COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tentative d'arnaque sur le bon coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhalggouth
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 80
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/12/2014

Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:33

Bonjour, à tous je viens d'être victime d'une tentaive d'escroquerie sur LBC, avec utilisation de photos Ebay que j'ai heureusement reconnu. Les initiales de la personne sont V M, elle utilise un mail Gm, son prenom commence par Val et son nom par Maro

A faire circuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:51

Je n’arrive pas à trouver des Boîtes pour tirette fête foraine!
j’en trouve que sur le bon coin, je pâie en transaction sécurisée mais le mec annule direct scratch

car il n’accepte que les chèques, je lui propose alors virement bancaire sans garantie qu’il envoie bien la marchandise.
aucune réponse ! scratch
je le relance 15 jours plus tard sans m’enerver en lui disant juste que j’attends toujours de ses nouvelles
il pète un cable et refuse de me vendre ses boites !!!=

Votre méchanceté vous pouvez vous la garder. J'ai de la marchandise pour mon plaisir et j'en fait profiter aux personnes qui on le même plaisir. Il y a conditions ,c'est a dire MA MARCHE A SUIVRE ,et on les respectes !
C'est quand même moi qui propose !
C'est pas un petit con qui va décider à ma place!


Attention à ne surtout rien acheter à ce malade mental
qui doit être un vieux vendeur de 70ans voire plus ! son pseudo ? « Divers » !! quelle imagination !

https://www.leboncoin.fr/profil/1045d1a0-0ac6-4b99-880f-a3ab6e9f05be
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 10:25

lagasp a écrit:
Je n’arrive pas à trouver des Boîtes pour tirette fête foraine!
j’en trouve que sur le bon coin, je pâie en transaction sécurisée mais le mec annule direct  scratch

car il n’accepte que les chèques, je lui propose alors virement bancaire sans garantie qu’il envoie bien la marchandise.
aucune réponse !  scratch
je le relance 15 jours plus tard sans m’enerver en lui disant juste que j’attends toujours de ses nouvelles
il pète un cable et refuse de me vendre ses boites !!!=

Votre méchanceté vous pouvez vous la garder. J'ai de la marchandise pour mon plaisir et j'en fait profiter aux personnes qui on le même plaisir. Il y a conditions ,c'est a dire MA MARCHE A SUIVRE ,et on les respectes !
C'est quand même moi qui propose !
C'est pas un petit con qui va décider à ma place!


Attention à ne surtout rien acheter à ce malade mental
qui doit être un vieux vendeur de 70ans voire plus ! son pseudo ? « Divers » !! quelle imagination !

https://www.leboncoin.fr/profil/1045d1a0-0ac6-4b99-880f-a3ab6e9f05be

C'est clair que cela donne envie d'acheter chez lui, c'est dommage car il propose de beaux produits à tirettes.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 10:25

Rhalggouth a écrit:
Bonjour, à tous je viens d'être victime d'une tentaive d'escroquerie sur LBC, avec utilisation de photos Ebay que j'ai heureusement reconnu. Les initiales de la personne sont V M, elle utilise un mail Gm, son prenom commence par Val et son nom par Maro

A faire circuler

Ah LeBonCoin, c'est du n'importe quoi...

C'était quoi comme produits ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 11:43

depuis j'ai trouvé sur ebay par hasard en ne passant pas par la barre de recherche
mais par google un autre vendeur avec d'autres boites meme si elles sont moins belles
pas le meme visuel
cher 8€ 2 boites vides + 5 de colissimo alors qu'il pourrait envoyer aplati en lettre verte
mais j'ai pris
car j'en ai marre de jamais retrouver ces boites
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 12:58

lagasp a écrit:
depuis j'ai trouvé sur ebay par hasard en ne passant pas par la barre de recherche
mais par google un autre vendeur avec d'autres boites meme si elles sont moins belles
pas le meme visuel
cher 8€ 2 boites vides + 5 de colissimo alors qu'il pourrait envoyer aplati en lettre verte
mais j'ai pris
car j'en ai marre de jamais retrouver ces boites

Oui je comprends bien, c'est la frustration de tous collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:16

des contact sur le forum m'ont dit que j'avais loupé plusieurs annonces
de boites vides assez cher + le colissimo qui se sont vendues tout de suite

apparemment, ça part tout de suite Tentative d'arnaque sur le bon coin 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque sur le bon coin   Tentative d'arnaque sur le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'arnaque sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos : nouvelle tentative !
» [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h
» figurines du bon coin
» ARNAQUE Paypal sur Le Bon Coin !!!
» Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: