Sujet: dd panoramation Dim 12 Mar 2017 - 11:04
Je confirme une chose, les myth ne sont pas faites pour être posées sur des étagères en verre, elles glisseront forcément. J'ai 11 ex posées sur une étagère en bois ikéa, elles ne bougent pas, si elles étaient sur du verre, ce serait l'horreur.
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Jeu 16 Mar 2017 - 11:27
Toutes les DDP sorties à ce jour:
Go-goldorak Dragonautes
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Mar 21 Mar 2017 - 18:20
Merci pour les photos! Un +1 également pour la série Galaxy Express 999 qui est extra
On a eu des images des prochaines annonces pour la gamme DDP! Et ce sont Shun et Aphrodite qui sont de la partie (de pêche )!
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Mar 21 Mar 2017 - 18:55
Ils ont l'air reussi, particulierement les poissons.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Mer 22 Mar 2017 - 11:31
LIKMUS a écrit:
Pareil que Corsaire, les MC et EX me rebutent a cause de leur poids, leur taille, leur manque de "maniabilité" et surtout des pièces d'armures qui se barrent à la moindre sollicitation.
J'ai fait les MC de 2003 à 2010 et je ne compte plus les crises de nerfs lors des montages, particulièrement les gold. Ne parlons même pas des chutes lorsqu'on vient poser un nouveau locataire en vitrine ou il faut tout recommencer (remise des pièces + pose). De plus les figurines bien que très belles et réussies ne sont absolument pas maniables. Tous ces points negatifs ainsi que le manque de place m'ont fait arrêter cette gamme. D'ailleurs je n'ai acheté aucune EX car elles disposent des mêmes inconvénients.
Avec mes DDP, je peux leur faire prendre n'importe pose dynamique et aucun problème de stabilité et aucun bout d'armure qui se barre. Les armures sont plus fidèles au DA que les EX (le Cancer est à tomber ) et les visages, qui étaient le point faible de cette gamme, s'améliorent clairement au fil des sorties.
J'ai 8 DDP sur étagère et elles me prennent autant de place que 2 EX, c'est que du bonheur! Et une fois les 12 gold et 5 bronzes sortis ça donnera de superbes scènes dans un espace réduit!
Je ne peut que plussoier ça fsait longtemps que j'ai arrêté les MC, les DD me tentent bien plus
Go-goldorak Dragonautes
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Sam 1 Avr 2017 - 9:40
Athéna sortira le 15 avril.
On a déjà les photos officielles de ces deux figurines qui sortiront en août!
Dernière édition par Go-goldorak le Sam 10 Juin 2017 - 11:30, édité 1 fois
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Sam 1 Avr 2017 - 12:58
Je sais pas pourquoi, mais jusqu'ici aucune figurine des 5 chevaliers de bronze me sait convaincre...que ce soit les EX, les MCs ou les DD. Pour le reste je les trouvent vraiment réussies
LIKMUS Séries Espace
Je sais pas pourquoi, mais jusqu'ici aucune figurine des 5 chevaliers de bronze me sait convaincre...que ce soit les EX, les MCs ou les DD. Pour le reste je les trouvent vraiment réussies
Pourtant je peux te garantir qu'ils sont très réussis ces bronzes DDP
Go-goldorak Dragonautes
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Ven 30 Juin 2017 - 11:08
Vidéo où de nouveaux Gold Saints sont exposés
Et pour Dohko, nous avons déjà les images officielles. Il sortira en novembre et les précommandes commenceront le 3 juillet
LIKMUS Séries Espace
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Sam 1 Juil 2017 - 14:19
Mise à jour des arrivées en DDP:
Le capricorne est une réussite totale. Les teintes de l'armure sont magnifiques et les trois visages très réussis. Les 2 effets d'attaques fournis sont à tomber!
Après tout juste un an et des débuts hésitants avec un Saga limite foiré et un Seiya très moyen, cette gamme démontre qu'elle peut exister en parallèle des MC et EX et elle ne cesse de s'améliorer au fil des sorties.
corsaire Petites voitures
Sujet: Re: [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation Mer 2 Aoû 2017 - 16:20
ma revue du
D.D. PANORAMATION SAGITTARIUS AIOLOS
corsaire Petites voitures