COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question ebay

Aller en bas 
+5
Hachiman
neo_kerberos
Détrôa
keyzeryom
sacha2209
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




question ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question ebay   question ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 16:59

Blobla a écrit:
lagasp a écrit:
tout vendeur qui contacte le service ebay evaluation et qui fait sa demande a son éval enlevée !

source ? preuve ?

De mon côté, cela fait au moins 20 ans que je boycotte ebay après les merdes qu'ils m'ont fait.

je ne comprends ce genre de débat ou je dois venir montrer des sources et preuves alors que je
connais meme pas ces membres

j'ai plus de 1 000 achats sur Ebay et chaque fois que je mets une négative
malgré que j'ai betonné mon com, elle est retirée dès que le vendeur le demande
il n'y a pas question de retrait mutuel qui de toutes façons sera toujours refusée par l'autre partie !!

Certains vendeurs harcèlent les sites quand ils reçoivent une négative.
Ce qui a été mon cas il y a peu. Le vendeur pour 2 disques achetés le même jour voulait me faire payer 2 fois les frais d'envoi.
Je lui achète qu'un seul disque et je lui met la note négative avec un commentaire négatif.
Le soir même mon commentaire est supprimé et la note négative se transforme mystérieusement en une note positive la plus haute du site.

Je les avais contactés en menaçant d'alerter les médias et ils m'ont répondu que le vendeur s'était plaint d'une note et d'un commentaire injuste et qu'ils avaient eux même modifié ma note. Faut dire que j'avais marqué que c'était le pire vendeur que j'avais rencontré sur ce site en plusieurs années et que je le déconseillais vivement. J'aurai du juste indiquer "déçu de ma commande".

ce que j'ai fait depuis sur plusieurs négatives mais meme avec ça elles ont toutes été enlevées
dès que les vendeurs ont contacté le service éval sur ebay

là un mec a annulé notre transaction alors que j'avais payé mon objet et qu'il m'avait dit me le poster
le lendemain. j'ai mis une négative pour ça, 2 jours après elle était enlevée !
j'ai reçu ça :

Je me nomme Taoufik et je suis ravi de prendre en charge votre demande concernant l'évaluation laissée .

J'ai bien compris la situation, l'évaluation que vous avez laissé sur le profil de votre vendeur a été supprimée et vous demandez la raison de ce retrait. Après analyse, nos services ont jugé que l'évaluation devait être supprimée, même si je ne suis pas d'avis à ce qu'elle le soit.

En effet, vous aviez laissé votre avis quant à la transaction que vous avez eue avec le vendeur, ce qui est de votre droit. La vente a été annulée alors que vous ne l'aviez pas demandé.

J'aurais aimé pouvoir remettre l'évaluation, sauf que le système ne le permet pas.



Pour plus de détails sur nos critères de retrait d'une évaluation, copiez le lien suivant dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur : http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html



Cette réponse n'est peut-être pas celle que vous attendiez. J'espère toutefois que ces informations vous auront permis de mieux comprendre notre position.

Merci pour le contact d’aujourd’hui et je vous souhaite une excellente journée.



Cordialement,

Taoufik B.




Pas terrible le service clientèle ebay. Souvent les entreprises délocalisent dans les pays d'Afrique.
Le service client est souvent hors d'Europe car les salaires sont les plus faibles. Ils sont formés pour pratiquer la langue de bois et faire du copier-collers avec des réponses types.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

question ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question ebay   question ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:39

Il y a tellement de litiges envers eux (ebay).

Cela m'étonne que ebay n'a pas encore fermé ses portes.

Par exemple ce lien:

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Transactions/je-veux-porter-plainte-contre-EBAY/qaq-p/2565761

J'ai pris un lien ebay, cela m'étonne aussi que la société ebay ne censure pas les avis négatifs , comme c'est souvent le cas pour d'autres sociétés.

J'etais à l'époque chez la concurrence Aucland et là aucun soucis pour moi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aucland

Le bon vieux temps...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question ebay   question ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 20:46

oui et c'est surtout, pourquoi laisser le pouvoir des notes aux acheteurs puisque c'est enlevé dès que les vendeurs
le demandent meme s'ils sont en tort ! Ebay ne pense qu'au fric et ne respecte rien ! question ebay - Page 2 969203 question ebay - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question ebay   question ebay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question sur ebay
» petite question ebay
» Question sur frais Ebay !
» Petite question sur un membre d'ebay !
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: