d'autres styles, retournent périodiquement au cubisme, même bien après 1925, Braque se faisant vérificateur de sa propre œuvre en approfondissant ses recherches.

En 2016, ce courant artistique renaît grâce au japon et à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:12

Bandaï et la Toeï cherchent peut être à torpiller une certaine franchise adaptée en sauce burger mc gerbal.
Déja que Go-buster & Toqger ont été refusés ...Alors que penser de la série de 2016 ??? Geometric rangers ??? Cubic Warriors ???
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:17

neo_kerberos a écrit:
D'ailleurs elle est censée représenter quoi cette tige avec la tête dessus ?

On dirait un stylo Bic avec un carré planté au bout...

Aussi pertinent que le train ou le camion benne ninja de Ninninger...

Kyoryuger et Tokkyuger, de mon point de vue c'était moche, mais ces séries respectaient au moins leurs thèmes, désormais non seulement les robots ne ressemblent plus à rien, mais ne respectent même plus le concept de base de la série...

Certes il y a une forme animale pour les éléments, mais franchement ils ne ressemblent à rien, et le rapport entre monde animal, cubes, et robot façon pixel art semble pour le moins saugrenu...

Tout à un cycle, et je pense que les concepteurs de chez Bandai ont atteint, depuis plusieurs années déjà, le point culminant de ce qu'ils pouvaient faire de mieux, et d'année en année, c'est la descente aux enfers.

Visiblement, ces horreurs mécaniques ne semblent pas altérer le succès des séries (le gamin cible japonais ne fera pas le difficile), mais au niveau des collectionneurs adultes, je ne sais pas comment ça se passe au Japon ou aux States, mais si c'est comme ici, l'ambiance est vraiment morose...


ça va de soit c'est la colonne vertébrale et pour ma part c'est le premier Gattai où l'on voit sa colonne vertébrale depuis Goranger. là voilà la seule originalité de ce sentai cette année.
Revenir en haut Aller en bas
taille 100
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:37

La colonne vertébrale visible dans goranger ????
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:37

Quester a écrit:
La colonne vertébrale visible dans goranger ????

excuses moi Quester tu as mal compris , quand je dis depuis Goranger c'est pour dire que c'est la première fois que cela arrive un tel concept . ça ne risque pas car pas de robo géant dans Goranger .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:07

Colonne vertébrale en mode robot, certes nous sommes d'accord, mais c'est censé représenter quoi en mode "stylo" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:16

neo_kerberos a écrit:
Colonne vertébrale en mode robot, certes nous sommes d'accord, mais c'est censé représenter quoi en mode "stylo" ??

Alors là va falloir m'expliquer c'est qui ce mode "stylo" dont tu parles ?
Car là c'est en train de partir dans tous les sens avant même le premier épisode.

C'est un peu comme ça tous les ans mais là , il y a plein de détails aussi incohérent les uns que les autres. C'est très déroutant et ça m'inquiète beaucoup pour la crédibilité de cette série.

Après les DX bandai sont toujours très différents dans les proportions que le costume de scène porté par le cascadeur de la J.A.E. j'ai quand même envie de le voir ce DX en action et j'aimerai surtout qu'il n'ai pas une épée en forme de canard ou de Girafe, un vrai katana japonais personnalisé comme au temps des sentai jusqu'à Kakuranger car c'est après que ça à commencé à être du grand n'importe quoi le design des armes des DX.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:53

Mode "stylo" ^^

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 127179stylo

Franchement, ça ressemble à un machin dans ce genre quand même...

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Fidget-pour-crayon-carr%C3%A9-rouge



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
taïsang
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:35

neo_kerberos a écrit:
Mode "stylo" ^^

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 127179stylo

Je pense que une fois ce "stylo" insérer tu retire l'épée du mecha pour faire apparaitre le visage

en tout cas quand je vais le customiser en 3D bien comme il faut celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:48

Put*in les gars, à cause de vous j'ai encore vomi dans ma bouche... lol!
Non mais sérieux c'est quoi cette horreur?
C'est aussi moche que du Minecraft, et en plus ça ressemble même pas vraiment à des animaux
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:29

Changer et armes en qualité pourrie

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Tumblr_nzacmwdPZc1uhff5zo1_500

Du bon gros Playschool visiblement là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bismark
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:21

La page de couverture du catalogue avec les héros et le logo titre de la série ( un mix entre liveman et gaoranger )
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 12345510
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:57

Un truc m'échappe encore...

Cette série n'était-elle pas destinée à être la série anniversaire de la licence ???

Quel est le rapport entre ces animaux cubiques et son statut de série anniversaire ???

Soit de grosses choses sont pour l'instant cachées (cross-overs, guests etc), soit en plus d'avoir un design de chiotte, elle ne remplira même pas sa fonction (seule chose qui pourrait visiblement la sauver)....

Bon sang, moi qui espérait briser la malédiction qui fait qu'à chaque fois que je part au Japon c'est une série pourrie qui est diffusée, je ne serais hélas pas mieux lotis en 2016 ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:01

À une époque je m'étais décidé à collectionner tous les dx.
Bon cette envie est passée depuis quelques années et c'est pas les espèces de trucs qu'ils sortent maintenant qui vont me faire changer d'avis.
C'est dingue quand même le niveau atteint dans la bouzitude.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:33

Mouaip, moi aussi pendant longtemps j'ai voulu avoir tous les DX, après mes recherches se sont plus orientées uniquement sur ceux qui pouvaient se combiner entre eux, puis avec le temps et la perte globale d’intérêt de la gamme, je ne prends plus que le mecha principal (et pour beaucoup, "sous la contrainte" d'être complétiste pour de pas avoir de trou une année)...

Je vais faire encore l'effort pour celui-ci mais c'est terminé pour la suite, tant pis pour les trous, je n'achèterais plus que les robots qui me plaisent, et parti comme c'est parti, ma collection de DX Sentai va être en pause un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bismark
Invité




2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:09

Et voilà le reste du catalogue détaillé par Heroshock avec des photos en bonne qualité :
http://www.heroshock.com/?p=20557

Perso le coup du red qui releve sa visière pour se transformer en JuohGorilla je trouve ça cool , j'espère qu'il pourront tous le faire ce serai top ^_^

Juohwild fait certes cubique et a les jambes monobloc mais étrangement je le trouve sympa , en plus il y a l'air d'avoir pleins de connecteurs sur Cube Tiger et Elephant et meme sur Kirin le premier Add-ons ( dont le prix d'ailleurs est dérisoire ....800yen )

J'attends d'en voir plus mais bon deja JuOhwild me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:25

neo_kerberos a écrit:
Un truc m'échappe encore...

Cette série n'était-elle pas destinée à être la série anniversaire de la licence ???

Quel est le rapport entre ces animaux cubiques et son statut de série anniversaire ???

Soit de grosses choses sont pour l'instant cachées (cross-overs, guests etc), soit en plus d'avoir un design de chiotte, elle ne remplira même pas sa fonction (seule chose qui pourrait visiblement la sauver)....

Bon sang, moi qui espérait briser la malédiction qui fait qu'à chaque fois que je part au Japon c'est une série pourrie qui est diffusée, je ne serais hélas pas mieux lotis en 2016 ! pale


Tu n'as réellement pas de chance pour tes voyages. L'un d'eux était bien à l'époque de Go-onger non ???
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:36

Mouais, le Juohwild est clairement le truc le moins moche de ce qui est présenté, m'enfin ça n'en fait pas une réussite non plus...

Les modes animaux sont juste affreux...

@Keldor : 2008 Go-onger, 2011 Goseiger (quelques semaines avant le début de Gokaiger !), 2014 Tokkyuger, que le haut du panier on peut dire... >__<)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:02

Partiellement logique ce design pour ce DX sentai, je ne dirai pas qu'il est que cubique, mais surtout "pixelisé"

Il faut dire que le style "pixel art" est tendance en ce moment depuis l'explosion de MineCraft.

N'oublions pas que la cible reste jeune, donc c'est avant tout un choix marketing que nostalgique qui prévaut.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:52

"la cible reste jeune"... Mais c'est n'importe quoi ce que je lis là !
Pour BANDAI, la cible n'est clairement pas les millions d'enfants qui vont avoir ce super robot tiré de leur série favorite du moment pour jouer avec !
La cible visée est évidemment les quelques centaines de collectionneurs qui vont acheter ce robot pour le mette dans leur vitrine ! (et qui poussent leur coup de gueule sur les forums spécialisés... coup de gueule qui fait que BANDAI fera un robot beaucoup mieux la prochaine fois !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:32

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 529418

T'as craqué Bobus, mais oui qui sait un jour il y aura un tel pouvoir d'achat chez les vieux que nous sommes que les multinationales n'auront pas d'autre choix que de faire des jouets à la demande, et puis comme nous serons tous des retraités geek équipés d'imprimantes 3D full option, on pourra imprimer à la demande et se gaver jusqu'à plus soif de pièces pseudo nostalgiques et puis faudra aussi à un moment penser à pouvoir faire des imprimantes 3D de vitrines Suédoises..... 2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 : Dobutsu Sentai Juohger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: