- Blobla a écrit:
- lagasp a écrit:
- tout vendeur qui contacte le service ebay evaluation et qui fait sa demande a son éval enlevée !
source ? preuve ?
De mon côté, cela fait au moins 20 ans que je boycotte ebay après les merdes qu'ils m'ont fait.
je ne comprends ce genre de débat ou je dois venir montrer des sources et preuves alors que je
connais meme pas ces membres
j'ai plus de 1 000 achats sur Ebay et chaque fois que je mets une négative
malgré que j'ai betonné mon com, elle est retirée dès que le vendeur le demande
il n'y a pas question de retrait mutuel qui de toutes façons sera toujours refusée par l'autre partie !!
Certains vendeurs harcèlent les sites quand ils reçoivent une négative.
Ce qui a été mon cas il y a peu. Le vendeur pour 2 disques achetés le même jour voulait me faire payer 2 fois les frais d'envoi.
Je lui achète qu'un seul disque et je lui met la note négative avec un commentaire négatif.
Le soir même mon commentaire est supprimé et la note négative se transforme mystérieusement en une note positive la plus haute du site.
Je les avais contactés en menaçant d'alerter les médias et ils m'ont répondu que le vendeur s'était plaint d'une note et d'un commentaire injuste et qu'ils avaient eux même modifié ma note. Faut dire que j'avais marqué que c'était le pire vendeur que j'avais rencontré sur ce site en plusieurs années et que je le déconseillais vivement. J'aurai du juste indiquer "déçu de ma commande".
ce que j'ai fait depuis sur plusieurs négatives mais meme avec ça elles ont toutes été enlevées
dès que les vendeurs ont contacté le service éval sur ebay
là un mec a annulé notre transaction alors que j'avais payé mon objet et qu'il m'avait dit me le poster
le lendemain. j'ai mis une négative pour ça, 2 jours après elle était enlevée !
j'ai reçu ça :
Je me nomme Taoufik et je suis ravi de prendre en charge votre demande concernant l'évaluation laissée .
J'ai bien compris la situation, l'évaluation que vous avez laissé sur le profil de votre vendeur a été supprimée et vous demandez la raison de ce retrait. Après analyse, nos services ont jugé que l'évaluation devait être supprimée, même si je ne suis pas d'avis à ce qu'elle le soit.
En effet, vous aviez laissé votre avis quant à la transaction que vous avez eue avec le vendeur, ce qui est de votre droit. La vente a été annulée alors que vous ne l'aviez pas demandé.
J'aurais aimé pouvoir remettre l'évaluation, sauf que le système ne le permet pas.
Pour plus de détails sur nos critères de retrait d'une évaluation, copiez le lien suivant dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur :
http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html Cette réponse n'est peut-être pas celle que vous attendiez. J'espère toutefois que ces informations vous auront permis de mieux comprendre notre position.
Merci pour le contact d’aujourd’hui et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Taoufik B.
Pas terrible le service clientèle ebay. Souvent les entreprises délocalisent dans les pays d'Afrique.
Le service client est souvent hors d'Europe car les salaires sont les plus faibles. Ils sont formés pour pratiquer la langue de bois et faire du copier-collers avec des réponses types.